IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Sets] Mata Nui sera aussi un Titan

+51
vinh9999
arth
Vezon3255
Ti'jala
Strakky
Ignika
Shock
Ali@s
_shaddow_
Tarakava
maxouille
Mat_avec_2_T
solarock
Flenus
Onu@
Forfal
Ikaru
Pauligourge
Jordilande
Toa Vakama
toanuju831
Radiak-N
skrallum -43
Ryooo
madman59122
onua power
gresh-63
kaïchix
Toa Leewan
jetrax77
Antello
Gahrak
Rohrak
PhantomDisaster
bioniclop18
Mata Nui
Toa~Katsuhono
Toa Protodermis
JediMaster134
John_ee
Cramone
Sonic
ruijala
Antoinenuva
Chienly67
bioniclealien
Exo-6
Shas'ui
Peterbionicle
Zeuboss
Schrödinger
55 participants
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Mata Nui sera aussi un Titan - Page 11 Empty Re: [Sets] Mata Nui sera aussi un Titan

Sam 13 Juin 2009, 12:07
peut etre
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Mata Nui sera aussi un Titan - Page 11 Empty Re: [Sets] Mata Nui sera aussi un Titan

Sam 13 Juin 2009, 12:23
Hm... Je pense que l'année prochaine, on va surtout avoir des Grands Êtres Very Happy

Et puis sinon, bah ils ont fait pareil que pour le Toa Ignika: la seule raison intéressante de l'acheter, c'est le Kanohi doré (et le fait que ce soit l'Esprit Divin, etc...)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 13 Juin 2009, 13:15
Tarakava a écrit:Peut-etre qu'il vont faire la guerre entre les deux planète

C'est impossible. La POI est inhabitée et Teridax va aller consuérir de nouvelles planètes. Et je ne pense pas qu'il rejoigne BM dès 2010.

@antoinenuva : des GÊ ? C'est très improbable. Quoi que ce serait super de remplacer les véhicules par des titans énormes (les GÊ), même si ils ne sortiront probablement jamais en set.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 13 Juin 2009, 16:29
Les Grands Êtres ne sont pas forcément énormes. ils ont l'air d'avoir une taille entre celle des Makuta et celle des Matoran, alors rien de vraiment très grand.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 13 Juin 2009, 16:53
La taille d'un toa metru approximativement, mais ils ont des pouvoirs extraordinaires, mais si il y aura des GÊ, j'éspère qu'il auront des couleurs exotiques, ça nous changera un peu...

Mais bon, ce titan me déçois, même Takanuva est mieux foutu...mais je l'achèterais pour les mocs...

TP.

Dernière édition par toa protodermis le Sam 20 Juin 2009, 02:49, édité 1 fois
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

Sam 13 Juin 2009, 17:16
Je l'aurais préféré en violet ^^
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 13 Juin 2009, 20:28
aaaaaaaaaa le masque doré
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 14 Juin 2009, 01:11
qu'est ce que t'as contre l'ignika en doré, depuis le temps qu'on attend qu'il soit doré
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

Dim 14 Juin 2009, 14:25
moi aussi il me déçoit, il a grand corps et une petite tête
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 16 Juin 2009, 17:42
vous vouler que je vous dise le point positif de se set?
il a un point commun avec kiina
la base est diférente,il teste voir si sa marche,et si sa se ytrouve,l'année prochaie,nous auron peut etre des set avec des bases qui ne seront pas en une seul pièce(torse inika/piraka)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 16 Juin 2009, 19:24
En même temps, heureusement que tous les Titans soient différents, parce que sinon c'est pas top de monter à chaque fois la même structure. En tout cas, c'est bien qu'ils se diversifient, cette année, on a des variations autour de la base Inika, avec de nouvelles armures, et j'espère que ces changements introduiront de nouvelles bases.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 16 Juin 2009, 19:29
des base qui seront en plus d'une pièce^^un peu comme kiina
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 16 Juin 2009, 19:34
Le problème est qu'avec elle, c'est mal proportionné, on a un petit corps avec une tête rentrée à la Quasimodo (ou quasi modérateur x_x) et des grands membres. Ca le ferait plus avec des jambes de Vahki ou Metru selon moi. En tout cas, je félicite LEGO de cette initiative.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 16 Juin 2009, 19:36
moi aussi,c'est une bonne nouvelle je trouve,mais on vire un eu au HS la^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 16 Juin 2009, 19:43
C'est ta faute ! Pour en revenir au sujet, j'ai reproduit la main de ce titan, mais je l'ai un peu modifié (déplacement du poignet), et elle est très bien. C'est bien plus petit que celle d'Axonn et les doigts se plient. Je vais vois faire une photo et tenter un petit strip de BD raté.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 16 Juin 2009, 19:47
j'ai construit le corp et les bras,et sa rend pas si mal,j'ai aussi fait une parti de jambe,mai sla j'ai plus de mal^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 16 Juin 2009, 21:21
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mar 16 Juin 2009, 21:31
moi sa rend pareille
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

Mar 16 Juin 2009, 22:08
Pas mal du tout le titans,c'est exactement les meme pièce mes en grise .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Mer 17 Juin 2009, 07:55
Mouai, ça peux aller finalement !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 17 Juin 2009, 07:57
ouais il fait plus classe sur le moc.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Mer 17 Juin 2009, 09:55
Very Happy bien vu ...ce mata nui est beaucoup plus classe que celi qui est prévut..
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 17 Juin 2009, 10:16
Surement à cause du jaune de Mata Nui Mmh
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

Mer 17 Juin 2009, 10:47
Franchement quand on le voit en moc, on se dit il est pas mal, maintenant faut voir si sa rend bien avec du jaune. Puis la pause "officielle" est un peu nulle donc voila
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 17 Juin 2009, 15:59
Pour les pieds du MOC, j'ai des doutes. Pareil pour les mains. Moi j'en ai fait une avec les vrais doigts (mais pas les vraies couleurs). En tout cas, le mec est très fort d'avoir réalisé ce set, il est magnifique.
skrallum -43
Bizur Actif
Bizur Actif
http://www.sidorak360.skyrock.com

Mar 23 Juin 2009, 11:34
il faut jamais dire avant de l'avoir vu depuis plus près:D
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 24 Juin 2009, 19:56
magnifique?!!les avants bras et les hanches sont un peu maigre je trouve...Les jambes aussi sont un peu grosses par rapport aux bras...Mais skrallum à raison,je préfère en faite attendre de l'avoir vu plutôt que de le critiquer sous tout ses angles...
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 24 Juin 2009, 20:06
Toa Leewan a écrit:En même temps, heureusement que tous les Titans
soient différents, parce que sinon c'est pas top de monter à chaque
fois la même structure.

Pas la même structure ? Mais je rêve, regardez moi ça, c'est du Takanuva tout craché ! Les bras, c'est la même chose à par les têtes de Takadox et les mains, les jambes, on voit bien que c'est le même type de pièce qui les fait tenir, et je vous parle pas des genous...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 24 Juin 2009, 20:21
Bah, ils ré-exploitent des bases...
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Mer 24 Juin 2009, 21:10
tout de suite,le coter positif,mais,lego fait un effort avec le torse,c'est bien plus complexe que les autre titan(bien plus plat aussi...)mais bon,faut pas desespérer biggrin
Contenu sponsorisé