[Sets] Mata Nui sera aussi un Titan
+51
vinh9999
arth
Vezon3255
Ti'jala
Strakky
Ignika
Shock
Ali@s
_shaddow_
Tarakava
maxouille
Mat_avec_2_T
solarock
Flenus
Onu@
Forfal
Ikaru
Pauligourge
Jordilande
Toa Vakama
toanuju831
Radiak-N
skrallum -43
Ryooo
madman59122
onua power
gresh-63
kaïchix
Toa Leewan
jetrax77
Antello
Gahrak
Rohrak
PhantomDisaster
bioniclop18
Mata Nui
Toa~Katsuhono
Toa Protodermis
JediMaster134
John_ee
Cramone
Sonic
ruijala
Antoinenuva
Chienly67
bioniclealien
Exo-6
Shas'ui
Peterbionicle
Zeuboss
Schrödinger
55 participants
- AntelloAmbianceur Confirmé
Re: [Sets] Mata Nui sera aussi un Titan
Mer 10 Juin 2009, 15:00
Bah on peut dire aussi " ah y a deux takanuva.... pouri..... " on te présente le perso sous deux aspects différents, et pas du tout pareil...
Mer 10 Juin 2009, 16:39
oui mais les dux takanuva ne viennent pas d'une meme année tandis que mata-nui ci
Mer 10 Juin 2009, 16:58
Personnellement, je le trouve à moitié squelettique, je préfère sa version en canister. --->
Mer 10 Juin 2009, 20:06
C'est dommage .... Mais bon sa reste un des personnages les plus importants de la série , je pense donc qu'il est important de posséder ce set .
Mer 10 Juin 2009, 20:54
oui mais peut-etre ce mata-nui(titan)c'est celui qui est controlé pas makuta je crois
Mer 10 Juin 2009, 21:26
Mais non, c'est le mata nui de bara magna, il se transformera ou un truc comme ça . Ils vont pas mettre le masque de vie sur le vrai mata nui (se serai un scandale^^!!!).
Mais, il faut le dire, il à l'air bien équipé.
Mais, il faut le dire, il à l'air bien équipé.
Mer 10 Juin 2009, 21:37
IL a l'aire plutot grand pour un titans .
Jeu 11 Juin 2009, 11:02
40 mètres de haut
*Ryooo tu viens manger ? *
*Attend j'ai pas finit le pieds de Mata nui *
*mais ça fait déja trois jours que t'es dessus ? , d'jabitude tu les construit plutot rapidement ?..non ? *
*Argh , voilà j'arrive *
"descend de son escabot"
...
*Ryooo tu viens manger ? *
*Attend j'ai pas finit le pieds de Mata nui *
*mais ça fait déja trois jours que t'es dessus ? , d'jabitude tu les construit plutot rapidement ?..non ? *
*Argh , voilà j'arrive *
"descend de son escabot"
...
Jeu 11 Juin 2009, 12:29
Et dans l'histoire il est glatorian ou titan à mon avis il est glatorian puis il va découvrir un nouveau pouvoir et devenir un titan.
Jeu 11 Juin 2009, 17:45
vous vous souvenez des images /dessins ....?
et bien dans l'une d'elles on voit une sorte de pillone avec la forme du grand esprit dessus en vert.. et devant ce pillone : Mata nui .
peut être que le moyen de rentrer chez lui est en fait de devenir lui mais ailleur?
et bien dans l'une d'elles on voit une sorte de pillone avec la forme du grand esprit dessus en vert.. et devant ce pillone : Mata nui .
peut être que le moyen de rentrer chez lui est en fait de devenir lui mais ailleur?
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 11 Juin 2009, 18:04
le seul moyen de rentrer chez lui s'était pas de controler le robot géant de bara magna?
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Jeu 11 Juin 2009, 18:43
Cela me paraît logique.
Pour revenir au set, le canister est mieux (je dois me contrôler.... Ne...pas...m'énerver.....le jaune.... c'est...zoli.... ARGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Pour revenir au set, le canister est mieux (je dois me contrôler.... Ne...pas...m'énerver.....le jaune.... c'est...zoli.... ARGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Jeu 11 Juin 2009, 19:10
ouais enfin disons que le jaune va bien avec son teint pour le reste... c'est assez bof..
j'ai un ami qui me dit qu'il va l'acheer juste pour " remplir son coffre de pièce jaunes..Et pour moccer."
j'ai un ami qui me dit qu'il va l'acheer juste pour " remplir son coffre de pièce jaunes..Et pour moccer."
- TarakavaNouveau Fan
Ven 12 Juin 2009, 00:57
Je trouve qu'il l'on comme qui dirait botcher (désoler si je l'ai mal écrit).
- _shaddow_Cadre exposant
Ven 12 Juin 2009, 08:34
Pour ce qui est de la nature de Mata Nui, et comme je l'ai déjà précisé sur BL, le canister de Mata Nui est considéré comme un Toa, et ce, même si le set possède une tête de glatorian. On pourra ajouter qu'au moment où il forme son corps de substitution à bara magna, il ne sait pas comment utiliser un Kanohi, donc il ne peut pas profiter des pouvoirs de l'ignika.
Ven 12 Juin 2009, 12:25
bah certe mais il va forcément découvrir qu'il possède un super pouvoir...un peu comme dans un film que j'ai vu..
"...." je me souvient pu du titre ;D en fait c'est l'histoire d'un gars qui est le fils de super héros , et lui il n'a pas de pouvoir , mais ils les découvre..et devient une sorte de "superman"
"...." je me souvient pu du titre ;D en fait c'est l'histoire d'un gars qui est le fils de super héros , et lui il n'a pas de pouvoir , mais ils les découvre..et devient une sorte de "superman"
- _shaddow_Cadre exposant
Ven 12 Juin 2009, 13:56
En fait, je pense même que c'est la raison de la "nouvelle" couleur de l'ignika sur le titan Mata Nui, c'est à dire qu'il aurait comprit comment se servir du masque.
- Ali@sAmbianceur Confirmé
Ven 12 Juin 2009, 15:48
Moi qui craignais pour mon porte-monnaie, j'ai plus de raison de m'inquiéter. Passe encore si il a pas mal de pièces dorées, mais si il n'a que le masque de vie de doré... Je ne prendrai que le set version canister, il est plus ''mignon''. Ses bras et un peu de ses jambes, c'est du Takanuva 2008 tout craché, et son corps est bof... Bref, une déception pour moi.
Au niveau story, je ne pense pas que Mata Nui titan pourra contrôler le masque de vie : imaginez, il a un corps de 12 000 km de haut, comme l'UM, et il a le pouvoir de la vie ?! Un peu trop puissant à on goût. La couleur du masque ne vient à mon avis que de la volonté de LEGO de se faire pardonner de la couleur argentée du Toa Ignika et de celle jaune de Mata Nui canister.
Au niveau story, je ne pense pas que Mata Nui titan pourra contrôler le masque de vie : imaginez, il a un corps de 12 000 km de haut, comme l'UM, et il a le pouvoir de la vie ?! Un peu trop puissant à on goût. La couleur du masque ne vient à mon avis que de la volonté de LEGO de se faire pardonner de la couleur argentée du Toa Ignika et de celle jaune de Mata Nui canister.
Ven 12 Juin 2009, 16:44
le set titan ne mesurera jamais la taille du mata nui apparu dans la vidéo , soit le mata nui de l'U.M.
je pense que dans le film mata nui apparaitra en version canister et à la fin /milieu il comprendra ses pouvoirs. alors il recherchera , et trouvera le moyen de se créer un corps " de géant" avec des pièces qui trainaient..
je pense que dans le film mata nui apparaitra en version canister et à la fin /milieu il comprendra ses pouvoirs. alors il recherchera , et trouvera le moyen de se créer un corps " de géant" avec des pièces qui trainaient..
- John_eeVétéran du Forum
Ven 12 Juin 2009, 16:52
Je doute que ce set représente le Mata-Nui géant, regardez-le, il ne lui ressemble pas du tout.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 12 Juin 2009, 19:15
Il se fera certainement un corps de Titan pour affronter Tuma dans un combat final, et j'aimerais bien que le film se termine sur l'arrivée des Baterra, annonçant un nouveau film.
- PeterbionicleCadre exposant
Ven 12 Juin 2009, 19:20
et annonçant les set de l'année prochaine aussi XD
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 12 Juin 2009, 19:25
Donc y'aura pas de Baterra. Ca m'étonnerai qu'ils fassent des spoils pour la next wave si tôt dans l'année, quoi que s'ils ont un bon look, c'est une bonne stratégie commerciale.
Ven 12 Juin 2009, 19:35
bha,il les meteron ptète dans les bonus comme pour bionicle 2
- RohrakVétéran du Forum
Ven 12 Juin 2009, 21:56
ce sera nouveau de mettre dans le film des bionicle qui sorte en set que l'année suivante, ils l'ont jamais fait et je pense pas qu'ils vont le faire...quoi que, on sais jamais
Ven 12 Juin 2009, 22:48
peut etre en parleron t'il,on en verra,mais il irront tellemen rapidement que l'on vas que les apercevoir
- ZeubossMembre du Panthéon
Ven 12 Juin 2009, 23:21
Quoiqu'il en soit, pour l'instant, on est même pas sûr que les Baterra sortent en set alors bon.
- madman59122Bizur Actif
Sam 13 Juin 2009, 00:19
bien c'est vrai que ce serait chouette qu'il fasse les glatorian de la prochaine saison comme ça on sera a quoi s'en tenir niveau set
- TarakavaNouveau Fan
Sam 13 Juin 2009, 01:24
Peut-etre qu'il vont faire la guerre entre les deux planète