IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum

+31
Du7734
Exo-6
bionicle_71
THIBIONICLE
Kopaka 13
Ackar1034
bios17
Biolynk
Ariale
Rohrak
Jordilande
Ryooo
Schrödinger
JediMaster134
Chienly67
Gardien des Dieux
John_ee
Antroz
vezon93
Tuma
bioniclop18
Toa Ignika
Antoinenuva
Peterbionicle
Toa Protodermis
Ikaru
Marek
Toa Leewan
ruijala
Toa-Bionicle
Printf
35 participants
Aller en bas
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mar 03 Nov 2009, 07:19
Si y'a un jury pourquoi ne pas mettre en place des textes avec des principes limitatifs?


Pour la wave 2,je propose d'essayer de faire une représentation des Grands êtres.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mar 03 Nov 2009, 13:34
Toa Leewan a écrit:Bah admettons que tu sois juré, même si tu ne juges pas tes MOCs, tu pourrais dévaloriser les MOCs des autres. Sinon, je proose pour la Wave 2, au niveau canisters, de faire des SE ou des Toa. Ou même un mix, des SE qui trouvent des masques Kanohi dans le robot de BM. Ca ça pourrait le faire. Ils se feraient la guerre en plein milieu du nouveau village, vous en pensez quoi ?

ça serait magnifique , je defavorise que dalle moi ! si je suis jury , cela signifie que je dois être impartial avec tout moc , si un moc est mieux que le miens , il sera pris !

sinon pour la 2nd wave , que pensez vous de ne pas mettre les élément habituelle (feu eau terre ciel glace roche)
ou de mettre plutot (plasma pour le rouge , foudre pour le bleu , magnetisme pour le noir , plante pour le vert , son pour le blanc , et gravité pour le marron)?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mar 03 Nov 2009, 15:14
Autant changer les couleurs, ça ferait vraiment original. Du jaune, du violet, du turquoise, du transparent...
Ikaru a écrit:je defavorise que dalle moi ! si je suis jury , cela signifie que je dois être impartial avec tout moc , si un moc est mieux que le miens , il sera pris !
Bah de toute façon, tu préfèrerais quand même voir ton MOC affiché, même si l'autre est plus beau. Et tu pourrais essayer de faire pencher les autres pour ton MOC. C'est pas que je ne te fais pas confiance, mais franchement, si tu es des deux côtés, le doute est permis.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mar 03 Nov 2009, 18:22
Ben pour la wave 2...Attendons que celle-ci soie finis car faut pas trop ce récipiter [MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Icon_wink .Pour le jury... ben je ne sais pas car je ne pourrait pas choisir car je ne connais pas trop vos "talent" et je ne veux pas véxer les nons pris...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mar 03 Nov 2009, 18:27
ben en fait , j'en ai marre de "ouais mais ci mais ca" , de toute façon , même si tu dirais quoi que ce soit , par exemple je sais pas moi , heu "caca !" j'arriverait de toute façons a redire que tu n'aurait pas du dire ça genre "ça fait gamin" , alors , t'as tout a fait le droit au doute , mais bon ... le but et de remplire la galerie , pas de se bouffer le nez !

sinon , c'est pas possible pour le violet et transparrent , le violet parce qu'il n'y a rien qui soit violet dans bionicle (a part quelque sets de 2001 , mais a mon avis , c'est pas ça qui fera deux moc)et le transparrent , il n'y a que le avhoki limited edition qui soit transs , alors pour les couleurs , laisson tomber

je redemande si je peux être jury

(s'il vous plait (et non pas de svp) ne me coupait pas parce que ça devient soulant a la longue)

quand je dit tu , je parle a leewan
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mar 03 Nov 2009, 18:44
J'intervient sur mon topic et j'ai le droit de répondre à ton message:
-Premièrement c'était une peite blague pour les couleurs (mais vraiment petite)

-deuxièmement le début de ton message est complètement inutile car il n'a rien a voir avec le sujet.

-troisièmement pour la place de jury et bien il faut lire le message au-dessus non mais!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mar 03 Nov 2009, 18:47
pourais tu precisez parce que quand tu dit non pris c'est qui ? , les jury ou les mocs ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mar 03 Nov 2009, 18:50
Ah euh désolé mais je parlais des personnes qui voulaient être jurys mais qui ne sont pas devenus jury...J'avoue m'être mal exprimé...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mar 03 Nov 2009, 18:55
heu , la c'est parreile , exprime toi mieux ! j'ai toujours pas compris , j'ai l'impression que tu veut nous dire quelque chose mais plus ou moins indirectement pour ne pas nous vexer , alors , au lieu de dire que a moitié ce que tu veut dire , dit le purment et simplement ! donc , je suis choisis ou pas , et repond moi , oui ou non , parce que le " des personnes qui voulaient être jurys mais qui ne sont pas devenus jury" c'est pire !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mar 03 Nov 2009, 19:02
Roh j'ai rien a dire indirectement je veux juste dire il y aura forcément des personnes qui ne seront pas jury et j'ai pas envie de les véxé tu saisies?
Donc pour que tu soie jury,et bien attends l'avis des autres et ne me saoule pas a me le redemander.(je ne t'enguirlande pas....)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mar 03 Nov 2009, 19:05
moi mon avis c'est que soit on est candidat et on moc soit on est jury et on juge. Non pas que je pense que les mocceurs pourrait "tricher" (car même si t'es pas mocceur tu peut favoriser ton pote) mais plus parce que chacun à son rôle et on peu pas avoir les deux rôles pour soi.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mer 04 Nov 2009, 17:12
Arrête ruijala, Ikaru est intègre, il ne favorise personne, il l'a dit...
Et Jaller et Matoro Inika ont des pièces transparentes, en disant transparent, je ne parlais pas de blanc transparent. Sans compter les têtes de Rahkshi qui peuvent servir de mains. M'enfin, je vais arrêter là, sinon Ikaru va encore s'énerver.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mer 04 Nov 2009, 17:18
petit hs : Ikaru ne s'enerve pas , il remarque !
sinon , il serait tant d'arreter le HS , parce que ça fait 1 page ! , pour la wave 2 , c'est vrai qu'il faudrait attendre mais bon , on a du mal ...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Mer 24 Fév 2010, 17:46
Bon voilà je suis preneur pour de nouveaux moc! Donc les consignes ne change pas, ce sont des bionicle 2010, mais je préfererais que pour ceux qui veulent moccer

- faire des glatorians taille canister
-agori
-véhicule


Anti-réveilleur de topic s'abstenir.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Jeu 25 Fév 2010, 09:50
bios17
bios17
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Jeu 28 Oct 2010, 21:38
je suis un c*n qui n'a pas compris ce qu'il faut faire pour se présenter ( boulet ) et qui voudrez savoir comment monter branar
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Jeu 28 Oct 2010, 21:41
Pour te présenter, clique ici ! wink
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Jeu 28 Oct 2010, 21:43
Mais merci quand même d'avoir réveillé mon topic joy .

EDIT: je n'avais jamais vu ces MOCs FK. Merci, ils sont plutôt bien wink .
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Ven 29 Oct 2010, 12:53
Est ce que que il reste des mocs libre ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Ven 29 Oct 2010, 13:09
Bah oui bien sûr ! wink

Regarde à la remière page du topic wink .


Si tu veux que le projet aboutisse (enfin) ne te gène surtout pas >=) !
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Ven 29 Oct 2010, 13:22
Ah oui il reste des agoris je vais essayer d'en faire quelques uns^^.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Ven 29 Oct 2010, 13:29
OK, pas de problème wink .


EDIT: Rah ! J'avais tout bien corrigé toutes les fautes d'orthographes du topic (fin' du sujet), TOUT ! Malheureusement, ma connection internet a encore fait des siennes :/...

=> Si une personne pouvait avoir la gentillesse de tout recorriger, ça serait super sympa wink .
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Ven 29 Oct 2010, 14:07
Voici l'agori du feu :[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Images16
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Ven 29 Oct 2010, 14:19
Il est plutôt bien. Merci [MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 847774 .

N'hésite pas à en faire d'autre !


EDIT: Je les rajoutais à la liste [MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 847774 .
avatar
THIBIONICLE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 13 Nov 2011, 19:29
JE C PAS SI JVE LE FERE PTETE UN TITAN AVEC ;ON GADUNKA
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 13 Nov 2011, 19:32
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 13 Nov 2011, 19:34
schrodinger tes moc sont pas mal et THIBIONICLE doucement l'orthographe Oo
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 13 Sep 2015, 09:13
Ce serait bien de refaire ça, mais avec ce qu'aurait pu être la gamme sans la fin et un peu moins de moc qui ont l'air de sortir de nulle-part ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 13 Sep 2015, 11:21
J'aime tellement quand un vétéran du forum déterre un vieux topic avec pertinence. wink
Bonne idée, pourquoi pas s'il y a des volontaires.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Dim 13 Sep 2015, 13:26
Schrödinger a écrit:Ce serait bien de refaire ça, mais avec ce qu'aurait pu être la gamme sans la fin et un peu moins de moc qui ont l'air de sortir de nulle-part ?
Baterra, Kabrua, Orde, Zaria, Chiara, les dinosaures bio-mécaniques, le Marendar, ... ?

Pourquoi pas. Mais bon, pour certains, les masques et surtour certains coloris pour certaines pièces vont manquer :/
Contenu sponsorisé

[MOC] Les bionicles 2010 du Forum - Page 7 Empty Re: [MOC] Les bionicles 2010 du Forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum