IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

+16
Irnakk434
Shas'ui
Antoinenuva
jetrax77
Vezon3255
John_ee
Sonic
Lewa Nuva
maxouille
maxim21
Schrödinger
Peterbionicle
Teridax the new UM
Frenzy_31
Ryooo
Antello
20 participants
Aller en bas

Quelle histoire vous a donné le plus de fil à retordre ?

3 - 17%
6 - 33%
0 - 0%
9 - 50%
 
Total des votes: 18
 
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mer 03 Juin 2009, 14:08
Pourrais-tu renommé la mienne, La vie ou la mort de Click.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mer 03 Juin 2009, 16:11
Bon, celui de FK, je l'ai fait en trois fois, et celui de Jetrax77, en quatre fois. x)
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mer 03 Juin 2009, 16:38
Désolé, FK, mais je pleut plus modifier le sondage... Bien que perso, je préfère le titre que je t'ai donné. Mais comme tu es l'auteur,...

SI UN MODO PASSE PAR LA, QU'IL MODIFIE LES TERMES DU SONDAGE :
A la place de " Vie et mort d'un scarabée, par FK " , qu'il mette " La vie ou la mort... de Click, par FK "
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mer 03 Juin 2009, 16:50
Perso je trouve que " vie et mort d'un scarabé " ça fait mieux , mais à ton service mon gars .
EDIT: Done .
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mer 03 Juin 2009, 18:26
vezon3255 a écrit:Bon, celui de FK, je l'ai fait en trois fois, et celui de Jetrax77, en quatre fois. x)
Et le miens 5 fois =3
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mer 03 Juin 2009, 20:05
En tout cas, j'ai eu une bonne idée en créant ce topic
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mer 03 Juin 2009, 20:29
Zut dans la première histoire j'ai tué Hahli^^.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mer 03 Juin 2009, 20:31
Ouais, géniale, l'idée! Je suis en tête! Ma &ère victoire du DSA dans peu importe quel domaine! WOUAH! 8 personnes ont vôté pour la mienne (moi inclus)!
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mer 03 Juin 2009, 20:46
Hey Jetrax, j'aime bien la tienne mais il y a tpro de façon de gagner, pas assez de perdre... mwuahahaha!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mer 03 Juin 2009, 21:56
je sais que c'est hyper chaud mais pouvait vous essayer de faire une histoire avec au moins deux fin "bonne" alternatif (avec au moins 5 "mauvaise" fin et 20 spoiler)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Jeu 04 Juin 2009, 08:30
vezon3255 a écrit:Bon, celui de FK, je l'ai fait en trois fois, et celui de Jetrax77, en quatre fois. x)
Le Vorox devait avoir très faim ! (XD)

Shas'ui a écrit:Perso je trouve que " vie et mort d'un scarabé " ça fait mieux , mais à ton service mon gars .
EDIT: Done .
Je préférai précisé que c'est Click. pas moi
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mer 10 Juin 2009, 14:16
Bon, je vous annonce la sortie prochaine de

L'escalier de lave

Vous êtes un explorateur n'ayant peur de rien. Avec votre équipement, vous vous sentez prêt à combattre les plus dangereux ennemis. Fidèle à votre terrible réputation, vous vous êtes mis dans l'idée de vouloir devenir le maître de l'univers et pour cela, une seule solution, le Masque de Vie...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Sam 04 Sep 2010, 10:53
Salut ! Je suis désolé du méga-UP, mais je trouve cette idée géniale ! Je vais poster une histoire, et la voici !

Paragraphe 1
Spoiler:

Paragraphe 2
Spoiler:

Paragraphe 3
Spoiler:

Paragraphe 4
Spoiler:

Paragraphe 5
Spoiler:

Paragraphe 6
Spoiler:

Paragraphe 7
Spoiler:

Paragraphe 8
Spoiler:

Paragraphe 9
Spoiler:

Paragraphe 10
Spoiler:

Paragraphe 11
Spoiler:

J'en peux plus ! Je continuerais plus tard.
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Sam 04 Sep 2010, 11:37
Cool!Un livre dont vous etes le heros version bionicle!il fallait y penser!X)
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Sam 04 Sep 2010, 11:41
Argh ! J'avais fait une méga-suite et je l'ai effacé sans faire exprès !
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mar 07 Sep 2010, 18:49
Wow! Suis super content de ton méga up. C'est vraiment dommage que tu ai effacé la suite.

Edit: Si tu veux la continuer ou lui donner un titre, on l'ajoutera au sondage quand elle sera terminée. Je vais moi même en faire une nouvelle.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mar 07 Sep 2010, 19:43
La mienne :

Paragraphes 1:
Spoiler:
Paragraphe 2 :
Spoiler:
Paragraphe 3 :
Spoiler:
Paragraphe 4 :
Spoiler:
Paragraphe 5 :
Spoiler:

Je sais, c'est très court.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mar 07 Sep 2010, 19:46


Intro
Spoiler:

Paragraphe 1
Spoiler:

Paragraphe 2
Spoiler:

Paragraphe 3
Spoiler:

Paragraphe 4
Spoiler:

Paragraphe 5
Spoiler:

Paragraphe 6
Spoiler:

Paragraphe 7
Spoiler:

Paragraphe 8
Spoiler:

Paragraphe 9
Spoiler:

Paragraphe 10
Spoiler:

J'éditerai plus tard, j'en peu plus !
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mar 07 Sep 2010, 20:16
Pas mal, vraiment. Pour celle qui à étée les plus dur, c'est celle de Frenzy_31.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mar 07 Sep 2010, 21:08
Bon, alors s'il vous plait mettez moi tout ça en un seul morceau, pas en plusieurs post séparés...
Et puis indiquez le titre de votre histoire si vous voulez qu'elle se retrouve dans le sondage. D'autre part, je vous conseillerais de ne pas suivre trop la story et d'inventer, pour plus de difficulté. Mais vous faites comme vous voulez.

Je veux dire, c'est moi qui ai créé ça et ça ne marchera pas si ya pas un peu d'ordre, en dépit du fait que je vous remercie et surtout Agora d'avoir repris le topic.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Mer 04 Oct 2017, 12:37
Ce bon vieux topic de 2009, à y refaire c'est toujours celle de Jetrax77 qui me fait le plus galérer.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro. - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum