[Hors-Sujet] Cinéma : BA et sorties en salles
+33
John_ee
Antello
Ryooo
Gahrak
Tarakava
Irnak
Onu@
Cramone
Teridax the new UM
Toa Ignika
Toa~Katsuhono
ruijala
Mata Nui
Flenus
Chienly67
Peterbionicle
Irnakk434
Toa Nakira
Zeuboss
matau
jb51
Hakann 17
gg
Euuuh05
panrahk-4
Ti'jala
Exo-bat
Exo-6
Toa Vakama
Vezon3255
Sonic
Hydrolos
portugal
37 participants
- PeterbionicleCadre exposant
Re: [Hors-Sujet] Cinéma : BA et sorties en salles
Sam 16 Mai 2009, 15:03
du poseidon^^,les simpson étais dna sun restaurant,et en attandant les plat qui ne vienne pas,il se racontent des histoires^^dont celle du poseidon(je vousd onnerai la saison,et le n°de l'épisode si je le retrouve)
Sam 16 Mai 2009, 15:05
Oui, mais comment ils ont raconté l'histoire du Poseidon ?
Sam 16 Mai 2009, 15:07
en gros délire du n'importe quois...les simpson quois!...
je passerai ptète le lien vers allostreaming...
je passerai ptète le lien vers allostreaming...
Dim 17 Mai 2009, 12:20
C'est, bizarre le trailer marche chez moi Onu@... Je vais essayer de vous mettre le film mais en BO...
- IrnakAmbianceur Confirmé
Dim 17 Mai 2009, 12:34
J'ai envie de vous raconter ma ptite vie, alors voilà, je suis allé voir meurtre à la ST-Valentin (interdit au -12) et je peux vous dire qu'il fout bien les boules surtout en 3D, meurtrier inquiétant, doute quand à son identité, 3D, bonne scènes bien gore, et scénario bien ficelé, moi perso j'ai adoré ! Bon après si les films d'horreur c'est pas ça, par contre là . . . N'allez pas le voir !
Dim 17 Mai 2009, 12:35
J'ai vu des extraits... Ca m'as suffit...
Dim 17 Mai 2009, 13:39
un film d'horreur en 3D,il fallait un pensser^^
on a l'impression de se prendre le sang sur la figure,ou que c'est nous qu'il vas tuer?sa doit etre styler...pour les amateur d'horreur
mais,c'est un film d'horreur/suspensse,ou d'horreur/gore(genre saw)
on a l'impression de se prendre le sang sur la figure,ou que c'est nous qu'il vas tuer?sa doit etre styler...pour les amateur d'horreur
mais,c'est un film d'horreur/suspensse,ou d'horreur/gore(genre saw)
- IrnakAmbianceur Confirmé
Dim 17 Mai 2009, 14:05
Meurtre de la St-Valentine est plutôt un film à horreur suspense, bien que bien gore par la manière des fois horrible que notre ami le mineur à de tuer les gens. Pour la 3D, ça ajoute de la profondeur à l'image, ainsi que certaines interactions comme avoir l'impression que l'on va se recevoir un coup de pioche, ou encore du sang.
Dim 17 Mai 2009, 14:12
sa doit etr styler,mais,jvai pas dépensser 8€pour voir ce film non plus...
Mar 19 Mai 2009, 17:38
XD ! T'as peur ? J'ai pas de cinéma 3D... ( Ils sont pas foutus de nous foutre quelque chose de bien... Hein Zeuboss ? )
Mar 19 Mai 2009, 17:42
moi?peur?de voir mon port monnai vide et de plus pouvoir m'acheter tarix?oui(mais,sa risque pas,avec mes 110€^^)et puis,aller au ciné tout seul,c'est chiant,mes pote aimes pas trop ce genre de film
et CY,ce ne sont pas les cinéma qui sont en 3D,se sont les vidéo,il donne un egffet au couleur,et quand tu met les lunette,tu croi que c'est en 3D(mais sa fait mal au yeux a force^^)enlève tes lunette durand un film 3D,tu verra les couleur sur les contour des perso/objet
et CY,ce ne sont pas les cinéma qui sont en 3D,se sont les vidéo,il donne un egffet au couleur,et quand tu met les lunette,tu croi que c'est en 3D(mais sa fait mal au yeux a force^^)enlève tes lunette durand un film 3D,tu verra les couleur sur les contour des perso/objet
Dim 24 Mai 2009, 19:46
Je sais. Je voulais dire qu'ils n'ont pas construit de salle 3D au Multiplexe Libérté.
Sinon, j'en ai vu à la cité de l'espace à Toulouse. Il y avait une projection de cailloux sur nos lunettes et ça cassé les verres.
Sinon, j'en ai vu à la cité de l'espace à Toulouse. Il y avait une projection de cailloux sur nos lunettes et ça cassé les verres.
- ZeubossMembre du Panthéon
Dim 24 Mai 2009, 21:41
cramone yoann a écrit:XD ! T'as peur ? J'ai pas de cinéma 3D... ( Ils sont pas foutus de nous foutre quelque chose de bien... Hein Zeuboss ? )
Ouais bah remarque y a même pas de TRU en Bretagne, ils vont pas se faire chier à nous faire du luxe :/
Sinon pour l'épisode des Simpsons, c'est Histoires d'Eau, Saison 17 Episode 18 : http://www.buzzmoica.fr/index.php?option=com_seyret&Itemid=54&task=videodirectlink&id=1891
- ruijalaHéros des Stats
Dim 24 Mai 2009, 21:48
Pour ma part j'attend le terminator renaissance.
Dim 24 Mai 2009, 21:58
encor un film ou tout le monde se tire dessu,et il n'y a que les hero 'principaux' qui crèvent,je me trompe?
- ruijalaHéros des Stats
Dim 24 Mai 2009, 22:11
J'en je sais pas il est pas encore sorti.
Je sais juste qu'il y'aura aussi un5 et un6
Je sais juste qu'il y'aura aussi un5 et un6
- TarakavaNouveau Fan
Dim 24 Mai 2009, 22:51
Ils font toujours des suites. Ils devrais trouver d'autre consepte
[Hors-Sujet] Transformers 2: La Revanche
Lun 08 Juin 2009, 07:52
J'ouvre ce topic pour parler du nouveau film TRANSFORMERS 2: La Revanche, un film qui sortira bientôt au cinéma!
Le film raconte comment Sam Witwicky s'allie à nouveau avec les Autobots et l'armée pour combattres les Decepticons avec le retour de Mégatron, qui avait été tué par Sam dans le premier film.
Micheal Bay fait à nouveau revivre les personnages transformables nés en 1984 sur le Grand écran avec des éffets spéciaux époustouflants et une histoire passionante.
Le film raconte comment Sam Witwicky s'allie à nouveau avec les Autobots et l'armée pour combattres les Decepticons avec le retour de Mégatron, qui avait été tué par Sam dans le premier film.
Micheal Bay fait à nouveau revivre les personnages transformables nés en 1984 sur le Grand écran avec des éffets spéciaux époustouflants et une histoire passionante.
- Toa~KatsuhonoMembre du Panthéon
Lun 08 Juin 2009, 16:35
S'il vous plait mettez moi le titre VO Transformers Revenge Of The Fallen sinon je fais un malheur :erh:
Lun 08 Juin 2009, 17:06
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18866506&cfilm=132420.html
..pas mal la B.A ...
c'est assez cool...
..pas mal la B.A ...
c'est assez cool...
- SonicMembre du Panthéon
Lun 08 Juin 2009, 18:33
Désolé les gars je dois fusionner ce topic avec celui-ci... c'est la règle ^^'
Sinon ce film va tout simplement être une tuerie avec de l'action et des Bots à la pelle.
C'est du Bay quoi !
En tout cas j'ai trop hâte de voir ce film et surtout de l'acheter en DVD pour l'écouter en VO car la VF est horrible et encore je pèse mes mots.. =X
Sinon ce film va tout simplement être une tuerie avec de l'action et des Bots à la pelle.
C'est du Bay quoi !
En tout cas j'ai trop hâte de voir ce film et surtout de l'acheter en DVD pour l'écouter en VO car la VF est horrible et encore je pèse mes mots.. =X
- AntelloAmbianceur Confirmé
Lun 08 Juin 2009, 19:59
Moi, je regarde tout lees films en VO ! Sauf quand ya des copains... ( ou des copines LOL ) Les boulets, ils arrivent pas à suivre les sous-titres...
Lun 08 Juin 2009, 20:12
Terminator renaissance est excellent à ce qu'on m'a dit, j'ai bien envi d'aller voir jusqu'en enfer(le nouveau film de Sam raimi). Celui qui me fait le plus peur c'est HP6
- AntelloAmbianceur Confirmé
Lun 08 Juin 2009, 20:18
Moi j'ai bien envie d'aller voir les beaux gosses...
Mar 09 Juin 2009, 10:03
j'aimerais bien allez voir : Là haut de pixar qui a l'air d'être un super film d'animation ...
Mar 09 Juin 2009, 13:07
Je l'ai vu(en streaming avec un pote) il est excellent ^^
- ruijalaHéros des Stats
Mar 09 Juin 2009, 17:54
Moi je vais voir terminator renaissance (terminator salvation en VO), je vous filerais un avis détaillé sur ce film qui promet pas mal d'actions et d'effets spéciaux .
Mar 09 Juin 2009, 18:22
Toa Vakama a écrit:Je l'ai vu(en streaming avec un pote) il est excellent ^^
GROS CHANCEUX !
c'est un peuillégal !
Mar 09 Juin 2009, 18:30
Bah...Transformers 1, c'est le parrain de mon frère qui l'a piraté!^^
- John_eeVétéran du Forum
Mar 09 Juin 2009, 19:39
Transformers 2 a m'air génial. Un ami m'a dit que Terminator: Renaissance, c'est que du gore.