IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Teridax2000
Teridax2000
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] The Great Adventures ! Empty [Fan-Fiction] The Great Adventures !

Mer 30 Déc 2009, 13:51
The Great Adventures !

Chapitre 1: Le retour de Voldemort 1/3

Pohatu: Bonjours ! Bienvenue sur le plateau du...POHATU SHOW !
Public: Ouais !! [Fan-Fiction] The Great Adventures ! 479191 [Fan-Fiction] The Great Adventures ! 479191 [Fan-Fiction] The Great Adventures ! 479191
Pohatu: Bien, je vais commencer par vous présenter les membres du show. Acclamez...Bitil, le Ninja !
Bitil: Wouha ! Kamikaze !!
Pohatu: Oui, enfin bon...Maintenant c'est au tour de Kopaka de se présenter !
Public: Kopaka !! Kopaka !! Kopaka !! Ouais !!! [Fan-Fiction] The Great Adventures ! 892108 [Fan-Fiction] The Great Adventures ! 892108 [Fan-Fiction] The Great Adventures ! 892108 [Fan-Fiction] The Great Adventures ! 892108 [Fan-Fiction] The Great Adventures ! 892108
Kopaka: Bonjours, je vais vous informez sur l'actualité...
Pohatu: Ouais, bon dégage maintenant. A Voldemort de se présenter !
Public: [Fan-Fiction] The Great Adventures ! 982318 [Fan-Fiction] The Great Adventures ! 982318
Pohatu: Ah, non, désolé ! A Borohk de se présenter !
Public: [Fan-Fiction] The Great Adventures ! 982318
Pohatu: Oui, vous avez entendu ! A toi, Borohk !
Borohk: Hrjtjepbjejyjeotjeogvdeitsifjdofuzigfjditureazoaslzidkqleifdksofolyhklfyolfloygkrfncsjrdneirjzqifjszenfje,fsefj ?
Public: Euh... [Fan-Fiction] The Great Adventures ! Confused [Fan-Fiction] The Great Adventures ! Confused [Fan-Fiction] The Great Adventures ! Confused
Pohatu: Euh...Bon, à Vezon de se présenter !
Vezon: Bonjours ! Je suis Vezon et je...
Voldemort débarque et dit:
Voldemort:Où est Harry Potter, que j'le tue ???!!!!!!!
Pohatu: Euh...Non monsieur, nous ne sommes pas dans Harry Potter...
Voldemort: M'enfous ! J'vais conquérir le monde ! Mangemorts, à l'attaque !!!!!!!!

Que Voldemort fait ici ? Où est Harry Potter ? Le public comprendra-t-il ce qu'a dit Borohk ? A la semaine prochaine pour le découvrir !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] The Great Adventures ! Empty Re: [Fan-Fiction] The Great Adventures !

Mer 30 Déc 2009, 14:27
Ouais, Bonne fic ça par toujours en n'importe quoi ce genre de fic... (mais on aime ce genre de n'importe quoi!!!)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum