IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/
06042011
Le forum assez connu bionicle destinée est a l'abandon depuis des mois !
Je lance ce message car tous les membre comptnte les uns sur les autres pour réanimer le forum .
Cela est du à l'inactivité des membres et aussi à celle d'Ariale qui est l'admin principal.
Voila,il faut sauver le forum et le RPG !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tanx1774
Mer 06 Avr 2011, 16:35Tanx1774
J'ai édité, c'était un vrai massacre au point de vue de l'horteaugraffe. (oui, orthographe).


Oui, par rapport à BIONICLE Destinée, ce n'est que l'inévitable qui se produit actuellement, le forum était trop peu fréquenté pour supporter l'arrêt de BIONICLE. BIONIFIGS.com souffre mais résiste, mais BIONICLE Destinée ne peut pas tenir, c'est indéniable.

Navré.
Loua
Ca veut dire que tu abendonne aussi facilement ?
J'ai peut-etre un site pourri,mais je continue a me battre pour bionicle !
Encore un message comme ça et je fait la révolution que j'aurais dut faire depuis longtemps !
JediMaster134
Mer 06 Avr 2011, 16:50JediMaster134
Quelle révolution?
Je suis aussi désolé que Kopaka, mais on peux rien y faire.
Même si avant, BIONICLE Destinée était un site assez fréquenté par rapport à maintenant, ça ne fera rien du tout. J'en avais déjà parlé avec Ariale une fois, c'est très dommage, mais voilà... BD est comme plein d'autres forums BIONICLE. C'est normal, Exo-6 répété sans cesse que ça ne servirait à rien, bah voilà, au lieu de le dire, vous le voyez.
C'est la crise partout, ça, c'est sur, plein d'autres forums demandaient notre attention, mais sans vain. Nous n'y pouvons rien.
Après, même en disant comme un chevalier "je me bat pour BIONICLE", bah si tu veux ^^', mais sans moi.
Loua
Vous m'avez couvaincus ( a 70pourcent) .Je n'accepte pas que boi' c'est finit c'est tout.
Mais n'oublie jamais JM,nous sommes des chevaliers (enfin moi l'esclaved'Exo-6).
Si je voit que tous les forum bionicle (sauf celui-là) tombent a l'abendon,je crois que le mien n'est meme pas une ruine puisque qu'il n'est pas fréquenté .
Anonymous
Mer 06 Avr 2011, 17:09Lolilol
=)

Whay Bionicle Destinée est à l'abandon.. Bah euh..nous n'y pouvons rien x) It's the life.. hein..

Concernant le RPG..

Euh.. Il se porte bien.. fin'.. ça va quoi.. toujours actif, les nouveaux scénar' et graphismes vont arriver.. les nouveaux smiley aussi.

Gros spoiler que je fait, il y aura aussi et sans doute une extension dans le jeu, fin' les joueurs actifs verrons bien. New World. Nexs quests ( 'vec des artefacts assez intéressants)

A noté aussi, le rpg est Bionicle, mais tangue légèrement vers un univers plutôt manga. ma demandé pas pourquoi, les membres font le rpg.

Nan, la grosse perte de BDRPG c'est l'ultime Tericarax.. Mais bon il peut pas tout faire je le comprends parfaitement.

Je reviens sur le fait que " bd" soit abandonné .. beuh.. j'veut bien aider et être actifs..mais pour parler de quoi..c'est ça la question xD

Si je veut je me connecte ici et puis voilà. C'est LE site sur les bionicle (et bien évidemment les autres fig')

Même si en ce moment je traîne plus sur Legends..
Fin' bon.

Vive le soleil, vives les dragons, vive Mademoiselle Bleue, et vive Bionifigs..

[+ 1 à celui qui me donne mon vrai pseudo]
MDR.


Tanx1774
Mer 06 Avr 2011, 19:15Tanx1774
200 000$ sur Ryooo, ou Talon si tu préfères ^^


Tout a été dit jeune matoran.
Anonymous
Mer 06 Avr 2011, 22:11Lolilol
langue2

Great !

sinon, nan tout n'as pas été dit ^^

Soit BD tombe.
Soit Bionicle est mort.
Soit BU est le site ultime.

Mais...
Sais pas..

tout ça m'a donné envie de faire un truc..

ahahah

J'vais manger une pizza !

(roh..j'sais ..mon Haumour, me rend dingue..dsl..)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum