IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Dim 08 Nov 2009, 09:59
Hello, je vais vous présenter ma première review, qui sera consacré au Glatorian Legend Stronius ! Tout d'abords, j'aimerai dédicasser ma review à Zeuboss, qui m'a aidé à me faire comprendre comment ça marché un hébérgeur, sans lui, il n'y aurai pas review, donc un grand merci à lui. Merci Zeuboss pour m'avoir appris à mettre des photos sur Internet. wink ( toutes les photos sont de moi. )

Voilou pour le petit moment dédicasse, maintenant, je vous présente la boite !

LA BOITE : ici et .

Donc pour la boite, elle est d'abords la même que les Glatorian du début de 2009. Un petit rappel, " BIONICLE " éécris en relief sur le côté droit de la boite, et des rayures horizontales en relief sur le côté gauche, pour la face de devant, on peut voir " BIONICLE " écris en grand, de couleur doré/bronze et " Stronius " en bas à droite de " BIONICLE. " Une images de Stronius posant de façon " bourrin ", un bouclier Skrall en luminecense derrière lui, ses pieds sont sur de la pierre.En bas à gauche, la limite d'âge, à savoir 7/16 ans. En dessous la référence 8984. A droite, il y a écrit " Glatorian Legends ", les lettres sont écrisent en blanc et entourées de doré. Et il y a le logo LEGO dans sa couleur traditionelle à l'arrière, il y a tout en haut, une publicitée pour le nouveau film " La légende renait " A savoir, j'ai eu Stronius vers Aout et il y a marqué " Le nouveau film est sortit ! " Alors, qu'il ne sort qu'en Octobre. Il y a une image de la jaquette du DVD. En bas de la pub, il y a les six Legends qui posent à savoir dans l'ordre respectif : Vastus, Gelu, Stronius, Mata-Nui, Ackar et Kiina. Il y a le Bio-code : 57R N ou M 15.

A gauche, on nous montre comment tirer avec le lance Thornax, comment ranger Stronius dans ça boite, et aussi une indication sur le jeu de rôle avec le compteur de vie. En bas, il y a marqué dans toutes les langues " Risque d'étouffement, contient des petites pièces et une petit balle. " Il y a marqué " Made in Denmark, Hungary and the Czech republic " En français : " Fabriqué au Danmark, en Hongrie et en Réoublique Thèque. "

Il y a le logo " Interdit au moins de 3 ans " et encore le Logo LEGO. Le code Barre, et item : 4535288.


LA NOTICE : ici et .

Alors, la notice reprend l'image du canister, mais les jambes sont coupées au niveau de la cheville, " BIONICLE " et " Stronius " écrit en doré/bronze et la référence 8984 est écris de le même couleur, le logo LEGO à droite en bas de la couverture. Ouvrons donc le livret... Donc, l'instruction coseillant de fabriquer son BIONICLE sur une table, et non sur de la moquette/tapis/herbe. Et aussi de trier les pièces pour une construstion plus aisée. On commence par le torse, Ensuite vient les jambes, les bras, la tête, l'armure ventrale, les épaulette, le casque, la massue et le lanceur Thornax. Ensuite, une liste de pièces contenues dans le set, le service Customer, une page de pub pour le film BIONICLE : La Légende renait, comment jouer au jeu de rôle BIONICLE, une pub sur toute la Wave 2, ici. wink
Une autre pub pour les Glatorians Legends, comment s'inscrire au LEGO club, et" Gagnez des produits LEGO. "

LE SET : des photos d'introductions : ici et . wink

Commencons par le commencement, ( comme dirait l'autre ) :

LES JAMBES ( cliquez sur le mot. ) Alors, elles sont composée de pieds de Nuparu Inika, des connecteurs de Makuta Antroz de 2008, des jambes de Vahki en noir, un double mini connecteur couleur rouge Antroz. Et des genouillères de Hewkii Mahri teinte en noir à l'occasion et acrochées par une connecteurs cruciforme rouge.

LES BRAS ( cliquez sur le mot. ) Les bras sont très simples, ils sont composés de minis doubles connecteurs de même coloris que ceux des jambes. Il y a deux jambes de Vahki en noir, et une main de 2009 en couleur rouge/Antroz.

LE CORPS : ( l'avant et l'arrière ) Il fait " l'aggressivitée " du set, il est composé d'un bassin Metru noir, un torse d'Inika en gris, d'un compteur de vie. ( Armure Metru + Roulette LEGO Technic ) Rien que ça, le set parait squelletique, regardez le sans son armure, le pauvre, : " Brr... J'ai froid, moi.... " Maigrichon, non ?

L'ARMURE : C'est ce qui fait le blindage du set, ce sont trois nouvelles pièces noit qui sont plutôt grosses et grandes, une se fixe sur le torse, les deux autres font office d'épaulettes. ( qui remplit le trou laissé par les bras sans armures. ) Il a plus fier allure, non ?

LA TETE : ( De face et de profil ) : La tête est composée d'un bras de Toa Metru pour le cou, une tête " Iron-Man " rouge translucide, et le casque. ( La casque est massif, il fais la grosseur de la tête. )

LA MASSUE : ( entière et décomposée ) : La massue est très belle, elle grande, et utilise un princupe plutôt cool, construire l'arme ( Voir : " décompodée " ). Il y a 5 pièces dedans. Elle a un aspect rocailleu, et quand vous tapotez le massue avec votre doigt, vous vous rendrez compte qu'elle sonne creux ! ( Les deux pièces principales qui la compose sont vides. )

LE LANCEUR THORNAX : ( pièce noire non comprise dans le set ) Le lanceur reprends le principe de la 1ère wave, l'hiver dèrnier : " Tirez sur votre ennemie pour le vaincre ! " On peut voir dans BIONICLE / La légende renait, que le thornax a des vertues explosive. Le lanceur aussi doit se construire, il est composé de 5 pièces.

Voilà, une photo d'ensemble décomposée : ici

Les nouvelles pièces sont ( compris nouveau coloris : )

Voilà, j'éspère que vous avez apprécié ma 1ère review, ce fut une expérience que je renouvellerai si ma review à plus ou moins du succés, j'en ai bavé pour la faire, mais j'éspère que le rendu final vous plaira, sachez que j'ai euy beaucoup de plaisir à la faire.

BONUS : Tiens, Stronius marche vers quelque chose, mais quoi ?

Oh ! Berix à trouvé quelque chose ! Attention ! Stronius est derrière toi !

Il va frapper !

Trop tard !

Je suis le meilleur !

Yeah !

Voilà, postez nombreux !
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Dim 08 Nov 2009, 10:04
Très bonne revue,ainsi que le set ! Et pas mal la fin
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Dim 08 Nov 2009, 10:30
Très bonne review, c'est parfait. [Review] Ma première review imagée. ( by CY ) 61910 Par contre on ne voit pas très bien Stronius dans tes photos, il est caché par le manque de luminosité.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Dim 08 Nov 2009, 11:43
Très bonne review!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Dim 08 Nov 2009, 11:53
Merci beaucoup à tous ! Pour la prochain, j'essayrai de faire des photos de meilleur qualitée, content que ça vous est plus.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Dim 08 Nov 2009, 12:11
Euh tu sais mettre des petite images ou on clique et on l'a voit plus grande?'pour ta prochain review)
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Dim 08 Nov 2009, 12:16
Tres Bonne review bien détaillé! Je te conseillerais de mettre tes images sur servimg et de les poster en miniature sur ton post comme je le fais dans mes reviews!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Dim 08 Nov 2009, 12:28
Euh... J'essayrai... Je suis pas sur que j'y arriverai. Par contre, je vais vous fournir le liende la galerie Brickshelf. wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Dim 08 Nov 2009, 14:14
très bonne review, c'est ta première review et pourtant elle est digne des review de pros.
et pauvre Berix, décapité par Stronius.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Dim 08 Nov 2009, 16:01
Merci pour ton commentaire, j'ai fais une demande d'adhésion au groupe de Rewiewer, j'ai l'attention de me professionaliser. Merci à tous de votre commentaires !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Dim 08 Nov 2009, 21:05
Ta... Ta... Ta première Review ? Oo

Pour une première Review, c'est très bien, même super !! Bravo ! Tout est bien expliqué ; et y'a une tonne de Photo =).
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Lun 09 Nov 2009, 18:06
Merci Strakky, content de te revoir ! Merci de ton commentaire ! J'ai enfin appris à publier des photos sur le Web ! ( enfin... ^^ )

EDIT : Voilà la galerie ! Galerie Stronius
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Lun 09 Nov 2009, 18:56
anticonstitutionnellement extraordinaire
Et merci
les photo son bien prise
un mot : Bravo
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Lun 09 Nov 2009, 19:28
Attention à tes fautes d'orthographe Biolynk, tu es encore un "nouveau Matoran découvert" mais essaye de faire un effort sur ça. C'est très important.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Lun 09 Nov 2009, 20:35
Bravo ! Excellent !

J'aime bien tes photos de fin ^^ et tes explications sont ..pertinentes.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Mar 10 Nov 2009, 17:56
Expliquations pertinentes ? Tu parles de celles des photos ? J'ai dut speeder, mon père voulait l'ordinateur. ^^'
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Mar 10 Nov 2009, 18:07
Pertinentes dans le sens clair , concis et sympa.

Bravo en gros.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Mar 10 Nov 2009, 18:13
Ah, okay. [Review] Ma première review imagée. ( by CY ) 61910 Merci à toi et à tous ! Prochaine review, sur le KaxiumV3 ! ( Je l'avais commencé dans mon blog, puis je vais la finir sur un vrai topic. )
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Sam 14 Nov 2009, 20:09
Bonne review! ça m'a donné envie d'etre noel! (mes parents me l'offrent)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Sam 14 Nov 2009, 20:37
Bien ! Tu ne le regrettera pas je te le promet. wink Je n'ai pas mis d'avis personnel à la fin pour rester quand même neutre. ( Même si je le conseille à tout le monde ! )
Contenu sponsorisé

[Review] Ma première review imagée. ( by CY ) Empty Re: [Review] Ma première review imagée. ( by CY )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum