[Web] Bionicle Destinée
+24
jojo
Strakky
Toa-Bionicle
Gahrak
Shock
Exo-6
Chienly67
Antoinenuva
Teridax the new UM
ruijala
shibu'S
M@kut@
vezon93
onua power
metus2
JediMaster134
Peterbionicle
Bionistrator
Tarakava
bioniclealien
Ryooo
Cramone
kaïchix
Ariale
28 participants
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Re: [Web] Bionicle Destinée
Dim 09 Aoû 2009, 18:36
=_="
Dites, c'est moi ou ça part en flood ?
Dites, c'est moi ou ça part en flood ?
Dim 09 Aoû 2009, 18:38
ça part en flood. Bon, pour en revenir au sujet, il faut juste qu'ils mettent que c'est prit de BU. Et voilà
Dim 09 Aoû 2009, 18:40
le mieux c'est que kevinuparu ou arial pointe de bout de son nez sur se topic et tout est réglé ...
- M@kut@Recrue Dynamique
Dim 09 Aoû 2009, 18:41
Ca ne changera pas le fond du problème. Faire leur encyclopédie, alors que BU a crée une encyclopédie pour toutes les communautés du RFFB !? Avec les mêmes fiches qui seront déjà sur le NIE en plus ?! Quel intérêt ! C'est ridicule ! Ils devraient fermer leur "encyclopédie" et venir aider sur le NIE comme ils y ont été invité comme tous les autres forums, depuis janvier 2009, pour ce beau projet commun pour tout le RFFB, qu'est le NIE. Puisqu'ils ont la moelle de faire une encyclopédie, qu'ils aident sur le NIE ! Oh, mais non, on veut la notre, pour faire concurrence, c'est tellement mieux !
@ Gahrak : C'est limite l'arrivée de BD qui a tué le BGN, et tu les soutien. Alors que sans eux, ton site avait une croissance capable de faire du BGN le troisième plus grand forum.
Faut ouvrir les yeux quoi. BD est un forum mal foutu et prétencieux. T'façon au fond, allez y continuez vos délires, vous ne nous arriverez jamais à la cheville sérieux. Vous êtes des amateurs, arrêter de vouloir jouer dans la court des grands.
Ariale et Kévinuparu sont peut-être des gens supers sympas, mais ils peuvent l'être tout autant sur BU, d'où il sont originaires. Il y a eut un temps où les membres étaient fiers avait du respect pour leur communauté d'origine...
Mais y'en a qui ont tellement de reconnaissance pour leur communauté d'origine, qu'il vont créer la leur de leur côté, en lui faisant ouvertement concurrence.
Et ça n'est pas le RPG dont on se plains, ça on ne leur a jamais vraiment reproché. C'est le coup de l'encyclopédie ! C'est vrai quoi, le concept du forum encyclopédique, personne n'y a jamais pensé. Quant BU le fait, tout le monde en a l'idée, c'est dingue !
Sérieux si on continu comme ça, à la réouverture du RPG v3 de BU, toutes les nouveautés exclusives qu'il va y avoir et qui n'auront jamais été faites sur le RFFB, elle vont vite se retrouver sur des sites comme BD. Alors je sais bien qu'ils ont le droit, c'est pas illégal. Mais ils ont le droit d'avoir aussi du respect envers le travail des autres. En gros, ils ont le droit d'utiliser leur cerveaux !
@ Gahrak : C'est limite l'arrivée de BD qui a tué le BGN, et tu les soutien. Alors que sans eux, ton site avait une croissance capable de faire du BGN le troisième plus grand forum.
Faut ouvrir les yeux quoi. BD est un forum mal foutu et prétencieux. T'façon au fond, allez y continuez vos délires, vous ne nous arriverez jamais à la cheville sérieux. Vous êtes des amateurs, arrêter de vouloir jouer dans la court des grands.
Ariale et Kévinuparu sont peut-être des gens supers sympas, mais ils peuvent l'être tout autant sur BU, d'où il sont originaires. Il y a eut un temps où les membres étaient fiers avait du respect pour leur communauté d'origine...
Mais y'en a qui ont tellement de reconnaissance pour leur communauté d'origine, qu'il vont créer la leur de leur côté, en lui faisant ouvertement concurrence.
Et ça n'est pas le RPG dont on se plains, ça on ne leur a jamais vraiment reproché. C'est le coup de l'encyclopédie ! C'est vrai quoi, le concept du forum encyclopédique, personne n'y a jamais pensé. Quant BU le fait, tout le monde en a l'idée, c'est dingue !
Sérieux si on continu comme ça, à la réouverture du RPG v3 de BU, toutes les nouveautés exclusives qu'il va y avoir et qui n'auront jamais été faites sur le RFFB, elle vont vite se retrouver sur des sites comme BD. Alors je sais bien qu'ils ont le droit, c'est pas illégal. Mais ils ont le droit d'avoir aussi du respect envers le travail des autres. En gros, ils ont le droit d'utiliser leur cerveaux !
Dim 09 Aoû 2009, 18:48
Si tu déteste tant se forum ne t'y inscrit pas et puis c'est tout Roh lala c'est moi le gamin et pourtant c'est pas moi qui fais des caprice de gamin
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Dim 09 Aoû 2009, 18:48
Il ne dit pas ça !
Il dit juste que plutôt que de lancer une encyclopédie, autant qu'ils aident le NIE, ce serait mieux !
Il dit juste que plutôt que de lancer une encyclopédie, autant qu'ils aident le NIE, ce serait mieux !
Dim 09 Aoû 2009, 18:51
M@kut@ a écrit:
Faut ouvrir les yeux quoi. BD est un forum mal foutu et prétencieux. T'façon au fond, allez y continuez vos délires, vous ne nous arriverez jamais à la cheville sérieux.
ah vraiment bah moi c'est ce que j'ai compris :hum:
- M@kut@Recrue Dynamique
Dim 09 Aoû 2009, 18:54
Bon, toi tu n'as rien compris au débat, donc pas la peine de poster inutile.
Je me fou qu'ils copient, c'est qu'ils veulent faire concurrence à BU, alors qu'ils jouent les gentils amis, et se disent partenaires de BU. C'est par principe c'est tout.
Donc s'ils veulent le faire ok, mais qu'ils arrêtent de faire les hypocrites qui nous entubent gentiment par derrière.
Et oui de toute façon, le forum est graphiquement mal foutue, ça si vous en n'etes pas conscient je peux rien faire pour vous, et oui ils sont prétentieux de penser pouvoir faire leur grosse encyclopédie à eux, alors qu'ils n'ont même pas six mois. Donc y a rien de mal dans ce que tu as cité.
Je me fou qu'ils copient, c'est qu'ils veulent faire concurrence à BU, alors qu'ils jouent les gentils amis, et se disent partenaires de BU. C'est par principe c'est tout.
Donc s'ils veulent le faire ok, mais qu'ils arrêtent de faire les hypocrites qui nous entubent gentiment par derrière.
Et oui de toute façon, le forum est graphiquement mal foutue, ça si vous en n'etes pas conscient je peux rien faire pour vous, et oui ils sont prétentieux de penser pouvoir faire leur grosse encyclopédie à eux, alors qu'ils n'ont même pas six mois. Donc y a rien de mal dans ce que tu as cité.
Dim 09 Aoû 2009, 19:06
et bien tu n'a cas lui envoyé tous sa par mp mais de la a crée un topic...
et puis moi je l'aime bien ce forum, il est bien fais et je pense que si il n'avais pas "copier" sur BU tu dirai la même chose
et puis moi je l'aime bien ce forum, il est bien fais et je pense que si il n'avais pas "copier" sur BU tu dirai la même chose
Dim 09 Aoû 2009, 19:10
Et puis "canister ouvert" "agori" sa copie aussi BL!
Dim 09 Aoû 2009, 19:13
tout les forums se ressemble au niveau des rang
Dim 09 Aoû 2009, 19:18
Oui! Mais BL à son petit détachement! Tout comme BU, plusieurs espèces!
Et... ils méritent pas de continuer: Plagiat ; Ecriture mauvaise ; Mauvais design...
Et... ils méritent pas de continuer: Plagiat ; Ecriture mauvaise ; Mauvais design...
- M@kut@Recrue Dynamique
Dim 09 Aoû 2009, 19:22
Euh... Non mon pote, désolé. J'ai même il y a un ou deux jour avant de tomber sur leur encyclopédie ce matin, donné mon avis sur le topic "[Partenaire] Page officielle de Bionicle Destinée" et y ai fait déjà des remarques concernant la qualité dé BD. Même si ce serait le forum le plus saint et honnête du monde, graphiquement, on ne peut pas dire qu'il soit super, en organisation, non plus, et en qualité de service non plus.Toa-Bionicle a écrit:et bien tu n'a cas lui envoyé tous sa par mp mais de la a crée un topic...
Tu sais quand on dit même si on n'aime pas quelque chose, il faut au moins en reconnaitre les mérite, et bah l'inverse c'est pareil. Même si on aime quelque chose, il faut savoir en reconnaitres les tords !
- StrakkyMembre d'Élite
Dim 09 Aoû 2009, 19:26
<=O ! Mais... C'est degueulasse ! moi qui me suit inscrit a BD... Je suis vraiment trop degouter !
Dim 09 Aoû 2009, 19:38
Demande à être supprimer! Sa leur rendra compte de leurs erreurs et faut dépeuplés ce forum!!
Dim 09 Aoû 2009, 19:42
NON MAIS SA VA PAS !!!! T'EN A D'AUTRE DES IDÈE COMME CA !!!
Dim 09 Aoû 2009, 19:43
^^Pour dépeuplés j'ai été vite! Je voulais, il faut que leur membres s'en rendre compte! Et l'Administration comprendra certainement, en autre, il arrangeront BD!
Dim 09 Aoû 2009, 19:46
Mais ne dites pas n'importe quoi. Sur le fond je suis d'accord avec M@kut@ évidemment, mais le forum BD ne gêne personne.
En revanche, oui je serais d'avis de réclamer la suppression de cette encyclopédie, tant qu'il n'y a pas grand chose à y sacrifier.
Effectivement, l'encyclopédie NIE, elle, est un projet offert à tous les MRFFB. C'est quand même un cadeau fait aux fans francophones, qu'ils n'auraient jamais eu avant, pas même de la part de LEGO. Donc en effet, le remerciement de la part de BD, est assez vexant et même relativement ingrat...
En revanche, oui je serais d'avis de réclamer la suppression de cette encyclopédie, tant qu'il n'y a pas grand chose à y sacrifier.
Effectivement, l'encyclopédie NIE, elle, est un projet offert à tous les MRFFB. C'est quand même un cadeau fait aux fans francophones, qu'ils n'auraient jamais eu avant, pas même de la part de LEGO. Donc en effet, le remerciement de la part de BD, est assez vexant et même relativement ingrat...
- StrakkyMembre d'Élite
Dim 09 Aoû 2009, 19:46
'Faut faire quelque chose.. c'est inadmissible !
Dim 09 Aoû 2009, 19:48
Faut leur faire rendre compte!
Dim 09 Aoû 2009, 19:49
Exo-6 a écrit:Mais ne dites pas n'importe quoi. Sur le fond je suis d'accord avec M@kut@ évidemment, mais le forum BD ne gêne personne.
Bon et bien voilà qui est réglé, sur ces mot je dit... VEROUILLON CE TOPIC !!
- StrakkyMembre d'Élite
Dim 09 Aoû 2009, 19:50
Oui, sans etre trop "méchant" ni trop "gentil"...
Dim 09 Aoû 2009, 19:52
Non! Pour ma part je veux une réponse Administrative de BD!
Dim 09 Aoû 2009, 19:57
j'ai "contacté" kevinuparu mais pas de réponse x_x
Dim 09 Aoû 2009, 19:58
Oui:! Mais qu'il s'explique en Publique!
- StrakkyMembre d'Élite
Dim 09 Aoû 2009, 19:58
Je file a BD regler ça je blague, je vais allez voir ce qu'il s'y passe...
- ShockHéros des Stats
Dim 09 Aoû 2009, 20:01
calmez-vous,moi aussi j'y ai été un peu fort et c'est pourtant vrai on s'en fout du forum de BD c'est juste que je suis d'accord avec les autres qu'il faut leur demander de supprimer leur idée de concurrence pourrite et on s'arrête là.
Dim 09 Aoû 2009, 20:02
Ah! T'y est inscrit! L'ambiance est bonne?
Dim 09 Aoû 2009, 20:04
Pas de HS Shibu's. Cela n'est pas le sujet.
- StrakkyMembre d'Élite
Dim 09 Aoû 2009, 20:05
shibu'S a écrit:Ah! T'y est inscrit! L'ambiance est bonne?
Bah, ça va... ouais, il y a pas mal d'ambiance, ca va...