IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
14092009
[Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 - Page 2 832_1 Aujourd’hui est un jour très spécial puisque nous entamons officiellement notre quatrième année d’activité ! Et quel début chers amis avec le lancement de notre grand concours dont le staff vous parlait depuis déjà de nombreuses semaines, et qui a eu l’effet d’une véritable bombe ! Après une Saison 3 ayant connu un bon nombre de changements (Nouvelle Équipe du Staff, remaniement des catégories, barre des 100 000 Messages franchies, plus de 500 membres…) avec des hauts et des bas, c’est avec fierté que nous contemplons ce qu’est devenu notre Forum aujourd’hui.

[Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 - Page 2 734_2
Mais l’heure n’est pas à la nostalgie ni au repos, bien au contraire ! Tout le Staff vous est reconnaissant de votre fidélité et votre soutient à tous toujours plus présent que jamais ! Comme nous en sommes aux remerciements, j’en profite également pour remercier LEGO France pour son grand soutient en ce début de saison explosif (comme quoi on ne vous avait pas menti) et sans qui nous n’aurions pas pu mettre en place un Concours d’une telle envergure.

J’en vois déjà qui bousculent un peu là bas derrière et qui me demande qu’est ce qu’on va bien faire maintenant ? Et bien tout d’abord on peut vous certifier, comme tout début de Saison qui se respecte, qu’une Fiesta aura lieu sur le Forum pour commencer dans la joie et la bonne humeur (mais de façon modérée tout de même) ! Mais ce n’est pas tout : une deuxième Fiesta, sur MSN cette fois-ci, sera organisée en l’honneur de l’arrivée de notre 600ème membre sur le DSA !
Avouez qu’il est difficile de faire plus festif comme début de saison ! [Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 - Page 2 98322

Tout cela c’est bien beau mais ça ne durera pas infiniment et notre grand Concours non plus ! Alors quel programme pour cette 4ème année d’activité sur le Web ? Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c’est qu’il y aura en fin d’année un autre Concours (et oui on sait que vous en êtes friands et on a décidé de vous gâter cette année !) mais pas n’importe quel concours une fois de plus puisque ce sera un Concours Inter Forum avec nos voisins de BIONICLE Legends !

Dans la foulée, et ce, dès début 2010 nous inaugurerons notre 1ère Cérémonie des Dume Awards encore toute entourée de mystères et puis bien sûr la réouverture dans très peu de temps de notre RPG Bionicle avec son 3ème Chapitre qui ne cesse de vous faire languir depuis plusieurs mois, et bien plus encore !

Voila voila j’espère que cette 4ème année sera encore meilleure que la précédente et pour marquer le coup j’ai demandé personnellement à Irnak de me confectionner ma toute nouvelle « tenue » intégrale comme vous pouvez le remarquer.

Bonne Saison 4 à tous sur le DSA, sans oublier un joyeux anniversaire à notre forum, et montrons que nous aussi en Europe nous sommes des fans inconditionnels de ce qui fait notre fierté aujourd’hui sur notre Forum : les BIONICLE ! [Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 - Page 2 763315
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Strakky
u_u'' Desoler, je corrige cet faute .

Stop HS s'v'p ( comment ça c'est moi qui ai commencer ? )
piraka31
Oua 600 membres encore plus que BD!!
Flenus
Et bien youpi. Bon anniversaire. Yeah.

*boit son café à la Godot*

Le café c'est comme les anniversaires...Tu le déguste comme si c'était le dernier.
Antoinenuva
GODOT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy

*boit aussi un café*

Ah, et bon anniv' au fofo encore.

*café*
Tanx1774
Bon annif fofo !
Mata Nui
Super un annif virtuelle ^^ Et pour le Godot, il le fait vraiment bien mais Apollo le ferais mieux [Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 - Page 2 892451

Bon anniversaire BU ^^
avatar
Voila une saison qui s'annonce très bonne (en surprises?)
The ice master
Bah, tant que le forum ne sombre pas dans la barbarie ou la terreur, ça ira lol !

nn sinon, bon anniv' au fofo (à quoi ça sert de dire ça s'il n'est pas vivant nôtre fofo ? Quoi, il est vivant ! OH NON C'EST LE DEBUT DE TERMINATOR !!!! XD) et à tous ses membres !

Et évidemment merci à modos et aux admins !!!
Strakky
bouhouhou Ou qu'elle est la fiesta ?! 'commence quand ?
Rohrak
C'est vrai ca, elle est ou la fiesta, et celle sur MSN on va la faire comment?
Jordilande
Je ne sais pas mais je pense que les fiesta se font le week end (je ne suis pas sur)
Sonic
La Fiesta de début de Saison débutera demain et celle des 600 Membres connaîtra sa date le week end qui arrive donc encore un tout petit peu de patience et ensuite vous pourrez vous défouler ! wink
Strakky
T__________T Je suis poas la ce Week End T__T
Exo-6
Un très bon anniversaire imagé à « Ô toi mon forum, enfin retrouvé... ».

Et oui, 3 ans que l'aventure à officiellement commencée, et je ne pensais pas qu'on irait si loin à cette époque.

Merci à Sonic pour ce communiqué ; j'ai eu le temps de le lire à 5H00 du matin lundi dernier, mais j'avais un train à prendre, donc je n'avais pas vraiment le temps de répondre wink .

Enfin me voilà revenu d'une semaine de cours plutôt éprouvante, pour enfin célébrer l'anniversaire de ce magnifique forum que vous faites vivre tous les jours, et ce pour une quatrième année désormais lancée.

Merci à tous les membres, merci aux bénévoles de cette communauté, sans exceptions, merci pour tout et pour tous. J'espère que vous passerez une excellente quatrième année à nos côtés...
Sonic
Hé hé hé de rien =p

Tu vois je te l'avais bien dis que ce communiqué serait près en temps et en heure Razz
The ice master
Ouais, c'est nous qui te remercions d'avoir créé ce forum (et les autres personnes qui ont eu l'idée de ce forum avec toi s'il y en a eu d'autres !) !
avatar
ouais merci je crois que sans vous je me serait vite lasser de sbios ^^ (je dec un peuquand meme )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum