IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé

+16
JediMaster134
Toa Protodermis
madman59122
Cramone
Chienly67
John_ee
Shas'ui
Rohrak
Ali@s
ruijala
bioniclop18
Exo-6
Antoinenuva
Printf
Toa-Bionicle
Schrödinger
20 participants
Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 annoncé

Mer 28 Oct 2009, 00:47
M'est d'avis qu'ils auraient dû la sortir en août cette V3...

Ça m'a l'air bien, mais voilà quoi, faut pas que ça devienne relou non plus...

TP.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 annoncé

Mer 28 Oct 2009, 08:48
C'est vrai qu'un V2, on s'y attendait, mais là... C'est pas que ça devient relou, c'est qu'ils en font un autre, plus élaboré. Et peut-être qu'on arrivera mieux à jouer dans celui là, parce que moi, j'arrive jamais à chopper gelu, j'peux pas me l'encadrer ce gelu [Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Icon_evil .

Pour le mode en ligne, faut pas rêver non plus. Si c'était ça, ça serait beaucoup trop élaboré pour nos chers amis qui font ces jeux vidéos PC.

En tout cas, je suis content de voir un nouveau jeu, peut-être qu'on pourra utiliser les titans, mais c'est pas sur.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 annoncé

Mer 28 Oct 2009, 13:01
Titans ? Barf, honnêtement ça ne me dérangerait pas qu'ils y soient pas. Pourquoi ? Bah, Glatorian Arena reste un jeu de combat "d'arène", or les persos comme Tuma envoient plus des "larbins" pour se battre dans l'arène à leur place.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 annoncé

Mer 28 Oct 2009, 17:00
D'un autre côté le jeu ne suit pas vraiment la storyline : les Vorox ne se battent pas dans l'arène, l'Arena Magna est détruite, et le jeu de Spikeball dans la V1...
Donc ça serait possible qu'ils mettent les titans, mais ça m'étonnerais quand même.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 annoncé

Mer 28 Oct 2009, 17:06
Non, les Vorox se battent dans l'arène si ils sont obligés, j'avais lu ça sur bionicle.com il me semble.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 annoncé

Sam 31 Oct 2009, 13:47
Euh... Ton post est carrément inutile, nuparu556... En plus, je comprends rien... Désolé, mais je te le supprime, c'est la règle. wink
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 annoncé

Sam 31 Oct 2009, 21:19
Ce qui serait bien pour le jeu BIONICLE ARENA 3,c'est de mettre les véhicules 2009(scorpio xv-1,kaxium v3....etc).Encore plus d'action!!!
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 annoncé

Sam 28 Nov 2009, 10:25
J'espere qu'il sera mieux que les deux premier que j'ai trouve un peu naze (a moins que se sois mon ordi qui beugue
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 annoncé

Sam 28 Nov 2009, 11:14
C'est sur si ton ordi bug tu ne va pas aimer .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 annoncé

Sam 28 Nov 2009, 14:07
Les deux premiers étaient bien, mais manque un peu de tout ce qui fait un bon jeu de combat: des techniques "pros", des combos (visiblement, ils se sont rattrapés dans cette V3) et un multi. (là aussi, ils se sont rattrapés).
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 annoncé

Mar 16 Fév 2010, 19:13
Ce jeu est vraiment excellent, j'y ai joué, les graphismes sont géants (fumée, flammes, effets ), il y a des techniques supplémentaires, de nouveaux terrains, un mode multijoueur, on peut augmenter son Glatorian et à la fin on voit son glatorian dans TLR !
Contenu sponsorisé

[Software] Glatorian Arena 3 annoncé - Page 2 Empty Re: [Software] Glatorian Arena 3 annoncé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum