IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

+30
Krika
Arthur59
The ice master
Shadanuva
JediMaster134
Shock
Gardien des Dieux
Rohrak
Tanx1774
bioniclealien
Ikaru
Radiak-N
And10
Zeuboss
onua power
Antoinenuva
Pauligourge
Cramone
Strakky
Ryooo
Lexus247
Ali@s
Peterbionicle
Toa Leewan
matau
Antello
Chienly67
Forfal
Shas'ui
Teridax the new UM
34 participants
Aller en bas

Que feriez vous si vous gagniez au loto?

8 - 10%
19 - 24%
3 - 4%
3 - 4%
10 - 13%
8 - 10%
9 - 12%
7 - 9%
6 - 8%
5 - 6%
 
Total des votes: 78
 
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 09 Déc 2009, 19:23
Je partage le fric avec LEGO et a ma famille puis je m'achète tous les bionicle qui me manque.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Ven 11 Déc 2009, 10:56
Je ne peux pas voter.
Moi je m'acheterai tous les Bio et je donnerai le reste du pognion à ma famille.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Ven 11 Déc 2009, 11:58
moi aussi je m'achèterai tout les bionicles qui me manque et des pièces,beaucoup de pièces pour moccer à l'infini, un apart avec une grande cave pour les entreposer et créer un atelier de moccing et le reste ira à la banque pour plus tard.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Ven 11 Déc 2009, 12:50
Je pense que je créerai un musée, payant bien sur wink [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Icon_lol
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Ven 11 Déc 2009, 13:17
un musée pour quoi, pour les bionicles ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Ven 11 Déc 2009, 17:48
Ce serai cool, si je gagne je ferai peut être ça... [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 61910 C'est le meilleur moyen pour que BIONICLE reste parmis nous. ( Mais faus que ce soit rentable ! XD )
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Ven 11 Déc 2009, 17:53
euhmmm... moi, sa depend de la somme que je gagne (non parce qu'avec deux euros,.... pouvoir s'acheter tout les bionicle se sera pas demain ^^') sinon, je pense deja, mettre les trois quart de l'argent a la banque, pis j'achete enfin des bionicles !^^
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Ven 11 Déc 2009, 18:56
Ouais un musée c'est vraiment classe ! Avec les BIONCIEL en vitrines et tout et tout. Gratuit pour les moins de 5 ans, 23 € jusqu'à 18 ans et 4e pour les adultes.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Ven 11 Déc 2009, 22:33
en faites,si je gagnais au loto(sois au moin 10 millions d'euros pour un gros jackpot),je m'achèterais 20 fois la collection intégrale de bionicle,tout les pitits trus électroniques(Iphone,ordinateur portable,consoles multiples),je partirais en voyage sur les îles du sud...Ou sur les îles maurices,je m'achèterais une villa(peut-être là-bas qui sais?)une lamborghini,une bonne moto...Et le reste,à la banque pour les petits au-cas-ou...et,si j'estimes avoir tout ce dont j'ai besoin,j'investis dans certaines association...voir les restos du coeur.Si j'ai (encore) assez d'argent,je leur demande pour une grosse somme de crér un MMORPG international basé sur bionicle...C'est tout ^^.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Sam 12 Déc 2009, 11:40
Je trouve que le sujet est une bonne idée.

Mais moi, si je gagné au loto, je m'achèterais déjà des BIONICLE, mais la moitié de ma fortune irai dans les PMA(Pays les Moins Avancés). Il y a plein de personnes qui crèvent devant nos yeux, je voudrais leurs acheter de la nourriture pour pas qu'ils crèvent de faim. Bon, je vais arrêter d'envoyer la souffrance des autres sur topic. J'ai terminé.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Sam 12 Déc 2009, 12:19
nuparu556 a écrit:en faites,si je gagnais au loto(sois au moin 10 millions d'euros pour un gros jackpot),je m'achèterais 20 fois la collection intégrale de bionicle,tout les pitits trus électroniques(Iphone,ordinateur portable,consoles multiples),je partirais en voyage sur les îles du sud...Ou sur les îles maurices,je m'achèterais une villa(peut-être là-bas qui sais?)une lamborghini,une bonne moto...Et le reste,à la banque pour les petits au-cas-ou...et,si j'estimes avoir tout ce dont j'ai besoin,j'investis dans certaines association...voir les restos du coeur.Si j'ai (encore) assez d'argent,je leur demande pour une grosse somme de crér un MMORPG international basé sur bionicle...C'est tout ^^.

t'est pas un peux malade, et un voyage sur mars pendant que t'y est(bon ok je t'avoue que d'un coté ce serait super d'avoir tout ca, ce cerait le top du top, on peux rien demander de plus) mais il faudrait que tu soit multimilliardaire, gagner au loto ca suffira pas, loin de là mais c'est vrai qu'on peut toujours rever.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 23 Déc 2009, 13:38
Moi j'ai voté le numéro 2.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Mer 23 Déc 2009, 14:09
Si je gagne pleeieieieieieieiein de sous :

-J'achète toute la gamme de bionicle;
-Je donne un peu à toute ma famille;
-Je m'achète toutes les nouvelles consoles et un super PC QUI A LE SON QUU MARCHE !;
-Je donne aussi à des association caritatives faut pas être radin dans la vie;
-Je mets rien en banque, avec la bourse qui crashe c'est trop dangereux;
-Je loue un car et une salle de LaserGame pour un après-midi entier avec boissons et friandises à volonté;
-Je me paie une villa sur une plage de sable blanc et fin;
-Après, j'aviserais.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Jeu 24 Déc 2009, 14:17
Moi, j' achèterai une maison à l'île Moustique.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Dim 03 Jan 2010, 09:56
Moi je commence par partager la somme avec ma famille, puis je fais des dons, et enfin j'achète des bionicle.
Je trouve ça un peu c** de dépenser 2000€ de Bionicle, vaut mieux penser d'abord à ceux peut-être qui connaisse bionicle et qui peuvent pas s'en acheter.

-D'abord faire plaisir et après se faire plaisir. Proverbe chinois(pas du tout en
fait)

-Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue. Proverbe collégien.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Dim 03 Jan 2010, 10:53
Moi j'acheterai une nouvelle maison pour mes parents = plus grande chambre = plus de Bionicle [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 645140
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Dim 03 Jan 2010, 11:13
Moi je me ferai une armée de skrall et de rahkshi et je ferai sur lego digital designer les deux robots géants! et puis(s'il me reste encore des sous) je m'achèterais un petit appart que je convertirerais en studio stop motion avec décors avec une tonne de sable machin..
Enfin bref je ferais un stop motion énorme puis je le metterais au cinéma pour regagner des sous pour les donner aux associations pour les pauvres et les animaux en disparition..
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Dim 03 Jan 2010, 11:22
Alors, si je gagnais au Loto, première possibilité, je rachèterais la gamme BIONICLE afin de continuer à la faire vivre quelques années.

Autrement, deuxième possibilité, je m'achèterais un nouvel ordinateur à 2 000 euros, plus quelques jeux de Wii. C'est tout. Je garderais 40 % de ma fortune, et on dira que je laisse le reste (soit 59.75 % on va dire à peu près ^^') à des associations afin que les personnes qui ont peu de moyens vivent mieux.

Et... si j'ai d'autres idées, je les rajouterai. yeah
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Dim 03 Jan 2010, 13:42
TTbionicle: il y a pas besoin d'argent pour faire l'UM et le robot BM sur LDD mais sur LDD il n'y pas de pièces bionicles donc ca va être dur (à moin que tu fasse des sculptures géante de lego, mais à ce moment là, avec ta fortune, achètes toute les pièces(des centaine de milliers) et fait les) et pourquoi pas faire un stop motion plus réaliste que jamais et le présenter au cinéma, mais la vie de réalisateur de cinéma est assez dure.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Dim 03 Jan 2010, 14:38
moi avant tout, je m'achetterait AXONN!!!!!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Dim 03 Jan 2010, 15:02
y a pas besoin d'être riche pour se le payer.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Dim 03 Jan 2010, 16:35
Oui mais j'pense que c'est une grande priorité pour lui. ^^'
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto? - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Que feriez vous si vous gagniez au loto?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum