[Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !
+30
Antoinenuva
Jordilande
Zeuboss
Ryooo
maxouille
Toa~Katsuhono
Onu@
Cramone
solarock
Pauligourge
Teridax the new UM
Toa Protodermis
Lexus247
Flenus
Toa Ignika
Gahrak
Lewa Nuva
Schrödinger
Sonic
Peterbionicle
Antello
Vezon3255
Rohrak
Ali@s
ruijala
Irax
John_ee
Chienly67
Shas'ui
Exo-6
34 participants
- Chienly67Membre du Panthéon
Re: [Membre] Fiesta de Juin 2009 : ça va pêter !
Lun 15 Juin 2009, 20:39
Mais punaise je suis le seul à finir le 26 ou quoi?
- PeterbionicleCadre exposant
Lun 15 Juin 2009, 21:40
non,moi aussi,enfin,le 25 juin,car le 26 on fait une sorti a walibi(totem/tomawak et boomerang,me voici)
- Onu@Membre du Panthéon
Lun 15 Juin 2009, 22:46
Je finit le 24.... AVec BAC d'espagnol -_-
- Shas'uiMembre du Panthéon
Mar 16 Juin 2009, 07:08
Moi je dois finir Vendredi dans deux semaines ( la semaine du 24 quoi ^^ ) .
Mar 16 Juin 2009, 09:04
Nous, arrêt des notes Vendredi qui arrive, collège jusqu'en Juillet (le 2)
Mar 16 Juin 2009, 13:22
Ah bah ouf, je suis pas le plus malchanceux.
Mar 16 Juin 2009, 18:35
Nous nos notes se sont arrêtées le 15 mais les contrôles et éventuelles interros après cette date compteront dans l'appréciation . :sadface: .
Mar 16 Juin 2009, 18:41
mon conseil,c'est ce jeudi,donc si j'ai envie,je revien pas ua collège,mais je prefère y rester car on y aprendra certaine base pour la 3°^^
- John_eeVétéran du Forum
Mar 16 Juin 2009, 19:46
Chienly67 a écrit:Mais punaise je suis le seul à finir le 26 ou quoi?
Si, moi. Mon conseil de classe est passé endredi dernier.
Mar 16 Juin 2009, 20:19
Hey, vous savez quoi ! Je suis, je suis, je suis....
Et oui, merci à nos amis qui souffrent de leur BAC à passer, de permettre aux (anciens) secondes de finir plus tôt
- Spoiler:
- Je suis en VACANCES !!!
Et oui, merci à nos amis qui souffrent de leur BAC à passer, de permettre aux (anciens) secondes de finir plus tôt
Mar 16 Juin 2009, 20:21
Veinard! Moi je me demande ce que je fout encore à l'école on fait que regarder des films et jouer à des Jeux Videos.
Mar 16 Juin 2009, 20:28
bha,c'est pas si mal
exo,veinard,tu est en vacance,sa veut dire que tu serat plus souvent la,et que tu pourat mieux t'ocuper de tes membre adorer,voir un peu tout leur topic,et aussi t'occuper du forum en général^^
exo,veinard,tu est en vacance,sa veut dire que tu serat plus souvent la,et que tu pourat mieux t'ocuper de tes membre adorer,voir un peu tout leur topic,et aussi t'occuper du forum en général^^
- ruijalaHéros des Stats
Mar 16 Juin 2009, 21:42
Moi j'ai cours jusqu'au 24 mais on est sensés faire cours mais un pote joue à le PSP alors on écoute pas le cours.
- SonicMembre du Panthéon
Mar 16 Juin 2009, 22:02
Exo-6 a écrit:Hey, vous savez quoi ! Je suis, je suis, je suis....
- Spoiler:
Je suis en VACANCES !!!
Et oui, merci à nos amis qui souffrent de leur BAC à passer, de permettre au (ancien) secondes de finir plus tôt
Ca fait quoi si je te séquestre? XD
Sinon je traîne Cramone Yoann au tribunal pour divulguer à travers son avatar une photo de moi en vacances.
Ceci est une atteinte à la vie privée . . . .
Mar 16 Juin 2009, 22:16
Uh...O_o
Moi je suis content! J'ai eu 18.40 de moyenne en mathématiques, soit la meilleur de la classe! Bon ok...je suis en 5°...mais c'est pas mal !
Moi je suis content! J'ai eu 18.40 de moyenne en mathématiques, soit la meilleur de la classe! Bon ok...je suis en 5°...mais c'est pas mal !
Mer 17 Juin 2009, 07:08
Hmm , je doute atteindre cette moyenne ne math' ...
Surtout avec un 4.5 flanqué dans ma moyenne de fin de troisième trimestre - damn it .
Mais j'éspère en ce petit devoir maison sensé rattraper cette intero qui d'ailleurs a été catastrophique pour toute la classe - ça fait toujours plaisir de voire d'autres souffrir avec toi >=D
Surtout avec un 4.5 flanqué dans ma moyenne de fin de troisième trimestre - damn it .
Mais j'éspère en ce petit devoir maison sensé rattraper cette intero qui d'ailleurs a été catastrophique pour toute la classe - ça fait toujours plaisir de voire d'autres souffrir avec toi >=D
- ruijalaHéros des Stats
Mer 17 Juin 2009, 07:15
Teridax the new UM a écrit:Uh...O_o
Moi en 4° dans ma classe une fille à eu en maths:19.76.
Mer 17 Juin 2009, 07:45
Je suis en vacs depuis début février... *baille*
Mer 17 Juin 2009, 07:49
Exo-6 a écrit:Hey, vous savez quoi ! Je suis, je suis, je suis....
- Spoiler:
Je suis en VACANCES !!!
Et oui, merci à nos amis qui souffrent de leur BAC à passer, de permettre au (ancien) secondes de finir plus tôt
HEEIIIN?? Depuis quand? oyooo tu dois être dans une très GRANDE école, alors...c'est pô juste (titeuf).
Je fini vendredi
- RohrakVétéran du Forum
Mer 17 Juin 2009, 10:55
ce sont pas les seul à être en vacance, j'y suis aussi, enfin presque parce que j'doit retourner a l'école demain pour les résultats annuels
Mer 17 Juin 2009, 11:40
En même temps exo va faire des milliers de choses pendant ces vacances, ça va faire du bien je pense.
Mer 17 Juin 2009, 13:57
Eh bah moi je suis en vac's ...
Le 26 juin UnU'' ( Ou pas ... ZOMG ? )
Le 26 juin UnU'' ( Ou pas ... ZOMG ? )
Mer 17 Juin 2009, 13:59
Moi aussi c'est le 26 juin, j'en ai marre d'attendre encore à peu près une semaine, c'est long les dernières semaines...
Mer 17 Juin 2009, 14:04
Ouais, c'est long, trop long
Mer 17 Juin 2009, 14:43
Bah je suis en vacances comme presque tous les élèves de Seconde des lycées publiques français.
Enfin bon, je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de vacances. Je n'ai pas les moyens de bouger cette années, et on a énormément de travail à faire ici et sur les 3 sites (4 pour moi avec mon blog), pendant les deux mois qui viennent, et la préparation du lancement de la saison 4.
Enfin bon, je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de vacances. Je n'ai pas les moyens de bouger cette années, et on a énormément de travail à faire ici et sur les 3 sites (4 pour moi avec mon blog), pendant les deux mois qui viennent, et la préparation du lancement de la saison 4.
Mer 17 Juin 2009, 14:44
Bah c'est toujours mieux que d'aller bosser en cours. XD
Mer 17 Juin 2009, 14:46
Exo-6 a écrit:Bah je suis en vacances comme presque tous les élèves de Seconde des lycées publiques français.
C'est ce que j'avais dit, et j'essaierai de vous aider pour le NIE. ( Je peux rien faire d'autre d'ailleurs^^ )
Mer 17 Juin 2009, 14:48
Merci, le NIE va on l'espère considérablement avancer d'ici à Septembre, mais on est en parallèle sur de nombreux autres dossiers.
@ Vezon3255 : Oui, ce qu'on fait est passionnant c'est sûr, mais ça n'en est pas moins difficile et un lourd travail rythmé d'intensité...
Tu vois de quoi je parle .
@ Vezon3255 : Oui, ce qu'on fait est passionnant c'est sûr, mais ça n'en est pas moins difficile et un lourd travail rythmé d'intensité...
Mer 17 Juin 2009, 14:50
Moi aussi je l'espère. J'ai aussi hâte de voir mon travail ce que ça a donné!
Mer 17 Juin 2009, 15:10
Exo-6 a écrit:Merci, le NIE va on l'espère considérablement avancer d'ici à Septembre, mais on est en parallèle sur de nombreux autres dossiers.
J'ai ça en tête mais quand j'y pense les cours c'est plus pénible à côté. ^^'