[Fan-Fictions] The World of Vorox
4 participants
- BioniwarsAmbianceur Confirmé
[Fan-Fictions] The World of Vorox
Mar 18 Aoû 2009, 23:05
Voici une nouvelle fan-fiction qui serat fini ( Enfin, je continue quand même Azertuiop, le héros )
The World of Vorox
Jours 4, vers 4h 15
L'océan. Une magnifique étendu d'eau. A la voir de loin, elle resemble plutôt a une éspéce de... Terre Bleu. Oui, une Terre Bleu. Quand j'écrit c'est lignes, je suis actuellement sur ces Terre Bleu. En bateaû, bien sûr. En écrivant ses lignes, je fixe aussi les Rahi qui venait sur la coque et les Rahi marin qui nageait sous les autres bateau, qui, avec un peu d'imagination, resemblait a de gros I. J'était avec des Vorox, qui avait pour mission de détruire un Vorox traître du nom de Sandraz. La mission avait était oraganisé par l'intrépide Viriz. Voici 3 jours que nous avençons vers le repaire de Sandraz et des traître.
- Nous appronchons de l'île, commandant Viriz, dit, si je me souviens bien, Rezzar.
Rezzar parlait a un Vorox qui se tenait vers l'avant de la coque. Sa lame était blanche, tellement de Rahi au ailes blanche y laissait de plume.
- Oh ! Je t'en prie ! Appele-moi Viriz, Rezzar ! Sinon, combien de Rahi volants avait-vous vus ?
- Avec celui-ci, 254.
Le (( celui-ci )) était un Rahi qui c'était posait sur l'arme de Viriz. Celui-ci fit partir le Rahi en bougeant rapidement sa lame.
- Mais, Viriz, pourquoi voulez-vous savoir combien y a-t-il d'oiseau ? Vous savez trés bien que ces oiseau font leur nid sur l'île voisinne, pour un raison inconnu !
- En les regardant mieux, on remarque qu'il ont était bléssé. Surement Sandraz et les autres, pour eux, ceci-ci est un amusement. On vera bien, si, il s'amuse encore quand on leur aura tranchait la gorge !
Je ne put m'empéché de vomir, tellement ce que disait Viriz m'éfrayé.
- Hum, il se fait tard. Levé l'ancre ! Nous dormirons ici !
Jours 5, vers 6 h du matin.
Le soleil me brula les yeux. Hein ?! Mais je voyait bel et bien Viriz, Rezzar et les autres sur la plage de l'île ?!! Je sorti de mon lit, et courut vers la terre.
- Soyez vigilant. Sandraz et les autres son surement caché quelque par !
- C'est moi que vous cherchez ?
C'était Sandraz ! C'était bien lui, devant nous !
- Sandraz quel bonheur de te revoir ! Sa te dirait de faire parti de ma collections de crâne de traître ?
- Si tu veux me tuer, fait-le. Mais avant de le faire, fait adieu a la vie.
- Pourquoi ça ?
- Parce-que, je pense tu n'y veras aucun inconvéniant, j'ai ammenés des (( amis ))
Soudain, derrière les rochers, nous vîme des Vorox nous visant avec des Thornax Lauchenrs.
- Pour ça.
The World of Vorox
Jours 4, vers 4h 15
L'océan. Une magnifique étendu d'eau. A la voir de loin, elle resemble plutôt a une éspéce de... Terre Bleu. Oui, une Terre Bleu. Quand j'écrit c'est lignes, je suis actuellement sur ces Terre Bleu. En bateaû, bien sûr. En écrivant ses lignes, je fixe aussi les Rahi qui venait sur la coque et les Rahi marin qui nageait sous les autres bateau, qui, avec un peu d'imagination, resemblait a de gros I. J'était avec des Vorox, qui avait pour mission de détruire un Vorox traître du nom de Sandraz. La mission avait était oraganisé par l'intrépide Viriz. Voici 3 jours que nous avençons vers le repaire de Sandraz et des traître.
- Nous appronchons de l'île, commandant Viriz, dit, si je me souviens bien, Rezzar.
Rezzar parlait a un Vorox qui se tenait vers l'avant de la coque. Sa lame était blanche, tellement de Rahi au ailes blanche y laissait de plume.
- Oh ! Je t'en prie ! Appele-moi Viriz, Rezzar ! Sinon, combien de Rahi volants avait-vous vus ?
- Avec celui-ci, 254.
Le (( celui-ci )) était un Rahi qui c'était posait sur l'arme de Viriz. Celui-ci fit partir le Rahi en bougeant rapidement sa lame.
- Mais, Viriz, pourquoi voulez-vous savoir combien y a-t-il d'oiseau ? Vous savez trés bien que ces oiseau font leur nid sur l'île voisinne, pour un raison inconnu !
- En les regardant mieux, on remarque qu'il ont était bléssé. Surement Sandraz et les autres, pour eux, ceci-ci est un amusement. On vera bien, si, il s'amuse encore quand on leur aura tranchait la gorge !
Je ne put m'empéché de vomir, tellement ce que disait Viriz m'éfrayé.
- Hum, il se fait tard. Levé l'ancre ! Nous dormirons ici !
Jours 5, vers 6 h du matin.
Le soleil me brula les yeux. Hein ?! Mais je voyait bel et bien Viriz, Rezzar et les autres sur la plage de l'île ?!! Je sorti de mon lit, et courut vers la terre.
- Soyez vigilant. Sandraz et les autres son surement caché quelque par !
- C'est moi que vous cherchez ?
C'était Sandraz ! C'était bien lui, devant nous !
- Sandraz quel bonheur de te revoir ! Sa te dirait de faire parti de ma collections de crâne de traître ?
- Si tu veux me tuer, fait-le. Mais avant de le faire, fait adieu a la vie.
- Pourquoi ça ?
- Parce-que, je pense tu n'y veras aucun inconvéniant, j'ai ammenés des (( amis ))
Soudain, derrière les rochers, nous vîme des Vorox nous visant avec des Thornax Lauchenrs.
- Pour ça.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Re: [Fan-Fictions] The World of Vorox
Mer 19 Aoû 2009, 08:43
Les balises sont mal faites
Heureusement que Exo est pas là XD
Pour le balises, met Fan Fiction entre [crochets]
Heureusement que Exo est pas là XD
Pour le balises, met Fan Fiction entre [crochets]
Mer 19 Aoû 2009, 10:18
Mon ordinateur Bug ! Il ne vous les montre pas ! Mais je vous jure que je les aie fais ! Sinon, tu en pense quoi de la Fan-Fictions ?
- Shas'uiMembre du Panthéon
Mer 19 Aoû 2009, 10:27
J'ajoute les crochets ... A défaut , éventuellement si vraiment tu n'arrive pas à mettre les crochets , met déjà des (parenthèses) , comme ça au moins le principe y est .
Bien sûr ça ne dispense pas les autres de mettre les crochets ...
Bien sûr ça ne dispense pas les autres de mettre les crochets ...
Mer 19 Aoû 2009, 11:54
Bien, je le ferais. Mais niveau Fic, c'est bien, ou c'est nul ?
- RohrakVétéran du Forum
Mer 19 Aoû 2009, 14:18
Elle est bien cette fic,continue comme ca,on attend la suite.
Sam 22 Aoû 2009, 23:11
- Tu penssait, quoi, hein ? Dit Sandraz
- Je l'avait prévu, dit Viriz, mais avant de mourir, j'aimerais te dire un secret.
- Va-y, t'embète pas.
Viriz s'approcha de Sandraz et... Lui brula la tête avec une torche enflammé.
- Waouh, dit-je.
Mais rapidement, les autres Vorox tirèrent.
- A terre ! Hurla Viriz.
Quand soudain, un personnage avec une grosse hache arriva: besoin d'un coup de main ?
- Qui est-tu ? Questionna Viriz.
- Je m'appele Wazeraz, mais appelez-moi Wazer.
Voila ! Une petite partie chaque jours, maintenant !
- Je l'avait prévu, dit Viriz, mais avant de mourir, j'aimerais te dire un secret.
- Va-y, t'embète pas.
Viriz s'approcha de Sandraz et... Lui brula la tête avec une torche enflammé.
- Waouh, dit-je.
Mais rapidement, les autres Vorox tirèrent.
- A terre ! Hurla Viriz.
Quand soudain, un personnage avec une grosse hache arriva: besoin d'un coup de main ?
- Qui est-tu ? Questionna Viriz.
- Je m'appele Wazeraz, mais appelez-moi Wazer.
Voila ! Une petite partie chaque jours, maintenant !
Dim 23 Aoû 2009, 13:07
Wazeraz fixa les Vorox:
- Pourquoi veule-t-il vous tuez ?
- Pour ça, dit Viriz montrant la tête enflamé de Sandraz
- Ah d'accord.
Wazeraz frappa le sol avec ses poingt. La falaise s'écroula avec les Vorox.
- Voilà ! Le problème est réglé !
- Pourquoi veule-t-il vous tuez ?
- Pour ça, dit Viriz montrant la tête enflamé de Sandraz
- Ah d'accord.
Wazeraz frappa le sol avec ses poingt. La falaise s'écroula avec les Vorox.
- Voilà ! Le problème est réglé !
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Dim 23 Aoû 2009, 14:01
Evite les double posts.
Sinon, c'est pas mal. Continue !
Sinon, c'est pas mal. Continue !