[Hors-Sujet] Cinéma : BA et sorties en salles
+33
John_ee
Antello
Ryooo
Gahrak
Tarakava
Irnak
Onu@
Cramone
Teridax the new UM
Toa Ignika
Toa~Katsuhono
ruijala
Mata Nui
Flenus
Chienly67
Peterbionicle
Irnakk434
Toa Nakira
Zeuboss
matau
jb51
Hakann 17
gg
Euuuh05
panrahk-4
Ti'jala
Exo-bat
Exo-6
Toa Vakama
Vezon3255
Sonic
Hydrolos
portugal
37 participants
- HydrolosMembre d'Élite
Re: [Hors-Sujet] Cinéma : BA et sorties en salles
Ven 06 Juil 2007, 19:46
hein tu rigole bon chacun ses gouts mais il y a aussi shrek
- ggBizur Actif
Ven 27 Juil 2007, 09:29
Je l'é vue il est pas mal
Ven 27 Juil 2007, 09:45
J'ai vu harry potter 5 et il était trop cool.
- ggBizur Actif
Sam 28 Juil 2007, 08:47
C'est lequel déja !
- SonicMembre du Panthéon
Lun 20 Aoû 2007, 15:41
Harry Potter 5 : Et l'Ordre du Phoenix. Un bon film mais décevant par rapport au livre. Si on a pas lu la version papier, on ne peut pas comprendre certains éléments, ou alors certaines révélaions ne sont pas présentent. Par exemple, Lorsque Harry voit Mr Weasley se faire attaquer par Nagini, il alerte tout le monde etc...jusque là ça va. Mais le passage qui n'est pas vu dans le film c'est lorsque Harry va rendre visite à Mrs Weasley dans l'hopital pour les sorciers. Il y rencontre le fameux usurpateur : Gilderoy Lockart qui signe dans autographes sans savoir pourquoi (il a perdu la mémoire) et Harry se trompe de chambre à un moment. Au lieu de trouver Mr Weasley, il voit.......les parents de Neuville!! Eh non! ils ne sont pas morts! Mais ils ont complétement perdu la raison tellement qu'il ont été torturé!! Horrible
On ne voit pas sirius donner le Mirroir avec le quel lui et Harry pourrons communiquer. (pourtant il est important dans le 7ème tome!!) Enfin bref vous l'aurez compris, j'ai été assez déçu. Je sais qu'on ne peut pas tout mettre dans un film, mais certains éléments auraient mérité une place alors que d'autres non! (cf la longue scène devant l'arbre généalogique de Sirius qui ne sert pas à grand chose dans l'histoire...)
Sinon, J'ai été voir Transformers! On en prend pleins les yeux!!
Dès les 1ères minutes, la base situé au Quatar se faire détruire par Blackout! Les Autobots sont flamboyants avec leur couleurs et les Décepticons diaboliquement méchants!
Mon personnage préféré est Optimus Prime car c'est le plus courageux et le plus loyal de tous. Sinon Ironhide m'a bien fait marrer aussi^^
Mégatron est impressionnant mais c'est domage que nous ne le voyons pas beaucoup...(j'attend Transformers 2 et 3 avec impatience!! )
J'ai aussi pu voir le film des Simpsons! Il est à tomber par terre! Homer est plus en forme que jamais et il va vous faire muscler vos zygomathiques!^^
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent n'est pas mal du tout mais c'est un personnage de Lego à côté d'un grand Bionicle comme Transformers^^ Le Surfer est très bien réalisé.
Vla! Je vous ais fais part de mes impressions sur les films incontournables de l'été^^ Je tient à préciser que le film des Simpsons est arrivé 1er au Box Office US! Et Transformers 2ème! Incroyable mais apparement le rire l'a emporté sur l'action pure et dure^^
On ne voit pas sirius donner le Mirroir avec le quel lui et Harry pourrons communiquer. (pourtant il est important dans le 7ème tome!!) Enfin bref vous l'aurez compris, j'ai été assez déçu. Je sais qu'on ne peut pas tout mettre dans un film, mais certains éléments auraient mérité une place alors que d'autres non! (cf la longue scène devant l'arbre généalogique de Sirius qui ne sert pas à grand chose dans l'histoire...)
Sinon, J'ai été voir Transformers! On en prend pleins les yeux!!
Dès les 1ères minutes, la base situé au Quatar se faire détruire par Blackout! Les Autobots sont flamboyants avec leur couleurs et les Décepticons diaboliquement méchants!
Mon personnage préféré est Optimus Prime car c'est le plus courageux et le plus loyal de tous. Sinon Ironhide m'a bien fait marrer aussi^^
Mégatron est impressionnant mais c'est domage que nous ne le voyons pas beaucoup...(j'attend Transformers 2 et 3 avec impatience!! )
J'ai aussi pu voir le film des Simpsons! Il est à tomber par terre! Homer est plus en forme que jamais et il va vous faire muscler vos zygomathiques!^^
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent n'est pas mal du tout mais c'est un personnage de Lego à côté d'un grand Bionicle comme Transformers^^ Le Surfer est très bien réalisé.
Vla! Je vous ais fais part de mes impressions sur les films incontournables de l'été^^ Je tient à préciser que le film des Simpsons est arrivé 1er au Box Office US! Et Transformers 2ème! Incroyable mais apparement le rire l'a emporté sur l'action pure et dure^^
- jb51Recrue Dynamique
Lun 20 Aoû 2007, 18:42
Moi j'ai vu transformers, Harry Poter 5, shrek 3 et les 4 fantastiques et le surfeur d'argent.
Lun 20 Aoû 2007, 18:49
Harry Potter 5 n'est pas mal mais il n'y a pas beaucoup d'expliquation(quand on voit kréatur(l'elfe de maison)sirius aurait du dire à harry que c'était lui qui à fichu en miette l'ordre du phoenix etc...)
Lun 20 Aoû 2007, 21:58
A la demande de toa Vakama, j'ai été (légérement) complèter mon paragraphe sur HP5.
Sinon qui à vu le film : The Invisible? Il à l'air bin celui là! Un mec qui dispose de 24H pour résudre le mystère de sa mort! mmm très énigmatique
Sinon qui à vu le film : The Invisible? Il à l'air bin celui là! Un mec qui dispose de 24H pour résudre le mystère de sa mort! mmm très énigmatique
Mar 21 Aoû 2007, 06:56
J'connais pas.Ca doit être bien.
- portugalAmbianceur Confirmé
Mar 28 Aoû 2007, 18:07
moi jai vu les 4 fantanstiques . hary pother 5 . ratatouille. shrek 3 ...
je veut allez voir les simpson sa a l'air cool
je veut allez voir les simpson sa a l'air cool
Mar 28 Aoû 2007, 18:08
on peut m'asplique c koi ce truc de dés
jai rien compris
jai rien compris
Mar 28 Aoû 2007, 18:46
on a pas le droit de se servir de ça pour le moment!
- matauAmbianceur Confirmé
Mar 28 Aoû 2007, 19:59
moi j'ai vu transformers cool et harry potter 5 cooool et les simpsons j'ai vu en pub comme l'arraignee cochon hahahahahhhhh mdr il fait monter un cochon sur un mur hahahahahahahhhahahhahahhh
- ZeubossMembre du Panthéon
Mar 28 Aoû 2007, 20:02
matau a écrit:moi j'ai vu transformers cool et harry potter 5 cooool et les simpsons j'ai vu en pub comme l'arraignee cochon hahahahahhhhh mdr il fait monter un cochon sur un mur hahahahahahahhhahahhahahhh
C'était un truc genre "spider-cochon, le cochon qui marche sur le plafond", on ?
Mar 28 Aoû 2007, 20:29
connais pas
mais espliquer moi ce que c ca ?
Lancer de dés
[url=javascript:ShowHideLayernew('rolldice');][/url]
Lancer fois
mais espliquer moi ce que c ca ?
Lancer de dés
[url=javascript:ShowHideLayernew('rolldice');][/url]
Lancer fois
- matauAmbianceur Confirmé
Mar 28 Aoû 2007, 20:45
zeuboss:oui
portugal:des combats de rpg
portugal:des combats de rpg
- Toa NakiraMembre d'Élite
Mar 28 Aoû 2007, 22:48
transformers et genial , il y a que le coe ado du heros humain qui est un peu enevant quel'que fois
Mar 28 Aoû 2007, 22:51
Moi je trouve que ça fait assez comique^^
Spider cochon:
Spider cochon , Spider cochon
il peut monter au plafond
est ce qu'il peut faire une toile?
Bien sur que non , puisque c'est un cochon
Prend gaaaarde, Spider cochon est làà....
MDR je la connais par coeur^^
Spider cochon:
Spider cochon , Spider cochon
il peut monter au plafond
est ce qu'il peut faire une toile?
Bien sur que non , puisque c'est un cochon
Prend gaaaarde, Spider cochon est làà....
MDR je la connais par coeur^^
Jeu 30 Aoû 2007, 20:12
spider cohon c dans les sipsons
:lol!:
:lol!:
Jeu 30 Aoû 2007, 22:05
god of war , halo , prince of percia sont des jeux qui vont sortir en film (ouinnnnnn il y a pas resistance )
Ven 31 Aoû 2007, 19:25
OUI
- jb51Recrue Dynamique
Sam 08 Sep 2007, 10:22
moi j'ai vu ratatouille il est trop bien
Sam 08 Sep 2007, 11:07
Ah oui!Mmmmmm la bonne soupe!^^
Sam 08 Sep 2007, 11:29
j'ai pas pu le voir
Sam 08 Sep 2007, 11:53
Si jamais tu as l'occasion de le voir,tu vas en baver!
Sam 08 Sep 2007, 12:57
Oui ça donne faim à des moments ^^''
Sinon vous avez entendu parler de ce mystérieux film?
Il s'appelle 1.18.08 j'essaye de trouver des info mais voila le site officiel encore plus mystèrieux
http://www.1-18-08.com/
A chaque fois que l'on clique dessus, les photo change de place
Si vous avez des infos sur ce film je suis preneur! Voila ce que je sais déjà :
-Il est réaliser par le réalisateur de Lost.
-Le film metterai en scène des monstres. (normal avec la tof de la Statue de la Liberté où on la voit décapité avec une énorme trace de griffe dans le dos 0_o)
Voici le site avec la Statue en piteux état :
http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/
Le film sortirai le 18 Janvier 2008 (bon c'est aussi le titre du film Mdr)
EDIT : J'ai trouvé la Bande Annonce sur Tou Tube!!! Ca donne vraiment trop envie d'aller le voir ce film!!!! Comptez sur moi pour ne pas lacher l'affaire!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1105084536977485089&q=1.18.08&total=12&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Sinon vous avez entendu parler de ce mystérieux film?
Il s'appelle 1.18.08 j'essaye de trouver des info mais voila le site officiel encore plus mystèrieux
http://www.1-18-08.com/
A chaque fois que l'on clique dessus, les photo change de place
Si vous avez des infos sur ce film je suis preneur! Voila ce que je sais déjà :
-Il est réaliser par le réalisateur de Lost.
-Le film metterai en scène des monstres. (normal avec la tof de la Statue de la Liberté où on la voit décapité avec une énorme trace de griffe dans le dos 0_o)
Voici le site avec la Statue en piteux état :
http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/
Le film sortirai le 18 Janvier 2008 (bon c'est aussi le titre du film Mdr)
EDIT : J'ai trouvé la Bande Annonce sur Tou Tube!!! Ca donne vraiment trop envie d'aller le voir ce film!!!! Comptez sur moi pour ne pas lacher l'affaire!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1105084536977485089&q=1.18.08&total=12&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Sam 08 Sep 2007, 19:14
sinon j'ai vu une banda annoce d'un film nommer dragon war , j'ai pas trop d'infos sur lui
Ven 21 Sep 2007, 18:50
thomas ( tao vakama) t ula vu ratatouille
tu parler que de ca a lecole avant qui sortent!!
tu parler que de ca a lecole avant qui sortent!!
- Irnakk434Vétéran du Forum
[Hors-sujet] X-Men Origins: Wolverine.
Sam 07 Fév 2009, 14:36
Est-ce que vous avez entendu parler de X Men Origins? Un film racontant l'enfance de Wolverine. Un film à voir pour les fans de Wolverine. Sortie en Avril 2009:http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111544.html
Ame sensible s'abstenir!
Ame sensible s'abstenir!
- PeterbionicleCadre exposant
Sam 07 Fév 2009, 14:42
j'en ais entendu parler,sa a l'aire styler,mais sans plus...