[Membre] Le frère d'une membre à l'hopital
+20
vakanuva95
Kopaka 13
Chienly67
Gahrak
John_ee
Du7734
Skröll
bioniclealien
Rohrak
devil131
Irax
Matoro85
Exo-6
Tanx1774
Anah
Antoinenuva
Agora
Ikaru
Ryooo
JediMaster134
24 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Membre] Le frère d'une membre à l'hopital
Ven 13 Aoû 2010, 20:00
Bonjour les membres de BIONICLE Universe.
Hélas, j'ai une assez triste nouvelle, de la part d'un de nos membres: -Anaelle-VDL. Son frère est dans le comas depuis Mercredi 11 Août, à cause d'une oedeme pulmonaire.
Pour vous expliquer ce que c'est, c'est une affection pulmonaire secondaire à l'inondation ou l'accumulation brutale de liquides au niveau des poumons.
Donc, je voudrais que la famille BU se mobilise pour réconforter notre jeune membre, encore sous le choc.
Merci de votre compréhension...
Hélas, j'ai une assez triste nouvelle, de la part d'un de nos membres: -Anaelle-VDL. Son frère est dans le comas depuis Mercredi 11 Août, à cause d'une oedeme pulmonaire.
Pour vous expliquer ce que c'est, c'est une affection pulmonaire secondaire à l'inondation ou l'accumulation brutale de liquides au niveau des poumons.
Donc, je voudrais que la famille BU se mobilise pour réconforter notre jeune membre, encore sous le choc.
Merci de votre compréhension...
Re: [Membre] Le frère d'une membre à l'hopital
Ven 13 Aoû 2010, 20:04
so bad news... J'espère qu'il va se remettre , et je soutiens sa famille . Bon courage !
- IkaruHéros des Stats
Ven 13 Aoû 2010, 20:06
ça n'annonce rien de bon ... je la soutient dans ce dur moment !(et prier de ne pas spéculer sur sa mort comme sur l'hommage a kharpu , mais n'en parlons plus)
- AgoraMembre d'Élite
Ven 13 Aoû 2010, 20:12
Quoi ?!
Et bah ! Je souhaite bonne chance a Anaelle-VDL et a toute sa famille !
Et bah ! Je souhaite bonne chance a Anaelle-VDL et a toute sa famille !
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Ven 13 Aoû 2010, 20:36
Rah, ça va pas recommencer...
Bon courage Anaele, et à tes parents aussi bien entendu. J'espère que lorsque tu liras ce message, ton frère sera rétabli...
Bon courage Anaele, et à tes parents aussi bien entendu. J'espère que lorsque tu liras ce message, ton frère sera rétabli...
- AnahAmbianceur Confirmé
Ven 13 Aoû 2010, 20:43
Merci a tous..
Vous aurez plus de nouvelles demain.
Vous aurez plus de nouvelles demain.
Ven 13 Aoû 2010, 21:35
C'est trsite, surtout le jour de ton anniversaire, je suis désolé, j'espère qu'il ira mieux rapidement.
- IkaruHéros des Stats
Ven 13 Aoû 2010, 21:40
en effet , le jour de son annif' , c'est vache !
je te soutient !
je te soutient !
Ven 13 Aoû 2010, 22:09
Tous notre soutien à -Anaelle-VDL de la part de l'équipe B.U.
Qu'elle n'hésites pas à nous tenir informé. Courage.
Qu'elle n'hésites pas à nous tenir informé. Courage.
- Matoro85Membre d'Élite
Ven 13 Aoû 2010, 22:14
Je te l'ai déjà dis Anaëlle, mais je tient à le redire, je vous soutient toi et ton frère. Et encore une fois bon rétablissement à sanctuaryor et oui le frère d'Anaëlle fait partit de ce forum et surtout garde le morale Anaëlle.
P.S.: A l'origine j'étais chargé de créé ce topic, mais j'ai préféré le passé à notre modérateur, c'est plus son rôle de s'en chargé.
P.S.: A l'origine j'étais chargé de créé ce topic, mais j'ai préféré le passé à notre modérateur, c'est plus son rôle de s'en chargé.
Ven 13 Aoû 2010, 22:31
J'en profite pour préciser que tout flood ou tout message avec le moindre mot de hors-sujet sera supprimé sur-le-champ.
- IraxAmbianceur Confirmé
Sam 14 Aoû 2010, 10:41
Je le savais mais j'avais pas voulu le poster, ne sachant pas comment elle le prendrais. En tout cas, bonne chance a toi et a ta famille, j'éspère qu'il se rétablira vite.
Sinon, pourquoi ce topic est-il aux archives? C'est toujours d'actualité il me semble!
Sinon, pourquoi ce topic est-il aux archives? C'est toujours d'actualité il me semble!
Sam 14 Aoû 2010, 10:52
j'espère que ton frère va mieux
Vous avez le soutien de tous le monde ici
j'espère franchement que ça va mieux....
Vous avez le soutien de tous le monde ici
j'espère franchement que ça va mieux....
- RohrakVétéran du Forum
Sam 14 Aoû 2010, 13:45
BU a déjà subit la perte d'un membre par la mort, j'espère que cela ne se reprodura pas une deuxième fois, je prie dieu pour que Sanctuaryor aille mieux, on est tous avec toi, Annaelle.
Sam 14 Aoû 2010, 14:23
Vraiment désolé pour toi anaelle-VDL je souhaite qu'il sans tu a mon soutient
- AgoraMembre d'Élite
Sam 14 Aoû 2010, 15:31
Ouais, tu a tous notre soutien Anaelle ! Il faut tenir le coup.
Sam 14 Aoû 2010, 15:40
Mon dieu c'est affreux tu as mon énorme soutient Anaelle je prit Dieu pour que ton frére aille mieux tient le coup.
Sam 14 Aoû 2010, 16:36
Comment j'ai pus loupé le topic! tu a tou mon soutient anaëlle, j'èspère que sa va aller.
- Matoro85Membre d'Élite
Sam 14 Aoû 2010, 16:46
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous apporte des nouvelles concernant Anaëlle et son frère.
Ce n'est pas la première fois que Sanctuaryor se retrouve à l'hopital à cause de son oedeme, il y ai déjà aller le mois dernier, mais cette fois ci, il est dans un coma plus profond et ça a empiré. Anaëlle essaie de tenir le choque, mais se sont des choses qui sont très dur à canaliser en nous, donc soutenez un frère et une soeur qui sont peut être sur le point de se séparer, j'espère que ça n'arriveras pas.
Je vous soutient encore et toujours, parce que personne ne mérite de perdre quelqu'un de très proches.
Demain Anaëlle nous donneras plus amples détaille sur ce qui se passe, et j'espère sincèrement que ça n'empireras pas, allé Anaëlle bonne chance et tient le coup.
Ce n'est pas la première fois que Sanctuaryor se retrouve à l'hopital à cause de son oedeme, il y ai déjà aller le mois dernier, mais cette fois ci, il est dans un coma plus profond et ça a empiré. Anaëlle essaie de tenir le choque, mais se sont des choses qui sont très dur à canaliser en nous, donc soutenez un frère et une soeur qui sont peut être sur le point de se séparer, j'espère que ça n'arriveras pas.
Je vous soutient encore et toujours, parce que personne ne mérite de perdre quelqu'un de très proches.
Demain Anaëlle nous donneras plus amples détaille sur ce qui se passe, et j'espère sincèrement que ça n'empireras pas, allé Anaëlle bonne chance et tient le coup.
Sam 14 Aoû 2010, 19:05
J'imagine ce que sa famille ressent... c'est très difficile à décrire.
Bon courage à toute sa famille. Bon courage à Anaëlle, à son frère , à ses parents et à ses proches.
We 're with you. Together ! Parceque ce sont d'horribles situations que celle ci.
Bon courage à toute sa famille. Bon courage à Anaëlle, à son frère , à ses parents et à ses proches.
We 're with you. Together ! Parceque ce sont d'horribles situations que celle ci.
- John_eeVétéran du Forum
Sam 14 Aoû 2010, 19:21
Comme c'est triste. J'espère que Sanctuaryor s'en sortira, c'est vraiment dur comme situation.
Sam 14 Aoû 2010, 19:35
Bon courage à toi, Anaëlle.
J'espère vraiment qu'il s'en sortira...
J'espère vraiment qu'il s'en sortira...
- Chienly67Membre du Panthéon
Sam 14 Aoû 2010, 19:50
J'espère que ton frère s'en sortira bien Anaëlle.
Pauvre Sanctuaryor, je le connais assez bien et ça me touche vraiment ce qui lui arrive. Je lui souhaite bon courage et aussi un rapide rétablissement .
Pauvre Sanctuaryor, je le connais assez bien et ça me touche vraiment ce qui lui arrive. Je lui souhaite bon courage et aussi un rapide rétablissement .
Sam 14 Aoû 2010, 21:18
Idem je lui souhaite un bon rétablissement.
Dim 15 Aoû 2010, 14:30
Il est sortit hier soir de l'hôpital.
Nous sommes d'or et déjà rentré car .. Bon voilà quoi.
Je sais pas si je serais si active qu'avant et si je continuerai ma fiction ... mais je vous remercie tous d'avoir tenter de remonter mon moral (!
B.U, c'est plus qu'une famille. Merci à tous.
Nous sommes d'or et déjà rentré car .. Bon voilà quoi.
Je sais pas si je serais si active qu'avant et si je continuerai ma fiction ... mais je vous remercie tous d'avoir tenter de remonter mon moral (!
B.U, c'est plus qu'une famille. Merci à tous.
- John_eeVétéran du Forum
Dim 15 Aoû 2010, 14:33
Très bonne nouvelle. Je suis content d'entendre cette belle nouvelle.
Dim 15 Aoû 2010, 14:39
Parce que le contraire était évitable ... ? (:
Espérons que ces alvéoles ne ce remplissent pas de ci-tôt ...
Espérons que ces alvéoles ne ce remplissent pas de ci-tôt ...
Dim 15 Aoû 2010, 14:49
Ah, c'est une excellente nouvelle ça !
Je souhaite à Sanctu' un très prompt rétablissement.
Je souhaite à Sanctu' un très prompt rétablissement.
- IraxAmbianceur Confirmé
Dim 15 Aoû 2010, 14:58
Excellente nouvelle! Bon rétablissement a Sanctu!
Tiens, t'as mit ta nouvelle ban? :)
Tiens, t'as mit ta nouvelle ban? :)
Dim 15 Aoû 2010, 15:16
=D! Je suis très soulagé!
Page 1 sur 2 • 1, 2