IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Jeu 27 Aoû 2009, 18:59
6 toa de l'ombre furent nés dans la dimension "Infini".Ils ont les masques à l'image des toa mata et leur pouvoirs fusionnés avec l'ombre du kraakhan.Ils n'attendent plus que vous pour construire les corps qui leurs seront appropriés dans l'univers matoran.

"Une deuxième concour?"Certains se demanderont.Et oui j'en organise un deuxième parce que je n'est pas très bien organisé les règles et personne ne s'en occupait et personne ne s'en est occupé plus tard.pour ceux qui n'auront pas vu ce topic une annonce sera sur ma signature.Donc,comme l'explique cette intro ci-dessus,le but est de créer un titan ressamblant au toa mata mais avec plus de parties noir et ombrageuse.Il est conseillé d'avoir:
_Au moins un toa mata(gali,pohatu,onua,tahu,lewa,kopaka...)
_Makuta 2003 pour faire les parties sombres de l'armure.
J'èspère aussi que de bons mocceurs seront présent.Je vous conseille de customizer le corp.Aucune arme spéciale,essayez de faire votre propre arme qui ressemblera à celle des toa mata(par exemple des griffes géantes pour onua,une superbe hache pour lewa,etc...).Pas trop bourrin non plus,faites une taille modeste.Vous avez tout lu?Alors dites-moi tout de suite si vous validez votre participation et quelle toa mata de l'ombre vous voulez représenter.

participants:
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Jeu 27 Aoû 2009, 19:02
Je voudrai bien mais j'ai pas de toa mata sade2
Est ce que je peux être utile pour autre chose??
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Jeu 27 Aoû 2009, 19:04
J'aurais bien aimé participé avec mon moc que pratiquement tout le monde connais,....je veut bien sur parler du Gardien de l'Enfer !

Mais bon il est pas un titan en taille, mais il est un super titan en puissance ^^et en plus il a une armures d'argent sinon il est ténèbreux ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Jeu 27 Aoû 2009, 22:03
Quel élément?!!!Au faite piraka31 tu n'es pas obligé de mettre un toa mata.tu as eu l'ussanui?et ben tu peux utiliser le hau dessus pour faire tahu ombrageux.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Jeu 27 Aoû 2009, 22:07
On peux utiliser un Toa Nuva ? Par contre, je vois pas comment on pourrait faire un titan basé sur les plus petits des Toa. Tu pourrais mieux t'expliquer ? En tout cas, l'idée est bonne, mais c'est pas hyper bien expliqué.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Jeu 27 Aoû 2009, 22:24
Je n'es pas l'ussanui non plus! bouhouhou
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Jeu 27 Aoû 2009, 22:33
Mais il à rien lui ! Hum, moi non plus j'ai pas Takanuva (donc pas d'Ussanui). Tiens, on pourrait faire le Toa de l'ombre suprème : Dark Takanuva ? Ca serait tous simplement génial !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 15:20
Bon.J'ai dit que le corp devait être customizé.En gros vous n'utilisé pas qu'un corp tout simple.Par exemple pas un simple corp d'ignika ou de piraka(je déteste les corps de piraka!!)Sauf si vous réussissez à bien l'améliorer.Par exemple prenez exemple sur brutaka,axonn et compagnie...Mais le principal en faite c'est que le moc est le masque d'un toa MATA(ta demande est donc rejeté leewan).Ensuite à vous d'associer le reste avec la couleur du toa.Et petite précision:pas de doré.Ou alors arrangez vous pour le faire demeurrer un peu sombre SI vous êtes un bon mocceur.Onua en particulier.Vous êtes aussi invité à mettre:un bras mécanique(comme lariska),des tentacules d'une couleur originale derrière le corps(genre doc oc dans spider man...),ou même UNE aile noir.Arrangez-vous pour faire originale totu en respectant chacune des règles.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 15:23
Ca fait un peu trop de règles. Et j'ai jamais dit que j'avais pas de masques de Mata. Par contre, je ne pense pas que les masques de Mata puissent aller sur un corps de titan.

"Ou alors arrangez vous pour le faire demeurrer un peu sombre SI vous êtes un bon mocceur" Donc les mauvais MOCceurs ne les font pas sombres ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 21:08
je parlais de l'utilisation des armures dorées.pour réussir un toa mata-titan,il faut juste être inventif...Moi j'ai plein d'idées...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 21:33
Et les règles viennent de tes idées ? Je trouve que tu devrais laisser un peu plus de libertés aux participants, et ensuite tu jugeras quel MOC est le plus adapté. Les règles, ça pourarit être "Créez un Toa Mata Titan sombre, vous avez carte blanche, du moment qu'il respecte les trois critères."
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 21:35
Je peux être juge ? hihi
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Mer 02 Sep 2009, 18:26
mince excuse moi strakky...ça fait un moment.Heu...non dsl.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Mer 02 Sep 2009, 18:57
Je suis partant mais j'ai une question : le moc doit-il avoir une TAILLE titan ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Jeu 03 Sep 2009, 11:19
J'aimerai bien participer mais comme à dit toa leewan on est pas assez libre.
Contenu sponsorisé

[Moc] mini concours : les Toa de l'ombre Empty Re: [Moc] mini concours : les Toa de l'ombre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum