[hors sujet] Aimer vous les araignées ?
+10
Teridax the new UM
John_ee
Jordilande
Mata Nui
Chienly67
Ryooo
Shas'ui
Toa-Bionicle
Onu@
bioniclealien
14 participants
Aimer vous les araignées ?
[hors sujet] Aimer vous les araignées ?
Jeu 12 Mar 2009, 21:12
Alors voila j'ouvre se topic pour parler de nos amis a 8 pattes ( vous voyer de qui je parle ).
Vous pouvez parler de votre espèces favorite,dire pourquoi vous les aimer et si vous en avez une ou plusieurs.
Si vous en avez la phobie dites pourquoi vous en avez peur [ne metter pas de photo qui puisse choquer certain membres]
Vous pouvez parler de votre espèces favorite,dire pourquoi vous les aimer et si vous en avez une ou plusieurs.
Si vous en avez la phobie dites pourquoi vous en avez peur [ne metter pas de photo qui puisse choquer certain membres]
Re: [hors sujet] Aimer vous les araignées ?
Jeu 12 Mar 2009, 21:18
Comme je vous les dis dans le topic de la Phobie ma préféré est la argiope frelon,j'aime les araignées car elle sont magnifique et sont de vrai ange mais malheureusement elles son incomprises et enfin j'ai un vivarium a araignée mais je le laisse ouvert quand elles veut prendre l'aire
- Onu@Membre du Panthéon
Jeu 12 Mar 2009, 21:25
Bionicle alien , depuis le temps tu devrais savoir que le double post est interdit, et que la commande "éditeré permet de pouvoir modifier son emssage pour y ajouter des information oubliées...
Topic présenté avec une faute dans le titre... Conjugaison présent , verbe en ER, 2ème personne du plurier ça donne EZ en terminaisons....
"Aimez vous les araignées?"
Perso les araignées c'est pas mon kiff... Surtout si on va chercher du côté des Solifuges.
Pourquoi je n'aime pas vraiment les araignées?
Simplement pour leur aspect? non pas seulement. Il faut aussi prendre en compte que certaines possèdent un venin mortel pour l'homme. Alors oui okay , pas toutes!.
Tant qu'elles sont dehors, elles ne me gênent pas.
Ha si! exeptions : Je supporte les arraignées fines qui tissent leur toile dans les angles de murs , au plafond et qui nous débarassent des moustiques non désirés.
Il faut reconnaitre que pour cela les araigné"es sont bien utiles.
Perso si on reste chez les arachnides, je préfère davantage les scorpions. Vous allez me dire : pourquoi? Après tout si je raisonne comme pour les arraignées, ce sont aussi des dangers pour l'homme.
Je ne saurais dire... je préfère leur aspect...
Topic présenté avec une faute dans le titre... Conjugaison présent , verbe en ER, 2ème personne du plurier ça donne EZ en terminaisons....
"Aimez vous les araignées?"
Perso les araignées c'est pas mon kiff... Surtout si on va chercher du côté des Solifuges.
Pourquoi je n'aime pas vraiment les araignées?
Simplement pour leur aspect? non pas seulement. Il faut aussi prendre en compte que certaines possèdent un venin mortel pour l'homme. Alors oui okay , pas toutes!.
Tant qu'elles sont dehors, elles ne me gênent pas.
Ha si! exeptions : Je supporte les arraignées fines qui tissent leur toile dans les angles de murs , au plafond et qui nous débarassent des moustiques non désirés.
Il faut reconnaitre que pour cela les araigné"es sont bien utiles.
Perso si on reste chez les arachnides, je préfère davantage les scorpions. Vous allez me dire : pourquoi? Après tout si je raisonne comme pour les arraignées, ce sont aussi des dangers pour l'homme.
Jeu 12 Mar 2009, 21:26
C'est pas un double post car au dessus c'est un topic
Jeu 12 Mar 2009, 21:37
sa va quand elle font la taille d'une fourmi xD
- Spoiler:
- et sa va quand l'araignée s'appelle "spider-man" xD
Jeu 12 Mar 2009, 21:41
XD bien sur a moins que les admin soit contres .
- Shas'uiMembre du Panthéon
Ven 13 Mar 2009, 07:10
Tiens,quelqu'un d'autre à aimer les scorpions ? ^^Onu@ a écrit:
Moi perso les araignées j'en suis pas non plus fan...Je préfère voire les petites toiles recouvertes de rosée dans mon jardin que l'araignée à longues pattes en train d'escalader mon mur...Devant mes yeux ^^
Mais c'est quand me^me sympa dans le but de bouffer les moustiques que notre pantoufle ( ou du moins ma pantoufle XD )aurai épargné.
Ven 13 Mar 2009, 10:03
les araignées...
brou * frisson dans le dos* ..
je n'aime pas trop cela ..
je les "respecte" mais bon ..
*je me rappelle un épisode du ko lantha de janvier ou il mange des tarentules grillées ..*
miam !
sinon , .. je n'aime pas les araignée ( les grosse toute noire avec des poil irritant et venimeuse ) parce que , ..elle me fiche la trouile ..maintenant .si elle n'ont plus de venin et si je suis certains de ne pas avoir de problème s ( de santé) j'aimerais bien en rencontrer certaines ..
brou * frisson dans le dos* ..
je n'aime pas trop cela ..
je les "respecte" mais bon ..
*je me rappelle un épisode du ko lantha de janvier ou il mange des tarentules grillées ..*
miam !
sinon , .. je n'aime pas les araignée ( les grosse toute noire avec des poil irritant et venimeuse ) parce que , ..elle me fiche la trouile ..maintenant .si elle n'ont plus de venin et si je suis certains de ne pas avoir de problème s ( de santé) j'aimerais bien en rencontrer certaines ..
- Chienly67Membre du Panthéon
Ven 13 Mar 2009, 13:00
Bon bioniclealien tu pourrai éditer les remarques que Onu@ ta fait remarquer ou je dois le faire?
J'aime pas du tout les araignées mais je les respect, je ne les écrase jamais, enfin bon j'y touche pas quoi^^
J'aime pas du tout les araignées mais je les respect, je ne les écrase jamais, enfin bon j'y touche pas quoi^^
Ven 13 Mar 2009, 14:43
Les petites araignées sa va mais des grosses ou des dangereuses, j'aime pas trop, mais si on me proposait de l'argents pour faire un gros câlin à une mygale, si j'ai bien le pognon avant je ferai des effort. :lol!:
Ven 13 Mar 2009, 19:45
Bah j'aime pas donc j'ai voté le "j'en ai peur" même si ce n'est pas tout a fait vrai
- John_eeVétéran du Forum
Ven 13 Mar 2009, 20:11
BioAlien, tu as fait un double-post, le premier message d'un topic compte pour un double-post Moi j'aime assez bien les araignées, puis Spider-Man est mon super-héros préféré, j'aime trop son style *o*.
Ven 13 Mar 2009, 20:35
J'aime les araignées. Particulièrement la veuve noire(belle couleur), la mygale mangeuse d'oiseaux(belle taille) et l'épeire diadème(350 mouches et guêpes mangées en une vie). Malheureusement, la veuve noire européenne est classée dans les espèces menacées de même que des centaines d'autres araignées alors que sans elles, les mouches recouvriraient la planète en un jour.
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Ven 13 Mar 2009, 21:14
Moi, c'est simple, je supporte pas les insectes, et encore moins les araignées, je deteste les voir marcher sur leurs huit pattes, et quand j'en vois une, j'l'écrabouille, déjà parce que j'l'aime pas, et en plus parce qu'elle n'a rien à foutre chez moi xD ...
TP.
TP.
- Brutaka-AxonnMembre d'Élite
Ven 13 Mar 2009, 21:27
Fais gaffe à la majuscule dans le titre ...
C'est pas mon kiffe non plus ces êtres infâmes stupide, inutile, insignifiants ... Ok ok j'arrète
Nan franchement je ne les tues pas, même si elles viennent dans ma demeure mais je les gires
Certaines sont venimeuses mais allez en Afrique ou dans la Forêt Tropicale pour un tête à tête, et puis a part la Migale les autres sont raisonnables, genre la célèbre Veuve Noire qui ne fais quelques millimètres et peut tuer un homme en une seule piqûre ... mais inutile de paniquer car elle y va à petites doses, juste de quoi tuer une fourmis
C'est pas mon kiffe non plus ces êtres infâmes stupide, inutile, insignifiants ... Ok ok j'arrète
Nan franchement je ne les tues pas, même si elles viennent dans ma demeure mais je les gires
Certaines sont venimeuses mais allez en Afrique ou dans la Forêt Tropicale pour un tête à tête, et puis a part la Migale les autres sont raisonnables, genre la célèbre Veuve Noire qui ne fais quelques millimètres et peut tuer un homme en une seule piqûre ... mais inutile de paniquer car elle y va à petites doses, juste de quoi tuer une fourmis
Ven 10 Avr 2009, 20:14
:icarax: les petites ça va mais les autres aaaaaahhhhhh!!!!!!! :icarax:
- PeterbionicleCadre exposant
Ven 10 Avr 2009, 20:25
les areigner,les seul fois où j'en ai tuer,quand je devais etre gamin,et ya pas longtemp,(le mec qui raconte sa vie^^)je pissais(très hygiènique d'en parler je sais^^)et une areigner tombe dans la cuvette,et comme une conne,elle se noit,et bha moi,je tire la chasse,et pis je les pu jamai revu(aller savoir pourquoisXD)
ma soeur qui a horreure des areigner car alergiqe au piqure,elle en voy une,on l'entend dans toute la maison(le jours ou elle a pruis sa douche et qu'il y en avait une dans la baignoirXD..bon,humhum)je l'ecrase pas,je la mais dehors(si ma soeur la pas déja ecraser^^)et pis moi,bha,quand j'en voi une assez grosse,d'un coup,sa me fait flipper sur le coup,mais sinon,temp qu'on les emerde pas,elle vont pas t'emerder,donc...
ma soeur qui a horreure des areigner car alergiqe au piqure,elle en voy une,on l'entend dans toute la maison(le jours ou elle a pruis sa douche et qu'il y en avait une dans la baignoirXD..bon,humhum)je l'ecrase pas,je la mais dehors(si ma soeur la pas déja ecraser^^)et pis moi,bha,quand j'en voi une assez grosse,d'un coup,sa me fait flipper sur le coup,mais sinon,temp qu'on les emerde pas,elle vont pas t'emerder,donc...