[MOC] Hidkoc V3
+3
Antoinenuva
Exo-6
John_ee
7 participants
- John_eeVétéran du Forum
[MOC] Hidkoc V3
Sam 26 Déc 2009, 19:28
Voici la troisième version d'Hidkoc, Toa de Justice.
Voici la galerie de photo sur MOCpages ici.
Comme vous pourrez le constater, il a un casque de Knight's Kingdom. Les trous des yeux n'est pas tout à fait en face des yeux, mais avec la tête d'Av-Toran, ça ne se remarque pas. Cette version apporte surtout une base custom, contrairement aux autres (une photo de chaque tout en bas).
Enjoy!
Voici la galerie de photo sur MOCpages ici.
Comme vous pourrez le constater, il a un casque de Knight's Kingdom. Les trous des yeux n'est pas tout à fait en face des yeux, mais avec la tête d'Av-Toran, ça ne se remarque pas. Cette version apporte surtout une base custom, contrairement aux autres (une photo de chaque tout en bas).
Enjoy!
Re: [MOC] Hidkoc V3
Sam 26 Déc 2009, 19:32
L'idée du casque de Knight Kingdome est original, mais je pense que conserver le Kanohi Rode, surtout avec la nouvelle base, sera plus efficace. Le casque, ça ne le fait pas trop je trouve .
Sam 26 Déc 2009, 19:35
J'ai chercher à lui donner une allure de chevalier. [Il ne manque plus que sa monture ^^'].
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 26 Déc 2009, 19:49
Pas mal, je l'aime bien... Le casque chevalier est pas si mal en fait.
- Arthur59Héros des Stats
Sam 26 Déc 2009, 19:51
C'est vrai que le casque K Kingdom en jette un max!!!
- FlenusMembre d'Élite
Sam 26 Déc 2009, 21:31
Ce qui est dommage c'est que sa tête est trop basse, et l'aspect noble et chevalier n'est pas très représenté.
Mis à part ça, bravo pour cette magnifique version qui coupe les ponts avec les autres et brille par sa magnificence sublime.
"Sir Hidkoc, Premier et Dernier des Rahiers"
Mis à part ça, bravo pour cette magnifique version qui coupe les ponts avec les autres et brille par sa magnificence sublime.
"Sir Hidkoc, Premier et Dernier des Rahiers"
- Arthur59Héros des Stats
Sam 26 Déc 2009, 21:34
Le casque viens de quel Knight's kingdom???
Sam 26 Déc 2009, 21:35
J'ai remarqué ça, mais j'ai pas mis quelques lignes concernant son histoire. Là je viens de poster un chapitre de ma nouvelle fic' La Chute de l'Empire. Il est un vieux Toa dans cette fic'.
EDIT: Il vient de Sir Adric.
EDIT: Il vient de Sir Adric.
- Gardien des DieuxMembre d'Élite
Dim 27 Déc 2009, 15:04
Très bon moc en effet... Même si (c'est peut-être les images) lecasque est plus fonçé que l'armure donc..
PS: Arf ! J'ai eu la même idée pour le casque knight Kingdom ! Mais sa va.. déjà c'est pas le même casque puis, c'est pas le même genre de tête ^^''.
PS: Arf ! J'ai eu la même idée pour le casque knight Kingdom ! Mais sa va.. déjà c'est pas le même casque puis, c'est pas le même genre de tête ^^''.
Dim 27 Déc 2009, 15:30
Très joli MOC .
Bon, pas super énorme, mais fort sympathique !
Bon, pas super énorme, mais fort sympathique !
Lun 28 Déc 2009, 20:44
Merci.
@GDD: En effet, le casque à un gris argenté un peu plus sombre.
@GDD: En effet, le casque à un gris argenté un peu plus sombre.