IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

+74
Toa Ignika
Skröll
Irnakk434
maxime46
Ackar1034
Du7734
djimy
Matoro85
bionic-nico
Anah
Shadanuva
Agora
Kopaka 13
Microbe
Kormaz
Piruk
Tom8596
JACK
jala
Irax
Ryooo
Teridax2000
bioniclealien
zuckero stars
bionicle-man
JediMaster134
Chienly67
The ice master
Exo-bat
Kharpu
Arthur59
matau
Tanx1774
Gardien des Dieux
Sonic
Ikaru
Lexus247
metus2
Mat_avec_2_T
Sanctuaryor
bioniclop18
piraka31
Radiak-N
toanuju831
M@kut@
vezon93
Ignika
Bioniwars
Iruini
Krika
Peterbionicle
Shock
Vezon3255
Teridax the new UM
ruijala
Strakky
Schrödinger
John_ee
Mata Nui
Pauligourge
Toa Protodermis
Rohrak
Flenus
Ali@s
PhantomDisaster
Onu@
Toa Leewan
Antoinenuva
Cramone
Antello
Zeuboss
Shas'ui
Exo-6
Gahrak
78 participants
Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 20:39
Teridax a simplement réveillé les Bohrok d'"occuper" les Matoran pendant qu'ils se trouvaient sur l'île de Mata Nui. Après, que les Matoran et Toa pensent qu'ils soient méchants ou non, ils n'avaient plus eu de problèmes depuis alors...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 20:47
j'ai une question que m'a fait penser Vive les frites en venant

ca mange quoi les bionicles? et est ce qu'ils peuvent devenir obèse?
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 20:49
Hahahaha ... Bien sur que non , ils ne mangent pas , et donc ne deviennent pas obèse .
Si c'etait possible , ce serait la catas ! icon4
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 20:53
Mais tout être vivant a besoin de nourriture, non.
Ou certaine regles de biologie et chimie ne s'applique pas non plus.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 20:58
Oui , c'est sur . Mais les BIONICLE ne sont pas de humains . hihi
( et n'existe pas --' je pense pas que Greg va tout determiner chez les bionicle , hein ! ) ... désespéré
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 21:06
je ne parlait pas des humains mais des etre vivant en général
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 21:10
Ici on parle de BIONICLE , pas d'être vivant ! ;p
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 21:13
Les BIONICLE se nourrissent, ça c'est sûr, mais pas de la même manière que les humains.

Par exemple, certains Rahi se nourrissent d'autres Rahi, mais d'autres êtres vivants se nourrissent de matière, comme la lumière pour les sangsues de l'ombre. Après, sur Voya Nui, l'eau est une source d'énergie pour les Matoran, et sur Metru Nui, les Ga-Matoran vont à un Point de Nutrition pour restaurer leur énergie une fois par an.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 21:17
Et , n'oublions pas que l'univers bionicle ( en générale , pas seulement l'UM ) ne suit pas à la lettre les lois de la physique , sauf si , " Les scientifiques ont découvert du Protodermis sans que je le sache " - d'après Greg F. .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 22:35
D'accord merci pour l'info mais sur Bara magna, est ce que le jus (ou soupe) de thornax est aussi de la nourriture?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 22:44
Je sais qu'il existe du rôti de Thornax , et que les Vorox en mangent cru - ce qui peut être dangereux quand le fruit est mûr , puisqu'il risque d'exploser . Mais je ne croie pas avoir vu traces de " jus " ou de " soupe " de Thornax , mais oui , c'est comestible .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mar 01 Sep 2009, 22:54
Le ragout de thornax est manger et apprécier par les fossoyeur il me semble.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 09:15
Shas'ui a écrit:Je sais qu'il existe du rôti de Thornax , et que les Vorox en mangent cru - ce qui peut être dangereux quand le fruit est mûr , puisqu'il risque d'exploser . Mais je ne croie pas avoir vu traces de " jus " ou de " soupe " de Thornax , mais oui , c'est comestible .

XD je croyais que les Vorox mangeaient de l'Agori ^^
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 09:21
Ben peut-être aussi...

Comment se fait-il que Mata Nui ne soit pas maudit ? ou Click ? Le Masque de Vie a-t-il perdu ce pouvoir ?
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 09:34
Pourquoi serait il maudit ? Je ne comprends pas...
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 09:47
Le Masque de Vie a maudit tous ceux qui l'ont touché (Vezon, Dekar, un Grand Être...) mais apparement ça ne marche pas sur Mata Nui (quoique vu qu'il s'est créé un corps comme le Toa Ignika, il ne l'a pas vraiment "touché", mais bon... et pour Click ?).
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 09:53
Mata nui n'est pas maudit vu que maintenant c'est le masque de vie,et puis pourquoi il maudirai click? Il n'a pas perdu ce pouvoir juste que mata nui ne veut probablement pas l'utiliser.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 09:58
Mais Mata Nui ne contrôle pas le pouvoir de l'Ignika, donc c'est pas lui qui choisit si ça marche ou pas... maintenant on dirait que le Masque de Vie ne sert plus qu'à faire de nouvelle armes... ça fait un peu moins bien qu'en 2007 où le sort de l'univers reposait sur lui m'enfin bon...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 10:51
L'inika maudissait tous ceux qui le touchait, afin de les transformer en son gardien, mais comme Mata-Nui le porte, il le garde, et, n'a donc pas besoin d'être maudit. Le kanohi possède de nombreux pouvoirs que l'on ignore, et on considère que Mata-Nui ou Teridax ne sauraient tous les trouver. En revanche, il semble que le masque soit capable de transformer les êtres qui le touchent, mais cela de manière inconsciente par rapport à Mata-Nui, mais toujours en relation avec les besoins qu'il éprouve (un bouclier pour se protéger, des armes élémentaires pour les glatorian...)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 11:01
Mmh... M'est d'avis que Mata Nui commence à sa voir s'en servir et à le maîtriser. Exemple avec la scène de TLR où Mata Nui transforme l'arme de Ackar en épée de feu. Cela me semble commandé par sa pleine volonté.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 11:08
Ha, je n'en serait pas si sur, car, pour clik, il n'a rien demander, pareille pour son épée, c'est juste quand l'ignika l'a toucher que sa a changer, mais peut être qu'il réussira a maitriser ces pouvoir pour un meilleur rendu^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 11:24
Bah clique c'est au début, c'est normal, il ne maîtrise rien. L'épée de Ackar c'est bien plus tard dans l'histoire, et il fait genre "donne moi ton épée - et voilà prend là" donc ça fait un peu volontaire.

Il n'a pas pris l'arme en se disant "le MOLi va bien m'en faire quelque chose, un éléphant ou une pendule, on verra bien" icon4
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 12:10
Click se transforme en bouclier quand ya du danger, enfin, je crois...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 12:18
he bien justement ! Si click se transforme en bouclier , ça doit être Mate Nui qu'il lui a fait ca ...
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 12:21
Non, Click se transforme quand il touche le Kanohi Ignika je crois !
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 12:30
En fait pour résumer, déjà, désormais, le Mata Nui EST le Masque de Vie, il habite dans le masque et dans le corps qu'il s'est créé.

Ensuite, chaque être touchant le masque est "maudit", mais pas toujours de la même manière. Par exemple, en 2007, il a "maudit" Nocturne et Mantax de telle manière que le premier apportait la mort à tous ceux qu'il touchait et le second pouvait prendre l'énergie de ceux qui s'aventuraient près de lui. La "malédiction" de Click est de se transformer en bouclier à chaque fois qu'il touche le masque.

Enfin, ces "malédictions" sont justes des changements apportés par le masque pour que celui-ci se protège.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 12:32
J'avais un peu près raison sur ça donc:

Non, Click se transforme quand il touche le Kanohi Ignika je crois !
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 16:31
Je viens de me poser une question sur Vastus ^^

C'est quoi les erreurs que Vastus a fait pendant la guerre de Spherus et qu'il essaie de se faire pardonner au risque de sa vie???
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Mer 02 Sep 2009, 20:37
Bonne question mais moi ni personne(je crois) ne peut te répondre.
Mat_avec_2_T
Mat_avec_2_T
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://meca-one.skyrock.com

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty [jeux] Glatorian Arena 2

Sam 05 Sep 2009, 15:21
Salut à tous les fan de Bionicle!!
Je ne suis pas là pour dire bonjour, mais pour vous parler de Glatorian Arena 2, car, nous sommes en Septembre, et il n'est toujours pas sortis? Quand pensez-vous qu'il va sortir?? Et en français?
Contenu sponsorisé

[Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE - Page 8 Empty Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum