IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fan-Art] Quelques créations graphiques

+11
Dave
Ti'jala
panrahk-4
Toa Vakama
Hydrolos
toa jaller
igni-tion
Vezon3255
Exo-6
Sonic
Exo-bat
15 participants
Aller en bas
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Ven 08 Juin 2007, 19:05
mieux que blender ?
Ti'jala
Ti'jala
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Ven 08 Juin 2007, 19:10
non quand-même pas, ça n'a rien à voir à mon avis, (mon frère l'a)


Dernière édition par le Sam 09 Juin 2007, 15:50, édité 1 fois
avatar
toa jaller
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Sam 09 Juin 2007, 15:24
faut pas confondre blender et microsoft picture it
blender: modélisation 3D on design tout, on peut faire des jeux des vidéoset des images

microsoft picture it: retouche photo, préférez gimp un logiciel gratuit difficile au début puis très vite parfait.
Ti'jala
Ti'jala
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Sam 09 Juin 2007, 15:50
oué c'est complétement différent c'est bien ce que je disais.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Sam 09 Juin 2007, 16:58
et toi toa jaller, tu en penser quoi exactement de microsoft picture it ?
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 10 Juin 2007, 00:12
C'est vrai que gimp, c'est beaucoup mieux. Je n'y pensé pas. C'est comme toshop mais sans les fonctions un peu compliqué ( ne revez pas, avec gimp vous ne pourrez pas faire ce que je fais avec toshop
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 17 Juin 2007, 18:49
sa on pe pa dire le contraire
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 17 Juin 2007, 20:53
Dos donc, toa jaller, t'est un graphiste, toi ? T'a photoshop ?
avatar
toa jaller
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Mer 20 Juin 2007, 15:10
g pas photo shop mais mon frere l'avait
pour microsoft picture it je ne l'aime pas du tout il n'est pas maniable je le déconseille vivement!!
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Mer 20 Juin 2007, 15:25
oui mé pa pour mac
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Mer 20 Juin 2007, 19:10
C'est la même chose, hydro, la version mac et PC

Prends THE GIMP, exo-6
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Jeu 21 Juin 2007, 12:01
J'ai photofiltre(pareil que photoshop)et je fait des assez beaux trucs(comme l'image perso de Sonic)
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Jeu 21 Juin 2007, 18:47
A non, c'est pas du tout la même chose : photoshop eszt BEAUCOUP mieux
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Jeu 21 Juin 2007, 19:08
sa s'est sur mé lé banniere tu lé fé avec quoi ?
avatar
toa jaller
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 24 Juin 2007, 18:30
je suis d'accord avec exo-bat
avatar
Dave
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 24 Juin 2007, 19:19
Mais photoshop est payant! Very Happy
Et le piratage, c'est mal! xD
Donc, direction The Gimp.
Plus difficile à prendre en main du premier abord, mais il est aussi puissant que 'toshop et gratuit.

D.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 24 Juin 2007, 19:45
D'accord avec toi jusqu'au " aussi puissant que toshop"

NAN MAIS CA VA PAS LA TETE

Au fait, je vois ton avatar de LINUX. T'a été sur le site du zero, non ?
avatar
Dave
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 24 Juin 2007, 19:48
Non, pas du tout, je ne connais même pas ce site! xD
Je l'ai depuis longtemps mais je l'avais perdu au fin fond de mon dd mdr

Je t'assure que The Gimp est aussi puissant que Photoshop.
Et quand bien même... pour un logiciel gratuit, je suis désolé mais il déchire tout.
Respect aux développeurs de Gimp!!

D.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 24 Juin 2007, 20:01
On se les procure comment ces logiciels?
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 24 Juin 2007, 20:02
en les achetant et dave il délire


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007, 20:03, édité 1 fois
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 24 Juin 2007, 20:03
Nan.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 24 Juin 2007, 20:06
Gimp se télécharge sur internet mais toshop, c'est 1000 € neuf ( je l'ai eu a 13 € en brocante )
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 24 Juin 2007, 20:09
Oui,et c'est quoi le lien pour le télécharger?
avatar
Dave
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 24 Juin 2007, 21:36
Mdr Hydrolos... genre le mec a 9 ans mais il sait tout mieux que tout le monde...

'toshop a 1000€? xD
Tu as surement voulu dire 100€ wink

Dis donc Vezon, tu ne crois pas qu'une petite recherche google pourrait faire l'affaire, allez, hop, on va pas faire tout le travail à ta place. wink

D.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Dim 24 Juin 2007, 22:04
Dave a écrit:Mdr Hydrolos... genre le mec a 9 ans mais il sait tout mieux que tout le monde...

'toshop a 1000€? xD
Tu as surement voulu dire 100€ wink

Dis donc Vezon, tu ne crois pas qu'une petite recherche google pourrait faire l'affaire, allez, hop, on va pas faire tout le travail à ta place. wink

D.

Heu, 100€ c'est pas très large pour un logiciel de l'envergure de photoshop, je penserais plutôt à 130€ (sinon t'as vraiment eu du pot ^^) en occasion :)
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Lun 25 Juin 2007, 09:52
avatar
Dave
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Lun 25 Juin 2007, 10:16
Oh My Fuckin' God! O_o
Waw, chui bluffé là...

Tes occasions elles s'appeleraient pas eMule des fois? xD
Nan jrigole, mais c'est abusé quand même.

Moi je vois ça, ça me donne envie de brûler les bureaux d'Adobe; faut pas exagérer...

Vive The Gimp!! \o/

D.
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Lun 25 Juin 2007, 10:53
3D studio max coute 5000€. C'est le logiciel pro de la 3D. X-men, Bionicle, les films de pixar, tout est fait avec ce logiciel.

Alors vive Blender ^^

Non, mon occase, je l'ai trouvé en brocante. Le vendeur me disait " il ne marche pas ". Normal, c'était une version pour MAC OS X et il était sous windows. ^^

Vive mac aussi, en fait XD
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Lun 25 Juin 2007, 10:55
Zut...j'ai pas l'ordi qu'il faut pour utiliser Gimp Mad Mad Mad !
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Lun 25 Juin 2007, 10:57
t'est sûr ? essaye http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/tele5245.html

Parce que sur certains sites, il faut télécharger GIMP et GTK+

Ici, on a les deux d'un coup
Contenu sponsorisé

[Fan-Art] Quelques créations graphiques - Page 2 Empty Re: [Fan-Art] Quelques créations graphiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum