IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Obuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures Empty [Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures

Jeu 03 Déc 2009, 20:36
Chapitre 1: L'attaque du monstre de sable.

Je me réveillais. Où étais-je ? A oui, dans ma classe, la classe du professeur Sewra...Inwirn me faisait signe. Je le regarda alors, attentif. Il lança un avion en papier dans la classe. Si je le connaisais bien, c'était un message à Lottie, mon amie et son amoureuse...L'avion fut mahleuresement intércépté par le professeur,qui regarda le message. Il fit juste un Pfff et le jeta à la poubelle. Encore une occasion raté de mon amie pour déclarer son amour à ma copine...Le professeur s'appréta à continuait quand un tremblement de terre survient, suivit d'un rugissement. Mon voisin, un lourdaut petit Matoran alla jusqu'a la fenêtre pour voir la raison du rugissement. Terrorifié parce qu'il venait de voir, il se retourna vers nous et hurla: Un monstre des Sables !!! Le maître fut horrifié et nous demanda de fuir. Mais je n'était pas de cette avis là, ni Lottie, ni Inwirn d'ailleur. On arriva jusqu'au monstre avec un autre élève. Inwirn sortit sa belle épée de sa sacoche, cadeau de son oncle. Il l'enfonça dans le ventre du monstre, puis la retira. Mais le grand trou qu'il avait causé dans le ventre du monstre se remplit de sable. Le monstre ricana méchament, comme s'il se moquait d'Inwirn. Il prit l'élève qui était avec nous et l'écrasa comme de la neige. Je fus horrifié. Le monstre ricana. Et alors...Suite dans le chapitre 2: La mutation d'Inwirn.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures Empty Re: [Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures

Jeu 03 Déc 2009, 21:44
Pas mal.
Mais ça manque de dialogue et c'est un peu trop rapide.
avatar
Obuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures Empty Re: [Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures

Jeu 03 Déc 2009, 21:45
C'est un début. La suite sera plus longue. Pour les dialogues, ça viendra.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures Empty Re: [Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures

Ven 04 Déc 2009, 10:00
d'abord une chose à préciser: les matorans ne connaisent pas l'amour(faut pas me demander pourquoi) ensuite pourquoi la classe va vers le monstre et ne le fuit pas ensuite il s'ajit d'un monstre des sables, d'accord, donc l'histoire pourrait se passer dans un endroit chaud ou il y a beaucoup de sable, po-koro par exemple mais tu dit que le monstre écrase l'élève dans la neige, c'est une incohérence mais a part ces détails c'est pas mal, on sent qu'il y aura de l'action.
avatar
Obuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures Empty Re: [Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures

Ven 04 Déc 2009, 10:46
J'ai dit COMME de la neige. L'histoire se passe, non pas dans Po-Koro mais dans une petite île à côté de Metru-Nui. Et la classe fuit. Il y aura en effet de l'action. Le prochain chapitre viendra trés bientot.

Chapitre 2: La mutation d'Inwirn.

Je regarda Inwirn. Il était prés au combat, l'épée à la main, quand...Le monstre de sable chargea une boule d'énergie verte, qu'il lança sur Inwirn. Je pensais à une arme de puissance, qui mettrait fin à la vie de mon ami. Mais c'était bien pire. Le masque d'Inwirn, un magnifique Hau bien rouge se craquela, et devient marron/noir. Inwirn chassa le monstre, puis sauta sur le toit de l'école. Lottie et moi, intrigué par le comportement d'Inwirn, nous l'avons suivies. Grave erreur. Il nous tournez le dos, et avait l'air furieux.
- Partez !! Ordonna-t-il.
- Non, nous voulons savoir ce qui t'arrive, enchaina Lottie.
- Je vous avez prévenue...Tlach ! Inwirn me frappa avec son épée. Lottie était horrifié. Inwirn voulut la frapper à son tour, mais Lottie sauta en l'air et lui donna un coup de pied. Inwirn me tomba dessus. Lottie était elle sur lui, un pied sur son corps pour l'empecher de se relever. Hélas, je ne savais pas que Lottie était sur Inwirn. Je me releva, faisant tomber Inwirn, qui retomba sur les fesses et faisant voler Lottie en l'air...Elle tomba du toit et se fracassa le crâne. J'étais triste, en rage face à Inwirn. Il profita de l'occasion pour appeler un avion à distance pour fuir. Et il fuit, tandis que j'était déséspéré.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures Empty Re: [Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures

Ven 04 Déc 2009, 21:25
pas mal cette suite, continue comme ca, j'espère qu'elle s'en remettra de sa fracture du crane, et le monstre il fait quoi en ce moment?
avatar
Obuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures Empty Re: [Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures

Ven 04 Déc 2009, 21:34
Il a était chassé par Inwirn.

Spoiler:
Spoiler:
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures Empty Re: [Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures

Ven 04 Déc 2009, 23:16
c'est dommage qu'elle en meurt, je pense qu'à cause de son amour,il va tout faire pour tuer le monstre et son copain et qu'il ne trouvera pas la paix et le repos tant qu'ils ne sont pas mort, en tout cas vivement la suite
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures Empty Re: [Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures

Sam 05 Déc 2009, 18:03
Oui! Vivement la suite!
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures Empty Re: [Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures

Dim 06 Déc 2009, 07:34
Ouaip la suite!!!
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures Empty Re: [Fan-Fiction] Tapio'Tales 1: Tapio and Henkka adventures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum