[Recherche] Décoration bionicle
+11
bioniclealien
Peterbionicle
John_ee
Toa Ignika
Cramone
Strakky
Shas'ui
bioniclop18
Toa Protodermis
Forfal
valou
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- valouNouveau Fan
Re: [Recherche] Décoration bionicle
Ven 24 Juil 2009, 18:52
ok vous etes tous sympa je vais voir tout ca ce week, j devrais trouver un peu mieux. Au fait pour le dessin, c'est fou c qu'il a l'air simple.Mdr
- Shas'uiMembre du Panthéon
Ven 24 Juil 2009, 18:53
Ah oui ! Moi aussi ai eut un poster 2004 ... Hem , c'est à dire ... Deux ! >XP * voit des hordes de zombies fans zombifiés fans ( boâf , c'est pareil ... cough ) courir vers lui en gognant " posters .... " *
Aww ... * court *
Hmm , c'est un poster à double-face : d'un côté les six Toa Metru , en gros et derrière eux , un buste de Vakhi (preview ? ) et en fond des bâtiments de Metru-nui ; de l'autre côté une carte de Metru-nui et une petite biographie des toa Metru et des six Metruans , sans oublier un alphabet Bionicle . Enjoy =D
Aww ... * court *
Hmm , c'est un poster à double-face : d'un côté les six Toa Metru , en gros et derrière eux , un buste de Vakhi (preview ? ) et en fond des bâtiments de Metru-nui ; de l'autre côté une carte de Metru-nui et une petite biographie des toa Metru et des six Metruans , sans oublier un alphabet Bionicle . Enjoy =D
Sam 25 Juil 2009, 15:38
Apparemment vous avez bien répondu à la demande ...
Sinon en poster de 2004 il y a ( à ma connaissance )
-makuta et takanuva :
- un vahki avec le colisé et turaga dume à l'arrière plan
-les toa metru avec le colisé derrière.
-les "dark hunter" avec le tête de turaga dume ..
"si vous ne connaissez pas les noms ( ce qui est souvent le cas des parents ) voici les poster :
et plein d'autre images : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=241786 ( liens déja doner par Toa protodermis ...je crois ..)
edit : oups...
pour essayer de vous aider essayer les site comme biosector 01 qui cummulle les infos et les images dans des galleries complète.
Biosector est une encyclopédie.
Sinon en poster de 2004 il y a ( à ma connaissance )
-makuta et takanuva :
- un vahki avec le colisé et turaga dume à l'arrière plan
-les toa metru avec le colisé derrière.
-les "dark hunter" avec le tête de turaga dume ..
"si vous ne connaissez pas les noms ( ce qui est souvent le cas des parents ) voici les poster :
et plein d'autre images : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=241786 ( liens déja doner par Toa protodermis ...je crois ..)
edit : oups...
pour essayer de vous aider essayer les site comme biosector 01 qui cummulle les infos et les images dans des galleries complète.
Biosector est une encyclopédie.
Page 2 sur 2 • 1, 2