IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Rahiknight Hidkoc, the Justice-Fighter Empty [MOC] Rahiknight Hidkoc, the Justice-Fighter

Mer 29 Avr 2009, 17:55
Voici Hidkoc en armure de Rahier, voici Sir Hidkoc:
face 1 face 2 côté 1 côté 2 dos pose 1 pose 2 pose 3: à la Tahu pose 4:Rahierie, Chargez!!!!!!! pose 5 pose cool "Désolé Toa Ignika"

Voilà, par rapport à la V1, je ne pratiquement que fait de rajouter des pièces, sur pour la jame et le bras qui tient le bouclier.
Citation:
"À moi la Rahierie! Chargeons, écrasons nos ennemis et piétinons l'Injustice."
So, what do you think of it?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Rahiknight Hidkoc, the Justice-Fighter Empty Re: [MOC] Rahiknight Hidkoc, the Justice-Fighter

Mer 29 Avr 2009, 18:26
Sympa ! On dirait un Glatorian super armé ! Moi, je l'adore. (Bon, je vais sortir mes armes secrètes dans pas longtemps je crois....)
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Rahiknight Hidkoc, the Justice-Fighter Empty Re: [MOC] Rahiknight Hidkoc, the Justice-Fighter

Mer 29 Avr 2009, 18:30
J'aime bien!!! Very Happy Very Happy
enlève les protections Inika grises sur le corp car ca le grossi trop...
sinon le reste, je le trouve super!!! Very Happy
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Mer 29 Avr 2009, 18:37
Comme Ninjalink, bon moc mais les Protections Inika... A la trappe !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 29 Avr 2009, 19:00
Vous avez raison, j'ai enlevez ces pièces et il est mieux, une tof' ou deux pour vous montrer bientôt.
Contenu sponsorisé