IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
14092009
[Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 832_1 Aujourd’hui est un jour très spécial puisque nous entamons officiellement notre quatrième année d’activité ! Et quel début chers amis avec le lancement de notre grand concours dont le staff vous parlait depuis déjà de nombreuses semaines, et qui a eu l’effet d’une véritable bombe ! Après une Saison 3 ayant connu un bon nombre de changements (Nouvelle Équipe du Staff, remaniement des catégories, barre des 100 000 Messages franchies, plus de 500 membres…) avec des hauts et des bas, c’est avec fierté que nous contemplons ce qu’est devenu notre Forum aujourd’hui.

[Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 734_2
Mais l’heure n’est pas à la nostalgie ni au repos, bien au contraire ! Tout le Staff vous est reconnaissant de votre fidélité et votre soutient à tous toujours plus présent que jamais ! Comme nous en sommes aux remerciements, j’en profite également pour remercier LEGO France pour son grand soutient en ce début de saison explosif (comme quoi on ne vous avait pas menti) et sans qui nous n’aurions pas pu mettre en place un Concours d’une telle envergure.

J’en vois déjà qui bousculent un peu là bas derrière et qui me demande qu’est ce qu’on va bien faire maintenant ? Et bien tout d’abord on peut vous certifier, comme tout début de Saison qui se respecte, qu’une Fiesta aura lieu sur le Forum pour commencer dans la joie et la bonne humeur (mais de façon modérée tout de même) ! Mais ce n’est pas tout : une deuxième Fiesta, sur MSN cette fois-ci, sera organisée en l’honneur de l’arrivée de notre 600ème membre sur le DSA !
Avouez qu’il est difficile de faire plus festif comme début de saison ! [Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 98322

Tout cela c’est bien beau mais ça ne durera pas infiniment et notre grand Concours non plus ! Alors quel programme pour cette 4ème année d’activité sur le Web ? Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c’est qu’il y aura en fin d’année un autre Concours (et oui on sait que vous en êtes friands et on a décidé de vous gâter cette année !) mais pas n’importe quel concours une fois de plus puisque ce sera un Concours Inter Forum avec nos voisins de BIONICLE Legends !

Dans la foulée, et ce, dès début 2010 nous inaugurerons notre 1ère Cérémonie des Dume Awards encore toute entourée de mystères et puis bien sûr la réouverture dans très peu de temps de notre RPG Bionicle avec son 3ème Chapitre qui ne cesse de vous faire languir depuis plusieurs mois, et bien plus encore !

Voila voila j’espère que cette 4ème année sera encore meilleure que la précédente et pour marquer le coup j’ai demandé personnellement à Irnak de me confectionner ma toute nouvelle « tenue » intégrale comme vous pouvez le remarquer.

Bonne Saison 4 à tous sur le DSA, sans oublier un joyeux anniversaire à notre forum, et montrons que nous aussi en Europe nous sommes des fans inconditionnels de ce qui fait notre fierté aujourd’hui sur notre Forum : les BIONICLE ! [Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 763315
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Chienly67
Eh bah, 4 ans déjà que le forum vie...

Quand je vois tout ce programme que je vois j'ai envie de dire chapeau à vous les gas.
Lewa Nuva
La saison 4,enfin^^
Mon écriture s'accorde avec la couleur du forum...
Bon bah j'espère qu'on va continuer à attirer du monde dans cette nouvelle saison.
Et joyeux anniversaire le forum!
Strakky
Yo !

Joyeux anniv' !! biggrin

Pour la fiesta sur le forum, je peux pas manquer ça ! Mais The Fiesta Of 6 00 Members j'essayrerai ... Avec difficulté : J'ai pas MSN... Je vais essayer soit de m'en creer un vite ou soit d'aller sur celui de ma mère >_<''' . Sinon, bravo a vous ! Je suis encore " nouveau " ( m'enfin bon... ) alors je peut rien dire icon4
Bon bah v'la... Quand aura lieu la fiesta MSN et celle du forum ? Je suis impatient moi ! ahahah

Sinon, j'adore ton nouveau style Sonic ! Ta magnifique bannière assorti a cet magnifique avatar...
Tu vas garder ca tout l'année ? ^^'
Au fait, pourquoi ça apparait pas sur le portail ?

[ Mode HS : /on ] Quelque cchose d'important... HELP ! Pourquoi quand on poste, quand on met un Smileys ou une couleur, ça fait un code ou des balises ?
Aidez moi S'iou plaît ! [ Mode HS : /off ]
avatar
Nouvelle saison, nouvel avatar et ban ! Bah souvent présent au cours de la 2nde moitié de la 3eme saison, je suis bien motivé pour redevenir présent wink !

Dernière édition par Irnak le Lun 14 Sep 2009, 17:47, édité 1 fois
Sanctuaryor
Joyeux Anniversaire au Forum ! Merci d'avoir crée BU ! Et puis bientôt les 600, hein ?
Strakky
Ouais, plus que 2 membre ^^ * viiiiiiiiite *
Sonic
Ça n'apparaissait pas sur le Portail car je ne l'avais pas mis dans l'Actualité du moment mais tout bien réfléchi je vais le laisser une petite semaine wink

Pour ce qui est des balises pour les icônes, couleurs, etc... c'est tout à fait normal. C'est le langage d'Internet et ses codes ! Le principal c'est que cela apparaisse normalement sur les messages postés :/wink/:

PS : Oui je vais garder ce kit pendant toute la saison je pense, peut être quelques écarts pour les fêtes on verra bien mais ce n'est pas le plus important !

EDIT : Yep les 600 Membres devraient être atteints dans les jours qui suivent... la famille s'agrandi tellement vite... hihi
Sanctuaryor
Ouaip : Des gentils Biloutes, heinn ? $^^
avatar
bonne aniv le forum
Cramone
Bon anniversaire BU ! La comunautée qui nous fait vivre que nous faisons vivre ! J'ai hate de connaitre les autres nouveautés de cette 4 ème saison. Mais ça fais 3 ans que BU existe pas 4 ans ? 2006 =) 2009 = +3... Y en a qui dise que c'est les 4 ans de Bionicle Universe, nuance, c'est la 4ème saison !

EDIT Admin : Oui tu as raison mais j'ai bien spécifié que nous commencions la 4ème année. :)
Jordilande
Joyeux Anniversaires BU!

Sinon c'est quoi la Cérémonie des Dume Awards?
Sonic
Mystère et boule de gomme mon petit il te faudra être patient... =p
Jordilande
Ca promet! Néanmoins je pense déja savoir de quoi il s'agit!
Cramone
Moi je sais ! ^^ ( même si on m'a rien dit... ) C'était pas par rapport au projet de ww269 ou un truc comme ça ?
Jordilande
Hah dans ce cas c'est exactement ce que je pensais ne vous inquiétez pas je ne le direz à personne [Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 Icon_wink
Cramone
C'est cool si on fais ça alors ! ^^ Avoue que ton suspense est détérioré, hein, Sonic ? Mouahahahah ! [Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 Icon_twisted
Rohrak
Bon anniversaire BU, 3 ans déjà, y a pas beaucoup de forum qui ont cet age là(enfin, je crois)

Sinon pour la cérémonie des dumes awards, la réponse est dans le titre c'est selon moi une cérémonie récompensant ceux qui ont le plus de points dume.
Sonic
Vous ne voulez le dire à personne mais vous l'afficher sur un topic du Portail... Bravo les mecs faut m'expliquer votre raisonnement là...

En tout cas vous n'en connaissez pas encore les détails donc bon.. :)
Printf
Bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouah le programme saison 4 va etre différent des autres saisoon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:et encore un concours,ben dit donc j'aime de plus en plus se forum!!!!!!!!!!!!!!!!

YOU ARE THE BEST FORUM.
John_ee
Joyeux annif' au forum. Cette saison à l'air génial.
bioniclop18
supers bonne annif au fofo (un peu en retard)
Ali@s
Bon anniv' au forum BU ! [Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 Icon_cheers

alexdr a écrit:Sinon pour la cérémonie des dumes awards, la
réponse est dans le titre c'est selon moi une cérémonie récompensant
ceux qui ont le plus de points dume.
On pourrait aussi faire ceux qui ont une meilleure moyenne de points Dume par message ? [Blog] 3ème Anniversaire du DSA : Lancement de la Saison 4 527299
Antoinenuva
Wé, bon anniv' à BU, le meilleur forum du Réseau Francophone de Fans de Bionicle !

Je tiens à faire un ptit discours... Ah ? Osef ? Ok.

Méga anniversaire de la part de Germal, Garmal, Geram, Garima, Nero, Pancake le faux vieux, Flenus (si il est d'accord Very Happy), Malgar, Lamrag, et même de mes persos morts !

Vive le RFFB, et Vive BU. icon4

*tou lou tou lou tou tou tou touuuuuuuuu... Wé non Osef pour de bon.*
Teridax the new UM
*Arrive en courant*

Désolé, je suis en retard...bon anniversaire BIONICLE UNIVERSE FORUM, créateur d'un magnifique forum, d'un très bon RPG, et d'une fabuleuse encyclopédie. Bon anniv' et merci Very Happy
Shas'ui
Honte à moi de ne pas m'être présenté plus tôt ici , faute de temps ! M'enfin , n'anniv' au forum . P'tits gâteaux et boissons ( alcoolisées , hein ? =D ) pour tout le monde , etcétéra ^^
Cramone
Ca passe vite... 3 ans.... On est bien le second forum francophone Bionicle à avoir était fondé, non ? ( Je sais plus. )
Ryooo
...
I like very very the new COLOR for the background of the forum !
GREEN !!!
...
YOU ARE REALY WONDERFULL !

..

*Ryooo on est pas dans un forum anglais d'ak ? *
* ? gné...? It's ..just...a ..congratulation ! *
Strakky
Wouhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----

On est 600 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeahea !!!!!! :winner:

... !!!

Et d'ailleurs... ? Vous savez comment...

Le 600eme membre s'appelle .......... ?!

----

strakk !!!!! Mon ancien pseudo !! ^^


Dernière édition par Strakky le Mer 16 Sep 2009, 18:03, édité 1 fois
Ryooo
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum