IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude
29092014
Blog Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écris sur mon Blog de Bionifigs.com.

Je me devais de faire un petit article, suite au nouvelles exceptionnelles de ce retour "inespéré" de Bionicle. J'ai également retrouvé pas mal de fan-fictions écrites sur disques durs. A propos de Bionicle que j'avais arrêter de posté ici, par désintérêt et par non-inspiration vis à vis des mes personnages.

C'est donc sur une musique joyeuse que je demande à la communauté si présente, si je devrais continuer de poster notemment la suite de " Conne[x]ion " Ou des aventures du fameux matoran Kohlii.

Il se peut aussi que tout le monde s’en moque xD Et que mes fictions passent totalement inaperçues :3. [Ainsi que mon retour invisible Razz]

Pour ceux qui ne me connaissent pas. Apparemment. " Je suis une légende". [Blog] La légende renait. Azeaze10 Check it out ;3...



Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecrivaindujour
Lun 29 Sep 2014, 17:24Lecrivaindujour
je lisais Conne[x]ion, donc je suis pour. ^^
Bon retour par ici. :)
Hippo Brick
Lun 29 Sep 2014, 17:32Hippo Brick
Je ne connait pas tes fan fictions mais je pense que ça serait une bonne idée de les continué.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum