IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

+74
Toa Ignika
Skröll
Irnakk434
maxime46
Ackar1034
Du7734
djimy
Matoro85
bionic-nico
Anah
Shadanuva
Agora
Kopaka 13
Microbe
Kormaz
Piruk
Tom8596
JACK
jala
Irax
Ryooo
Teridax2000
bioniclealien
zuckero stars
bionicle-man
JediMaster134
Chienly67
The ice master
Exo-bat
Kharpu
Arthur59
matau
Tanx1774
Gardien des Dieux
Sonic
Ikaru
Lexus247
metus2
Mat_avec_2_T
Sanctuaryor
bioniclop18
piraka31
Radiak-N
toanuju831
M@kut@
vezon93
Ignika
Bioniwars
Iruini
Krika
Peterbionicle
Shock
Vezon3255
Teridax the new UM
ruijala
Strakky
Schrödinger
John_ee
Mata Nui
Pauligourge
Toa Protodermis
Rohrak
Flenus
Ali@s
PhantomDisaster
Onu@
Toa Leewan
Antoinenuva
Cramone
Antello
Zeuboss
Shas'ui
Exo-6
Gahrak
78 participants
Aller en bas
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 06 Juil 2010, 17:35
Oui, ils ont tous ce pouvoir.

Où est, en ce moment, TSO ? Ou, The Shadowed One ?
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 06 Juil 2010, 17:47
On ne sait pas, il a disparu. Par contre on sait que sa disparition a été causée par les virus qu'il avait trouvé, et qu'il n'est pas mort.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 06 Juil 2010, 17:53
Hum...une fin que Lego a un peu bâclé pour TSO.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 06 Juil 2010, 18:05
C'est Greg Farshtey qui a décidé de ça, pas Lego. Et puis, on n'a pas dit qu'il avait disparu pour toujours... on le reverra surement. C'est un personnage important quand même.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 06 Juil 2010, 18:29
Hum...je pense pas. A part une ré-apparition dans "The Yesterdaiy Day"...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 06 Juil 2010, 18:31
Et bien oui, tu le vois bien quand ils poursuivent Gali, après ce n'est qu'un film, peut être ne reprend-t-il pas la réalité.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 07 Juil 2010, 10:20
Où sont les Toa Nuva, à part Tahu ?
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 07 Juil 2010, 11:41
Les autres Toa Nuva sont restés à l'intérieur du robot géant.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 07 Juil 2010, 11:43
Réponse, en bleu. Sinon, merci de la réponse.

Qui est l'Agori Lein ?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 07 Juil 2010, 13:29
Lein est un agori de la tribu de la jungle qui est décédé [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 847774
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 07 Juil 2010, 14:38
Agora a écrit:Où sont les Toa Nuva, à part Tahu ?

La réponse de Turaga98 est fausse. Lewa est capturé par des gens qu'on ne connait pas et Kopaka a découvert les Skakdi, la créature doré et les Mahri hypnotisé. Le reste il me semble qu'ils étaient sur le champ de bataille, mais séparé de Tahu.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 07 Juil 2010, 14:42
Au pire vous lisez les serials de la NIE, ce n'est pas si long que ça et ça vous éviterait de poser ces questions dont vous pouvez facilement trouver les réponses par vous même.
On ne traduit pas des tonnes de textes pour rien non plus, hein !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 07 Juil 2010, 19:41
Lein??? jamais entendu parler de cet agori, vous pouvez me dire plus sur lui?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 07 Juil 2010, 20:47
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 07 Juil 2010, 21:24
J'ai une question , dont la réponse servira peut être pour ma fic en cours .
Et dont la réponse n'est pas sur le NIE.

Les tobogans de protodermis de Metru nui . Ils ... prennent leurs départ où ? comment fonctionnent-ils "en vrai" et est que ces tobogan peuvent e^tre assimilé à des " synapses" ? dans le cerveau de Mata nui ?
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 07 Juil 2010, 21:57
En parlant de sa est il possible de se noyer dans du protodermis ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 07 Juil 2010, 23:26
Je pense que Non. Ce serait complètement irréaliste par rapport à Bionicle 2 les légendes de Metru Nui. Je pense que le protodermis fournit une énergie qui permet de respirer... Ou quelque chose comme ça. Pourtant, il s'agit de métal...

Pour Talon, je ne penses pas qu'ils soient reliés à Mata Nui. Les toboggans sont une invention des Metruan... Mais moi aussi je me posais la question, mais je pense aussi qu'il y doit peut-être y avoir un deuxième tuyau séparé, où on créé le courant grâce à des hélices, comme des tuyaux...d'aération.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 07 Juil 2010, 23:38
On voit le centre de contrôle(a ko-metru) dans Bionicle 2,avec les turbines &co, et nidikhi demande a Kongu (avec beaucoup de politesse x) d'inverser le sens du flux, mais pour le reste, je sais pas...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 08 Juil 2010, 00:21
Le protodermis est une sorte de métal de couleur gris, donc, oui, on peux se noyer dedans, et ce qu'il y a dans Bionicle 2, "les tobogans" comme dirais Talon, ne sont pas remplie de protodermis, mais de quoi? Mystère.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 08 Juil 2010, 08:55
Si, c'est bien du protodermis qui se trouve à l'intérieur, maintenu en place par un champ magnétique. Il est sous forme liquide, mais il existe aussi en tant que métal (en fait quasiment tout dans l'UM est fait de protodermis sous différentes formes).
Après, je ne sait pas pourquoi on peut respirer dans ces "tobogans", et pas dans la mer autour de Metru Nui, qui est faite elle aussi de protodermis. Ce doit être grace aux bulles d'air que l'on voit dans le film.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 08 Juil 2010, 12:21
Hum... Mais ou est le point de départs de ces tobogans ?
Parcequ'on voit toujours des tubes de protodermis entre les batiments .. je me suis demandé si ils tenaient en l'air par canaux electriques ou par un moyen hydrophobe qui repousserait le protodermis e nun cercle. vous savez un peu comme des electrons ..ou des trucs comme ça ..
J'suis nul en physique mais je crois que ça s'appelle comme ça. ...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Ven 09 Juil 2010, 15:22
est-ce que les pouvoirs référés dans bionicle agori defender (boules de flammes, éclairs, tornades et vortex), sont vraiment des pouvoirs que l'armure d'or permet d'utiliser?
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 19 Juil 2010, 19:34
J'aimerais savoir un chose pour ma fic (espérons qu'elle ne soit pas aussi pourrie que ma première XD):
Comment les Matorans deviennent ils Toa?
Merci d'avance pour vos réponse!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 19 Juil 2010, 19:58
C'est une blague cette question ? Barf, je te réponds quand même. Grâce aux Pierre Toa faut le mettre dans un jesaispastropquoi, c'est Suva, mais pas sûr.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 19 Juil 2010, 20:03
Ou une forte énergie comme les toa Inika!
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Lun 19 Juil 2010, 20:23
Nuparu556 a écrit:est-ce que les pouvoirs référés dans bionicle agori defender (boules de flammes, éclairs, tornades et vortex), sont vraiment des pouvoirs que l'armure d'or permet d'utiliser?
Non, l'armure d'or ne sert qu'à tuer tous les Rahkshi (plus précisément les Kraata) qui se trouve autour d'elle. Mais il semble qu'elle ait donné à Tahu les pouvoirs de tous les Rahkshi qu'il a tué (comme on le voit à la fin de Journey's End).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 05 Aoû 2010, 12:28
J'aurais besoin que l'on me dit qui sont branar et cervatus, please.


Dernière édition par Ackar1034 le Jeu 05 Aoû 2010, 12:30, édité 1 fois (Raison : Les questions sont à poser en rouge, pas de majuscules ni de ponctuation.--')
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 05 Aoû 2010, 12:29
Les questions sont à poser en rouge s'il-te-plaît, j'édite, mais pense à le faire.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 05 Aoû 2010, 12:51
Branar est un Skrall d'élite qui a déjà eu affaire à des Baterra et qui s'en est sorti vivant. Quand à Certavus, c'est un ancien Glatorian légendaire d'Iconox.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Jeu 05 Aoû 2010, 13:44
merci pour la présition tu na pas des photo pour que je me situe les personages?
Contenu sponsorisé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 25 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum