[Annonce] Vente Bionicle et autres
+3
Antoinenuva
shibu'S
jaja
7 participants
- jajaNouveau Fan
[Annonce] Vente Bionicle et autres
Mer 26 Aoû 2009, 18:59
Bonjour,
je m'appelle Pierre.
J'ai 33 ans et je suis assez fan de Lego.
A force de les colectionner je suis tombé sur des offres où il y avait parfois des Bionicle(s?),
personnelement je n'accroche pas tout à fait avec les Bionicle à part certains modèles que je désire garder (des "boules" + un autre, mais je ne sais pas comment ils s'appellent).
Du coup je me demandais si certains d'entre vous étés intéressé par le lot que je vous présente (ou au détail).
Je ne sais pas trop combien en demander, j'aimerais un échange contre des sets Lego au "même" prix d'origine ou plusieurs pièces (Technic, Star Wars, ...) ou alors une vente au plus offrant (pas forcement cher, je préfère vous faire plaisir et je me repette je ne sais pas trop combien en demander).
Il y a également un megablock cassé, un set de Hockey.
Merci d'avance à vous, bonne continuation.
P.S. Livraison possible, mais echange préféré dans le 94, à Paris ou dans le 91, suivant les endroits.
je m'appelle Pierre.
A force de les colectionner je suis tombé sur des offres où il y avait parfois des Bionicle(s?),
personnelement je n'accroche pas tout à fait avec les Bionicle à part certains modèles que je désire garder (des "boules" + un autre, mais je ne sais pas comment ils s'appellent).
Du coup je me demandais si certains d'entre vous étés intéressé par le lot que je vous présente (ou au détail).
Je ne sais pas trop combien en demander, j'aimerais un échange contre des sets Lego au "même" prix d'origine ou plusieurs pièces (Technic, Star Wars, ...) ou alors une vente au plus offrant (pas forcement cher, je préfère vous faire plaisir et je me repette je ne sais pas trop combien en demander).
P.S. Livraison possible, mais echange préféré dans le 94, à Paris ou dans le 91, suivant les endroits.
Re: [Annonce] Vente Bionicle et autres
Mer 26 Aoû 2009, 19:14
Oh ! Les Toas ! Lewa, Pohatu, Tahu, Kopaka, Onua et la fille là euh ... ... Gali !
Les Toa Mata !
Les Toa Mata !
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Mer 26 Aoû 2009, 19:22
BALISE !
Tu va te faire tuer par les modos
Tu va te faire tuer par les modos
- jajaNouveau Fan
Mer 26 Aoû 2009, 19:39
Avec tes commentaires, j'ai regardé sur un site Peeron qui repertorie une bonne partie de sets Lego et je me suis rendu compte que j'avais fait un melange avec les corps, les têtes, mes bras, ...
- John_eeVétéran du Forum
Mer 26 Aoû 2009, 19:41
J'ai mis les balises. Une présentation dans le topic approprié serait la bienvenue, mais je pense que tu viens juste pour vendre. Je suis intéressé mais je n'ai pas encore d'argent de poche. J'habite dans le 93, alors l'échange sera peut-être possible.
- jajaNouveau Fan
Mer 26 Aoû 2009, 19:50
Ceux que je garde sont les Bohrok.
Plusieurs couleurs.
Plusieurs couleurs.
- jajaNouveau Fan
Mer 26 Aoû 2009, 20:02
Salut,
le 93 est un peu vaste, si un echange est possible à Paris pourquoi pas.
Pour les balises, j'avais mis vente, pensant que c'était suffisant, désolé pour l'erreur.
Que me proposes-tu? echange ou argent ou autre?
(je ne suis pas préssé, je peux te garder le lot si tu es vraiment intéressé)
Je viens plus pour vendre car je m'interesse à d'autres types de Lego, mais ce forum me parait plus approprié.
le 93 est un peu vaste, si un echange est possible à Paris pourquoi pas.
Pour les balises, j'avais mis vente, pensant que c'était suffisant, désolé pour l'erreur.
Que me proposes-tu? echange ou argent ou autre?
(je ne suis pas préssé, je peux te garder le lot si tu es vraiment intéressé)
Je viens plus pour vendre car je m'interesse à d'autres types de Lego, mais ce forum me parait plus approprié.
Mer 26 Aoû 2009, 20:13
Le double-post est interdit. Pour revenir au sujet, je suis intéressé par deux: le blanc avec la simple épée et celui avec la hache. Par contre, tu t'es trompé de masque, le masque de celui qui porte le hache est celui avec les deux épées et inversement. Pour les prix, à l'origine ils coûtaient environ de 7 à 9 € il me semble. Puis, je doute que ma mère soit d'accord pour que j'achète quelque chose de quelqu'un que je ne connais pas, donc est-ce possible que tu met en vente ceux qui m'intéressent sur eBay en achat immédiat. Après on fera l'échange. Ça te va? Je n'ai pas encore l'argent pour te prévenir.
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Jeu 27 Aoû 2009, 01:32
jaja a écrit:Bonjour,
je m'appelle Pierre.
Un battle pack de Star Wars (clone wars), ça t'intéresse ?? Si oui, je vis en Tunisie, donc la livraison est obligatoire...
Les deux toa verts contre un battle pack, ça me semble raisonnable (plus quelque pièces technic si tu veux m'enfin...)
Sinon, pour la troisième image, c'est du Mégabeurk, je pense que tu ne vas t'en débarrasser facilement ici...
TP.
- jajaNouveau Fan
Ven 28 Aoû 2009, 13:42
Désolé Toa Protodermis, j'avais mal compris John_ee :
Du coup je ne peux pas pour l'instant te laisser les deux Toa verts.
Pour la livraison ça me gène un peu pour les frais de port, donc si tu as quelqu'un qui fait l'aller simple c'est mieux, je peux te faire un petit prix pour ce qui reste sauf le mega beurk, sans forcement faire d'échange, à voir.
John_ee a écrit:je réserve le vert avec la hache et le blanc avec la simple épée
Du coup je ne peux pas pour l'instant te laisser les deux Toa verts.
Pour la livraison ça me gène un peu pour les frais de port, donc si tu as quelqu'un qui fait l'aller simple c'est mieux, je peux te faire un petit prix pour ce qui reste sauf le mega beurk, sans forcement faire d'échange, à voir.
Ven 28 Aoû 2009, 13:51
Par contre, il y a une erreur avec les masques des deux verts, tu t'es trompés. C'est comme ça normalement:
- jajaNouveau Fan
Ven 28 Aoû 2009, 14:01
Ce sera corrigé pour un envoi ou une remise en main propre.
- Shas'uiMembre du Panthéon
Ven 28 Aoû 2009, 14:05
Personnellement j'aurais été intéressé par le bleu avec un masque bleu-transparent ( et doté d'un crochet sur les bras , mais je voie qu'il y a une griffe à la place de l'un d'eux ? )
En prix ... Hmm , ça dépend un peu , mais d'ici deux semaines ou un peu plus j'aurais une dizaine d'euros , je pense que ça peut aller , après moi ça sera plutôt livraison car j'habite dans le 42 .
En prix ... Hmm , ça dépend un peu , mais d'ici deux semaines ou un peu plus j'aurais une dizaine d'euros , je pense que ça peut aller , après moi ça sera plutôt livraison car j'habite dans le 42 .
- jajaNouveau Fan
Ven 28 Aoû 2009, 14:57
Si je trouve les refs du modèle et que j'ai les pièces necessaires, je refais le modèle correctement.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Ven 28 Aoû 2009, 15:06
http://www.hccamsterdam.nl/brickfactory/theme/index.htm Tu peux trouvé sur ce site les manuels de tes sets pour les refaire correctement
- jajaNouveau Fan
Ven 28 Aoû 2009, 15:15
Merci pour ton aide,
mais il faut en premier trouver les refs du modèle.
Moi j'ai opté pour une solution facile lorsque l'on a le modèle sous les yeux, mais qu'on ne connait pas le modèle.
Par exemple j'ai retiré le masque (pièce particulière, pas forcement la même pour d'autres Bionicle en l'occurence), il est écrit 32571 à un endroit.
Je vais sur un site qui repertorie les pièces Lego (Peeron par exemple).
Je cherche la pièce et il est indiqué dans quel(s) modèle(s) est utilisée la pièce.
Donc le Bionicle qui intéresse Shas'ui, est le 8533 : Gali
Malheuresement je ne trouve pas le "bras" qui manque.
mais il faut en premier trouver les refs du modèle.
Moi j'ai opté pour une solution facile lorsque l'on a le modèle sous les yeux, mais qu'on ne connait pas le modèle.
Par exemple j'ai retiré le masque (pièce particulière, pas forcement la même pour d'autres Bionicle en l'occurence), il est écrit 32571 à un endroit.
Je vais sur un site qui repertorie les pièces Lego (Peeron par exemple).
Je cherche la pièce et il est indiqué dans quel(s) modèle(s) est utilisée la pièce.
Donc le Bionicle qui intéresse Shas'ui, est le 8533 : Gali
Malheuresement je ne trouve pas le "bras" qui manque.
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Ven 19 Fév 2010, 03:08
Salutations, je suis de retour, maintenant que mon père est localisé à Lyon, je pense que l'on pourra s'envoyer des sets (pour moi) et de l'argent (pour toi) sans dépasser les 10€de frais de port...
TPro.
TPro.