IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Jeu 01 Oct 2009, 16:42
comme je l'ai dit sur mon topic de chibi , je me lance dans une fiction (qui est meilleur que celle d'avant(désastre))

LES PORTEURS DU MAL

Prologue

après l'explosion du cordex et de karda-nui , si vous êtes devant la porte de marhi-nui a 16h00 (en ayant remonter le temp ou je ne sais quoi) vous pourrez remarquer ma silhouette et celle de mon pote zarb , a oui ! j'ai oublier de me presenter ! je suis Ikaru ... un karda-toran lache , et lui , c'est kiglooh ... un pov malade (zarb comme je vous l'ai dit !) tout ce que je sais c'est qu'il étais au service du tenebreu , on s'est pas rencontrer dans de bonne circonstance ... il essayait de m'butter , alors j'ai fait ce que tous lache ferait a ma place : courir , mais je m'égare la ! donc après avoir vu ma silhouette , vous pourrez constater que je sort de l'ombre (je sais c'est très long mais je vous affirme que ce sera pas pareille après ...) puis je me dirige vers l'hotel , je demande deux chambre , le gars a qui je parlait a tourner la tête vers les siege d'attente en regardant mon pote
-et ! vous la bas ! respecter le materiel de cet hotel !
-mais j'ai rien fait , affirmât kiglooh , a part poser mes fesse sur vos siege si ... confortable
-je m'en fiche ! vous êtes banni de cet hotel !
j'afficha une mine fatiguer , je soupir et rectifia :
-OK , ben une chambre alors
-très bien , chambre 9999 , voila vos clés !
je pris les clées et me mit a penser : chambre 9999 ? mais c'est au 1000eme etage ! je m'imagine pas tellement me tapper tous les escalier a chaque fois que j'irrais au mini-bar ... alors je demande :
-vous n'auriez pas une chambre un peu plus basse ?
-si cela ne vous plait pas , vous pouvez partir vous aussi ! dit-il regardant l'anciene place de mon pote
c'est la que je me dit que ça va être la galère !

chapitre 1 :
Le picolard !


point de vue du chasseur de l'ombre kigloohkiller :
en avançant dans l'hotel ou aparement ma cible habite , je repensse a ce que m'as dit le tenebreu avant de partir : "c'est ta derniere chance le debilos ou je te promet que ca va mal finir !"
je dit alors en cœur : oui chef oui chef !
mais bon , avant l'efort , le reconfort ! comme dirait les ancien turaga !
je demande alors au barman :
trois BU beer !
-vous avez reserver ?
-oui au nom du debilos !
-alors les D ... A ... B ... C ... D ... E ...
-aie ! ben alors heu ... toa le debilos (je croit que c'est ce que le chef a dit)
-monsieur vous en êtes sur ? car j'ai pas envie de perdre mon temp , il y a des gens qui attendent !
-oui j'en suis certain !
-alors les T ... R ... S ... T ... TO ... TOA ... TOA L ... TOA LE ... TOA LE D , EBILOS c'est bon !
-alors pour le tarif ?
-c'est gratuit pour vous !
-cool !

après a peu près 9999 BU beer (j'ai bu le nombre de BU beer de la chambre du type XD) je m'elance dans les escalier ... impossible a monter ivre mort alors je decide de trouver un plans :
contruire un assenceur , c'est trop long ...
demander a quelqu'un de me porter , est-ce ca qui va faire monter ma cot ?
construire un canon , trop dangeureux !
attendre qu'il decende ... j'y avait pas penser sur le moment !
mais me cacher dans les poubelles mobiles des ga-mharitoran de menage , ca , c'etais une idée qui petait ! mais sur place , ca puait ! mais bon , ca aller ! seulement , pour aller d'une poubelle a l'autre , il falait que je traverse ivre l'etage sans me faire reperer !
1et
2et
10et
20et
100et
200et
500et
999et , boss ! je me retrouve devant un gant tout petit et il m'as vu !(je sais ! ca parait debile comme ca mais a ce moment la je vous rappele que je suis ivre mort ^_^)
alors je prit mon destructeur de face et detruisit le gant avec une partie du sol de l'étage d'ici ... et celui d'en dessous ... et celui d'encore en dessous ...
bref je passe au 1000et ! je passe devant la porte de la chambre 9998 alors qu'un matoran me voit , il dit :
-turaga zidane ! il y a un ...
-rien a faire ! coupa la parole le maitre supreme du kholi , va au balcon t'entrainer !
-mais turaga ...
-j'ai dit : VA AU BALCON T'ENTRAINER !
-OK , dit le matoran
c'est ainsi que j'arrive devant la porte , c'est la que je me dit :
-m**** , j'ai pas les clés !
BUNK ! entendis'je
puis l'écran noir , je suis maintenant a l'hosto ... avec une fracture ouverte de la tête ...

point de vue de Ikaru :
-bas les pattes ! sales squateurs ! dis'je avec meprit !
je lui mit un enorme coup de bouclier dans la tempe , je vit alors toute les composante de sa tête sortir de celle-ci ... je jeta le corp dans les poubelle du sous-sol et partit boire une petite BU beer pour l'occasion ...


chapitre 2 :
The KS bad trip

après m'être débarrasser du corps , je parti boire une BU beer avec kiglooh (qui était maintenant en règle parce que il ont changer de patron) , 'est la que je vit un gars habillé d'une cape noir , il s'avança a notre table et nous montrât discrètement une feuille d'une plante un peu interdite a la loi ... et ce gars me dit :
-psst ! trois kilo si vous accomplissais un service ...
je regarde kiglooh en hochant la tête et je dis :
-c'est OK ! mais je veux d'abord m'assurer que c'est vrai ...
-suiver moi dit le gars noir ...

après , je me souviens pas très bien de ce qui c'est passée mais je vais essayer de le raconter :
je voyait flou et je sentais de l'altitude sous mes pied , je courut alors dans un couloir d'étage avec de la pelouse rose ... , c'etais zarb ... et je vis un ascenseur et je compris que l'on étais dans un autre hôtel , et que j'étais au 99999999et
je fonça alors de plus en plus haut ... au 100000000et , je vis une forme en pointe puis je la pris sans aucune hésitation , puis je continu ma route jusqu'au dernière étage , mais sur le chemin , je voyait des chose qui ressemblait a des matoran me foncer dessus , puis , quand il etais a un mettre de moi , il y avait l'écran rouge ...
je montit de plus en plus haut :
900000000et
990000000et
999000000et
999900000et
999990000et
999999000et
999999900et
999999990et
999999998et
après ça , j'arrive dans une pièce noir avec de la lumière très faible , c'est la que je regarde le parterre de fleur du 999999999et je me baisse pour m'emparer de la chose en pointe ...
la deuxième chose en pointe ...
puis je vit un gars vert et rose derrière moi qui portait une cape , il me dit :
-c'etais pas accepter dans le contrat ça !
il me poussit puis je sentis que je tombais , puis j'atterris sur ce qui semblait être la terre ferme , puis je vis des multitude de matoran me foncer dessus avec des chose verte en pointe , je les vîmes tous mourir sous mes yeux éclabousser par le ... sang .
puis , un moment tous mes yeux redeviennent normal , c'est la que je vois tout !
et je vois , une seringue , planter dans mon épaule , avec un gardien de la prison psychiatrique a marteau qui s'apprête a me faire un grand coup ... puis , l'écran noir ...

chapitre 3 fin du tome 1 :
the dreams complication
après tout ca , je fais un reve que je vais tout de suite vous raconter , mais pourquoi ? et bien parce que je porte le kanohi orfeo :
masque du subcontient réele , permet a son porteur de predire l'avenir pendant son someil (reve) , mais faut-il encore qu'il s'en souvienne quand il se reveille , ce masque fait partie des très rare masque dont le pouvoir se manifeste en matoran , enfin bref , je vous est dit que je vais raconter un reve , je raconte un reve :
j'étais dans la cour de la prison (histoire de prendre l'aire) , puis j'entendais des voix hurler de douleur , je tournais la tête a plusieurs reprise mais rien ... c'est quand je suis passée devant la sale de torture que je voiyait deux prisonier en train d'ecarteler un garde , je me disait alors que tout allait très bien , quand , soudain (suspens suspens ^_^) , je vis une karda toran qui me regarde depuis tout a l'heur , alors je marche vers elle pour lui dire bonjours , mais elle s'enfuient , je crie alors :
-ca fait rien ! je voulait juste te dire bonjours !
c'est alors que je vois une vue de moi a la troisieme personne , j'entends la sonnette retentir , obligant a retouner dans nos celule , mais je n'y vais pas je dors sur le banc d'a coté , quand deux gars me rammenne dans ma chambre , il n'y avait plus kiglooh , c'est etrange ! alors j'attendis le lendemain et je cours parler a la karda toran , je lui demande :
-pourquoi tu me suivait tout a l'heure ?
elle sourit et dis en me serrant la main :
-mon nom est helen , anciene combattante de la guerre de karda nui , et toi , c'est Ikaru je suppose ?
je fonce les yeux mefiant et dis :
-comment connait tu mon nom ?
-kanohi Ikaru , masque de telepathie cerebrale , permet a son porteur de soutirer des information a un cerveau tant qu'il est vivant
-il y a un masque a mon nom ?
-oui la turaga qui t'as donner ce nom en portait un noble !
-vachement efficace ! ca fait 300 ans de ca !
-bref , je t'espionne parce que on s'est deja vu et que je voulait m'affirmer que c'est bien toi !
-attend attend ! comment ca on s'est deja vue ?
-la liane tourbionnante !
-la liane tourbionnante ?
-oui la liane tourbionnante , celle qui a faillie te couter la vie !
je pense alors dans ma tête ...
-la liane tourbionnante c'etais toi ?
-c'etais moi !
je t'aime !
-moi aussi

DRIIING !
je me reveille et je vois kiglooh dans son lit avec le truc machin cradiaque qui affiche ligne droite ... c'est la que je me dit que ca va être la galère !

tome 2
chapitre 1
Orfeo's power

je pleurais un peu , voyant mon ami mort , tout ça a cause de moi ! alors je dit :
-j'ai tuer kiglooh ! chuis un enfoirer !
-et oui , c'est pour ça qu'on vous a incarcérer dans cette prison psychiatrique ! dit une voix venant le la porte
je me lève alors , ne controlant plus mes emotion , j'arrache les tripes a la nana qui a dit ça deriere la porte
- ha ! tu fait plus la maline ! hein ?
bref , je retourne dehors je vois heelen , puis je lui dit
- c'est b...
elle me coupe la parole rapidement
-je sais que tu sais que je suis heelen , c'est bon , mais , il faut trouver un moyen de sortir d'ici !
-oui ! mais , il faut des armes , dis-je
-c'est pas un problème !
elle avance devant les grades de l'armurie , leur fait une sorte de superprisedelamortquituelamort , puis me dit :
-c'est bon ! la voie est libre !
je prit alors mon bouclier fétiche dans l'armurie
puis on , avança vert la sortie , je lance alors mon bouclier sur les kamikaze sonic* , qui tue la totalité des gardes , c'est a dire 999 999 999
, je dit alors :
-c'étais bien plus facile que prévue , bon , c'est pas tout , mais on s'en va , puis on entama le trager vers chez nous , a l'hotel
-n'empeche que tu ferais mieux de me remercier maintenant pour la liane tourbillionnante !**
-ok ... merci de m'avoir tirer de ce truc ! bon , on y va ! ...
*vous avez vu star wars , épisode II , ben quand obiwan poursuit jango fet dans lespace , jango balance des gros truc qui font des gosse ondes de choc devastatrice !
** , la liane tourbionnante est une longue histoire , qui sera resumé en 8 mots :
pris
le
pied
dedans
sauver
par
amour
cool


Dernière édition par Ikaru le Lun 30 Nov 2009, 15:19, édité 8 fois
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Jeu 01 Oct 2009, 17:36
Ouai ben c'est bien mais une fan-fic ne doit pas être dans les moc!
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Jeu 01 Oct 2009, 17:48
Hmm ... Il y a un espace pour MoC , un espace pour Fan-Fic' , pas les deux en même temps ... désespéré

Enlève le " + MoCs " , et crée un autre Topic pour ça .
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Jeu 01 Oct 2009, 17:49
c'est vrai ! personne d'autre pour donner son avis ? pour comparer avec mon ancienne fic toute pourri , https://bionifigs.forumpro.fr/fans-fictions-f5/la-legende-d-ahrtaka-mistika-t857.htm

EDIT : c'est modifier !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Jeu 01 Oct 2009, 18:06
Non toujours pas...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Jeu 01 Oct 2009, 18:07
si ya moi ^^
c'est géniale !! ta fic contient beaucoup d'humour !!
mais au fait, quesque ça fout dans MOC et BBC ???
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Jeu 01 Oct 2009, 18:11
c'est mon but ^_^ vous verrez l'apparition de la BU beer aussi !
nom du premier chapitre : le picolard !
sinopsis : le chasseur de l'ombre kigloohkiller tentent de tuer kiglooh (clandestinement caché dans la chambre 9999 !) mais il ne peut pas monter les escalier a cause d'un truc , il va alors tous mettre en œuvre pour monter les escalier et tuer kiglooh ...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Jeu 01 Oct 2009, 20:04
Bonne fic, mal placé mais bonne fic.
Si c'est pour introduire ton moc, un résumé ca nous suffit.

PS: les asenseurs ca existe pas chez les bionicles?
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Jeu 01 Oct 2009, 21:02
Nan, les Hotêl non plus...J'aime bien, 5,7 sur 10 ! Pour moi, dés quond a dépassé 5, c'est quand même pas mal...Et c'est vrai que, par rapport a ta premièr Fic, c'est trop cool !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Jeu 01 Oct 2009, 21:12
alexdr a écrit:Bonne fic, mal placé mais bonne fic.
Si c'est pour introduire ton moc, un résumé ca nous suffit.

PS: les asenseurs ca existe pas chez les bionicles?

ha mais non ! il y aurat une histoire ! ce sera par tome de 3 chapitre , j'ai déja imaginer la fin du premier tome ...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Jeu 01 Oct 2009, 21:23
Arf , j'ai oublié de donner mon avis .

bonne Fic' , continue comme ça =D

MMais n'oublie pas les MAJUSCULES au début de ta phrase wink

@ : ..... ? ..... C'est bien placé !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Ven 02 Oct 2009, 16:49
chapitre 1 :
Le picolard !


point de vue du chasseur de l'ombre kigloohkiller :
en avançant dans l'hotel ou aparement ma cible habite , je repensse a ce que m'as dit le tenebreu avant de partir : "c'est ta derniere chance le debilos ou je te promet que ca va mal finir !"
je dit alors en cœur : oui chef oui chef !
mais bon , avant l'efort , le reconfort ! comme dirait les ancien turaga !
je demande alors au barman :
trois BU beer !
-vous avez reserver ?
-oui au nom du debilos !
-alors les D ... A ... B ... C ... D ... E ...
-aie ! ben alors heu ... toa le debilos (je croit que c'est ce que le chef a dit)
-monsieur vous en êtes sur ? car j'ai pas envie de perdre mon temp , il y a des gens qui attendent !
-oui j'en suis certain !
-alors les T ... R ... S ... T ... TO ... TOA ... TOA L ... TOA LE ... TOA LE D , EBILOS c'est bon !
-alors pour le tarif ?
-c'est gratuit pour vous !
-cool !

après a peu près 9999 BU beer (j'ai bu le nombre de BU beer de la chambre du type XD) je m'elance dans les escalier ... impossible a monter ivre mort alors je decide de trouver un plans :
contruire un assenceur , c'est trop long ...
demander a quelqu'un de me porter , est-ce ca qui va faire monter ma cot ?
construire un canon , trop dangeureux !
attendre qu'il decende ... j'y avait pas penser sur le moment !
mais me cacher dans les poubelles mobiles des ga-mharitoran de menage , ca , c'etais une idée qui petait ! mais sur place , ca puait ! mais bon , ca aller ! seulement , pour aller d'une poubelle a l'autre , il falait que je traverse ivre l'etage sans me faire reperer !
1et
2et
10et
20et
100et
200et
500et
999et , boss ! je me retrouve devant un gant tout petit et il m'as vu !(je sais ! ca parait debile comme ca mais a ce moment la je vous rappele que je suis ivre mort ^_^)
alors je prit mon destructeur de face et detruisit le gant avec une partie du sol de l'étage d'ici ... et celui d'en dessous ... et celui d'encore en dessous ...
bref je passe au 1000et ! je passe devant la porte de la chambre 9998 alors qu'un matoran me voit , il dit :
-turaga zidane ! il y a un ...
-rien a faire ! coupa la parole le maitre supreme du kholi , va au balcon t'entrainer !
-mais turaga ...
-j'ai dit : VA AU BALCON T'ENTRAINER !
-OK , dit le matoran
c'est ainsi que j'arrive devant la porte , c'est la que je me dit :
-m**** , j'ai pas les clés !
BUNK ! entendis'je
puis l'écran noir , je suis maintenant a l'hosto ... avec une fracture ouverte de la tête ...

point de vue de Ikaru :
-bas les pattes ! sales squateurs ! dis'je avec meprit !
je lui mit un enorme coup de bouclier dans la tempe , je vit alors toute les composante de sa tête sortir de celle-ci ... je jeta le corp dans les poubelle du sous-sol et partit boire une petite BU beer pour l'occasion ...

a vos coms !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Ven 02 Oct 2009, 17:27
c'est génial !! c'est trop marrant ^^ chuis pété de rire !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Ven 02 Oct 2009, 17:39
nom du prochain chapitre : the KS bad trip !

le chasseur de l'ombre le tenebreu deux arrive a l'hotel et embrouille Ikaru : resultat des course , c'est des MALADES ! a a cause de quoi ? et bien a cause de la fleur de Kaésse , plante permetant de brasser la biere "interdite de la loi" allucinogene , bref ^_^ c'est the KS bad trip !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Ven 02 Oct 2009, 17:45
cool ! au fait t'as lu ma fan fic ?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Ven 02 Oct 2009, 17:51
non ! mais donne le lien !

extrait du chapitre 2 :
je me souviens pas très bien de ce qui c'est passée mais je vais essayer de le raconter :

2eme extrait du chapitre 2 :
après ca , j'arrive dans une piece noir avec de la lumiere très faible , c'est la que je regarde le parterre de fleur du 999999999et je me baisse pour m'emparer de la chose en pointe ...

vous comprenderer tout quand vous verez le chapitre (enfin pas sur ^_^)
au fait , les extrait ne se suivent pas , c'est juste deux bout de phrase que vous verez dans le prochain chapitre ...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Ven 02 Oct 2009, 17:57
ces deux extraits ne m'éclaircissent pas beaucoup, j'ai hâte qu'il y ait la suite ^^
voilà le lien : https://bionifigs.forumpro.fr/fans-fictions-f5/fan-fiction-les-maitres-d-armes-t2667.htm
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Sam 03 Oct 2009, 12:43
tout ce que je peut vous dire , c'est que ce chapitre sera extrememet sanglant !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Sam 03 Oct 2009, 13:24
chapitre 2 :
The KS bad trip


après m'être débarrasser du corps , je parti boire une BU beer avec kiglooh (qui était maintenant en règle parce que il ont changer de patron) , 'est la que je vit un gars habillé d'une cape noir , il s'avança a notre table et nous montrât discrètement une feuille d'une plante un peu interdite a la loi ... et ce gars me dit :
-psst ! trois kilo si vous accomplissais un service ...
je regarde kiglooh en hochant la tête et je dis :
-c'est OK ! mais je veux d'abord m'assurer que c'est vrai ...
-suiver moi dit le gars noir ...

après , je me souviens pas très bien de ce qui c'est passée mais je vais essayer de le raconter :
je voyait flou et je sentais de l'altitude sous mes pied , je courut alors dans un couloir d'étage avec de la pelouse rose ... , c'etais zarb ... et je vis un ascenseur et je compris que l'on étais dans un autre hôtel , et que j'étais au 99999999et
je fonça alors de plus en plus haut ... au 100000000et , je vis une forme en pointe puis je la pris sans aucune hésitation , puis je continu ma route jusqu'au dernière étage , mais sur le chemin , je voyait des chose qui ressemblait a des matoran me foncer dessus , puis , quand il etais a un mettre de moi , il y avait l'écran rouge ...
je montit de plus en plus haut :
900000000et
990000000et
999000000et
999900000et
999990000et
999999000et
999999900et
999999990et
999999998et
après ça , j'arrive dans une pièce noir avec de la lumière très faible , c'est la que je regarde le parterre de fleur du 999999999et je me baisse pour m'emparer de la chose en pointe ...
la deuxième chose en pointe ...
puis je vit un gars vert et rose derrière moi qui portait une cape , il me dit :
-c'etais pas accepter dans le contrat ça !
il me poussit puis je sentis que je tombais , puis j'atterris sur ce qui semblait être la terre ferme , puis je vis des multitude de matoran me foncer dessus avec des chose verte en pointe , je les vîmes tous mourir sous mes yeux éclabousser par le ... sang .
puis , un moment tous mes yeux redeviennent normal , c'est la que je vois tout !
et je vois , une seringue , planter dans mon épaule , avec un gardien de la prison psychiatrique a marteau qui s'apprête a me faire un grand coup ... puis , l'écran noir ...

a vos coms !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Sam 03 Oct 2009, 14:55
C'est très drole, tu aime beaucoup les chiffres énorme, on dirait.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Sam 03 Oct 2009, 16:33
oui c'est vraie !
nom du prochain chapitre : the dreams complication
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Sam 03 Oct 2009, 19:17
super !! ça tu la dis !! E-T-R-E-N-E-M-A-N-T sanglant ^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Sam 03 Oct 2009, 23:42
le chapitre suivant sera le denier du tome 1 ... il sera emouvant ...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Dim 04 Oct 2009, 13:48
chapitre 3 fin du tome 1 :
the dreams complication


après tout ca , je fais un reve que je vais tout de suite vous raconter , mais pourquoi ? et bien parce que je porte le kanohi orfeo :
masque du subcontient réele , permet a son porteur de predire l'avenir pendant son someil (reve) , mais faut-il encore qu'il s'en souvienne quand il se reveille , ce masque fait partie des très rare masque dont le pouvoir se manifeste en matoran , enfin bref , je vous est dit que je vais raconter un reve , je raconte un reve :
j'étais dans la cour de la prison (histoire de prendre l'aire) , puis j'entendais des voix hurler de douleur , je tournais la tête a plusieurs reprise mais rien ... c'est quand je suis passée devant la sale de torture que je voiyait deux prisonier en train d'ecarteler un garde , je me disait alors que tout allait très bien , quand , soudain (suspens suspens ^_^) , je vis une karda toran qui me regarde depuis tout a l'heur , alors je marche vers elle pour lui dire bonjours , mais elle s'enfuient , je crie alors :
-ca fait rien ! je voulait juste te dire bonjours !
c'est alors que je vois une vue de moi a la troisieme personne , j'entends la sonnette retentir , obligant a retouner dans nos celule , mais je n'y vais pas je dors sur le banc d'a coté , quand deux gars me rammenne dans ma chambre , il n'y avait plus kiglooh , c'est etrange ! alors j'attendis le lendemain et je cours parler a la karda toran , je lui demande :
-pourquoi tu me suivait tout a l'heure ?
elle sourit et dis en me serrant la main :
-mon nom est helen , anciene combattante de la guerre de karda nui , et toi , c'est Ikaru je suppose ?
je fonce les yeux mefiant et dis :
-comment connait tu mon nom ?
-kanohi Ikaru , masque de telepathie cerebrale , permet a son porteur de soutirer des information a un cerveau tant qu'il est vivant
-il y a un masque a mon nom ?
-oui la turaga qui t'as donner ce nom en portait un noble !
-vachement efficace ! ca fait 300 ans de ca !
-bref , je t'espionne parce que on s'est deja vu et que je voulait m'affirmer que c'est bien toi !
-attend attend ! comment ca on s'est deja vue ?
-la liane tourbionnante !
-la liane tourbionnante ?
-oui la liane tourbionnante , celle qui a faillie te couter la vie !
je pense alors dans ma tête ...
-la liane tourbionnante c'etais toi ?
-c'etais moi !
je t'aime !
-moi aussi

DRIIING !
je me reveille et je vois kiglooh dans son lit avec le truc machin cradiaque qui affiche ligne droite ... c'est la que je me dit que ca va être la galère !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Dim 04 Oct 2009, 16:07
L'humour laisse la place au mystère, intérressant, vive la suite.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Dim 04 Oct 2009, 16:10
ca sera dans le tome 2 !
nom du prochain chapitre :
le pouvoir du kanohi orfeo :
Ikaru tente de refaire la même chose , mais plus rapidement
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Lun 30 Nov 2009, 15:17
cela faisaint longtemp ! mais je vous ai pas oublier mes amis !
tome 2
chapitre 1
Orfeo's power

je pleurais un peu , voyant mon ami mort , tout ça a cause de moi ! alors je dit :
-j'ai tuer kiglooh ! chuis un enfoirer !
-et oui , c'est pour ça qu'on vous a incarcérer dans cette prison psychiatrique ! dit une voix venant le la porte
je me lève alors , ne controlant plus mes emotion , j'arrache les tripes a la nana qui a dit ça deriere la porte
- ha ! tu fait plus la maline ! hein ?
bref , je retourne dehors je vois heelen , puis je lui dit
- c'est b...
elle me coupe la parole rapidement
-je sais que tu sais que je suis heelen , c'est bon , mais , il faut trouver un moyen de sortir d'ici !
-oui ! mais , il faut des armes , dis-je
-c'est pas un problème !
elle avance devant les grades de l'armurie , leur fait une sorte de superprisedelamortquituelamort , puis me dit :
-c'est bon ! la voie est libre !
je prit alors mon bouclier fétiche dans l'armurie
puis on , avança vert la sortie , je lance alors mon bouclier sur les kamikaze sonic* , qui tue la totalité des gardes , c'est a dire 999 999 999
, je dit alors :
-c'étais bien plus facile que prévue , bon , c'est pas tout , mais on s'en va , puis on entama le trager vers chez nous , a l'hotel
-n'empeche que tu ferais mieux de me remercier maintenant pour la liane tourbillionnante !**
-ok ... merci de m'avoir tirer de ce truc ! bon , on y va ! ...
*vous avez vu star wars , épisode II , ben quand obiwan poursuit jango fet dans lespace , jango balance des gros truc qui font des gosse ondes de choc devastatrice !
** , la liane tourbionnante est une longue histoire , qui sera resumé en 8 mots :
pris
le
pied
dedans
sauver
par
amour
cool

enjoy , si vous n'avez pas beaucoup aimé ce chapitre , dite le moi , de toute façons , tout est en cours wink
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Lun 30 Nov 2009, 17:49
Euh... J'ai pas pigé grand chose pour le moment...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Lun 30 Nov 2009, 19:29
comment ça pas pigé grand chose pour me moment ? tu a lu les autres chapitres au moins ? ou tu t'est contenté de celui la , parce que si c'est le cas , je comprend que tu n'ait rien compris !
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Les porteurs du mal Empty Re: [Fan-Fiction] Les porteurs du mal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum