IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

+20
vezon93
bioniclop18
Rohrak
Toa-Bionicle
piraka31
Antoinenuva
Cramone
Ali@s
Tanx1774
ruijala
Teridax the new UM
Iruini
solarock
Peterbionicle
Toa Protodermis
John_ee
Ryooo
Shas'ui
Jordilande
metus2
24 participants
Aller en bas
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 21:04
C'est sur qu'avec Mata nui qui porte le " casque " de vie, les gentils n'ont pas de soucis à se faire.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Sam 04 Juil 2009, 21:27
oui c'est sur mais j'ai pas envie qu'il se détruit encore^^pour sauver l'umanité.^^
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:04
Un Glatorian du côté du bien va mourir, ça fait plus émouvant, perso je pense à Ackar.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:18
Teridax the new UM a écrit:Rappelez moi le nombre de gentils morts dans les
autres films, tous ajoutés? 1...alors je pense qu'un mort, y en aura
pas chez les gentils
Ouais, et j'espère qu'ils vont pas nous refaire comme dans Bionicle 1 : Jaller meurt, mais il est ressuscité, Takanuva "meurt", mais on le "ressuscite" avec son masque... bref, on tue des gentils mais pas trop longtemps quoi...

metus2 a écrit:C'est sur qu'avec Mata nui qui porte le " casque " de vie, les gentils n'ont pas de soucis à se faire.
C'est le Masque de Vie, et Mata Nui ne contrôle pas son pouvoir.

Sinon souvenez-vous, on avait pas pensé à un moment que Tuma turerait Click ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:29
Maintenant vu les images de la nouvelle BA je pense plus que les skralls l'ont emprisonner et qu'il a été jeté dans l'arène contre Tuma.
Ce qu'on sait aussi par un membre d'eurobricks qui était à l'avant première du film c'est que le traître à ce qu'il mérite (d'après ses mots) ce qui voudrait dire que le traître meurt d'après mon annalyse.
On sait aussi qu'il n'ya dans ce film que deux morts reste à savoir si LEGO va sacrifier Tuma ce qui reviendrait à dire que M-n devra chercher les seigneurs des éléments(et péter la tronche des baterra) ou alors LEGO décide de faire mourir un gentil et de laisser M-n s'echapper de roKtus et y retourner en 2010 avec de new glatorian pour le tuer.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:29
Non, c'est le casque de Vie ! On ne parle pas de masque sur Bara-Magna.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:31
oui mais c'est le kanhi ignika or un kanohi est un masque(il l'ont juste mis en casque pour le canister histoire qu'il est une nouvelle tête).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:36
ruijala a écrit:c'est que le traître à ce qu'il mérite (d'après ses mots) ce qui voudrait dire que le traître meurt d'après mon analyse.

Il a dis que le traître a eu ce qu'il voulait. Cela veut dire qu'il a eu ce qu'il cherchait à faire.

Je ne pense pas que ce soit lui qui soit mort. J'opterais pour Tuma et Ackar.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:37
ah j'ai mal compris donc sinon j'aurais dis aussi tuma et ackar.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:39
Ah, oui désolé....

Moi je pense que Ackar va gagner contre un Skrall dans une arène, et que le Skrall se rend. Ackar va quand même achever le Skrall, Mata-Nui trouvant cela très fourbe de tuer un ennemi à terre va défendre le Skrall en tuant Ackar par derrière ! Twisted Evil Et après, Mata-Nui, désorienté d'avoir tué l'un de ses ami va ce laisser corrompre par Tuma et deviendra un Skrall !

Je sais, ça ressemble à Star-Wars III avec Anakin qui tue Mace Windu au moment ou il allait tuer Palpatine. Mais pourquoi pas ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:42
Parce que Mata-Nui sera méchant et ça, c'est impossible, voilà pourquoi pas =P
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:47
Je pense que ackar mourra, sa fera comme dans B2, le vétéran qui meurt^^(comme likhan^^)il se sacrifie pour que mata-nui puisse sauver tout le monde^^.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:47
Bah, rien n'empêche à quelqu'un de devenir maléfique.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:51
Cramone Yoann a écrit:Bah, rien n'empêche à quelqu'un de devenir maléfique.

Si! Les petits n'enfants qui seraient hyper déçus que Mata-Nui devienne méchant et pleurerait.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:54
Oh,)= il pourrait pas faire en film Lego dépassant les momes ?! Si on dois s'en tenir là, encore heureux que les Bionicle du film n'est pas une voix de Télétubies.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:56
Cramone Yoann a écrit:Moi je pense que Ackar va gagner contre un
Skrall dans une arène [Heu, les Skrall ne respectent plus le système de l'arène], et que le Skrall se rend [et d'ailleurs personne n'a jamais battu un Skrall dans l'arène]. Ackar va quand même
achever le Skrall [Oh, Ackar ! wired] , Mata-Nui trouvant cela très fourbe de tuer un ennemi
à terre va défendre le Skrall en tuant Ackar par derrière [hem, Mata Nui tuant un ami par derrière pour défendre un Skrall... surtout si celui-ci est déjà mort désespéré] ! Twisted Evil Et après, Mata-Nui, désorienté d'avoir tué l'un de ses ami va ce laisser corrompre par Tuma et deviendra un Skrall [Impossible, Mata Nui est le seul grand gentil qui reste, il ne doit pas mourir... Rolling Eyes] !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 11:58
Si ça ce trouve, les Toa trouveront un moyen d'aller sur Bara-Magna et il y aura des nouveaux gentils !
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 12:04
Oui, mais Mata Nui, c'est LE grand gentil. On a Teridax, Tuma et j'en passe pour grands méchants, et toutes leurs armées pour se battre contre les Toa qui, sans Mata Nui, n'auraient plus de "leader".
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 12:10
Mata-nui LE grand mata-nui!!!!! il ne peut pas mourire :mad: sinon l' histoire BIONICLE sarrette net et sa ve dire moin de pogno pour lego!!
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 12:53
En tout cas si c'est gresh cela confirmera que la liste des "soit disant" Bionicle 2010 est fausse ....
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 12:55
c'est possible que Ackar mourra, mais pourquoi pas Gresh, ou Kiina, ou encore Vastus (Vastus, c'est pas trop important si il meurt).
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 13:34
Toa-Bionicle a écrit:En tout cas si c'est gresh cela confirmera que la liste des "soit disant" Bionicle 2010 est fausse ....
Une liste ? Quel Liste ?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 13:36
Sur bionicle legends saddows a trouvé une liste (surment fausse).
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 14:21
John_ee a écrit:
Cramone Yoann a écrit:Bah, rien n'empêche à quelqu'un de devenir maléfique.

Si! Les petits n'enfants qui seraient hyper déçus que Mata-Nui devienne méchant et pleurerait.

Oh les pauvres petiots!

...

m'enfin selon moi , Ahkmou va mourrir , Téridax aussi , ..Stronius , tuma , etc... et bien sur le p'tit poussin sauvera metru nui en amenant les glatorian LEGENDS dans la CITE DES LEGENDES !

(y'a un point commun mais je le trouve pas Very Happy (ironie) )
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 15:15
Ahkmou ? Pas nécessairement : c'est un Matoran ( qui , de tout le Light Side [ hormis l'OoMN ] oserait tuer un Matoran ? ) et il a été manipulé , façonné par Teridax .

Par contre , Thierry je pense qu'il va morfler >=D

Tuma à mon avis va y passer , et je suis d'accord pour Stronius . Les Bone Hunters et l'armée Skralls à mon avis vont être dispersés .
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 15:57
Et berix vas se fair massacrer.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 16:00
C'est pas forcément lui le traître, mais le traître va souffrir, ça c'est sûr.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 16:05
le membre qui à vu le film à dit : le traitre à eut ce qu'il méritait .

donc c'est pas necessairement la mort.
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 16:08
Ouais,il a put etre bani.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Ven 21 Aoû 2009, 16:55
Ou alors mangé vivant par une bande de Scarabax ! ^^ Espérons que le film soit violent, mais pas trop.
Contenu sponsorisé

[Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ? - Page 2 Empty Re: [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum