03012009
Bienvenue sur le topic de JEDIMASTER134 PRODUCTION!
Que veux dire jedimaster134 production?Et bien,voila depuis début janvier,un nouveau membre appelé "Kévinuparu" est venu sur BIONICLE UNIVERSE et à fondé ce topic!Ce topic parle sur un film extrêmement regarder sur you tube!"BIONICLE La surprise des ténèbres"!Mais ensuite, Jedimaster134 à continuer son histoire pour en faire une saga!Ces nombreux films sont réalisé par le fondateur de ce topic!Si vous n'avez pas suivit ces films et que vous souhaitez les regarder,et bien demandez le et kévinuparu vous donnera le lien direct au film avec tout les chapitres!N'oubliez pas,si vous ne comprennez pas l'histoire,venez içi pour poser vos questions!Voici la chaine de jedimaster134:https://www.youtube.com/watch?v=jNkcv3rfBiI&feature=channel_page
Je vous souhaite une bonne visite sur ce topic!
Que veux dire jedimaster134 production?Et bien,voila depuis début janvier,un nouveau membre appelé "Kévinuparu" est venu sur BIONICLE UNIVERSE et à fondé ce topic!Ce topic parle sur un film extrêmement regarder sur you tube!"BIONICLE La surprise des ténèbres"!Mais ensuite, Jedimaster134 à continuer son histoire pour en faire une saga!Ces nombreux films sont réalisé par le fondateur de ce topic!Si vous n'avez pas suivit ces films et que vous souhaitez les regarder,et bien demandez le et kévinuparu vous donnera le lien direct au film avec tout les chapitres!N'oubliez pas,si vous ne comprennez pas l'histoire,venez içi pour poser vos questions!Voici la chaine de jedimaster134:https://www.youtube.com/watch?v=jNkcv3rfBiI&feature=channel_page
Je vous souhaite une bonne visite sur ce topic!
Dernière édition par kévinuparu le Sam 28 Mar 2009, 22:44, édité 3 fois
Commentaires
Re: [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion
Ven 08 Mai 2009, 17:56Radiak-N
trop fort ton Stop motion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop cool !!!
Ven 08 Mai 2009, 18:19
Toa~Katsuhono a écrit:La fluidité est pas mal dutout. la musique....chacun ses goûts on va dire
Mais t'en fais pas toa katsuhono, j'en ai parlé avec nizârite, le prochain karaoké, c'est métal pour lui et pour toi
Ven 08 Mai 2009, 19:16
Toa~Katsuhono a écrit:La fluidité est pas mal dutout. la musique....chacun ses goûts on va dire
oui je suis du même avis.. . le rap moi j'aime pas trop. (bien qu'il faut avouer que cela va bien avec malum;) )
je préfére un beau morceau de Beethoven... :p
non je rigole.. juste le rock ...
tu devrais essayer de garder des séquences de ce stop motion de les assembler avec des séquence d'autres s-M (voir partie avec action comme lewa vs gresh) et de les mettre sur un thème comme...
Crashed , bionicle music/video (référence pour trouver la musique sur you tube;) )
Ven 08 Mai 2009, 20:56
super celui là de stop motion, en tout cas ce rap c'est autre chose que celui des piraka, il est encore mieux
malum raconte bien sa description comme étant un set, j'aime beaucoup
malum raconte bien sa description comme étant un set, j'aime beaucoup
Ven 08 Mai 2009, 21:36
Oui ta fait le bon choix pour la musique .
Ven 08 Mai 2009, 22:36
franchement,la musique represente bien malum je trouve^^
Ven 08 Mai 2009, 22:36
Moi personnellement j'aurais jamais associé Malum a du Rap, mais il semblerait que cette idée soit majoritaire, it's unexcepted...
Sam 09 Mai 2009, 16:08
bah... de nos jours les jeunes n'écoutent que cela donc ils connaissent..
tous ?
non ..
dans un village d'irréductible fans de bionicle ...
un villageois n'écoute pas du rap .
son nom ?
Glatoryooo
ou
astéryooo
tous ?
non ..
dans un village d'irréductible fans de bionicle ...
un villageois n'écoute pas du rap .
son nom ?
Glatoryooo
ou
astéryooo
Sam 09 Mai 2009, 16:13
Euh, le Rap c'est démodé. Mais écoutez un peu les paroles et vous entendrez un rappeur costaud maltraité depuis son enfance et qui n'est qu'un objet qui fait "BAM!", mais en fait il a le coeur sur la main XD.
Bref, on est pas là pou converser sur les styles de musique. Une stop-motion géniale, mais Malum fait des gestes un peu trop souvent répétés ^^
Bref, on est pas là pou converser sur les styles de musique. Une stop-motion géniale, mais Malum fait des gestes un peu trop souvent répétés ^^
Sam 09 Mai 2009, 16:49
Super drôle, j'ai adoré ! (vive le chausson Homer XD)
Sam 09 Mai 2009, 22:20
Non,mais la musique ,il faut la comprendre!
L'histoire, c'est que je suis un trafiqueur de bionicle XD.
Je suis d'accord, le rap, j'aime pas, mais ce sera le clip de BIONICLE 5
D'ailleur, bionicle 4 4ème partie arrive, avec pas beaucoup de temps , mais la musique et les bruitages seront bien mit^^.
L'histoire, c'est que je suis un trafiqueur de bionicle XD.
Je suis d'accord, le rap, j'aime pas, mais ce sera le clip de BIONICLE 5
D'ailleur, bionicle 4 4ème partie arrive, avec pas beaucoup de temps , mais la musique et les bruitages seront bien mit^^.
Dim 10 Mai 2009, 11:03
on connait les trafic d'arme, de drogue mais pas de bionicle et on voit pas forcément dans la vidéo que t'est un trafiqueur de bionicle
Dim 10 Mai 2009, 11:31
Mais c'est pour rire^^.
Je sais que ça existe pas, mais c'est une blague, mais bon, faut la comprendre aussi.
Je sais que ça existe pas, mais c'est une blague, mais bon, faut la comprendre aussi.
Dim 10 Mai 2009, 12:33
à j'ai hate de voir la suite de bionicle français 4 à la recherche du masque de vie!!!
et t'a vidéo super cool...
Dernière édition par jojo27 le Dim 10 Mai 2009, 12:49, édité 1 fois
et t'a vidéo super cool...
Dernière édition par jojo27 le Dim 10 Mai 2009, 12:49, édité 1 fois
Dim 10 Mai 2009, 12:39
Très bonne Stop-Motion avec Malum! (Voix du type de la mafia: ON)Tu a du talent, petit, du talent!(Voix du type de la mafia:OFF)
Dim 10 Mai 2009, 13:36
Oui Gros-Tony XD
Dim 10 Mai 2009, 15:37
Rectification pour certains membres => c'est UN Stop motion et non UNE
Dim 10 Mai 2009, 16:52
Mes amis, c'est le grand moment de la fin!
BIONICLE 4 La recherche du masque de vie 4ème partie est LA!
Lien vidéo:
BIONICLE 4 La recherche du masque de vie 4ème partie est LA!
Lien vidéo:
Dim 10 Mai 2009, 17:23
ah..excellent
magnifique
ultime..
..
plus tard je vais devenir scénariste ou producteur de film .je crois que je t'embocherais
..
absolument ..terrifiant. ..
j'ai hâte que la suite sorte.. à chaque fois que je vois un de tes s-m je suis absorbé par l'histoire..
bravo .
excellente fin pour un épisode a suspense.
magnifique
ultime..
..
plus tard je vais devenir scénariste ou producteur de film .je crois que je t'embocherais
..
absolument ..terrifiant. ..
j'ai hâte que la suite sorte.. à chaque fois que je vois un de tes s-m je suis absorbé par l'histoire..
bravo .
excellente fin pour un épisode a suspense.
Dim 10 Mai 2009, 18:18
photo un poil flou,mais c'est très bien,sauf les combat,un peu simple...peu mieux faire,mais bon,je dit sa,mais je suis pas capable d'en fair un^^(moi,c'est les moc^^)
sinon,vivement la suite
(un conseil,regle la mise au point pour les photos,sa rendra mieux )
sinon,vivement la suite
(un conseil,regle la mise au point pour les photos,sa rendra mieux )
Dim 10 Mai 2009, 20:08
très bon stop motion là aussi
environ 6800 images pour le tout, j'en aurait pas cru autant
si tu prend 1minute l'image sa fait(calcul)..............113 heurs ,près d'une semaine c'est énorme, beau travail
environ 6800 images pour le tout, j'en aurait pas cru autant
si tu prend 1minute l'image sa fait(calcul)..............113 heurs ,près d'une semaine c'est énorme, beau travail
Dim 10 Mai 2009, 22:00
Je crois que tu seras le nouveau Spielberg !
Lun 11 Mai 2009, 11:47
spielberg ?
hum..je ne pense pas.. il lui manque un seul point ...
que je leui dirais par MP ..
le film est super .. maintenant le scénario.. est bien trouvé mais je trouve que l'on se rarifie... dans les scènes..
I arrived Kevinuparu with a new ideas...for your Stop-motion
hum..je ne pense pas.. il lui manque un seul point ...
que je leui dirais par MP ..
le film est super .. maintenant le scénario.. est bien trouvé mais je trouve que l'on se rarifie... dans les scènes..
I arrived Kevinuparu with a new ideas...for your Stop-motion
Lun 11 Mai 2009, 15:58
Excellente partie 4 !!! J'aime bien aussi avec Malum mais je n'aime pas le rap mais elle est bien quand même ! Bon allez je retourne sur l'Axalara T9 !!
Lun 11 Mai 2009, 16:09
kévinuparu a écrit:Alors ça oui,mais le logiciel de mon pote est vraiment compliqué, et il est en anglais .
Bonjour à tous!
Ma nouvelle vidéo est extra, regardez, Malum, karaoké faf larage, c'est pas ma faute:
J'adore, bon la musique vous avez tout à fais le droit de pas aimer, mais avouer que le clip rend génial et exploite bien les paroles. "Je suis arrivé dans un carton" au moment où tu passe avec le canister, "on m'a mis au placard" au moment où tu le range derrière sur les étagère ^^' J'aime bien tout ces petit clin d'œil super bien pensés.
Lun 11 Mai 2009, 17:36
super vidéo !!! mais, que ce que t'as fait à Brutaka ??????????????!!!!!!!!!
Lun 11 Mai 2009, 20:17
Voici le Sneek Peek ( avant-gout ) de ma prochaine série : un Spin Off sur Spyker appelé tout simplement : Spyker's ChroniclesSpyker's Chronicles
Mar 12 Mai 2009, 15:39
Ca à l'air bien^^.J'ai hate de voir ça, c'est une nouvelle série?
Merci pour le commentaire exo-6^^.
Mais cette vidéo sera le clip de la prochaine saga BIONICLE 5 La possession.
Mais plus tard, je ferai encore un karaoké, mais ce sera rock metal.Que choisissez vous?
Linkin park?
Amberlin?
Cryoshell?
A vous de choisir,mais on ne devrai pas faire ça ici, j'en parlerai sur internet.
PS:Bravo encore katsuhono^^.
Merci pour le commentaire exo-6^^.
Mais cette vidéo sera le clip de la prochaine saga BIONICLE 5 La possession.
Mais plus tard, je ferai encore un karaoké, mais ce sera rock metal.Que choisissez vous?
Linkin park?
Amberlin?
Cryoshell?
A vous de choisir,mais on ne devrai pas faire ça ici, j'en parlerai sur internet.
PS:Bravo encore katsuhono^^.
Mar 12 Mai 2009, 16:47
Exo-6 a écrit:kévinuparu a écrit:Alors ça oui,mais le logiciel de mon pote est vraiment compliqué, et il est en anglais .
Bonjour à tous!
Ma nouvelle vidéo est extra, regardez, Malum, karaoké faf larage, c'est pas ma faute:
J'adore, bon la musique vous avez tout à fais le droit de pas aimer, mais avouer que le clip rend génial et exploite bien les paroles. "Je suis arrivé dans un carton" au moment où tu passe avec le canister, "on m'a mis au placard" au moment où tu le range derrière sur les étagère ^^' J'aime bien tout ces petit clin d'œil super bien pensés.
A oui sa c'est sur tu pense a tous Kevinuparu tu a réfléchie pour le choix de la musique ou tu la mis comme sa ? ,et c'est l'une de mes musique préféré.
Mar 12 Mai 2009, 23:03
quand j'y pense, dans le stop motion de malum, la chanson de décrirait pas un flingue, par hazard
"et ce calibre 9mm" alors qu'il montre atakus, sa vous semble bizzard
et pour ton prochain karaoké, je te dirai de prendre linkin park (ou crysoshell)c'est a voir entre les 2
"et ce calibre 9mm" alors qu'il montre atakus, sa vous semble bizzard
et pour ton prochain karaoké, je te dirai de prendre linkin park (ou crysoshell)c'est a voir entre les 2