IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Fan-fiction] La 7ème faction

+4
Teridax the new UM
Bioniwars
JediMaster134
Shock
8 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty [Fan-fiction] La 7ème faction

Jeu 06 Aoû 2009, 16:47
Voilà ma nouvelle fict!Désolé pour la première mais je ne pouvais plus.

Sypnosis:
Une guerre éclate,une autre,une troisième,une quatrième...La loie de la jungle règne et personne ne s'en soucit,préfère tuer que de soucier de son prochain,c'est là ce que vois tout les jours 12 êtres appelés les Xadar.Ce sont des esprit ayant les plus grand pouvoirs du monde.Ils ont vu tout ce qui c'est passé dans l'univers...sans que personne ne les voient.Ils sont demeurés invisible pendant des millénaires,et font enfin leurs apparitions.Ils dévastent tout sur leur passages.Comment les arrêter?Seul la venue de l'être le plus puissant de l'infini nous le dira...Même si il ne le sait pas encore!

Chapitre 1:la prophétie

Un matoran courait sur la place du bazaar.Ce qui était très dur dans une monopole aussi fréquentée.Il courait,bousculant tout le monde en jouant des coudes,avec un coli dans ses mains.Une petite case de pierre ou était gravé des signes dont personnes ne s'intéressait.Et pourtant,lui,LUI,il savait qu'ils seraient très importants.Soudain,des titan de l'OomN pénètrèrent dans la ville,blessé,leur armes fendues.Ils titubaient et écrasait de leur poid tout ce qui pouvait les maintenir debout.C'était la pagaille générale.Quand les titans,morts de fatigue,tombèrent,personne n'y prêta attention,marchait dessus comme de vulgaires tapis de sol.Le matoran n'avait pas le temps de s'indigner contre les citoyens matorans."Pas le temps".C'était bien la seule bonne raison qu'avait les matoran et habitant de la cité de ne pas se soucier de la politique et du service militaire.Le matoran continua sa route,avait dépassé toute la foule.2 kilomètres plus tard,il prit un tobogan.Plusieurs poursuites s'étaient engagées,les criminels étant des toa ou des anciens défenseurs de metru nui poursuivient par des vahki.Ils volaient maintenant pour vivre.Ils avaient tout perdu lors de combat contre EUX.ILS étaient invincible apr rapport à ceux qui les affrontaient.Rare était ceux qui revenaient vivants de ce combat.Il devait y avoir une solution...un point faible...Mais quoi?Ce n'était pas ce petit matoran qui allait vous donner la solution,hum?je vous le demande.Une boîte mystérieuse,un comportement bizzare...

***
3 stations tobogan passèrent,et le matoran se remit à marcher.Il était près du colisé maintenant,au alentours.Il prit soudain une bouche d'égoût:une nouvelle poursuite s'était engagée et il risquait de se faire piétiner.Il explora les tunels inteminables qui menaient aux archives.Des rahi mutants trainaient par ci par là,sortants de leurs cocons.Le coeur du matoran battait à toute allure:les rahi allaient-ils l'attaquer,allait-il tomber dans l'eau et se noyer...allait-il mourrir?Cette question résonnait en échos dans sa tête...Ce mal fou ne cessait,ce n'était pas un tempérament pour un matoran innocent.
"Vais-je mourrir?Vais-je mourrir?Vais-je mourrir?"etc.Cette question résonnait dans sa tête comme je vous entend parler,marcher...ASSASSINER.il ne pouvait s'empêcher d'y penser.


Dernière édition par nuparu556 le Ven 07 Aoû 2009, 22:20, édité 2 fois
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Jeu 06 Aoû 2009, 17:01
Pas mal, mais ça ne finit pas par une chose que l'on peux conclure, enfin, pas mal les noms des 12 Xadar wink .
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Jeu 06 Aoû 2009, 18:16
Oû tu les voit ???? confused
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Jeu 06 Aoû 2009, 19:41
non!!!mon ordi s'est éteint alors que j'avais mit 1 heure pour faire le chapitre!!!Grrrrrrrr.

6 tournant après,le matoran courait à toute allure.Il arriva devant une grande soute rouillée qu'il poussa de totu son poids.Après un crissement insupportable,il pénètra dans un couloir éclairé par un néon bleu irrégulié.
Il arriva de nouveaux devant une porte rouillée et entra dans une peite salle qui menait au colisé.Il y avait un tobogan verticale.Il le prit et fonça à toute vitesse.1 quart d'heure plus tard,il avait la vue sur le stade,puis sur l'immense tour du colisé.Les deux lunes brillaient de tout leur éclat,avait 1 étoile...Qui semblait attendre quelque chose d'inattendu.
20 minutes plus tard,le courant s'arrêta brusquement,il y avait une petite entrée gardée par deux vahki.Dès que le matoran sortit du tobogan il s'identifia,puis arriva dans une salle de conseil ou se tenait deux chefs de la triade...et dume.Il se prosterna et salua les deux chefs.
_dume,j'ai une information de la plus haute importance à vous communiquer.
_ne vois-tu donc pas que je suis occupé?
Brême s'interposa.
_Si c'est vraimment important,nous pouvons attendre.
_D'accord,je reviens tout de suite.
Quand le turaga et le matoran passèrent le seuil de la salle,dume lui demanda ce qu'il voulait.
_Hé bien,j'ai découvert une boîte,ou était écrit des runes...je les est traduite,et elle prétendait pouvoir nous libérer d'une grande menace...D'EUX.
_je vois...continu.
_Elle parlait d'un certain toa dragon.
Toa dragon...toa dragon...Dume conaissait ce nom depuis des lustres...
_toa...dragon?
_Oui.
_C'est vraimment de la plus haute importance!
Il demanda au vahki de faire venir brême et tramor.
Il leur expliqua et ainsi...
_Comment ça?Est-ce possible?
_Je me demande si ça l'est vraimment.
_Nous pourront nous débarasser d'EUX...Mais Haner...c'est bien comme ça que tu t'appelle hein?Tu dois te demander qui sont..."eux"...
_Depuis le temps que je me demande,c'est plus par habitude que pour autre chose que je parle d'EUX.
_Hé bien,Brême et moi nous allons te l'expliquer,venez dume,nous allons retourner à notre salle d'entretien.
ils s'installèrent tous,tramor lui expliqua...
_Ceux là s'appellent les xadar.Ce sont 12 créatures bizarres qui sont dans une dimension parralèlles d'où ont peux tout voir.Pendant des millénaires ils y sont restés,et nous ont observé...etudier...SCRUTER inllassablement pendant 50 millions d'années.Ils ont comprit que notre monde n'est que violence,conquête...etc.Ils ont voulu trouvé trouver leur place et l'ont trouvé en tant qu'exploiteur,profiteur...
_Comment ça?
_Tout les chefs des gouvernement le savent,ils ont exploité le besoin,notre besoin,de posséder toujours plus.Ils en ont profiter pour étendre leur pouvoir.Je vais t'espliquer comment ils y sont parvenu:Quand ils ont quitté la dimension parrallèle,ils se sont contruit un robot adapté à leur capacitées,tous aussi puissants que les autres,et en ont construit 10 000 chacun.Ils ont 120 000 drones en tant que main,oreilles,et oeils.Ces robots agissent dans le secret parfait,et s'arrangent pour faire passer des élément de certaines factions dans leur mouvement invincible.En 2 ans il ont renversé 3 gouvernements et 14 métropoles.De grandes citées qu'ont aurait cru invincibles,elles aussi.Le mouvement ne cesse de s'étendre,des criminels apparaissent de plus en plus,il y a des crises,des guerres,des corruptions...
Tu comprend ce que je voulais dire quand je disais qu'il exploitent notre besoin d'avoir toujours plus?
_Hum hum.Et les toa dragon sont si puissant pour prétendre nour tirer de cette menace?
_Tu parle qu'ils sont puissants!Ils ont réussit à renverser un mouvement makuta de grande envergure,et dans d'autres dimensions aussi,ont réussit à sauver des univers.il y a une possibilitée.Cette boîte contient une pierre toa dragon.Maintenant il nous faut trouver un matoran qui puisse devenir un toa dragon,et porter les lourdes responsabilitées qui lui seront données.Il sera puissant,certe,mais il faudra que il ne s'entête pas à se laisser corrompre par le pouvoir...et les xadar.
_Haner se sentirait près à cela.Il est courageux,m'a toujours donné les résultats que j'èspérait,et il est le seul matoran à connaitre tout ça.Maintenant il est trop tard,si ont choisi un autre matoran il risque de divulguer les informations et de semer la panique.
Tramor cassa la boîte.Donna la pierre à haner.
_C'est ta destinée,tu as été choisi!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Jeu 06 Aoû 2009, 20:15
Bon eh bien quelques questions:

Cette fic est elle inspirée du RPG? Quelles sont les factions encore en vie? A quand la suite Very Happy?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Jeu 06 Aoû 2009, 20:32
d'abord:la suite,je ne sais pas exsactement,pour la première,elle utilise légèrement des persos du rpg.et ben toutes les factions sont en vie,c'est pour ça que celle des xadar est surnommée la 7ème faction.
Au faite je compte faire un concour pour faire des représentations des xadar.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Ven 07 Aoû 2009, 22:06
chapitre 2,danger public

Une grosse explosion de lumière avait retentit,et haner se réveilla en sursaut...
_Ce...ce n'était qu'un rêve!
Il se pencha en dessous de son lit,il prit la boîte mystérieuse.
_Et si tout cela révèlait quelque chose?Si cela avait un sens?
Il sortit se sa case,c'était une petite maison à po-metru,tout près d'une station de tobogan qui menait à son travail de forgeur,à ta-metru.
Il enfourcha un speeder,avec la boîte,et alla vers la station de tobogan.
Il y rencontra un collègue.
_Vataka!tu visite po-metru?
_Non,j'avais un coli à déposer.Tu as quoi dans les mains?
_Heu...
Il mit la boîte dans son sac.
_Rien d'important.
_Vient,on va être en retard,turaga dume nous attend.Apparement la mission qu'il a à nous confier est de la plus haute importance.
Les deux matoran plongèrent dans le tobogan.25 minutes plus tard,ils arrivèrent aux forges de ta-metru.
_Tu as vu la nouvelle gamme de disques kanoka?
_Non,je n'ai pas pensez à faire les magasins.
_Elle est très importante,à ce qu'on dit.
Ils rencontrèrent d'autres collègues,ils étaient déjà à leur travaux et avaient commencé depuis 3 heures.
_on fait des heures sup'?demanda vataka.
Un forgeur enleva ses lunettes et leur répondit.
_Oui,on a besoin de beaucoup de makoki pour acheter toute la gamme de nouveaux disques.
_Vous n'avez rien d'autre de prévu?
_Non,notre emploit du temps n'est pas très chargé en ce moment.Bon,excusez-moi mais j'ai du boulot!
il remit ses lunettes de soudure et se remit au travail.
Turaga dume pénètra dans la salle.Le matoran qui venait de remettre ses lunettes soupira,ils les retirèrent tous.
_Ne vous dérangez pas pour moi!retournez à vos travaux!Vataka,haner,je suis content de vous voir.Nous avons besoin de mains pour construire des masques pour la guerre!
_Une guerre?
Vataka chuchota à haner qu'il ne fallait pas demander ce genre de choses à turaga dume.
_Excusez haner,dume.
_Ce n'est rien.En tout cas,vous devrez faire des heures sup',toi et haner,pour acheter la nouvelle gamme de disques kanoka.
_Elle est si importante que ça?
_pour faire nos masques spéciales,oui.Beaucoup de membres de la triade du grand esprit on demandé des masques spéciaux.notamment les chefs de factions qui nous donnent du fil à retordre...Heureusement qu'il n'y en a que deux!
Maintenant mettez-vous au boulot.
Il se retira de la pièce,ses pas faisait un petit bruit désagréable sur la grille qui séparait le sol du four de magma qui était situé sous leur pieds.Cette grille,tout le monde aurait prié pour qu'elle ne soit pas une grille,mais un sol complètement fermé...

***
6 heures de travaux plus tard,totu le monde était au bord de l'évanouissement,la chaleur doublait la fatigue et certains se brûlaient de plus en plus,soudain,un four s'activa encore plus,laissant dégager une chaleur de 55 degrés...55 degrés,trois matoran furent complètement déshydraté par le changement brusque de température,il tombèrent sur la grille brûlante.D'autres matoran furent poussé violament par une force peu commune...Un toa invisible?Il n'aurait jamais fait une chose pareille...Haner lança un masque raté au hasard,et il s'arrêta brusquement,une créature très étrange apparu,elle avait une armure puissante.C'était un cyborg avec un crâne vert clair,dès qu'il regarda dans la direction d'un matoran,il lui lança un éclair qui le paralysa.Il détacha un lance flamme et brûla tout les matoran,sauf haner.Vataka courait dans tout les sens,haner le fit tomber pour qu'il se roule par terre et étouffe les flammes.L'être mystérieux prit les dernier masque réussis et s'enfuit.Tout les matoran,sauf les deux,haner et vataka,était mort brûlé.Tout les forgeur les plus endurcit...Ne verrais plus jamais le jour.Une créature avait tué tout le monde.S'était une image que haner n'oublirait jamais.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Sam 08 Aoû 2009, 15:25
chapitre 3 la réponse

Le lendemain,haner se réveillait,il sortit de sa case de pierre.Il constata un effondrement d'une statue bicentenaire,qui avait réduite en poussière 9 maisons.Il prit son communicateur,et appela vataka.Quand il répondit,il semblait en pleine forme.Cela inquiétait haner.Son ami venait d'être miraculé et il était de bonne humeur...
_Je viens de me remettre d'hier,on m'a dit que j'aurais une prime pour mon accident.Je vais aller à l'hopital de ga-metru demain.
Haner était rassuré.Il savait que son ami était un peu...cupide.Mais au moins il était dans son état normal.C'était la seule chose qui comptait pour lui.
_Une prime de combien?900 makoki?
_3000.
Haner devint bleu...3000?comment aurait-il put recevoir 3000 makoki?
_Comment ça se fait?
_Parce que le salaire était de 1300,au colisé,les amis des forgeur ont éxigé pour toi et moi le double de ce qu'on gagnait au propriétaire de la forge.Il a tout perdu.
_mais...3000,c'est pas le double de 1300?C'est 2600 qu'il aurait dut nous don...
_Je lui ai fais arrondir!
_Mais pourquoi je n'ai pas reçu les 3000 makoki?
_parce que toi tu habite à po-metru,le voyage prendra juste un peu plus longtemps.Mais comme je leur ai expliqué que c'est TOI qui m'a sauvé,tu es convoqué devant turaga dume,et le propriétaire de la forge voudra te voir demain à 16h.On ma demandé te te transmettre tout ça et aussi que tu vas recevoir ta convocation et ta prime dans...
Un facteur arriva...
_Tu l'as reçu là?
_Je viens de la recevoir.Bon,on se voit dans pas longtemps?Il faut que je te parle d'un truc important.
_heu...disons dans 3 heures.A tout à l'heure,je dois dépenser mes soussous...
Il raccrocha.Haner enfourcha son speeder,avec la prime sur lui.Dume l'avait convoqué à 22h.C'était un peu tard mais...quelle privilège de rencontrer turaga dume!
Haner s'arrêta chez un garagiste à le-metru.Il lui demanda de lui donner quelques pièces pour son speeder...Et une arme.
_C'est à cause de l'accident?Tout le monde parle des deux qui se sont produit.Apparement quelque chose de très puissant se déplace dans metru-nui.Vous faite bien.Un kanoka de défense?Sinon j'ai un cordak de xia...de la vraie armurerie vortixx!il coûtera
1200 makoki,c'est un prix d'ami pour une perle rare comme celle-ci!Et trois moteur à nitroglycérine...1000 makoki,ça vous va?Et aussi deux ailes spéciales à 800 makoki!
_Ca me fait un tout de...3000?Vitesse maxi estimé à combien?
_20 m /s
_Pas mal!J'accepte.
Haber prit toute les pièces,il avait fait une affaire,mais au moin il pouvait échapper à n'importe quelle force,invisible ou pas d'ailleurs!
***

Après que haner eu fixé toute ses pièces sur son speeder,il avait maintenant un beau chasseur aérien!fier,il l'appela:Flyker!Il tomba soudain sur sa boîte,qui était descendu de la soute du speeder amélioré.Il la ramassa.Il entendit les appel de vataka.Il se sèrrèrent l'un dans l'autre.Haner lui parla de l'incident à po-metru.
_Mais tu sais,quand j'ai voulu réservé pour aller à ga-metru,c'était complètement bloqué!
_Ces catastrophes ne sont pas une coïncidence,vataka.de plus,j'ai fait un rêve,un rêve prémonitore,peut-être.On m'expliquait qu'une force qui renverse les gouvernements réussirait à agir dans le secret...Ce mouvement est en train d'agir!On nous a bloqué l'accès à l'armurerie et on ne peut plus de soigner!C'est surement un coup militaire!
_tu as sans doute raison.Il faudra en parler à dume.J'èspère que ça n'ira plus trop l...
une explosion retenti...3 statue explosèrent,de l'EAU avait dévasté ces statue.De l'eau?A po-metru?Une autre puissance se défoulait maintenant...
Les deux matoran se regardèrent,il savait d'ou cela venait,mais ce qu'il ne comprenait pas,c'est pourquoi IL s'attaquait aux statues.Un bras bizzare et isqueux attrapa la boîte de haner,il s'y accrocha fermement.Elle avait un rapport dans l'histoire,et si cette force la saisissait,c'était bien qu'elle servait à quelque chose de spécial!Vataka le comprit.Il prit le flyker,et tira sur le bras invisible.Il lacha la boîte,haner prit le speeder aussi et emmena vataka à ga-metru.
_Pourquoi tu veux aller là-bas?
_Il faut qu'on fasse le plein de pharmacie.Tu as tout dépensé?
_Heu...
_C'est pas vrai!maintenant on sait qu'on va être poursuivit et qu'on va pas pouvoir tenir longtemps...
Il changea de direction et alla au colisé.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Sam 08 Aoû 2009, 21:54
nuparu556 a écrit:non!!!mon ordi s'est éteint alors que j'avais mit 1 heure pour faire le chapitre!!!Grrrrrrrr.

6 tournant après,le matoran courait à toute allure.Il arriva devant une grande soute rouillée qu'il poussa de totu son poids.Après un crissement insupportable,il pénètra dans un couloir éclairé par un néon bleu irrégulié.
Il arriva de nouveaux devant une porte rouillée et entra dans une peite salle qui menait au colisé.Il y avait un tobogan verticale.Il le prit et fonça à toute vitesse.1 quart d'heure plus tard,il avait la vue sur le stade,puis sur l'immense tour du colisé.Les deux lunes brillaient de tout leur éclat,avait 1 étoile...Qui semblait attendre quelque chose d'inattendu.
20 minutes plus tard,le courant s'arrêta brusquement,il y avait une petite entrée gardée par deux vahki.Dès que le matoran sortit du tobogan il s'identifia,puis arriva dans une salle de conseil ou se tenait deux chefs de la triade...et dume.Il se prosterna et salua les deux chefs.
_dume,j'ai une information de la plus haute importance à vous communiquer.
_ne vois-tu donc pas que je suis occupé?
Brême s'interposa.
_Si c'est vraimment important,nous pouvons attendre.
_D'accord,je reviens tout de suite.
Quand le turaga et le matoran passèrent le seuil de la salle,dume lui demanda ce qu'il voulait.
_Hé bien,j'ai découvert une boîte,ou était écrit des runes...je les est traduite,et elle prétendait pouvoir nous libérer d'une grande menace...D'EUX.
_je vois...continu.
_Elle parlait d'un certain toa dragon.
Toa dragon...toa dragon...Dume conaissait ce nom depuis des lustres...
_toa...dragon?
_Oui.
_C'est vraimment de la plus haute importance!
Il demanda au vahki de faire venir brême et tramor.
Il leur expliqua et ainsi...
_Comment ça?Est-ce possible?
_Je me demande si ça l'est vraimment.
_Nous pourront nous débarasser d'EUX...Mais Haner...c'est bien comme ça que tu t'appelle hein?Tu dois te demander qui sont..."eux"...
_Depuis le temps que je me demande,c'est plus par habitude que pour autre chose que je parle d'EUX.
_Hé bien,Brême et moi nous allons te l'expliquer,venez dume,nous allons retourner à notre salle d'entretien.
ils s'installèrent tous,tramor lui expliqua...
_Ceux là s'appellent les xadar.Ce sont 12 créatures bizarres qui sont dans une dimension parralèlles d'où ont peux tout voir.Pendant des millénaires ils y sont restés,et nous ont observé...etudier...SCRUTER inllassablement pendant 50 millions d'années.Ils ont comprit que notre monde n'est que violence,conquête...etc.Ils ont voulu trouvé trouver leur place et l'ont trouvé en tant qu'exploiteur,profiteur...
_Comment ça?
_Tout les chefs des gouvernement le savent,ils ont exploité le besoin,notre besoin,de posséder toujours plus.Ils en ont profiter pour étendre leur pouvoir.Je vais t'espliquer comment ils y sont parvenu:Quand ils ont quitté la dimension parrallèle,ils se sont contruit un robot adapté à leur capacitées,tous aussi puissants que les autres,et en ont construit 10 000 chacun.Ils ont 120 000 drones en tant que main,oreilles,et oeils.Ces robots agissent dans le secret parfait,et s'arrangent pour faire passer des élément de certaines factions dans leur mouvement invincible.En 2 ans il ont renversé 3 gouvernements et 14 métropoles.De grandes citées qu'ont aurait cru invincibles,elles aussi.Le mouvement ne cesse de s'étendre,des criminels apparaissent de plus en plus,il y a des crises,des guerres,des corruptions...
Tu comprend ce que je voulais dire quand je disais qu'il exploitent notre besoin d'avoir toujours plus?
_Hum hum.Et les toa dragon sont si puissant pour prétendre nour tirer de cette menace?
_Tu parle qu'ils sont puissants!Ils ont réussit à renverser un mouvement makuta de grande envergure,et dans d'autres dimensions aussi,ont réussit à sauver des univers.il y a une possibilitée.Cette boîte contient une pierre toa dragon.Maintenant il nous faut trouver un matoran qui puisse devenir un toa dragon,et porter les lourdes responsabilitées qui lui seront données.Il sera puissant,certe,mais il faudra que il ne s'entête pas à se laisser corrompre par le pouvoir...et les xadar.
_Haner se sentirait près à cela.Il est courageux,m'a toujours donné les résultats que j'èspérait,et il est le seul matoran à connaitre tout ça.Maintenant il est trop tard,si ont choisi un autre matoran il risque de divulguer les informations et de semer la panique.
Tramor cassa la boîte.Donna la pierre à haner.
_C'est ta destinée,tu as été choisi!

ahahah Tu es calme, j'aurai tout casser moi !


Sinon, super fic !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Sam 08 Aoû 2009, 22:01
merci merci!mais c'est plutot sur la fic qu'il faudrait kl'écrire...personne n'y va...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Sam 08 Aoû 2009, 22:12
J'attends la suite avec impatience
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Dim 09 Aoû 2009, 13:46
Ce soir à 6 h comme d'hab'.Je vais faire un edit sur ce commentaire alors soyez attentif.

EDIT:
chapitre 4,le retour du toa

Ils débarquèrent,vataka et haner,devant l'immense porte du colisé,qui menait à la tour.Ils montèrent quatre à quatre les escaliers...Haner reconnut la salle de conseil qu'il avait vu...en rêve.C'était une preuve qu'il y avait des chances que son rêve soit prémonitoire.Si il avait des visions...Il devait maintenant voir d'où ça venait et à quel but elles menaient...Le trône de dume(aucune idée?pensez à celui de sidorak dans bionicle3,et pour ceux qui n'ont pas vu bionicle3,et ben tant pis pour eux!!)était vide,le matoran monta les marches,il y vit un mot:
"Haner,
Je sais que tu es parvenu jusqu'ici,j'ai appris que tu avais des visions par mes espions vahki,elles mènent loin.Il faut que tu y prenne attention.Le moinde détail de tes rêves peut être capitale.Mais tu dois te demander pourquoi je ne suis pas là?Je suis aller avertir d'autres toa sur le siège de l'OomN.Les G.E cherchent des éléments.pendant que personne ne s'en doutait,des forces invisibles ont détruit toutes les réserves militaire,ou enfin,les ont ruinées.Tout les moyens de communication majeurs ont été coupé,pour qu'il ne détruisent pas complètement toutes les communications.il faut que vous trouviez de l'aide au plus vite avant que quelques chose de grave ne se produise.Tu as une boîte avec toi?C'est ce que veule ces forces inivsibles,ou les xadar,comme tu as sûrement dut le constater dans ton rêve.Elles savent,et tu as dut le deviner,que ce que tu possède est puissant.Elle renfermme une pierre toa remplit de venin hordika.Il faut que tu détruise la boîte pour pouvoir accéder à la pierre avant eux.Protège tes amis en les mettant dans les réserves souterraines du colisé.Mainteant dépêche-toi,le temps nous échappe...

Dume "
Haner se retourna vers son compagnon.Il devait aller au temple de ga-metru pour devenir un toa...un vrai,qui allait peut-être sauver le monde...Des drones(comme celui qu'il avait vu à la forge)penètrèrent dans la salle.Haner observa la fenêtre,il regarda ensuite vataka...
_Tu n'y pense pas?!
_C'est la seule solution.
Il prit vataka par la main et ils sautèrent par la fenêtre.Les drones tentèrent de les électrocuter de leur regard(comme celui que nous avions vu à la forge!!!).Les deux matoran étaient fouettés par le vent.Ils pénètrèrent dans un tobogan qui venait de se détacher.Ils circulèrent dans le courant pendant quelques minutes...Ils ressortirent aussitôt.Une barre s'offrit à eux,haner la saisit.Les deux envergures des matoran se tendirent brusquement,et un des bras brûlé de vataka commença à se détacher...
_Non!!!On n'a pas eu le temps d'aller à ga-metru pour me soign...
Le membre se détacha complètement.Vataka tomba vers toute la foule de drones xadar.Offert à eux,il fut déchiqueter par leur regards foudroyants.
_Vataka!!!!!!!!!!!Non!!!!!!!!!!!!!
Des larmes coulèrent du masque de haner
Des bout de bras volaient partout,puis la tête de vataka,déchiré...Passa sous de haner...Cela fut pour lui horrifiant et douloureux...Il voyait la tête de son ami voler dans l'air,comme si elle narguait le matoran qui s'acrochait de ses deux bras sur la barre de métal pour qu'il la serre contre ses bras et tombe à son tour...
_je me vengerais!!!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Mer 12 Aoû 2009, 12:57
Un moment passa,haner pleurait,suspendu à la barre de fer par un bras.Les drones attendaient qu'il tombe.Le matoran se ressaisit et escalada la structure de fer qui soutenait la barre.En haut de la structure,il sortit la boîte de son sac.Une grande puissance.Il se posait beaucoup de question sur sa destinée.Son ami était mort,un empire se construisait...Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire:devenir le toa dragon qui avait l'avenir du monde entre ses mains.Il descendit de la structure le plus discrètement possible,et,une fois en bas,couru vers le colisé.
"Ga-metru est envahit,mais avec un peu de chance,je pourrais accéder au temple avec mon flyker."
La porte du colisé était maintenant gardé par des vahki démontés.1 drones xadar les avait tué sans aucun problème.Il était assit et rechargeait sa puissance électrique.haner se faufila derrière lui,sauta sur le flyker et décola.Le drone se retourna,et tira des boules d'énergie.Haner les esquiva in extremis.A la vitesse maximale il fonça vers le temple de ga-metru.Il se posa.Un drone venait de partir:quelle chance!Haner couru vers le temple,cassa la boîte qui renfermait une pierre toa dragon.
"Tu es notre seul espoir."Haner encastra la pierre toa dans le temple.Un hologramme de Dume se matérialisa.
_Haner,je te félicite d'être arrivée jusque là.Il faut absolument que tu nous sauve des xadar qui agrandisse leur rang chaques jours.TU ES NOTRE SEUL ESPOIR!!!
Un tonnerre survint...et transforma haner en toa dragon du temp!

chapitre 5:production à grande échelle
Haner ressentait la force d'un dragon en lui,c'était précisément ce qui lui était dut.Il essaya de soulever une pierre d'une tonne,il réussit avec une facilitée déconcertante.il la brisa en serrant ses mains nues.Il sortit une épée en stèle noire,lézardée par de la lave.Il coupa un tas de protodermis en un coup.Il réalisa qu'il devait dompter ses pouvoirs de titan.Un drone l'attaqua de nulle part.Il brandit son épée et testa quelle force elle avait sur les drones.Le drone recula,il lui semblait avoir vu un matoran,et il se retrouvait devant un toa invincible!La haine que haner avait mainteant pour les drones terrassa le drone sans que haner puisse faire quelque chose:il pouvait terrasser ses adversaires télépatiquement!


Dernière édition par nuparu556 le Mer 12 Aoû 2009, 21:09, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Mer 12 Aoû 2009, 21:09
Une horde de drone survint,les infos était remonté très très vite jusqu'au centre des xadar et trois commando avait été organisé dans la minute.
Haner ne se doutait de rien.Il devait trouver le centre de l'empire des xadar.Il lutta 1/4 d'heure contre les robots.
Plus tard,après avoir exploré des lieu inconnus de lui,après être allé dans le archives,il découvrit une porte encastrée dans le sol.5 xadar sortaient chaques minutes.Après avoir mieux observé,il vit que cette porte descendait par une échelle vers les profondeurs de metru-nui.Il détruit les 5 xadar qui venait de sortir et descendit par l'échelle.

***
Haner fut enfin en bas de l'échelle,il avait continué à lutter pendant sa descente à cause des xadar qui remontait et l'électrocutaient.Un chemin tracé par une rivière de protosteel fondue se dressa devant haner.Des drones montaient toutes les minutes.Haner se cacha par précaution,les drones montait de la rivière de métal alors que lui était tout seul et la production de ses adversaires semblait infatigables.Il toucha,juste après qu'un drone soit monté,la rivière.Mais en faite,elle ne ressemblait pas vraimment à une rivière...mais plutot à un portail.Il plongea dans le portail et constata qu'une fabrique de drone avait été installé quelque part dans l'univers matoran.Il pensait plus univers matoran car il n'avait aucune idée d'où pouvait être tenu ce lieu.La matière visqueuse qui controlait les drones xadar plongeait dans un petit réceptacle,et prenait la forme d'un crâne.Le corp tout entier marchait à la suite.Sans se douter de la présence de Haner.Une machine se dirigea vers haner.Il comprit tout de suite qu'elle avait repéré.Il lui donna un coup de poing qui la démonta en 6 secondes.Une alarme retentit dans la pièce.les drones se firent produirent plus de matière pour qu'ils soient plus oppérationnels plus vite.La matière et leur corp robotique de tout les drones se fusionnèrent en un drone invincible.Il avait une mitrailleuse de foudre et une tronsconneuse à rasoirs.Une nuage de foudre déferla sur Haner.il l'esquiva tant bien que mal.La mitrailleuse tournait presque à la vitesse du son.Une grande épée électrique s'était formée.Une voix parla à Haner:
_Un toa qui résiste à nos drones?Si tu détruit notre vezon-drone(drones fusionnés),nous reconnaitrons ta valeur en te donnant des milliers de drones pour te détruire.Tu iras peut-être loin,qui sais?
Le robot gigantesque détruit le(s) plafond(s).Une pluie frappa de plein fouet le toa.
_maintenant tu es à nous!
Le robot biomécanique(et surtout mécanique)lança une étincelle vers haner.

désolé pour la sutie j'ai plus le temps!!!mais ça vous fait un peu de suspens...
atrax
atrax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty ta fan-fic

Jeu 13 Aoû 2009, 16:30
tu fais une super histoire continue bounce bounce
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Jeu 13 Aoû 2009, 18:48
ha ben heureusement que quelqu'un retourne sur mes fan-fict ça fait plaisir Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Sam 15 Aoû 2009, 21:36
L'étincelle arrivait à la vitesse de l'éclair.Haner se fit électrocuter.Un éclat vert illumina toute la pièce.Haner tomba à terre...
_Il faut que je travaille la résistance...
Le robot slida sur le carrelage de la fabrique et donna un coup de poing dans son élan.Haner mit sa force à arrêter le poing.Il glissa sur le carrelage.Le robot xadar allait à la vitesse de l'éclair,plus le carrelage mouillé,ont ne pouvait pas le vir à l'oeil nu tellement il allait vite.Haner réussissait quad même à le voir avec beaucoup de mal.Il inspira un bon coup,et suffla des flammes très puissantes sur le robot.L'armure brûla de l'intérieur.Les cercles qu'il décrivait en glissant formaient des spirales enflammées,qui faisait un très bel effet en vue aérienne.Haner essaya de voler d'instinct,des ailes se déployèrent dans son dos.Il put voler et faire de meilleurs attaques contre le robot.Il trancha l'air en fonçant sur le robot et lui donna un coup de pied.Toute l'armure disparu en pièce.La matière organique se transmuta en serpent à pattes insectoïdes.Haner fut impressioné sur le coup.
_Alors mon gros?Tu as ravalé ton orgeuil?
_Grrr...Vezon-drones n'en a pas fini avec toi...
Le cou du serpent insectoïde s'allongea.Il lança des morsures en tous sens.
Haner fit tout pour les esquiver.Quand la créature le mordit,Haner se fit électrocuter de nouveau.cette fois,le choc électrique l'envoya à trente mètres.Haner se releva.Haner devait envoyer une plus grande partie de sa puissance.Cette opportunitée était un entrainement intensif gratuit d'où il pourrait ressortir avec des capacitées surprenantes.

chapitre 6:la mascotte de l'empire...grillée au dragon.

Haner lança son premier coup de poing sur le tas organique monstrueux.Le coup de poing fit fibrer tout le serpent.Du sang vert éclata de sa gueule.C'était une bonne nouvelle.Haner enchaîna les coup.une flaque énorme s'étala dans la fabrique.Le monstre se facha.Des lézardes vertes se marquèrent sur le ventre du reptile-insecte.De l'électricité statique en sortit.Le serpent cracha soudain un tonerre.Haner l'esquiva d'avance,mais il était toujours sous la pluie.Il slida le plus vite possible jusqu'à ne plus être arrosé par la pluie.Son adversaire faillit porter le coup de grâce.Haner faillit mourrir à 20 reprises.le toa était complètement exténué.Il reprit son souffle de dragon.Le monstre se mit automatiquement sous la pluie.Le feu était donc éteint avant d'atteindre le monstre.Haner se souvint de quelque chose...il se concentra pendant que le monstre était loin.Il réalisa que son adversaire s'était posé et profitait de son absence.Le monstre fonça donc à toute vitesse.il ne réussissait pas à cordonner sa trajectoire.la puissance télépathique de haner fit saigner le monstre.Il était déjà affaiblit.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Dim 16 Aoû 2009, 22:00
Haner déploya ses ailes.Le monstre divisa ses têtes,il en avait mainteant trois pour mordre fatalement haner.Des claquements résonnèrent dans la salle.Haner évitait de justesse chaque morsure de l'insectoïde.Une des têtes reçu un coup de poing.Elle tomba à terre,assomée.La tête se rétracta dans le corp du monstre pour en ressortir en pleine forme.
Haner souffla dans sa main.Des flammes sortirent de sa bouche.Il emprisonna les flammes dans son poing puis frappa de plein fouet la tête dominante.Elle s'effondra,rentra dans le corp et ressorti en pleine forme,comme précédemment.Haner sortit son épée en stèle.Il souffla dessus.Elle était maintenant brûlante et pouvait couper n'importe quoi.il se lança dans les air en direction du coup du monstre.Il brandit son épée,mais l'immense queu frappa haner qui se fit envoyer à 90 mètre.Un bras mécanique saisit haner.12 autres bras mécaniques attrapèrent haner pour l'immobiliser complètement.Le monstre se rapprocha du toa.
_
Tu ne maitrise pas exactement tes pouvoirs,mon cher haner.
Les bras se resserrèrent.
_pas assez pour lutter contre moi!!!



Dernière édition par nuparu556 le Dim 16 Aoû 2009, 22:04, édité 1 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Dim 16 Aoû 2009, 22:04
Cool ta Fic ! C'est très bien. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Lun 17 Aoû 2009, 11:31
Wooo!retour des commentaires sympas!

Haner commença à s'enflammer de l'intérieur.Le monstre géant se transmuta en humanoïde.Il avait 2 énormes griffes,une tête avec 8 yeux...
_Un...Un autre monstre?
Des épines poussèrent dans le dos du xadar,une queu,puis des ailes...
_Maintenant je suis un dragon!Comme toi mon cher Haner...
_Comment le sais-tu?
_Tu vole et tu crache du feu...quoi de plus normale pour quelqu'un de ton èspèce?Nous étions très informé sur ton compte avec les autres xadar.Heureusement que tu t'es lancé si vite dans l'aventure sans maitriser tes pouvoirs!
Haner inspira de nouveau,puis cracha un torrent de flammes sur le xadar.
_tu pers ton temps.Les créatures en lequel je me transmute me donne leur pouvoirs et leur résistances.Je résiste au feu.
_Grrrr...
Haner laissa mainteant pousser une queu puissante lui aussi,puis giffla la tête du xadar qui tomba à terre sur le coup.Les bras mécaniques qui soutenait et emprisonnait Haner se ressèrrèrent et d'autres bras mécaniques avec des lasers apparrurent.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Lun 17 Aoû 2009, 14:08
Pas mal, par contre, le xadar à un net avantage. Pourquoi tu l'as appelé Vezon-drone ? Vezon, ça veut dire double. Sinon, y'a un truc que j'aime pas vraiment, c'est que les événements semblent se dérouler très vite. On dirait que seulement deux ou trois heures se sont écoulées depuis la mort de Vataka.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Lun 17 Aoû 2009, 14:28
Le flyker de haner va à 20 m/s.Une transformation en toa ne prend pas tellement de temps,ce qui nous fait déjà une petite heure,ensuite la recherche d'un passage,une heure et demie,l'observation de la fabrique,une dizaine de minutes,l'affront entre le toa et le xadar...ça va très vite.moi même quand je me battais je mettais 10 minutes et pourtant je faisais déjà saigner un peu mon adversaire...c'étai marrant comme baston en plus parce que c'était un gros porc qui me soulait...enfin non...un moyen.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Lun 17 Aoû 2009, 14:33
Euh, t'es HS là. En fait, c'est la manière de raconter qui va trop vite. C'est qaund la suite ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Lun 17 Aoû 2009, 14:34
L'armure de haner se détacha.En dessous il y avait une peau écailleuse de dragon.Ses veines ressortaient tellement...Haner était à bout.Il se tourna vers les bras à lasers.Après 30 secondes de concentration(ce qui est affreusement long dans un combat pareille)il cour-circuita les bras qui explosèrent les uns après les autres et tombèrent à terre.Haner rammassa ses protections.Le xadar le regardait faire.Il ne réagissait pas encore.Quand haner était complètement protégé,le xadar se mit à pousser un cri.Peur?Douleur?Non,c'était un son strident pour déconcentrer Haner.Le toa se tenait la tête à 2 mains...C'était insupportable.
Soudain,l'armure fondit sur la peau de dragon de haner.Les parties d'armures s'intégrèrent complètement à lui.L'épée que Haner avait derrière lui s'y intégra elle aussi.Puis toute l'armure se transforma en stèle dorée indestructible.Haner était maintenant invulnérable.Le xadar s'arrêta de crier.Son regard était maintenant terrifiant.Une force télépathique traversa Haner.Mais lui aussi était fort télépathiquement!La confrontation fut insupportable pour le xadar...Il se mit à saigner...Haner se concentra de plus belle...Le xadar tenit 20 minutes...21...22...Et partit à 300 mètres.C'était une opportunitée pour Haner.Il inspira bien fort pendant qu'il courrait.Et...Juste quand le xadar se releva...haner le brûla de toute sa flamme.Le xadar fondit...
(un petit bonus cuisine:La gelée de xadar!
ingrédients:Un xadar
Ustenciles:Un toa dragon ou un dragon ou un four très très très très très très chaud;un guide;de gros bras
(des bras de quoi?ne vous inquiétez pas,on vous le dira)
Préparation:1.trouver un xadar dans metru-nui avec le guide.il fuira dès que vous airez trouvez le xadar.
2.Débrouillez-vous pour assomez le xadar soit avec vos gros bras,soit avec les bras d'un toa dragon ou la force d'un dragon.
3.Faisez le cuire dans votre four très très très très très très chaud ou alors avec un dragon ou alors avec un toa dragon jusqu'à ce qu'il fonde.
4.Mettez le tout dans une poêle géante(dur à trouver)
5.Attendez que le xadar montre.
6.Attendez(arrête de nous faire attendre!!!)que le tout reffroidisse dans un frigo très très très très très très froid.
7.Servez et régalez-vous!!!(excusez-moi pour ce "hs" un peu débile))le liquide s'étalait sur le carrelage.Comme ce n'était qu'un double,Haner pouvait s'imaginer la puissance que lui réservait les vrais xadars.Puis,Haner alla se reposer dans un bac de protodermis(sans se transformer parce qu'il était déjà très puissant et le protodermis n'était pas energisé).

***

Quand Haner sortit de son bac,son armure était redevenu normale.Son épée était également là.Il ne savait plus ou aller.Il décida de s'occuper de détruire la machine qui contruisait les armures des xadar.Il ne lui restait plus qu'à faire quelques expéditions dans metru nui pour détruire tout les drones présent sur l'île et de trouver la toute puissance des xadar.
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] La 7ème faction Empty Re: [Fan-fiction] La 7ème faction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum