[Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009
+43
Pauligourge
Rohrak
vezon93
Lexus247
Irax
Toa-Bionicle
Vohrak
Tutur-92
Schrödinger
Gardien des Dieux
Flenus
Toa~Katsuhono
Zeuboss
vinh9999
Shock
Vezon3255
Toa Ignika
Sonic
madman59122
PhantomDisaster
Teridax the new UM
JediMaster134
Strakky
bioniclealien
Toa Protodermis
Cramone
Shas'ui
Ignika
Ali@s
Gahrak
Chienly67
bioniclop18
solarock
Jordilande
John_ee
Mata Nui
Exo-6
Peterbionicle
Antoinenuva
Toa Leewan
ruijala
onua power
Ryooo
47 participants
- Shas'uiMembre du Panthéon
Re: [Web] Bionicle.com : mise à jours de l'été 2009
Dim 19 Juil 2009, 11:30
Hmm , je doute qu'ils se permettent de changer l'aspect du set " officiel " à un tel point , même pour le film ( je parle du véhicule ) .Ali@s a écrit:Non, Telluris est de la même couleur que ce que l'on voit sur cette image, et il est juste assit plus bas dans son véhicule que dans le set. D'ailleurs les "yeux rouges" sont peut-être un "pare-brise" pour qu'il puisse voir se qui se passe devant. Quand aux mandibules, je suppose qu'il peut les orienter lui même.
De plus , en principe Telluris ne doit-il pas être assis plus au milieu , et pas tant à l'avant ? D'ailleurs , je doute qu'il soit assis plus bas que dans le set , car là qu'est-ce que je vois ( personnellement , hein ) ? Ses jambes et ses bras ...Mais pas de tête . En principe une tête ça aide pour conduire . Aussi , je viens de vérifier sur une photo du set , la tête de Telluris passe entre les deux câbles , genre au même niveau à peu près : or sur cette image , non . Également , dans le véhicule, la " tête " à mandibules est " à plat " , or là elle est surélevée et baissée , comme une vrai tête " animale " .
Enfin , personne ne semble avoir remarqué que , si il s'agissait du véhicule , il y aurait la " queue porte lance-Thornax et Mydak " , or sur cette image , rien . Pourtant , si il s'agissait du véhicule , les concepteurs hésiteraient probablement à enlever cette partie quand même importante du véhicule ... Mais ils peuvent se permettre plus de " loisirs " quand au monstre .
- StrakkyMembre d'Élite
Dim 19 Juil 2009, 11:39
! !
!
!
! ! !
=D
non mais je rappel qu'ils ont profité de l'actualisation pour rajouter la video des
!
!
! ! !
=D
non mais je rappel qu'ils ont profité de l'actualisation pour rajouter la video des
- Spoiler:
- phantoka !
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Dim 19 Juil 2009, 12:13
strakk a écrit:^^' faudrait demander a greg
Ca a déja été fait (il a dit que c'était la créature) sauf que comme les forums de BZPower sont "Offline", je ne peux pas aller chercher la citation.
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Dim 19 Juil 2009, 12:17
Rah, vivement demain ! Il va y avoir de l'action
Dim 19 Juil 2009, 12:18
Shas'ui a écrit:Hmm , je doute qu'ils se permettent de changer l'aspect du set " officiel " à un tel point , même pour le film ( je parle du véhicule ) .Ali@s a écrit:Non, Telluris est de la même couleur que ce que l'on voit sur cette image, et il est juste assit plus bas dans son véhicule que dans le set. D'ailleurs les "yeux rouges" sont peut-être un "pare-brise" pour qu'il puisse voir se qui se passe devant. Quand aux mandibules, je suppose qu'il peut les orienter lui même.
De plus , en principe Telluris ne doit-il pas être assis plus au milieu , et pas tant à l'avant ? D'ailleurs , je doute qu'il soit assis plus bas que dans le set , car là qu'est-ce que je vois ( personnellement , hein ) ? Ses jambes et ses bras ...Mais pas de tête . En principe une tête ça aide pour conduire . Aussi , je viens de vérifier sur une photo du set , la tête de Telluris passe entre les deux câbles , genre au même niveau à peu près : or sur cette image , non . Également , dans le véhicule, la " tête " à mandibules est " à plat " , or là elle est surélevée et baissée , comme une vrai tête " animale " .
Enfin , personne ne semble avoir remarqué que , si il s'agissait du véhicule , il y aurait la " queue porte lance-Thornax et Mydak " , or sur cette image , rien . Pourtant , si il s'agissait du véhicule , les concepteurs hésiteraient probablement à enlever cette partie quand même importante du véhicule ... Mais ils peuvent se permettre plus de " loisirs " quand au monstre .
Tu a raison, et puis je n'ai jamais vu un véhicule avec des yeux, restons un tant sois peu logique.
Mais quand on voit les bras et les jambes, ça porte à confusion.
Personnellement, mon avis est partagé, mais si GregF dit que c'est la créature, c'est que c'est vrai et puis dans l'interview de Mark Baldo, il disait que le Skopio (et pas le Skopio XV-1) émergeait du sable, je crois qu'il n'y a que la créature qui faite sa.
- StrakkyMembre d'Élite
Dim 19 Juil 2009, 12:19
arrétons de polluer le topic s'il vous plaît
Dim 19 Juil 2009, 12:20
strakk a écrit:! !
!
!
! ! !
=D
- Spoiler:
phantoka !
Hmm , désolé de dire ça , mais je douterais assez franchement de l'utilité de ton message si il n'y avais paston petit spoiler , et encore .
Parce que bon , déjà je ne croie pas qu'ils l'aient enlevé du site m^me début 2009 ( ? ) , on connaissait déjà cette vidéo et tu avait déjà dit qu'elle y étais ... En gros , ça fait un tiers de ton message qui est à moitié inutile car déjà connu .
Le reste ? Des points d'exclamation . A l'utilité probante .
Désolé , mais le prochain message comme ça je doute que la réponse de la modération soit aussi calme , et ça compte pour tout le monde, hein .
Dim 19 Juil 2009, 12:25
strakk a écrit:arrétons de polluer le topic s'il vous plaît
On ne pollue pas le topic, on discute la vidéo, on n'est pas hors-sujet. Par contre ton message (celui que j'ai cité) est de la pollution de topic pure et simple.
Bref, retournons à la discussion.
- StrakkyMembre d'Élite
Dim 19 Juil 2009, 12:55
tout lez monde est contre moi ici !
desoler
>_< sinon pour shas' desoler aussi MAIS j'ai des trucs a dire :
j'avais l'impression que la seule chose que l'on avait remaquer sur mon ancien message etait que je voulais lewa ;
les "!" etait des balles de fusil je sais c'est débile ne me crie pas dessus pour ça svp ;
la vidéo des pja,toka n'etait pas la quand il y avait les mistika et les glatorians j'ai looker ;
la vidéo est de très binne qualité ;
>_< sorry
sinon,le skopio apparaîtra mais pas le skopio XV-1 ?
desoler
>_< sinon pour shas' desoler aussi MAIS j'ai des trucs a dire :
j'avais l'impression que la seule chose que l'on avait remaquer sur mon ancien message etait que je voulais lewa ;
les "!" etait des balles de fusil je sais c'est débile ne me crie pas dessus pour ça svp ;
la vidéo des pja,toka n'etait pas la quand il y avait les mistika et les glatorians j'ai looker ;
la vidéo est de très binne qualité ;
>_< sorry
sinon,le skopio apparaîtra mais pas le skopio XV-1 ?
- PeterbionicleCadre exposant
Dim 19 Juil 2009, 12:57
mais,qui nous dit que les cable de telluris ne servent pas a prend les controle du vehicul comem si il "étais" le rahi?Que les yeux lui permet de voir ect...*et vous avez peut etre oublier,mais la queu est retractable donc...
Dim 19 Juil 2009, 13:20
Hmm , va pas chercher trop loin non plus . Surtout que je rappelle qu'on est sur Bara Magna , donc n'allez pas leur fourrer des trucs technologiques méga avancés ... Déjà que leurs véhicules doivent être précieux comme pas possible , alors bon ...Peterbionicle a écrit:mais,qui nous dit que les cable de telluris ne servent pas a prend les controle du vehicul comem si il "étais" le rahi?Que les yeux lui permet de voir ect...*et vous avez peut etre oublier,mais la queu est retractable donc...
Dim 19 Juil 2009, 14:17
Ce n'est pas obligé que ça soit technologique shas'ui, cela peut-être par de la magie, ou alors, que telluris a un don spécial pour dompter ce véhicule(moi, c'est ce que je pense, le scopio XV-1 est un animal, comme pour mazeka).
Mais, personne connait le prix de mata nui titan(à part les 50$ Au Canada)?
- Ali@sAmbianceur Confirmé
Dim 19 Juil 2009, 14:23
@ kévinuparu : non,il n'y a pas de "magie" dans Bionicle, c'est de la technologie ou de la physique. Et le Skopio XV-1 est une machine, pas une créature, il a juste été créé pour ressembler à la créature.
D'ailleurs, d'après sa description, Telluris a construit lui-même son véhicule, et se balade avec dans le
désert pour attaquer ceux qui croisent son chemin. Sa correspond à ce
qui se passe dans la vidéo.
D'ailleurs, d'après sa description, Telluris a construit lui-même son véhicule, et se balade avec dans le
Dim 19 Juil 2009, 14:41
En même temps, le Skopio ( bestiole ) est une créature du désert , donc bon ^^Ali@s a écrit:@ kévinuparu : non,il n'y a pas de "magie" dans Bionicle, c'est de la technologie ou de la physique. Et le Skopio XV-1 est une machine, pas une créature, il a juste été créé pour ressembler à la créature.
@Kévinuparu : Mazeka ? Un animal !? Tu confonds tout .
D'abord déjà il y a le Skopio , une créature du désert - ce que Greg F. a confirmé que l''on voit dans le film .
Il y a le " Skopio " XV-1 , qui est une machine créée par Telluris , inspirée de l'apparence du skopio .
Ensuite , Mazeka ... Est un Matoran ! Le personnage principal de " Brothers in Arms " ( frêres d'armes ) un des sérials de 2008 . Mais tu dois penser au Swamp Strider , qui est une machine créée par Helryx - mais en aucun cas c'est un animal .
Dim 19 Juil 2009, 14:50
Profil de Mazeka :
La machine de Mazeka est donc montée sur un Rahi, d'après son profil sur Bionicle.comla principale arme de Mazeka est la version lourdement armée du lanceur
de balles de lumière, chevauchant sa créature des marais dotée de
jambes tranchantes comme un rasoir
Dim 19 Juil 2009, 14:50
Donc prenons l'exemple que le skorpio sur la vidéo et un rahi,pourquoi Telluris serait t il dedans ? Je sais que je vais chercher un peut loin mais sa se peut que le rahi s'aide de telluris pour prendre vit
Dim 19 Juil 2009, 14:54
Heu, ça part un peu dans du n'importe quoi, là. Telluris pilote une machine, et ne chevauche pas une créature. Ce qu'on voit dans la vidéo, c'est soit le Skopio XV-1 avec Telluris, soit le Skopio tout court sans personne dessus. Pour moi,il s'agit du XV-1, après c'est vous qui voyez...bioniclealien a écrit:Donc prenons l'exemple que le skorpio sur la
vidéo et un rahi,pourquoi Telluris serait t il dedans ? Je sais que je
vais chercher un peut loin mais sa se peut que le rahi s'aide de
telluris pour prendre vit
Dim 19 Juil 2009, 14:57
Moi je pense le skorpio XV-1 car il y a telluris mais aprés les yeux me pose problème .
- Tutur-92Nouveau Fan
Dim 19 Juil 2009, 15:02
je le connait son prix (enfin, sa change par raport au magasin où tu l'achete bien sûr) et c'est 40 euros au village jouéclub de paris qui est le seul magasin en france où ont sortit les legends, les vehicules et bien sûr mata nui titankévinuparu a écrit:
je sais sa car j'y suis allé hier
Dim 19 Juil 2009, 15:08
moi,je pensse que c'est le scopio XV-1 et que les yeux sont juste la pour donner un effet,qui nous dit qu'il ne sont pas la pour fair croire a la créature?
Dim 19 Juil 2009, 15:12
Ali@s a écrit:Profil de Mazeka :
La machine de Mazeka est donc montée sur un Rahi, d'après son profil sur Bionicle.comla principale arme de Mazeka est la version lourdement armée du lanceur
de balles de lumière, chevauchant sa créature des marais dotée de
jambes tranchantes comme un rasoir
* Tousse * Désolé mais le Swamp Strider de Mazeka est une machine , tout court . Pas de mix avec une créature ni rien , c'est juste que ...
C 'est de Bionicle . fr que tu tiens ça , ou bien ? Car BS01 dit que le truc de Mazeka est une machine à part entière mais bon .
@bioniclealien : qui te dit qu'il s'agit de Telluris ? On voit un truc bizarre jaune / orangé , mais qui te dit que c'est Telluris ? Si c'était bien lui sur son XV-1 , sa tête dépasserait entre les deux câbles . Mais point de tête de Telluris ... Par contre , une tête de Skopio ( et une grosse en plus ^^' ) , sans oublier ET greg F. et un gars qui travaille sur le film , qui disent que y'a le Skopio dans le film ( d'ailleurs le type sur le fil m dans son interview parle du Skopio surgissnt du sable ) donc franchement je vois pas ce qu'il vous faut de plus .
EDIT : @ Peterbionicle : et qui te dit qu'il s'agit réellment de Telluris dont on entrevoit à peine un bout ? Attends ! Ca ressemble à une tête quand même ce truc avec des yeux et des mandibules !
- StrakkyMembre d'Élite
Dim 19 Juil 2009, 15:41
telluris s'est inspirer de la créature nommer "skopio" pour creer la machine skopio-XV 1
sur la vidéo,nous voyons le skopio avec quelqu'un dessus qui semblerait etres telluris PEUT-ETRE que telluris est monter sur la créature pour a dresser ^pour regarder a quoi elle ressemblait pour sa machine
sur la vidéo,nous voyons le skopio avec quelqu'un dessus qui semblerait etres telluris PEUT-ETRE que telluris est monter sur la créature pour a dresser ^pour regarder a quoi elle ressemblait pour sa machine
Dim 19 Juil 2009, 15:51
Hmm , qui te dit qu'il y a quelqu'un dessus !? On voit juste un truc jaune derrière la tête !
Et puis , faut pas non plus aller chercher trop loin . Ils vont pas aller inventer des trucs comme ça , déjà parce que ça serait inutile , et puis parce que ça risquerais d'être un peu confus .
Enfin , parce que Telluris n'a pas besoin de faire quelque chose d'aussi risqué alors qu'il veut juste construire un véhicule ! Tout le monde sait à quoi ressemble un Skopio , eh bah il fait un véhicule qui y ressemble , c'est tout .
Et puis , faut pas non plus aller chercher trop loin . Ils vont pas aller inventer des trucs comme ça , déjà parce que ça serait inutile , et puis parce que ça risquerais d'être un peu confus .
Enfin , parce que Telluris n'a pas besoin de faire quelque chose d'aussi risqué alors qu'il veut juste construire un véhicule ! Tout le monde sait à quoi ressemble un Skopio , eh bah il fait un véhicule qui y ressemble , c'est tout .
Dim 19 Juil 2009, 15:59
Et en plus, il l'avait construit il y a bien longtemps, à l'époque où Spherus Magna ne s'était pas scindée en trois "morceaux".
Dim 19 Juil 2009, 16:04
donc sa machine pouvait etre très déveloper car a l'époque,il y avait la construction de robot,donc préscence de téchnologie avancer,donc il se pourait qu'il soit 'conecter' avec la machine
et puis refléchisser un peu m***e!C'est la pub pour montrer le vehicul qu'il y a sur le shop,pas une créature qui y ressemble(même si c'est le vehicul qui ressemble au bestiau)
et puis refléchisser un peu m***e!C'est la pub pour montrer le vehicul qu'il y a sur le shop,pas une créature qui y ressemble(même si c'est le vehicul qui ressemble au bestiau)
Dim 19 Juil 2009, 16:11
lego et flaimar et a prix une scène du film qui représente le skopio.Mais dans la pub il représente le skopio XV1.Au dérapage il ont mis cette scène,car entre le skopio
et le skopio-xv1 il n'y a de difference que le pilote sur la machine
donc je dis que l'on a tous un peu raison
et le skopio-xv1 il n'y a de difference que le pilote sur la machine
donc je dis que l'on a tous un peu raison
- John_eeVétéran du Forum
Dim 19 Juil 2009, 16:12
Peterbionicle!!!! Tes fautes, c'est une chose, mais ton mauvais vocabulaire, c'est autre chose, je t'ai déjà prévenu mais j'ai l'impression que tu ne lis pas! Toi aussi Bioniclop18 essaie de mieux écire.
Vous êtes un peu hors-sujet avec le Skopio et le XV-1.
Vous êtes un peu hors-sujet avec le Skopio et le XV-1.
- StrakkyMembre d'Élite
Dim 19 Juil 2009, 16:22
nnon mé ge kroi pa ke sas sérre A graaaaan hoze de dir cca a piteur C 1posible kil fasse 1 poste 100 fote
ce sont pas des feignasses un peu lego sur les bords ?
parce que ils mettent une pub pour le skopio XV-1 et ils mettent des extraits avec le skopio
ET
ils font une pub pour le baranus V7 et ils ne mettent meme pas un moment du film avec le baranus dedans T_T
ce sont pas des feignasses un peu lego sur les bords ?
parce que ils mettent une pub pour le skopio XV-1 et ils mettent des extraits avec le skopio
ET
ils font une pub pour le baranus V7 et ils ne mettent meme pas un moment du film avec le baranus dedans T_T
- John_eeVétéran du Forum
Dim 19 Juil 2009, 16:24
Pas compris ta première phrase... Puis je ne pense pas que le Baranus sera dans le film, seulement le Thornatus, et pas le Thornatus V3 qui est celui de Perditus. Une question: il y a une pub avec les véhicules sur le site?
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Dim 19 Juil 2009, 16:26
Sûrement... Mais pas pour le moment ^^