IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mer 26 Aoû 2009, 18:59
Après 2 tentative désespérée,viens ma 3ème fan-fiction,qui sera achevée je l'espère.J'ai perdu le fil de l'histoire.C'était pareille avec l'autre.Désolée de pourrire l'espace fan-fiction.Mais vous ne serez pas déçu une fois la fan-fict achevée magnifiquement.J'y mettrais tout mon savoir-faire.J'y incarnerais les persos les plus connus de l'histoire de l'UM.Comme the shadowen one,makuta,lariska,et plein d'autres monstres sanguinaires.Il y aura de l'originalitée,comme les persos principals.J'utiliserais aussi bien-sûr des persos du rpg,comme tramor,brême,peut être toi tericarax(désolé mais on ne sera pas ennemi dans l'histoire Sad),pantax(le plus puissant perso du rpg quand même) ainsi que d'autres.Et une nouveautée(pas vraimment parce qu'il a été dans une de mes fic):Snolm!Et oui sa trahision sera racontée.Une guerre éclatera(les conséquences de sa trahison seront triplée par rapport à celle qu'a eu le rpg)
...Mais ça ce sera plus loin dans l'histoire.Beaucoup de choses seront racontées.Maintenant,vous pourrez apprécier tout ça.Heu non,pas vraimment.Je fais un peu une bande annonce vous voyez Very Happy.Le héros?Le double de lewa.Ses caratéristiques seront très particulières.Il aura un bras en métal,quelques pouvoirs à lewa...et aura le pouvoir de marcher sur les mur ou de rester collé au plafond(spider cochon,spider cochon...non ça sera pas ça...)!!!Il sera du côté des makuta.Des pierres de fusion seront aussi dispersées pour permettre aux héros(et méchants mwhahahaha!)de se fusionner en maîtres de l'infini.Voilà j'ai fini maintenant attendez!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mer 26 Aoû 2009, 19:06
Eh bien je suis impatient de voir cette fiction
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mer 26 Aoû 2009, 21:18
Comme à chaque fois! Very Happy Surtout quand tu es dans l'histoire ça ne manque pas...Je vous préviens,un chapitre tout les jours juste à 7h -quart.Svp postez pour pas que le sujet s'endorme...Svp!Enfin,le chapitre moins long parce que je jous aussi sur hordes(et oui à fond)!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mer 26 Aoû 2009, 21:19
Hordes en force Very Happy !
Donc chaque jour un nouveau chapitre? Bien.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mer 26 Aoû 2009, 22:26
Un chapitre par jour... (comme moi, sale copieur XD [enfin si j'aurais le temps tous les jours])
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Jeu 27 Aoû 2009, 18:37
chapitre 1:la dimension inconnue.

6 toa identiques aux toa mata apparrurent dans la dimension obscure appelé "Infini".Ils avaient chacun leurs masque infectés.Chacun représentait un vrai kanohi existant des toa mata.Fusionnée il y a longtemps par les pierres Zotaku(pierres de fusion)entre le krahakan le plus faible et les masques infectés.Les faux toa commençait à augmenter leur puissance et dominer le monde.Ils étaient chacun à genoux,les mains sur chaques épaules.Ces toa de l'ombre avait chacun les défaut de leur toa d'origine éxagérés.Ils étaient tous très impulsif,sauf kopaka qui manifestait sa colère sans être en colère mais en faisant des actes impitoyables.Gali était la plus impulsive après tahu.Onua n'était plus sage,mais très sournois.
Lewa faisait des "farces" mortelles,et était maintenant un as du cammouflage.Ces caratéristiques ne représantaient de simples méchants qui veulent prendre le monde.C'était des créatures très puissantes qui falait prendre au sérieux.Le hic aussi,c'était que leur pouvoirs étaient tirés des toa mata et que les leurs,fusionné avec de l'ombre,vallait à chacun la puissance d'un toa kaita.Ils ne méritaient pas le nom de toa de l'ombre,mais de titan just un peu petit.
***
Trois ans passèrent.Dans l'UM,les toa mata venait de prendre la puissance des toa nuva en emprisonnant les jumelles barhag.Les toa de l'ombre furent jaloux de cette puissance qui commençait à dépasser la leur.Un jour,le double maléfique de lewa lutta de nouveau pour se matérialiser sur l'UM.
_Tu ne réussira jamais!se moque pohatu.Mais à l'instant même une explosion de lumière retentit dans le vide noir de la dimension "Infini".
***
_Takua?
_Oui,il dit qu'il a vu une sphère verte ombrageuse se diriger vers la mer,serait-ce un autre toa?Ou une puissance à affronter?
Turaga vakama demeura perplexe.Il consulta ses manuscrits.Il fit de grands yeux.
_alors?Vakama?Qu'avez vous?
_Réunit tout les toa par n'importe quel moyen."Ils" ont réussit à s'en sortir.
_Qui "Ils"?
_Les titans de la dimension de l'ombre!

to be continued...
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Jeu 27 Aoû 2009, 18:46
Super!!!!!!!!!!!!! hihi
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Jeu 27 Aoû 2009, 22:04
Au faite,le concours de la fan-fic est dispo.Vous avez tout votre temps,moi je me charge d'avertir les meilleurs mocceur.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Jeu 27 Aoû 2009, 22:10
Pas mal ! En fait, les Toa de l'ombre sont "enfermés" dans l'infini ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 15:06
En quelques sorte...Enfin...Ce sont des réincarnations qui reproduisent des gentils possédé par une source d'ombre(antidermis,kanohi infecté...kraata).Dans ce cas c'est des toa contrôlé par des masques infectés.Ont l'appelle la diemnsion de l'ombre non pas seulement parce que les doubles maléfiques y reprennent vie,mais aussi parce que cette diemnsion n'est qu'un vide d'ombre ou l'horizon n'est distinguable que par les créatures qui y vivent.Même si en faite l'horizon ne représente rien parce que le terrain n'est seulement qu'un sol noir.Des légendes disent aussi que certains trous noirs mènent à cette dimension.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 15:08
C'est quand la suite de la fic ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 17:05
***
Les six toa étaient rassemblés autours du temple de kini-nui.Les six turaga là également.Avec turaga vakama juste devant eux et face au toa.
_Puissants gardiens de l'île de mata-nui,aujourd'hui je vous ai réunit pour vous faire part d'une information de la plus haute importance.Une météorite noir viendrait en direction de notre monde.Sa venue sera identique à la votre.J'ai épluché tout mes livres de légendes,déchiffré des runes avec nokama.Nous avons découvert qu'un être d'une grande puissance viendrait dans notre direction.Ce sont des êtres qui sont nés de vos personnalitées sous contrôle maléfique.Rassurez-vous,ce n'est pas de votre faute.Ce sont des doubles d'une grande puissance qui à chacun vaux la puissance de trois toa.Impressioné?Ne le soyez pas trop vite.Cela contrôle l'ombre.Comme makuta.Ils la maitrisent parfaitement.Plusieurs sont les maîtres du cammouflage.Le double de lewa a réussit à sortir de la dimension.Nous avons besoin de toutes nos forces pour le vaincre avant que d'autres n'arrivent.Gali,arrange-toi pour le noyer avant qu'il n'ateigne le rivage.Onua,forme des barrières de pierre avec pohatu(Les deux toa se tapèrent dans les mains comme de vieux amis).Kopaka formera des pieux de glace autour.Tahu,tu pourra enflammé derrière les barrières.
_ Et moi?demanda lewa.
_Excuse-moi mais tu ne seras pas utile dans cette organisation.Affronter ton double qui contrôle le même pouvoir que toi ne serait pas logique,hum?
_Effectivement...
Il partit en trainant les bras,se sentant vraiment inutile.Onua lui tapa sur l'épaule.
_Je t'ai déjà affronté deux fois.Je ne penses pas que les autres derrière seront très utiles.Donc tu n'aurait pas été très utile non plus.Je ne dis pas ça pour te contrarier.Maintenant je dois te laisser mon frère.
Onua partit devant,vers la plage.Lewa espérait de tout son coeur que onua et les autres n'auraient pas de mauvaises surprises.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 17:13
La suite!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 17:15
C'est plutôt court, mais pas mal. C'est juste dommage que les Toa ne réagissent pas aux propos de Vakama. J'aurais plutôt vu Tahu proposer un autre plan, genre "on va le détruire", mais bon, c'est ta fic. Continue comme ça, c'est pas mal.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 17:51
La suite!!! Lasuite!!... clap clap
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 18:43
"La suite!!!"deux fois,la suite trois fois,adjugé donné!

chapitre 2,la riposte

Les toa préparaient la défense,tahu était déçu d'être mit à la dernière place.Vakama remarque cela.
_Si tu deviens comme ton double,tu risque de t'y intégrer et de le faire devenir plus puissant.Alors essait de ne pas transformer ce sentiment en colère.
Tahu approuva.Il se mit en position et enflamma la barrière qu'onua venait de créer.Cette défense semblait pourtant inutile...c'est vrai quoi,on ne risquait rien en affrontant ce fameux toa...Il réfléchisit 2 secondes...Il se retourna vers vakama.
_Je préfère les attaquer directement.Cette défense ne vas pas les retenir longtemps.
_Non tahu!Reste-ici.tu risque de te faire tuer si passe en premier.
_onua est en premier!Je suis le chef de cette organisation toa.
_onua à déjà affronté lewa sous l'emprise d'un kanohi et d'un krana,souviens-toi!
_Non,notre union fera notre force!
Il fonça encore une fois comme une tête brûlé...mais que dis-je?C'est une tête brûlé!Quand il passa la barrière de pierre,il vit gali qui flottait et se faisait porter par les vagues...
_elle s'est noyé!cria onua.
_Mais...c'est impossible!Son masque lui permet de respirer sous l'eau!
_Apparement,dit pohatu,notre "hôte" aurait réussit à lui enlever son masque et la noyer...
_il...il l'a noyé?...
tahu s'enflamma de rage...Il était presque paralysé par la colère.Il voulu plonger dans l'eau.Pohatu et onua le retint.
_Laissez-moi lui faire la peau!!!!!
_Réfléchit!Il a réussit à tuer gali,alors qu'elle avait l'avantage dans l'eau et qu'elle avait un masque de respiration.Si l'autre réussit à utiliser son masque,tu n'aurais aucune chance dans l'eau!De plus tu ne peux pas utiliser ton pouvoir sous la mer...
Tahu se laissa tomber sur le sol,il se lamenta de ne pas avoir put secourrir gali à temp...Il pleura un bon coup.Kopaka se baissa à sa hauteur.
_Tu n'as pas as t'en prendre à toi.C'est sur ce monstre des ténèbres qu'il faudra exprimer ta colère.
Le sable sous les mains de tahu se changeait en verre.Kopaka eu une idée.Il glaça une bonne partie de la mer.
_Bonne idée!Tu vas pouvoir avoir l'avantage.De plus le double de lewa ne peux plus bouger!
Onua parla trop vite.La glace se brisa.Le toa de l'ombre était sortit de la glace.
_On aurait dut faire bouillir l'eau!!!s'exclama tahu,rhooo et pis zut.j'avais envie de l'affronter directement.
tahu sauta en l'air pour y mettre toute sa puissance de flammes.
_Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Chacun lança son pouvoir de toute sa force.Pohatu et kopaka était les plus rapides sur la glace restante.Ils s'en sortait à merveille et evitaient tout les coups du toa de l'ombre.Le toa était encerclé par toutes les forces des toa.Il provoqua quatres tornades qui enfermèrent la puissance de feu de tahu.Ses quatres tornades produisirent une fummée dense.
Les quatres toa ne voyait plus rien.

***
Les toa se défoulèrent pendant 1 heures.Quand la fumée se dissipa.On constata que tahu était allongé sur la glace,son armure percée partout et son masque enlevé.Quand vakama apprit cela,il constata que le toa de l'ombre contait uassi voler des masques kanohi et aggrandir sa puissance.Sa puissance serait assez grande pour s'incarner à lewa et devenir le maître de l'air.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 19:17
Ca commence bien ! A ce rythme là, on aaura une victoire totale de l'ombre avant la fin de la semaine. La suite !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 19:31
Chic chic Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 21:06
surtout pour toi tericarax.Hé bien non leewan.ça va pas se passer comme ça...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 21:34
J'espère bien, ça serait pas marrant. Sauf si les vrais Toa meurent dans d'atroces souffrances.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Ven 28 Aoû 2009, 21:52
C'est triste, mais bien.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Sam 29 Aoû 2009, 21:17
demain à 6h.je n'ai pas put today parce que je partait déjà à 5h30...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Sam 29 Aoû 2009, 22:56
Le matin ou le soir ? De toute façon, je serai pas là demain, mais je pense que j'aurai quand même le plaisir de lire la suite demain.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Dim 30 Aoû 2009, 18:40
chapitre 3:le combat de l'air

Les tambours de le-koro retentissait dans toute la jungle.Le toa de l'ombre courait encore,vakama était dépassé,les 3 autres toa démoralisés...
Dans sa hutte,lewa commençait à s'enflammer contre vakama et les autres.Il essayait de se contrôler et voulait absolument se donner raison.Il se leva de son siège à bascule.Il trébucha sur une branche qui sortait du sol.Il sentit la force gravitationnelle pendant 1 demi seconde.Mais il s'arrêta brusquement à 3 centimètres du sol.Il tourna la tête vers l'entrée de sa hutte.le toa de l'ombre était là.
_Le masque de la téléquinésie?
_Oui,je me le suis procuré dans l'Infini.
_Il y a des masques dans l'Infini?
_Bien-sûr.
Il lâcha brusquement lewa.Lewa se releva sur ses bras,dressé en poirier,donna un coup de pied en poussant les bras vers le masque infecté.Lewa se cogna contre quelque chose d'invisible...
_Et le kanohi Hau!
_Et le kanohi Hau...
Le masque du toa se changea en un kanohi pakari.Il sortit une hache de son dos puis lança un coup dans le ventre du toa qui était allongé sur le sol.Il l'évita de justesse en se roulant sur le ventre.Il ouvrit une entrée dans sa hutte et prit ses katana.Quand il prit son élan pour partir de cette maison,il se fit aspirer.Il concentra toute sa puissance dans ses katana pour passer en volant par le plafond.Une fois à distance respectable,il coupa le lien qui maintenait la hutte en haut des arbres.Elle explosa avant se toucher le sol sous la pression de l'air émise par le lewa de l'ombre.Il sortit des débris et attaqua lewa au corp à corp.Le toa fonça dans les airs pour lui éhcapper.Le toa de l'ombre volait lui aussi.Il lançait des lames aériennes pour atteindre les bras du toa.Lewa redressa et partit au dessus de la cime des arbres.Le toa de l'ombre fit de même.Quand il sortit de la forêt vierge,il ne vit plus personne.Il se posa sur une branche et mit le kanohi de la vision à rayon x.Il observa la forêt sur tout les angles.Quand il se renvola avec le kanohi miru,il se fit brusquement attaquer par lewa,
qui voulu lui donner une série de coups.Le toa de l'ombre les évita tous.Lewa sortit ses katana,lui visa le coup,le toa se baissa en arrière(maaatrix!),il se redressa,prit le masque hau dans l'élan,et donna un coup de boule dans le masque de lewa(plus la force du hau),lewa partit vers la forêt sans pouvoir se contrôler.Son corp heurta le sol et rasa toute une ligne d'arbre.Une ligne de débris et de terre s'était former sur le parcours du toa de l'air.Le sol était presque brûlé.Lewa s'endormit sous le choc,ses yeux se fermait de plus en plus,il y mettait toute sa force...ipossible de deumeurer éveill...zzzzzzzzzz
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Dim 30 Aoû 2009, 21:55
Continue ainsi. Mais par contre, que Lewa s'endorme euh...c'est incohérent. Qu'il s'évanouisse, mais s'endormir...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Lun 31 Aoû 2009, 21:35
Il manque pas quelque chose entre ce chapitre et le précédent ? Sinon, je comprend pas, c'est "plus la force du hau". C'est le masque du bouclier, je vois pas quelle force peut procurer le Hau. Ce chapitre était plutôt bon, mais l'histoire me semble plutôt courte.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Lun 31 Aoû 2009, 21:54
quand tu met un coup de boule...tu précipite ta tête vers l'adversaire.et quand tu as un champ de force près de la tête,ton coup deviens plus subtile.tu vois ce que je veux dire?

lol tericarax je me suis trompé effectivement mais vous avez compris ce que je voulais dire...suite du chapitre!!!

Lewa se réveilla en sursaut.Il avait le toa de l'ombre juste devant lui.Il avait changé de masque et prit celui de la téléquinésie.Effectivement lewa était en l'air.Lewa2(le toa de l'ombre) fit un sourrire sardonique.
_Pret pour un nouveau tour de manège?c'est gratuit!
_pou...pour...pourquoi veux tu m'éliminer?
_je veux tromper tes amis avec le masque de transmutation e, me faisant passer pour toi.De plsu j'aurais la chance deporter ton nom.Un nom est comme un vêtement.certains le mette plus en valeur que d'autres...
Lewa2 écrasa l'autre toa contre le sol avec la puissance du masque.
_j'ai observé l'univers mtoran très longtemps.Je n'ai pas trouvé beaucoup d'adversaires à ma taille et au dessus depuis ma dimension.
Lewa se refit porter juste devant le toa de l'ombre.
_Avec un peu plus de dévellopement tu aurais fait l'affaire...
Lewa se fit jeter de nouveau contre le sol.
Un receptacle s'ouvrit dans sa poitrine.Un receptacle qui attendait quelque chose.Le toa de lombre sortit une pierre de fusion.
_ta fusion avec moi sera un grand succès!
_Non!!!

non loin de là,un petit singe sautait de lianes en lianes.Il s'arrêta sur une branche pour déguster une bonne baie sauvage et juteuse.Quand il l'eu terminé,il atterit au sol.Il vit au loin de grand matoran qui se disputait.L'un était noir,et l'autre vert avec une armure abimé.Le noir semblait vouloir lui mettre une pierre dans le ventre.Le petit singe s'approcha.Il reconnu le grand matoran vert.c'était lewa!le défenseur de notre beau lieu!il couru vers lui le sauver avant que le méchant matoran lui mette la pierre dans sa poitrine.Quand il sauta au dessus de la poitrine de lewa,justeavant que le matorannoir n'enfonce la pierre,il se fit enfoncer la pierre dans le dos.Une explosion se produisit...elle résonnan comme un cri de terreur qui vous glaçait le sang....
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Lun 31 Aoû 2009, 22:16
Hahaha c'est génial ! T'as fusionné Lewa avec un singe, bravo ! Mais lequel ? Je suis persuadé que c'est le vrai. A moins que tu ne prépares une défaite du méchant. En tout cas, bonne suite, bravo !
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mar 01 Sep 2009, 14:15
Si j'ai bien suivi, c'est le méchant.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Mar 01 Sep 2009, 14:21
Very Happy Cela donne: Un brakas méssant ^^

En tout cas, continue ainsi
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] La dimension de l'ombre Empty Re: [Fan-fiction] La dimension de l'ombre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum