IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Suggestions] Enquête au forum (refusée)

+8
Mata Nui
Toa~Katsuhono
Chienly67
Onu@
Shas'ui
Ikaru
matau
kille22
12 participants
Aller en bas

ça vous donne envie?

5 - 50%
0 - 0%
5 - 50%
 
Total des votes: 10
 
kille22
kille22
Bizur Actif
Bizur Actif

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mar 24 Mar 2009, 19:58
Salut à tous! c'est KILL-E-22 qui fait un topic! alors voilà: j'ai eu une idée de mener des enquêtes dans le forum.
Il faudra trouver les coupable et identifier les victimes!comme indices: la cause du décès et des comportement louche dans le forum. Les victimes continuerons à aller sur le forum, même si on meurt par une semaine sans dsa, en faite il dirons par exemples que leur ordinateur est mort et qu'ils ne ont dues attendre. les victimes et les coupable seront contacter par MP mais ne devrons dire à personne que c'est eux et faire comme de rien était.
dénoncez et l'enquêteur à avoir réunis la dernière bonne réponse fait l'enquête suivante ou laisse la création à quelqu'un d'autre.

avant de lancer les dés, je voudrais l'accord de quelques admin.

si on peut, voici la première enquête:


un membre est mort à cause d'une crise de smiley! le coupable as due lui faire une peur à s'exorbiter et le rendre fou à cause d'une grande épée sans destinataire, dont un membre voulait lui en trouver pleins!
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mar 24 Mar 2009, 20:03
moi je suis pour c'est cool ton truc.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mar 24 Mar 2009, 20:04
marrant mais faut voir l'accord des admin parce que c'est pas une decisiont a prendre a la legere pour les admin et modo
kille22
kille22
Bizur Actif
Bizur Actif

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mar 24 Mar 2009, 20:24
ouais, je suis d'accord avec moi
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mar 24 Mar 2009, 20:39
Personnellement (bien que ça concerne plus les admins,mais je pense que c'est quand même tout le Staff que ça concerne) je ne trouve pas que ça soit une super idée pour ici,car d'une part ton idée est plutôt proche du principe de RPG,donc ça serait plus judicieux de créer un forum à part spécialement dédié à ça.

De plus tu parle du lancer de dés,or le DSA est un forum de discussion,alors qu'il faudrait ajouter les options de RPG (?),car ça ne doit pas être disponible pour un forum "de base",c-a-d pas dédié au RPG.

Enfin bah ça n'aurait pas une réelle place ici,car on est là pour parler (principalement ^^) de Bionicle,alors ça 'fin voilà,je ne voie pas vraiment l'intérêt de faire ce genre de chose en plus,car ça peut créer facilement de l'animosité entre les membres,genre "wé cé 1 menteur geu sé ke cé le koupabl mé il di keu nan le méchan" etc...

Et puis,pourrais-tu te relire un peu,il y a des passages que tu a écrit qui sont assez durs à comprendre,merci .
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mar 24 Mar 2009, 21:05
TOPIC MAL PLACE======> Il aurait davantage sa place dans la partie "suggestions"



Sinon bin pourquoi pas...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mar 24 Mar 2009, 21:13
Whi mince,je m'en charge de suite ^^'


EDIT : j'ai aussi espacé la balise du titre...Normalement vous devriez le faire automatiquement.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mer 25 Mar 2009, 12:06
Mouais, ça pourrai être assez drôle, et ça pourrai divertir, je suis pour.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mer 25 Mar 2009, 12:58
Comme la dit Shas'ui ce jeu relève plus du RPG que d'un simple jeu, et puis c'est énormément HS je trouve, à moins que l'on trouve un rapprochement avec BIONICLE..
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mer 25 Mar 2009, 13:28
Ah oui tu m'as donné une idée, on pourrai faire une enquête mais dans l'univers bionicle, enfin je pense que vous avez compris^^
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mer 25 Mar 2009, 14:00
Je n'en vois pas trop le but, à part que sa va nous mener à des disputes ^^ et comme dis Shas'ui, il y a des passages qu'on ne comprend pas très bien ^^
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mer 25 Mar 2009, 14:18
En effet ceci pour être sympa mais comme dit précédemment ce jeu relève plus du côté RPG. Et je pense que les règles seront difficiles à mettre en place et je doute fort de la longévité que pourrait connaître ce jeu...

Mon avis reste donc très partagé concernant cette idée mais en tout cas merci pour vos suggestions!
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mer 25 Mar 2009, 14:30
Moi je suis neutre, un topic de flood ? Vaut mieux pas...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Mer 25 Mar 2009, 14:34
Je trouve ça intéressant, mais il vaut mieux faire ça sur un autre forum, tiens ça me donne une idée probable.
kille22
kille22
Bizur Actif
Bizur Actif

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Sam 28 Mar 2009, 18:15
bah, moi je trouve pas ça rpg.

par exemple vous dites c'est shas'hui qui a tué la victime qui est chienly67
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Sam 28 Mar 2009, 18:47
bah c'est un jeu ou nous avons un "rôle" et par definition jeu de rôle = RPG wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Sam 28 Mar 2009, 18:54
Pas très emballé. C'est une forme de flood. Je rappelle qu'on est sur un forum LEGO et BIONICLE, pas sur un RPG Cluedo.

M'enfin je surveille vos avis.
Contenu sponsorisé

[Suggestions] Enquête au forum (refusée) Empty Re: [Suggestions] Enquête au forum (refusée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum