IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voulez vous voir plus d'actions avec des balles spikies?

12 - 80%
3 - 20%
 
Total des votes: 15
 
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134
06122009
Bonjour bonjour.

Les questions pour mon film commence dès aujourd'hui.

Répondez à cette question:

"Voulez-vous voir plus d'actions avec des balles spikies?"

Car, si vous vous en rappelez, les seuls fois où on a vu des lanceurs de balles spikies n'étaient que quand le scopio XV-1 tirai et dans le combat de vastus VS tarix.

Voulez vous en voir plus souvent dans le film?

Voilà, se sera tout pour l'instant [Blog] Voulez-vous voir plus d'actions de balles spikies? Icon_wink .
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Ouais, on en veut plus !

Surtout quand on lit le livre accompagnant le film TLR, les Glatorians sont censés se servir de leurs lanceurs tout le temps.
Arthur59
Oui, On veux des thornax!
Anonymous
tu plus faire sur youtube!?
Anonymous
doomage si t'en fait plus chui pas inscrit sinon t super !!!!jevoulai te dire ca depuis longtemps mais chui pas inscrit sur youtube
takanuva13
Oui je veux de l'action Wink

Hmm...Tu as écris quoi Boboz :
"Tu peux plus faire sur youtube"
c'est ça ?
Printf
Pourquoi pas mais je me demande comment tu vas faire quand il vont tiré...Après si tu veux respecter le film à la lettre...
Anonymous
effectivement takanuva 13 (si je ne fait pas de faute avec ton nom)oui on veut des balles spikies!
Anonymous
c'est cool que tu fais le film car je l'ai pas vu! [Blog] Voulez-vous voir plus d'actions de balles spikies? Icon_cry [Blog] Voulez-vous voir plus d'actions de balles spikies? Icon_cry [Blog] Voulez-vous voir plus d'actions de balles spikies? Icon_cry je suis à la Reunion
JediMaster134
Hum, bah ok ^^.
Boboz, tu dois savoir que les doubles postes sont interdit, si tu veux garder le contact ici, respecte au moins ça ^^.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum