IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

+9
Zeuboss
bioniclealien
Toa-Bionicle
Antoinenuva
M@kut@
Schrödinger
Peterbionicle
Toa Leewan
Exo-6
13 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mar 11 Aoû 2009, 16:55
Si c'était Gresh, je pense qu'il saurait qu'il peut utiliser des pouvoirs. A moins qu'il ne soit schizophrène. Et Tarduk sait qui est Gresh, il n'aurait pas pris le risque de tuer un Glatorian qu'il connaît, et même un Glatorian tout court. Pour moi, ce n'est pas le même. Par contre, ça serait intéressant de voir des SE en sets.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mar 11 Aoû 2009, 16:58
Non, je ne dit pas que le "SE" (comme tu dis) que l'on voit dans ce chapitre est Gresh, je fais juste remarquer que Gresh ressemble beaucoup à un SE de la jungle.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mar 11 Aoû 2009, 17:04
Un point pour toi. En tout cas, MN, grâce à ses pouvoirs, pourrait probablement "créer" des SE pour vaincre Tuma.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mar 11 Aoû 2009, 17:25
Mais dans ce cas là, du moins si il fonctionne comme les Toa, il se transformerait en Turaga (comme Lhikan).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mar 11 Aoû 2009, 17:32
Je ne pense pas, vu que c'est son masque qui semble lui conférer ses pouvoirs. Et même s'il à un corps de Turaga, il restera un Grand Esprit.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mar 11 Aoû 2009, 17:59
Très honnêtement, la théorie que ce soit Gresh me semble probable...
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mar 11 Aoû 2009, 18:17
Non, Tarduk l'aurait reconnu...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mar 11 Aoû 2009, 18:20
Sauf s'il aurait utilisé son pouvoir pour se camoufler derrière des branchages. Mais ça m'étonnerait que ça soit lui. Gresh est un jeune Glatorain, et lui a dirigé les armées pendant la guerrre sur Spherus.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mar 11 Aoû 2009, 18:25
Et puis Gresh se trouve ailleurs en ce moment : ça se passe un peu après l'attaque des Skrall sur Atero (les Agori préparaient l'arène pour le tournoi au début de la série), et à ce moment-là, Gresh est avec Tarix, Strakk, Raanu, Berix et Metus.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mar 11 Aoû 2009, 20:53
Alors, je viens de voir sur BS01, en fait les Seigneurs des Eléments n'étaient non pas des Agori mais des Glatorian à la base. Mais, techniquement, il est impossible que ce soit Gresh, vu que les Seigneur des Eléments furent piégés pendant le Fracassement et ne commencèrent à se dévoiler que des siècles plus tard (enfin, au cours des derniers chapitres parus plus précisément), alors que Gresh était, pendant ce temps-là, avec les autres tribus.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mar 11 Aoû 2009, 21:01
Je penssait plutôt que gresh, ackar et kiina aurait des pouvoir liée au seigneur des élements.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mar 11 Aoû 2009, 21:02
Techniquement non, les Glatorian n'ont aucun pouvoir (à part les Seigneurs des Eléments évidemment).
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mer 12 Aoû 2009, 09:05
J'ai hâte de les voir entrer dans le labyrinthe.
Ackar aura des pouvoir car il va avoir une épée lance-flamme.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Dim 16 Aoû 2009, 17:05
Bon chapitre il est simpa.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mer 26 Aoû 2009, 19:02
si on regarde les extrait du film a l,extrait no 5 (le combat entre ackar et strakk ) envieront a la moitier quand quand strakk est tomber on voit les mata-nui metus raanu berix et tarduk

cela veut dire qu'ils est revenue


http://bionicle.lego.com/fr-fr/dtv/Scene5.aspx
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mer 26 Aoû 2009, 20:47
Mais comme on le voit dans le meme extrait, il y a plusieurs copie de Metus donc il peut y avoir plusieurs copie de Tarduk.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Mer 26 Aoû 2009, 23:03
+1 pour toi alexdr. Mais il n'y a qu'un Berix. A mon avis, les clones, c'est pour faire du pipole dans l'Arène, on voit quand même que Metus et Raanu se différencient des autres (par la voix et par les épaulettes).
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Jeu 27 Aoû 2009, 08:23
Dans la Comic 3 de Bara-Magna, Tarduk dit a Gresh et Vastus qu'il avais fait un long voyage alors oui il s'en sortira vivant.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Jeu 27 Aoû 2009, 11:53
Il sont revenu de leur mission dans le film, sa a été confirmer par je sais plus qui^^
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Jeu 27 Aoû 2009, 15:31
alors sa ne serait pas une grande découverte si il reviens a bara-magna et qui est tout normale j aurait mieux aimer qu'il découvrent un deuxième mata-nui(le gros robot de 12 kkm)
Contenu sponsorisé

[Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Story] L'Énigme des Grands Êtres : chapitre 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum