IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

+15
bioniclealien
Ali@s
Ariale
Brutaka-Axonn
Ikaru
Shock
Exo-6
Antoinenuva
Rohrak
Cramone
Biolynk
Chienly67
Radiak-N
Arthur59
Schrödinger
19 participants
Aller en bas
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 08:50
news Rappelez-vous, tout juste un mois après la sortie de Glatorian Arena 2, la V3 pointait le bout de son nez, c'est ce que titrait le DSA dans cet article. Mais depuis le mois d'Octobre plus de nouvelle. Aujourd'hui, grâce à Bionicle.com et son Webmaster Kelly McKiernan, ancien administrateur de BZPower.com - ayant succédé à Leah Weston Kaae - que vous connaissez sur le forum américain sous le nom de Binkmeister, vous pouvez télécharger le jeu ici.

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne 681_2
Pendant le menu, vous retrouvez la musique Bye Bye Babylon du groupe Cryoshell. Les Glatorian et les Legends sont présents. Le jeu peut être joué à deux sur le même clavier. Plusieurs arènes sont disponibles tel que Vulcanus, Cave Scarabax, Arena Magna et Arena Magna dans la nuit. Le maximum de combo est de 10. Un jeu vraiment plus complet que les versions précédentes, dont nous vous laissons découvrir quelques aperçus :

-----
Source : BZPower.com


Dernière édition par FK le Mer 13 Jan 2010, 10:52, édité 3 fois
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 09:36
Déjà une v3??? Merci de l'info^^
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 10:24
Merci de l'info !! C'est trop cool ! On va pourvoir jouer avec tous les personnages !!
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 10:50
Je ne sais déjà pas trop jouer et prendre une capture d'écran en même temps, c'était difficile. ^^'
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 11:06
Ok, j'ai déjà terminé une partie avec Vorox, j'en ait commencé une avec Gelu.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 11:35
A Vulcanus, si l'on marche dans la lave, notre vie baisse et aussi pour l'ennemi. ^^
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 11:49
Il était déjà dans la version 2 ce détail ^^.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 12:06
Je n'ai jamais joué à la V2, c'est drôle, Gresh a été KO en marchant dans la lave. ^^
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 12:08
XD, moi dans la V2 je les attirait vers la lave après je les tapais quand ils perdaient de la vide ^^.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 12:31
Tu as demandé à un modérateur pour faire ta news?
Je sais que c'est dur mais essaye de peaufiner un peu cette news.

Sinon merci. [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne 192139
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 13:24
Bonne news et je vais y jouer
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 13:38
Cool ! Je vais essayer tout ça ! J'éspère qu'elle sera mieux que les deux premières versions assez décevantes à mes yeux.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 13:53
super cette news, je vais l'essayé de ce pas.
EDIT: le téléchargement est très long
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 14:12
Pas si long que ça, suffit juste d'avoir une connexion fonctionnelle wink

Bon, bah j'attends la fin du téléchargement pour pouvoir y jouer ! Je vous en ferais une review complète bientôt, aussi.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 15:56
J'ai édité l'article pour que la présentation soit adaptée au portail. Merci de l'info.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 16:32
wouais!!!ze vais enfin y jouer!!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 16:33
Il est génial ! Une nouvelle attaque, les combos, des voix, plus d'arènes, le multi-joueur... Bref, il est génial.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 16:41
_mais que vas prendre germal?
_MALUM!!!
_heu...pourquoi?
_Parce que c'est un gros bourrin comme moi [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Icon_biggrin
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 18:13
je comprend rien , j'ai télécharger sur windos vista GA 3 , mais je sais pas du tout ou il est !
HELP ME !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 18:59
Nan, j'ai pris Ackar, sachant pas trop qui prendre pour commencer ^^"

Sinon, bah GA se trouve la ou tes téléchargements sont stockés d'habitude (en général, le dossier Téléchargement XD)
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 19:18
Il est bien complété par rapport aux anciennes versions, plus attractif, du bon progrès !
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 19:37
on peu même apprendre des technique sa ses bien ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Mer 13 Jan 2010, 19:41
Enfin, on peut "apprendre" deux techniques, et elles sont dispos si on joue en mode Quick Play ou en Multi.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Jeu 14 Jan 2010, 14:24
Oh ?! Après le combat que j'ai fait contre Ackar avec strakk, il y a eu une scène de TLR où Strakk envoi sa hache en traitre sur Ackar.
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Jeu 14 Jan 2010, 17:41
Ils y ont mis des petites cinématiques du film
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Sam 16 Jan 2010, 14:43
Elle est bien cette nouvelle version, le problème, c'est que mon ordi n'est pas assez puissant et il rame un peu. Et la version mac ne marche pas, c'est dommage parce que je suis sûr qu'il marcherait très bien sur le mac de mes parents... [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Icon_neutral
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Sam 16 Jan 2010, 14:44
Moi, il va pas marcher sur mon ordi, il remera surement...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Sam 16 Jan 2010, 14:51
Ali@s a écrit:Elle est bien cette nouvelle version, le problème, c'est que mon ordi n'est pas assez puissant et il rame un peu. Et la version mac ne marche pas, c'est dommage parce que je suis sûr qu'il marcherait très bien sur le mac de mes parents... [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Icon_neutral

Si ça rame trop, va dans les paramètres et réduit la qualité d'affichage, le jeu ramera déjà mois wink
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Sam 16 Jan 2010, 16:24
Je l'ai fait, c'est mieux, mais c'est toujours pas génial (pendant les combats, sauf dans l'Arena Magna de nuit, les persos sont transparents et on ne vois que leur tête [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Suspect). Enfin, merci du conseil. [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Icon_wink
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Sam 16 Jan 2010, 16:51
Dommage pour ceux qui ne peuvent pas car il est génial,j'ai commencer ma carrière avec stronius et je vais continuais ensuite avec le skrall et le vorox.Je le trouve très réussie et le multijoueur est super j'en est fait une partie avec mon frère on a fait un skrall vs skrall c'est dément bref c'est une réussite.

@ali@s: sa doit etre un bug de ton ordinateur car moi les persos ne sont pas transparents .
Contenu sponsorisé

[Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 enfin en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum