IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Toa des Elements Empty [Fan-Fiction] Le Toa des Elements

Jeu 02 Avr 2009, 12:38
C'est ma deuxième fan-fic, en rapport avec ma fan-art, j'attends vos commentaires!


Le Toa des éléments



Il y a de cela très longtemps, les grands-êtres créèrent un toa: Le Toa des éléments.
D'après les prophéties, ce Toa était destiné à protéger l'univers grâce à ses pouvoirs. Il est aussi dit qu'il apparaitra seulement par la volonté des grands-êtres. Cependant, du à l'arrivée de Makuta, il fut envoyé dans un canister, perdant sa mémoire et ses acquis...


Chapitre 1



Un canister s'approcha de la plage, puis il s'ouvrit brusquement. Je me réveillai avec surceau de cette boîte étrange. Apparemment, cet engin m'a conduit à un endroit inconnu; et le pire, c'est que je ne savais même pas qui j'étais. Je me regardais , comme un inconnu ou comme un amnésique.


Soudain de ma main jaillit une décharge de feu. Je commençais peu à peu à découvrir mes pouvoirs , et quand j'eus finis de les tester, je me mis en route.

Quelques heures plus tard, je me retrouvai dans la jungle. Cet endroit était des plus humides et des plus chaud.

A quelques mètres se trouvait un temple très ancien, avec des murs abimés de partout. Je n'en avais jamais vu depuis ma "naissance".
Je décidai d'y aller, peu être que celui-ci m'aidera à retrouver la mémoire, ou m'aider à m'en souvenir. De plus, la personne qui gardait l'entrée pourrait peu-être m'aider!

-<
- J'ai perdu ma mémoire. Je pensais que vous pourriez m'aider.
- Es-tu un Makuta?
- Je ne sais pas ce qu'un Makuta. Pitié laissé moi passer, je ne ferai rien!
- Menteur de Makuta, vient-donc te battre! >>

Le Toa des éléments allait devoir se battre contre une personne inconnue. Mais il devait passer, il était obligé. Il prit son courage à deux mains et commença à préparer ses pouvoirs une fois de plus...









Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Le Toa des Elements Empty Re: [Fan-Fiction] Le Toa des Elements

Jeu 02 Avr 2009, 17:28
pas mal mais l'action est assez mal située. et je ne comprend pas tout.
dommage que l'action arrive tout de suite.
le pauvre toa est a peine sortit de son caister que déja on l'attaque:)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le Toa des Elements Empty Re: [Fan-Fiction] Le Toa des Elements

Jeu 02 Avr 2009, 18:46
Je te remercie de ton commentaire! wink
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Le Toa des Elements Empty Re: [Fan-Fiction] Le Toa des Elements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum