IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre collection préféré à part BIONICLE

1 - 17%
1 - 17%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 17%
3 - 49%
 
Total des votes: 6
 
Sondage clos
Tarakava
Tarakava
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Votre collection préféré à part BIONICLE Empty [LEGO] Votre collection préféré à part BIONICLE

Mer 17 Juin 2009, 14:19
Ce topic est pour savoir vaut gout lego autre que bionicle.

Moi mes autres collections c'est Castle et Creator.


Dernière édition par Tarakava le Jeu 18 Juin 2009, 20:09, édité 1 fois
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Votre collection préféré à part BIONICLE Empty Re: [LEGO] Votre collection préféré à part BIONICLE

Mer 17 Juin 2009, 14:25
Tarakava, on marche avec des balises, je te l'ai modifié mais pense y à l'avenir; et pour que le topic soit plus utile mais au moins un sondage wink
Tarakava
Tarakava
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[LEGO] Votre collection préféré à part BIONICLE Empty Re: [LEGO] Votre collection préféré à part BIONICLE

Mer 17 Juin 2009, 14:29
comment on fait
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[LEGO] Votre collection préféré à part BIONICLE Empty Re: [LEGO] Votre collection préféré à part BIONICLE

Mer 17 Juin 2009, 14:36
Tu cliques sur le bouton "éditer" qui se trouve à droite de la ligne de ton message ou il y a marqué le nom du topic et tout ce tralala...
Puis tu vois ton message, tu vas toujours en dessous et à un moment il y a marqué "option". Tu vas encore plus bas et la et normalement il y a marqué "ajouter un sondage", pour l'afficher tu cliques sur un bouton en blanc + qui est à droite.

Par la suite il y aura marqué les indications à suivre si ma mémoire est bonne.


Excuse moi si tu n'as rien compris, l'explication c'est pas ma tasse de thé.
Contenu sponsorisé

[LEGO] Votre collection préféré à part BIONICLE Empty Re: [LEGO] Votre collection préféré à part BIONICLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum