IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Multimédia] La sortie nationale de BIONICLE 4 : The Legend Reborn.

+9
Toa Protodermis
Levilahk
Antello
bioniclop18
Ryooo
Cramone
Strakky
Antoinenuva
kefax
13 participants
kefax
kefax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Multimédia] La sortie nationale de BIONICLE 4 : The Legend Reborn. Empty [Multimédia] La sortie nationale de BIONICLE 4 : The Legend Reborn.

Lun 19 Oct 2009, 20:59
Bonjour, Avis à tous les fans de Bionicle, demain, le 20 octobre, sort en DVD le film "Bionicle : La Légende Renaït".
Pour ceux qui ne connaissent pas le film, voici l'histoire :

Retrouvez vos Bionicle préférés dans une aventure trépidante
et pleine d’action ! Mata Nui, héros des Glatorians, doit livrer un combat
sans merci contre le malfaisant Skrall, sur une planète désertique. Avec son
armée de Scavengers, il part à la reconquête de territoires inconnus…
L’aventure commence !Et pour les bonus :
- Fin alternative « La Revanche de METUS »
- Clip musical « Bye Bye Babylon »
- Scènes coupées
- Profil des personnages et bandes annonces
A bientôt !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La sortie nationale de BIONICLE 4 : The Legend Reborn. Empty Re: [Multimédia] La sortie nationale de BIONICLE 4 : The Legend Reborn.

Lun 19 Oct 2009, 21:06
Houlà, il n'y a pas les balises dans le titre, et si tu est nouveau, tu ferais bien de te présenter dans le Topic de Présentation.

Et pis, on est au courant depuis pas mal de temps déjà.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] La sortie nationale de BIONICLE 4 : The Legend Reborn. Empty Re: [Multimédia] La sortie nationale de BIONICLE 4 : The Legend Reborn.

Lun 19 Oct 2009, 21:25
Salut,

Comme le dit Antoinenuva, tu as oublié les Balises ^^ . Et on est déjà au courant . Et je ne sais pas si tu peux devoiler ces mioments du films ... Puis nous sommes déja au courant ^^ . Et présente toi, Sur le Topic de Présentation, avec la fiche demandée wink .

Mais c'est cool de ta prt de nous dire ça, même si nous étions déja au courant wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Mar 20 Oct 2009, 18:42
Tu dis trois fois " On était au courant ! " XD ! ^^ Oui, Bienvenue Kefax, merci de nous préciser la sortie du film. wink Va te presenter sur le topic de présentation s'il te plait. wink J'EDIT ton topic.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Mar 20 Oct 2009, 19:39
Hello !

chers amis ! que je ne connais pas !

Merci de l'info , on le savait , mais un petit rappell c'est pas mal venu !

-La Fnac ne l'avait pas reçut.. à la croix blanche..

(personne sauf moi doit connaitre.. ^^ vive le nom des centrse comerciaux)
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Mar 20 Oct 2009, 20:29
Ni mon Tru,ni mon Auchan ne l'a reçut.Soulle
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 20 Oct 2009, 20:33
Je sais pas, perso.

Mais je l'achèterais pas, vu la qualité des voix... Erf. Je le comprends mieux en anglais qu'en français, en plus.

Et puis, Galtorien, SkrallS, Mata Nui au lieu de Mata Noui, Bara mania, et les Grandes Personnes ! Trop d'erreurs fatales.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 20 Oct 2009, 21:15
Antoinenuva a écrit:

Et puis, Galtorien, SkrallS, Mata Nui au lieu de Mata Noui, Bara mania, et les Grandes Personnes ! Trop d'erreurs fatales.

Quoi ?! Des erreurs comme ça?
Levilahk
Levilahk
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mar 20 Oct 2009, 21:26
Merci je le savait pas!!!
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 20 Oct 2009, 22:36
Strakky a écrit:Comme le dit Antoinenuva, tu as oublié les Balises ^^ . Et on est déjà au courant . Et je ne sais pas si tu peux devoiler ces mioments du films ... Puis nous sommes déja au courant ^^ . Et présente toi, Sur le Topic de Présentation, avec la fiche demandée wink .

Mais c'est cool de ta prt de nous dire ça, même si nous étions déja au courant wink

Chaud... =P

Antoinenuva a écrit:Et puis, Galtorien, SkrallS, Mata Nui au lieu de Mata Noui, Bara mania, et les Grandes Personnes ! Trop d'erreurs fatales.

Ouais c'est affreux, ces voix, ces erreurs, mais bon, je préfère Mata-Nui à Mata-Nouille... * sors *

TPro.
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 21 Oct 2009, 15:15
Moi je l'ai precommandé et je l'ai reçu hier .
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Jeu 22 Oct 2009, 18:10
*chanceux...*
Pour ma part... aucune idée..je devrais y aler ce week end ^^
mais c'est juste un peu le dernier cadets de mes soucis ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 22 Oct 2009, 18:49
C'est bien qu'il soit sorti en France mais sa dit pas si il est sorti en Suisse, à vérifier
et de toute facon, j'ai pas l'argent pour le payer.
elliotfaugier
elliotfaugier
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 02 Déc 2009, 15:30
Je vais peut être l'avoir a noël.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 02 Déc 2009, 15:33
Contenu sponsorisé