IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum

+16
bioniclop18
Forfal
Chienly67
metus2
Toa Leewan
JediMaster134
Exo-6
John_ee
Shas'ui
Peterbionicle
Toa-Bionicle
Ali@s
Antoinenuva
Cramone
Onu@
Strakky
20 participants
Aller en bas
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum

Jeu 23 Juil 2009, 10:54
Oui... Sinon... Je ne voit rien d'autre... Mmm... scratch ...
Ha si... Quand j'ai rencontrés Kevinuparu. :love1: Mon héros... J'ai été super contant de rencontrer mon stop motionneur préféré.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum

Jeu 23 Juil 2009, 10:59
Ho ho ho, j'ai oublier un bon moment!
J'adore les moment où on nous donne des images bien fraiches des BIONICLE qui sortirons bientôt! Haaa, c'est tellement bon.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum - Page 4 Empty a

Sam 22 Aoû 2009, 13:16
J'ai eu aussi un bon moment .

Vous allez sans doute trouvez ça sans respect ; mechant ; et ça va suremant pas vous faire marrez mais bon .
j'etais sur le forum, quand un nouveau membre crée un topic sans balise .
Exo-6 lui dit : met des crochets sure ton titre ! wink
et le nouveau dit : je vais arranger ça de suite !
et il avait mis des balises [ autour de tout son titre ] xD j'etai mort de rire ! ahahah

Il y a aussi, comme bon moment, quand on etait - avec antoinenuva hihi - a la chat box en train de...hum...faire un partie de tribunaldeBU :/spin/:

Ou encore, la premiere fois que je suis aller sur la chatbox, ou quand j'ai vu que j'etais 47 eme dans le record des meilleurs posteurs ! winner1
( Maintenant 44 popcorn )

Et aussi, un de mes meilleurs moment...dans mon premier topic gaucher/groitier dans la baston general yeah
Bon he bien, je crois que c'est tout . musique
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum

Sam 22 Aoû 2009, 13:41
Mon meilleur moment est quand j'ai rencontré Gahrak^^ et quand je suis devenu modérateur.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum

Sam 22 Aoû 2009, 13:50
Mon meileur moment ?

A chaque fois que l'on me remercie pour une news .c'est extrèment sympa et j'apprécie beaucoup .
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum

Sam 22 Aoû 2009, 13:55
En même temps ryooo faut avoué que il y a pas meilleur que toi pour trouver tout les news les plus introuvable ! Razz

Quoi ? qui a parlé de lèche c*l ? mad5
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum

Sam 22 Aoû 2009, 14:01
:/wink/: thank's pour le commentaire ! "il n'y a pas meilleur que toi " ...super sympa Mais il n'y pas que moi qui trouve ce genre de news...

et pour le le fayot ..sache que je m'en fiche pas mal ..je suis pas admin et modo alors rolleyes
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum

Sam 22 Aoû 2009, 14:19
mes meilleurs momant c'était dans la galerie stop motion et et quand je lisait Raanu&Dimensions ^^
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum

Dim 13 Sep 2009, 16:21
Defois sur le tchat je me marre tellement... ^^
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum

Dim 13 Sep 2009, 16:22
Moi, c'est pareille que Metus2: Quand j'ai vue que Kévinuparu était là [Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum - Page 4 33375
Contenu sponsorisé

[Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum - Page 4 Empty Re: [Membre] Vos meilleurs moments sur le Forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum