IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mar 01 Sep 2009, 16:13
Non,c'était le vrai.En faite,le singe a eu un contact très fort à côté du vrai lewa en se faisant transpercé avec lui...Si le singe ne s'était pas interposé,lewa 2 et le vrai serait...enfin vous voyez quoi.

chapitre 4:le bras de la confrontation

Le toa de l'ombre avait les deux bras devant lui.La pelouse était toujours normale.
Un petit être de 1m de hauteur était apparu au centre de l'explosion.
On ne distinguait pas son visage.Il était avec un petit chapeau taillé comme un dôme au dessus de sa tête.Une armure de protodermis autour de lui...Il avait deux petits couteaux.Il les fit tourner dans ses mains et ils s'allongèrent pour devenir deux sceptre avec au bout de grandes épées.
_Salut...
Le petit être fit un sourrire sardonique.Sa voie était très teigneuse....
_Lewa?
_Non...HiHiHi...
Le toa de l'ombre était de plus en plus intrigué.Il perdit patience et frappa l'être devant lui.Il l'intercepta aussitôt.
_Avec quoi t'ais-je fusionné?
_HiHiHiHiHiHiHiHiHiHi....Peur?
L'être balada ses lames en tous sens...Il lança un coup vers la poitrine du toa de l'ombre.Le coup était trop rapide.Lewa2 fut surprit.
_Et ce n'est pas tout!HiHiHi...
Un flash partit aussitôt.Quand lewa2 rouvrit les yeux,son bras était à terre.Il l'avait perdu sans aucune douleur....
_Tu...Tu as des pouvoirs?
_OuiHiHiHiHiHiHi...
Un nouveaux flash partit,lewa put l'interrompre de justesse avec sa hache.
Il changea de masque...Kanohi Huna!
_Des fois,il vaut mieux rester aveugle que de voir les vilaines choses...HiHiHi...
L'être reçu un coup de poing dans le dos.C'était un corp à corp,mais l'être n'avait presque rien sentit grâce à son armure...
_Mais...J'ai étudié tout le monde...Personne de l'UM_ou presque_peux se protéger de mes poings aussi facilement...Sans le moindre geste...
L'être éclata de rire(je ne voulais pas faire une montagne de "HIhihi"...).
_Il y a des choses que tu ignore...Et que tu ne mérite même pas de savoir!HiHiHi!
_Grrr...
Lewa sortit son super katana.Il lança une lame aérienne.L'être l'intercepta.
_C'est ridicule!
Lewa réalisa qu'il ne fallait pas se frotter à si grande puissance maintenant.Il partit avec le kanohi miru...Toujours avec un bras coupé...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mar 01 Sep 2009, 16:32
Hé bé! Un brakas fusionné avec un toa= Mégatitandelamorkitu!

Continue comme ça Hihihi
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mar 01 Sep 2009, 16:37
Hihihi ! Je ne savais pas que les singes de Le-Koro étaient si puissants. A moins que ça ne soit la force de Lewa. C'est plutôt bizarre comme chapitre, mais j'aime bien le nouveau Lewa. Tu pourrais le MOCcer ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mer 02 Sep 2009, 18:39
un brakas?

Lewa s'était arrêté au temple de kini-nui.Le plus grand temple de mata-nui.Il était en tailleur,en lévitation,mais ce n'était pas son masque qui agissait...une concentration extrème était en marche.Rien ne pouvait le toucher.Lewa avait tout les pouvoirs sans vraimment tous les avoir...
Il devait apprendre qu'est-ce qui c'était passé pendant la fusion.Il vait perdu ses sentiments mauvais...Et avait perdu de sa puissance.C'était évidant.Un singe n'aurait jamais put être aussi puissant...C'était surtout évidant que lewa avait usé de sa puissance...trop de puissance.Il n'avait pas vu le temps passé en 2 secondes...C'était ces malheureuses centièmes d'inattention qui méritait cette puissance...C'était étrange...

***
Lewa nageait...en direction de xia.Il avait aussi une bourse pour les fabriquants.On n'était jamais trop prudent.Vous ne comprenez pas?En temps normal,le sombre lewa aurait essayé de prendre ses armes sans rembourser quoique soit...Mais il avait perdu beaucoup de puissance et cette défaite surprise était très mal digérée...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 04 Sep 2009, 18:54
chapitre 5,l'arrivée du frère

une fois arrivé à xia,lewa longea la baie de la plage de nidhiki,arriva devant une entrée surveillé par deux gardes lourdements armés.
_Halte-là!Quelle est la raison de votre venue sur l'île vortixx?
_Xia?
_Excusez moi,mais nous préfèrons appeler cette île l'île vortixx.
_Pour?
_Nul ne le sait.Seul the shadowed one est utorisé à savoir ça...
_Qu'est-ce que vous cherchez?A passer pour des imbéci...
Lewa se stoppa.
_Mince...excusez moi,je me suis laissé emporter...
_Vous avez raison.On n'ause pas trop s'affronter à nous.En faite vous avez raison cher toa,nous essayons de cacher notre vraie personnalitée.Mais...
Son collègue rugit...Ils chargèrent leurs armes.
_je m'excuse,toa, je crois que je vous en est trop dit.
Lewa plia les jambes,et bondit au dessus du portail.Les tirs volèrent juste sous lui.Une alarme sonna dans la ville."Intrus!Intrus!"D'autres gardes se rassemblèrent et tirèrent avec des armes spéciales...Des gardiens de la ville volant encerclèrent le toa.Il chargea une super attaque...BAM!Une vague de vent frappa tout les gardiens autour de lui.Il lacha des lames arériennes.Il coupa la tête de certains gardes par ci par là...Léger changement de plan...Un forgeur se présenta avec des outils mortels...Celui là ne devait pas être tué pour lewa.Par contre,le forgeur,lui,avait compris.Quand il avait vu qu'il y avait un bras manquant au bras de lewa,il apprenait la raison de sa venue à xia...
_Laissé-moi m'en occuper les gars!Je sais ce qu'il veux votre intrus...
Il prit un gros jet-pack,pour parler avec lewa...Lewa avait compris pourquoi le forgeur venait vers lui.
_Reviens!Il va te butter!!!
C'était un xian qui avait prévenu le forgeur...Il se fit exploser la tête à cause d'un surplus d'air...MWAHAHAHA!
_Suis-moi.
Lewa suivit imprudament le forgeur...


Dernière édition par nuparu556 le Dim 06 Sep 2009, 21:39, édité 1 fois
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Sam 05 Sep 2009, 10:22
Je comprends plus. C'est lequel de Lewa ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Sam 05 Sep 2009, 18:13
Il y a deux lewa effectivement."Lewa ombre" a voulu fusionner avec lewa normal.Un singe est survenu et s'est fusionné avec lewa normal.Depuis,lewa ombre a prit l'identité de lewa normal en s'appelant juste "Lewa"...Vous avez compris?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Sam 05 Sep 2009, 18:17
Pas mal comme suite, mais c'est dommage que tu centres plus l'histoire sur le bad guy que sur les vrais Toa. Personnellement, j'aurais préféré que le combat contre Tahu et sa team se poursuive. Allez, la suite !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Sam 05 Sep 2009, 21:41
c'est le bad guy le centre de l'histoire...tiens,tu es interressé par tahu?et ben j'ai un beau dessin qui donne suspens et émerveillement:
Spoiler:
super tahu v.s shadow lewa.C'est très rapproché et j'ai déjà plein d'idées...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Sam 05 Sep 2009, 22:34
Sympa ! D'ailleurs, pour Super Tahu, j'ai trouvé un MOC qui pourrait le représenter : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2965839
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Dim 06 Sep 2009, 09:55
C'est toi qui la fait ? Sinon, l'histoire est génial !

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Bannierebioniwars-595078a799


Dernière édition par bioniwars le Mer 23 Sep 2009, 19:18, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Dim 06 Sep 2009, 11:53
Oui c'est moi...sur un disque dur j'ai plein de dessins du genre.

toa leewan:mamamia!ce moc est super!Mais c'est pas pour super tahu qu'il sera utilisé...Pour la fusion tahu nuva-tahu ombre.Super tahu va être une fusion entre le tahu-nuva_tahu-ombre_être d'argent.Et son histoire va mener à un autre combat mais je ne vous en dit pas plus(mince j'en ai trop dit!).je vais mettre ce moc dans mes images et l'utiliser quand le moment sera venu.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Dim 06 Sep 2009, 21:34
***
Une heure s'écoula.Lewa sortit avec un bras en protosteel multifonction.Le forgeur lui expliqua:
_ce bras peux faire bazooka,fléau à pointes,super katana,pince trois griffes...Et pleins d'autres gadgets.Si vous tombez d'une falaise et que vous ne savez pas quoi faire,tendez votre bras vers le brod de la falaise,le bras fera le reste.Un mur récalcitrant?Pareille,tendez votre bras vers le mur,etc.
_C'est vraimment du bon boulot.je vous remercit.
Une secousse frappa la terre de vortixx.Une vague rouge se produisit.Lewa reconnu ce rouge.
_TAHU!!!M'entend-tu?!!!
Une onde se répandit comme pour répondre à lewa.
_Quoi?!Tu as réussit?!
Lewa s'envola plus haut.Le double maléfique de tahu avait réussit à s'enfuir de la dimension "Infini" par la faille qu'avait produite Lewa.Les vortixx étaient ébahit par le spectacle du titan de flamme.Tahu les regarda.Lewa demanda à tahu s'il préférait partir plus loin.tahu s'envola dans l'espace avec lewa,dans le vide de l'espace infini(à ne pas confondre avec le nom de la dimension de l'ombre...).Lewa demanda:
_Qu'est ce qui t'as motivé de venir ici?
_Hooo,je m'ennuiyais sur "Infini".Des puissances habitent cet univers.Au faite,mon double...
_je l'ai tué.Il a voulu s'opposer à ma venu,ce chien.
_Tu as...
Lewa suivit le regard de tahu vers son bras mécanique.
_Oui,j'ai utilisé ma pierre de fusion pour une erreur.J'ai mis trop de puissance et ma création a réussit à me couper le bras.Je voulais en faite me fusionner avec mon double bon mais je l'ai fusionné avec un petit...
_Abrège.Moi je suis venu parce que je savais que mon double était mort.Je dois me fusionner avec lui avant qu'il ne soit vraimment introuvable.Désolé mais je dois te laisser...Ou alors tu viens avec moi?
_Moui...
Les deux toa foncèrent vers mata-nui.Quand ils se posèrent,ils virent une armée de matoran ainsi que les trois toa,onua,kopaka et pohatu.
_Je savais qu'il reviendrait,dit vakama,mais il n'est pas tout seul?!!!
_Dégage vieux crouton.
_une insulte?!s'exclama le double maléfique de tahu.
_Quoi?
_Tu te contente d'une insulte?D'habitude,tu es pret à tuer n'importe qui devant ton passage...
_Ha?Heu...L'être bizzare que j'ai fait ma prit mon antipathie...
_Et pas qu'un peu!Alors on les buttent?
_Bof...Pas très intéressant...Ils sont faibles.
_mais...dit pohatu...Ils se foutent de nous?!!!

dsl pas le temps pour la suite...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Lun 07 Sep 2009, 18:44
Vakama répondit.
_Tu te demandes pourquoi?Ils viennent d'une dimension ou tout le monde est d'une puissance extraordinaire.C'est comme si nous étions des fikou et eux des dragons.
_Les dragons se font chatouiller à mort par les fikou non?
_Faux,et même si c'était vrai la comparaison ne serait pas bonne parce que nous ne sommes même pas apte à les chatouiller...
_C'est insultant vakama!répliqua onewa,Arrête de les décourager...
_je dit la vérité.Il vaux mieux avoir peur de la mort plutôt que d'y courrir tête baissé.
_La vérité qui blesse!Tu n'as sut dire que ça pendant que tu était notre ancien leader...
_Matau...tu ne vas reprendre une querelle qui s'est fini depuis des années?
Tahu s'énerva.
_FERMEZ-LA!!!!!Rhooo et pis m....,je les buttent!
_A quoi bon?
Nokama tenta de raissoner le tahu maléfique.
_Toi la vieille tu te la ferme!!!
_Ca suffit!!!
Une voix cassé qui venait de la plage...
_Ta...ta...tahu nuva?

chapitre 6,les métaux légendaires.

Tahu maléfique et tahu nuva se virent.
_L'autre tahu que lewa à tué?Moi aussi je le croyais mort...pourtant sur mon radar tu n'y était pas en tant que...vivant.
_Oui,une force m'a révigoré.Je crois même que je suis devenu plus puissant.
L'armure de tahu nuva se dora...Tahu grandit,grandit...Il semblait maintenant invincible.
_Tahu?!Tu as mit l'exo-toa?!Demanda pohatu avec stuppeur...
_Non,une force beaucoup plus grande m'habite...Regarde donc,mon frère.
Tahu nuva lança une grosse explosion sur tahu maléfique.Tahu2(maléfique)grinça des dents...puis cria.
_QUOI???!!!
Lewa se mit à la hauteur de tahu2,qui se tenait la tête à deux mains.
_TU AS MAL?!!!C'est impossible!le toa de l'um ne peut pas être aussi puissant!
_Non...effectivement...Mais je ne criais pas pour ça,j'ai juste eu un peu mal,mais c'est suffisant pour savoir que mon double à rencontré...
_Non...
Lewa recula de deux pas...
_L'ULTRAGOLD!!!
_Pardon?demanda tahu.
C'est nue grande puissance qui contrôle tout ls métaux!Il a créé le métal le plus précieux,le plus solide...il à choisi de controler l'élément golden.
_Pardon?
_Un élément qui permet de faire tout avec l'or,de transformer ce qu'il touche en or.L'or?Une puissance minime?Faut pas croire,mais il fait partit des élément les plus puissants.C'est pourquoi tu es devenu plus puissant...Mais d'un côté...Si je me fusionne avec toi,je peux devenir un toa golden!WOOO...
Un tentacule survint soudain.Un tentacule d'argent...Il prit tahu,une autre tentacule sortit pour aspirer la force golden de tahu...
_LE SILVERSTER!!!
_Pardon?HAAAA!
Tahu redevint normal...et à demi mort.
_To!Ho et puis on s'en fout.
Tahu sortit sa pierre de fusion.Il la mit dans la poitrine de tahu nuva....Une nouvelle explosion survint...
***
Décidément,tout le monde était mort.Seul tahu ombre et lewa ombre avait survécu.Tahu ombre était partit.Lewa était seul au milieu de tout les morts matoran.Pendant ce temps,il ne s'inquiétait pas à où pouvait être tahu.Il craignait surtout le retour ultime de ce célèbre Ultragold.

une image de l'utragold pour la fin!:
Spoiler:
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mar 08 Sep 2009, 18:56
Au faite...j'ai un truc à vous dire.Il y a des chances que le chapitre quotidien devienne hebdomadaire...causes scolaires bien-entendu.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mar 08 Sep 2009, 19:07
Là, je suis désolé, mais je n'y comprends rien...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mer 09 Sep 2009, 15:25
grrr...je veux dire qu'au lieu d'un chapitre tout les jours il risque de n'y avoir q'un chapitre par semaine parce que mon fath diminue les moments ou je peux me connecter sur internet...à cause de l'école.sinon je ferais le chapitre de la dimension de l'ombre alors qu'il y a des devoirs à faire...compris?
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mer 09 Sep 2009, 18:52
Heu... je voulais parler de la fic...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mer 09 Sep 2009, 21:24
ben...je vois pas ce qu'il y a d'incomprhéensible...rhoo je suis encore déçu de ma fic...je pense pas que je sois fait pour continuer...à moins que...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mer 09 Sep 2009, 21:29
je ne me suis pas assez investit dans cette fan-fic...je cherche plus.des combats de titans qui dure 3 chapitres très très long...il me faudrait un associé.
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum