IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556

+15
John_ee
Tonysan
Pnicful
jala
blop
zbebzbeb
maxime46
djimy
Irax
bionic-nico
bioniclop18
Von Nebula
Chienly67
Rohrak
Shock
19 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Sam 19 Juin 2010, 23:50
Je reviens dans la catégorie fan-art avec cette bannière faite avec la première version de paint dont je suis moyennement fier, une petite bann' qui représente le mouvement anti-héros, avec une représentation pixelisée d'Halt Roxter, master game (qui est ma propre personne) de FFJ.

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 1210
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 20 Juin 2010, 14:54
oui, c'est pas mal, je sais pas trop ce qui arrive au toa dans le gif animé mais la bannière est bien, met la en signature.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 20 Juin 2010, 15:10
C'est une bonne bannière pour faire de la publicité je pense. En tout cas ça me fait penser à ça^^.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Lun 21 Juin 2010, 22:10
^^ j'en suis assez fier. j'en ferais d'autres qu'en j'aurais l'accès à l'ordinateur qui possède animagic chépluskoi...

@ Rohrak: lis une des mes fan-fics: Le retour de snolm, tu le découvriras wink
@ Chienly67: La première ne respecte pas es dimensions...
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Mar 22 Juin 2010, 17:43
J'aime bien la bannière mais le gif bof on ne voit pas quand il fini et quand il commence [Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Icon_scratch
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Jeu 24 Juin 2010, 10:29
bah... je vais refaire quelque modifs, et accélérer les images
*Hewki, Pohatu, c'est quoi ces manies de mettre un personnage bionicle en signature? [Fan-arts] Créations graphiques by nup556 312373 *

Mais sinon la bannière que j'ai en signature vous la trouvez comment, même si elle manque de couleurs?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Jeu 24 Juin 2010, 19:47
Plus exactement mais baniere.

Tes images sont pas mal, mais manque de relief.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Jeu 24 Juin 2010, 20:24
relief? comment ça?
excuse-moi je ne me sert pas encore des vrais mots tesh'niques...
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Jeu 24 Juin 2010, 20:40
Bah un peu plus 3D, on a vraiment qu'une image avec Pas beaucoup de couleur.
En gros rendre plus vivant.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Sam 10 Juil 2010, 18:19
[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 X_kens10

vous avez dût remarquer ma bannière url. Les personnages présents dessus ont été dessinés au pixel prêt avec paint! en effet, c'est Xakk Kenstorm, le chef des criminels dans FFJ, avant, arrière, côté droit et gauche.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Sam 10 Juil 2010, 22:46
Elle est cool, mais il y a quelque chose que je n'aime pas dans la façon dont est organisé le petit texte. [Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Icon_scratch

Je crois pour moi que c'est un peu serré.^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Sam 10 Juil 2010, 22:48
ouaip, y'avais un petit truc qui me gênait aussi... peut-être trop de texte en dessous.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Sam 28 Aoû 2010, 22:15
Salut les gars! Voici mon meilleur GIF fait jusqu'à maintenant, dont je suis assez fier. [Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Ohndan10
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Sam 28 Aoû 2010, 22:18
il est vraiment bien celui là, nuparu qui dance c'est drole et très spéciale.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Sam 28 Aoû 2010, 22:26
^^ content qu'il plaise!
bionic-nico
bionic-nico
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://lagiaclan.forumsactifs.com/forum.htm

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Sam 28 Aoû 2010, 22:44
Vraiment Super ton GIF !!!
Je le trouve vraiment très marrant sourir
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Sam 28 Aoû 2010, 23:10
Sympa, joli gif, bien animé.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 09:48
Alors là c'est génial! Vraiment super, je suis mort de rire en le voyant et maintenant je monte aux cieux!
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 09:52
trop bien le gif bravo bravo !!! good
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 11:36
merci ^^

j'en ferais d'autres, ne vous inquiétez pas :p
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 12:42
voila un second d'Ohnyx: Ohnyx Earth Blast!
[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Ohnyx_11

Et là, un simple GIF d'essais:
[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Ohnyx_12
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 13:19
pas mal du tout, je pense que tu va changer souvent d'avatar.
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 15:15
Bah faut dire que son avatar actuel, il est excellent ! ^^

Et les deux autres aussi sont super !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 15:21
^^

raisons de plus pour continuer :)
maxime46
maxime46
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 16:44
trop bien napuru tu c'est quoi ? ..... TU EST BIEN PARTIE POUR DEVENI CELEBRE !!!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 17:31
? ouais bon, c'est pas vraiment une raison pour prendre mon image comme avatar sans ma permission, may bon, ça me feras de la pub :p
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 17:39
Ouais, bah faudrait qu'il marque que c'est toi qui a fait son avatar, et ça te fera encore plus de pub.

Tu pourrais faire des GIF sur Xakk Kenstorm en train de buter tout le monde sur son passage, aussi. Genre pendant un combat, Xakk Kenstorm gagne, et à la fin du combat, tu met ce GIF wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 17:44
oui mais non, parce qu c'est un peu galère de faire tous les sens d'articulations, diagonales etc... je vais te montrer l'image paint avec tous les éléments que je copie/colle pour réaliser mes GIF:

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Ohnyx_10

la première image en haut à gauche a été la plus dure à faire, parce que c'était la première, je n'avais aucune base, et en plus le kadin est difficile à faire!
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 17:48
Bah j'imagine. Mais t'inquiète, c'était juste une idée folie =p Mais bonne continuation !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Dim 29 Aoû 2010, 20:57
sur le troisième gif, il fait quoi? il charge un bazooka?
Contenu sponsorisé

[Fan-arts] Créations graphiques by nup556 Empty Re: [Fan-arts] Créations graphiques by nup556

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum