IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Dim 19 Juil 2009, 18:08
Geas Chronicle

Résumé:

Je m'appele Geas. Si j'ai commencé se Journal, c'est pour vous confier ma douloureuse vie...Malgré tout, je n'aimerais pas que mon Histoire part en fumé avec moi...Je suis Mort, enfin, presque. Mes jours sont compté, car je suis atteind par un Maladie Mortelle. Je suis ce qu'on appelait autrefois un: Master of Legend, si vous préférez un Maître de Légende. J'ais participé a la Guerre de Nora-Magna, j'ai affrontie un Organisation de Savant fou, voulant se serviir de moi comme un Machine de Guerre. J'ai eux un Ami, un Toa de l'Air'feu. Il se nomme aujourd'hui Flerk, mais avant il s'appelait Flik. J'ai découvert un moi, la partie Shadow Geas, et Flik, Dark Flik. Flerk, alias Flik appartient a la Famille des Faldenger. Moi, a celle des Legena. Je me rappele aussi mon frêre et ma soeur...Le Fils de ma soeur ( Je le hais ) et mon propre Fils. Mais, ce ne sont que des créations de mes compagnons Légends...Enfin, commencont par le commencement c'est a dire la Guerre de Nora-Magna et Ildor...Une partie de mon histoire que j'avais oublier. En vérité, ma mémoire était éffacé. Bon, commençons !


Dernière édition par Bioniwars le Jeu 01 Oct 2009, 13:08, édité 3 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Dim 19 Juil 2009, 18:10
N'oublies pas les balises la prochaine fois. Pour ta fic', bah je lirai peut-être, je ne garantis rien.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Dim 19 Juil 2009, 18:30
Je sais bien ! Mais au début, avant tu n'arrive, il y avait les crochets ! confused
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Dim 19 Juil 2009, 19:05
Je n'ai pas vu. Après si tu as un Mac, pour faire les crochets, tu appuies sur Shift, alt et l'une des parenthèses en même temps.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Dim 19 Juil 2009, 19:36
Avec les mac c'est compliqué si tu connais pas par coeur je sais que sais... j'en ai un...

Bon bref j'attend ton premier chapitre qui a l'air sympa quoi que les nom son par super (enfin d'après moi ^^)
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Dim 19 Juil 2009, 20:15
Toa X, oui je sais Laughing Mais les autre... aprés,c'est ton avis, je vais pas te dire :Tu dis que c'est super, sinon je te tue !!!!!! :lol!:
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty The chronicle of toa Colerea

Lun 20 Juil 2009, 19:56
Bonjour ! Désolé, mais en ayant bien réfléchi à ce qu'a dit Gardien des Dieux, j'ai changé le nom de la fiction et les personnages. Vu que tout ce que j'avais prévu part en miettes, le premier chapitre ne sera là que dans...une minute ! joy

Chapitre 1: Deux Toa de la pierre

Toa Colerea fixa le ciel: un dur soleil trônait au millieu des nuages, tapant la terre de ces rayon d'une puissance extrême. L'année de la sécheresse commençait. Colerea se tourna vers son compagnon, Toa Mamamatys. Celui-ci préparait ses affaires. Entre ses mains, on pouvait remarquer 89 lances aiguisées, et 65 torches enflamées. Colerea prit son sabre. C'était le dernier souvenir qu'il avait de son équipe toa avant qu'il ne soit attaqué par un mystérieux makuta. Il fut le seul survivant. Il dut s'adapter au dures conditions de la vie sauvage. En cours de chemin, il rencontra un toa de la pierre, son compagnon Mamamatys. Maintenant, il allaient partir vers les terres fraiches, et reviendrait l'année prochaine.
- Alors, tu viens ? Demanda Mamamatys. Si tu reste trop longtemps ici, un Noxon a trois têtes viendra te dévoré.
- Impossible, rétorqua Colerea, il n'aura déja plus de têtes pour me manger.
Toa Mamamatys, attendit son compagnon pour partir. Celui-ci se leva et suivit Mamamatys.

6 heures plus tard...

- On y est ! Déclara Mamamatys, épuiser.
- Les terres fraîches, dit Colerea, on y est enfin arrivé !
Les deux compagnons installère leur camp. Il posèrent leur armes, puis se reposérent épuiser.

40 minutes plus tard...

Toa Coelera se leva suivit de Mamamatys. Il avait envi d'exploré les environts. Il rencontrèrent plusieurs Rahi différent. Il dure même en tuer un qui faillit metre un terme a la vie de Mamamatys. Puis il entendirent un bruit.
- Quesque c'est ? Questiona Mamamatys.
- Je n'en sais rien, mais j'ai envi d'allé voir ce que c'est.
Les deux compagnons chercherent et trouvèrent la réponse: un Makuta !
- Qui est tu ? Déclara Toa Colerea d'un ton ferme.
- Je suis Makuta Loclaitaire... eh ! Mais tu ne serais pas Coelera quand même ! Il n'a même pas réussi a tuer toute l'équipe !
- Comment ça '' toute l'équipe " ? Tu sais qui a tuer mon équipe ?!
- Mince alors ! Dit Loclaitaire
- Dit-moi comment il s'appelle ! Hurla Colerea.
- Pour le savoir, il faudra d'abord me passer sur le corp !
- Bien, eh bien nous te passerons sur le corp ! Dit Mamamatys
Un combat aller s'engager. Et le mot de la fin du combat aller étre decisif dans l'histoire de Colerea.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Lun 20 Juil 2009, 22:37
???C'est soulant depuis que j'ai commencé ma fac-fict tout le monde n'arrête pas de me copier sur le titre!(chronique)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Mar 21 Juil 2009, 10:36
Euh... désolé, mais c'est moi le premier avec les Chroniques de Bara Magna, mais, nuparu556, tout le monde à le droit de baptiser sa fic comme il le veut, après, fait attention à ne pas toujours faire " Chronique de... " Sinon, ça lasse un peu.


Bon premier chapitre, j'attends de voir la suite.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Mar 21 Juil 2009, 12:03
Mince ! J'avais prévu de faire les chroniques de makuta S*******. Vous pensiez vraiment que je vous révélerai le nom du makuta qui a massacré l'équipe de Colerea Razz
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Mar 21 Juil 2009, 13:01
Faudra nous le dire, un moment ou un autre. Twisted Evil
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Mar 21 Juil 2009, 13:34
C'est Makuta Sssssss XD
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Mar 21 Juil 2009, 16:12
Désolé du double post, mais voici le chapitre !

Chapitre 2: combat a mort !

Colerea sortit son sabre. Mamamatys quand a lui, il sortit une hache. Loclaitaire dévoila deux grands sabres aiguisés. Colerea attaqua furieusement le makuta de toutes ses forces. Il voulait absolument savoir qui avait tué son équipe. Le makuta bloqua l'attaque. Il se glissa derrière Colerea et le frappa. Colerea se retourna pour voir qui l'avait frappé. Loclaitaire quand a lui se glissa devant Colerea. Il le refrappa violement. Mamamatys intervint. Il frappa le makuta à l'épaule. Celui-ci, surpris, grogna de douleur. Il se tourna vers Mamamatys, et, violemment, lui coupa un bras. Mamamatys hurla de douleur. Colerea attaqua. Il voulu enfoncer son sabre dans le ventre du makuta, mais Loclaitaire esquiva. Il écarta la lame du sabre avec une de ses épées. Il enfonça l'autre dans le ventre de Colerea. Colerea baissa la tête, puis la releva, plus rapide que l'éclair. Il tordit le cou de Loclaitaire avec son sabre, et repoussa l'adversaire. Mamamatys, donna un violent coup de boule à Loclaitaire. Le makuta, sonné, tomba par terre.
- Qu’est ce qu'on en fait ? Questionna Mamamatys.
- On l'amène au camp, mais d'abord...
Colerea se pencha vers le makuta à demi assommé.
- Comment s'appelle le makuta qui a tué mon équipe ? Questionna Colerea.
- Maku...Makuta Strou... Stroutia.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Mer 22 Juil 2009, 14:26
Désolé du triple post, mais chapitre 3.

Chapitre 3: Torture infame.

De retour au camp, Colerea soigna le bras de Mamamatys et installa Loclaitaire sur une table en bois. Colerea attacha Loclaitaire sur la table.
- Bien, dit-il, mon cher Loclaitaire, peut-tu me dire pourquoi Strouttia a massacré mon équipe.
- C'est ça, cracha Loclaitaire, vous avez qu'a chassez un Uyuv Géant et le questionné a ma place !!
- Bien, nous allons donc, commencer la torture, dit séverement Colerea.
Il se tourna vers Mamamatys et lui fit un signe pour commencer la torture. Mamamatys alla chercher une torche enflamée et revint. Loclaitaire trembla. Colerea reposa sa question.
- Je ne dirai rien !!! Hurla Loclaitaire.
Et Mamamatys enflamma la main droite de Loclaitaire. Il hurla de douleur. On apporta un seau d'eau pour ne pas tuer le pauvre makuta.
- C'est bon, c'est bon ! Je vais tout vous dire. C'est temps-ci, Strouttia était énérvé. Il disiez qu'un toa de la pierre viendrait le tuer lui, et toute la confrérie. Il insista pour qu'on tue toute les équipes toa au monde, surtout et absolument tout les toa de la pierres. Voila. C'est tout les renseignement que j'ai eu.
- Merci, Loclaitaire. Maintenant, Mamamatys, tue-le.
- Quoi ?????!! Dit Loclaitaire affolé.
Et Mamamatys le brula, le tuant sur le coup.

Dans un endroit très loin....

- Stupide Loclaitaire !! Il a tout craché !!!
Le makuta pour se calmer, enpoigna un de ses serviteur, et lui enfonça sa lame dans le ventre. Il fit pareille, au total, 19 serviteurs.
- Je tuerai, derniers toa de la pierre en vie !!!!!!! Je te tuerai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

( Fan-Fiction ) Geas Chronicle Empty Re: ( Fan-Fiction ) Geas Chronicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum