03012009
Bienvenue sur le topic de JEDIMASTER134 PRODUCTION!
Que veux dire jedimaster134 production?Et bien,voila depuis début janvier,un nouveau membre appelé "Kévinuparu" est venu sur BIONICLE UNIVERSE et à fondé ce topic!Ce topic parle sur un film extrêmement regarder sur you tube!"BIONICLE La surprise des ténèbres"!Mais ensuite, Jedimaster134 à continuer son histoire pour en faire une saga!Ces nombreux films sont réalisé par le fondateur de ce topic!Si vous n'avez pas suivit ces films et que vous souhaitez les regarder,et bien demandez le et kévinuparu vous donnera le lien direct au film avec tout les chapitres!N'oubliez pas,si vous ne comprennez pas l'histoire,venez içi pour poser vos questions!Voici la chaine de jedimaster134:https://www.youtube.com/watch?v=jNkcv3rfBiI&feature=channel_page
Je vous souhaite une bonne visite sur ce topic!
Que veux dire jedimaster134 production?Et bien,voila depuis début janvier,un nouveau membre appelé "Kévinuparu" est venu sur BIONICLE UNIVERSE et à fondé ce topic!Ce topic parle sur un film extrêmement regarder sur you tube!"BIONICLE La surprise des ténèbres"!Mais ensuite, Jedimaster134 à continuer son histoire pour en faire une saga!Ces nombreux films sont réalisé par le fondateur de ce topic!Si vous n'avez pas suivit ces films et que vous souhaitez les regarder,et bien demandez le et kévinuparu vous donnera le lien direct au film avec tout les chapitres!N'oubliez pas,si vous ne comprennez pas l'histoire,venez içi pour poser vos questions!Voici la chaine de jedimaster134:https://www.youtube.com/watch?v=jNkcv3rfBiI&feature=channel_page
Je vous souhaite une bonne visite sur ce topic!
Dernière édition par kévinuparu le Sam 28 Mar 2009, 22:44, édité 3 fois
Commentaires
Re: [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion
Sam 02 Mai 2009, 09:10Radiak-N
:Ooh: j'ai trop envie de télécharger S.M.A. !!!!!!! la prochaine fois ça sera fluide !! Mouhahahaha !! bonne vidéo !!!
Dim 03 Mai 2009, 16:18
Salut tout le monde. Je commence à me mettre dans le Stop-Motion et j'ai commencé à prendre des photos pour un stop-motion que je fait. Mais j'ai un gros problème, j'upload une vidéo sur Dailymotion ET youtube, et bien sur Dailymotion, la vidéo a des trucs roses partout et sur Youtube il y a un problème de conversion de fichier, pourtant la vidéo était en fichier .mov et j'ai même changer et j'ai mis .wmv. J'utilise Framed, un petit logiciel simple (mais dont on ne peut pas mettre le son) sur Mac. Comment faire? Puis pour voir je peux envoyer la vidéo par e-mail à un membre qui s'y connaît.
Dim 03 Mai 2009, 19:41
dites, comment on fait pour poster un stop motion dont le fichier est sur l'ordi?
Dim 03 Mai 2009, 19:52
Il faut faire un compte sur dailymotion ou youtube, puis tu l'upload. Je redis ce que j'ai dit plus haut
Salut tout le monde. Je commence à me mettre dans le Stop-Motion et j'ai commencé à prendre des photos pour un stop-motion que je fait. Mais j'ai un gros problème, j'upload une vidéo sur Dailymotion ET youtube, et bien sur Dailymotion, la vidéo a des trucs roses partout et sur Youtube il y a un problème de conversion de fichier, pourtant la vidéo était en fichier .mov et j'ai même changer et j'ai mis .wmv. J'utilise Framed, un petit logiciel simple (mais dont on ne peut pas mettre le son) sur Mac. Comment faire? Puis pour voir je peux envoyer la vidéo par e-mail à un membre qui s'y connaît.
Lun 04 Mai 2009, 14:15
yes ! un nouveau stop motion de kevinuparu ..
Pour ce qui est du jeu ... je ne sais pas .. masi en tout cas la B.A est super !
Pour ce qui est du jeu ... je ne sais pas .. masi en tout cas la B.A est super !
Lun 04 Mai 2009, 20:05
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça m'énerve Framed bug et je ne trouve pas de logiciel sur Mac qui fonctionne avec mon ordi Il me reste encore un espoir: iMovie. Le pire c'est que j'ai les photo prêtes pour mon petit stop-motion.
Lun 04 Mai 2009, 23:01
j'ai entendu que iMovie était pas mal, et Quicktime aussi, je crois que Wattati utilise i Movie et photoshop d'ailleurs.
Mar 05 Mai 2009, 13:09
iMovie il n'y a pas que le Stop-Motion, mais j'ai iovie 2 que n'est que sur Mac Os 9, je vais voir avec mon père si on a pas iMovie 3 ou 4. Quicktime ça fait Stop-Motion?
Mar 05 Mai 2009, 17:41
Certaines personne l'utilisent j'ai vu, comment je ne sais pas
Mar 05 Mai 2009, 20:57
Super!!!! Mon père m'envoie iMovie sur mon ordi, ça prends du tout mais j'espère sincèrement que ça va marcher. Et si ça marche, il me suffira de mettrel es photos (qui sont prêtes) le son puis uploader.
Mer 06 Mai 2009, 07:28
j ' ai pris toutes le photos de mon prochain film et il ne me reste plus qu ' à les assembler ( partie la plus longue )
Mer 06 Mai 2009, 12:35
Rhoh iMovie n'a pas fonctionner, j'ai télécharger FrameByFrame, mais faut une Webcam et la mienne est nul
Mer 06 Mai 2009, 16:04
ma bande-annonçe de mon prochain film ,là voilà :https://www.dailymotion.com/user/980Jaller/video/x97cdm_bande-anonoce-12
Mer 06 Mai 2009, 17:50
Bonjour tout le monde!
Vous le savez peut être, je suis entrain de faire un jeu vidéo.
Et bien, voilà ma bande d'annonce format stop motion^^:
https://www.youtube.com/watch?v=ANsZ6mj5XAo&feature=channel_page
Vous le savez peut être, je suis entrain de faire un jeu vidéo.
Et bien, voilà ma bande d'annonce format stop motion^^:
https://www.youtube.com/watch?v=ANsZ6mj5XAo&feature=channel_page
Mer 06 Mai 2009, 17:56
Ça à l'air intéressant. Le Stop-Motion comme bande-annonce est bien.
Mer 06 Mai 2009, 21:25
le stop motion en bande annonce est super, en tout cas ton jeu, ca promet
Ven 08 Mai 2009, 00:49
Je passe en coup de vent, pour remercier tout le monde, surtout ce qui se sont abonnés a ma Chaîne car j'ai enfin dépassé les 100 abonnés !
encore Merci tout le monde !
encore Merci tout le monde !
Ven 08 Mai 2009, 01:04
Pas mal l'idée kevinuparu.
Ven 08 Mai 2009, 08:40
faut l ' avouer mais est-ce que c ' est vraiment possible :?:
Ven 08 Mai 2009, 13:50
oui c'est possible ya pleins de logiciel pour crée des jeux vidéos comme par exemple RPG maker
Ven 08 Mai 2009, 16:09
Alors ça oui,mais le logiciel de mon pote est vraiment compliqué, et il est en anglais .
Bonjour à tous!
Ma nouvelle vidéo est extra, regardez, Malum, karaoké faf larage, c'est pas ma faute:
Bonjour à tous!
Ma nouvelle vidéo est extra, regardez, Malum, karaoké faf larage, c'est pas ma faute:
Ven 08 Mai 2009, 16:13
styler(surtout quand le chauson homer parle XD)
Ven 08 Mai 2009, 16:19
Ha ouaisXD, mais c'était un gros obstacle ce film, il m'a enpêcher de faire ma saga BIONICLE 4 4ème partie,mais là, ça arrive!!!
Ven 08 Mai 2009, 16:21
sais trop faure j'adore c'est trop ^^
Ven 08 Mai 2009, 16:25
Totalement délire XD j'adore le chaussons !
Ven 08 Mai 2009, 16:36
Waaaw ! Ton stop motion est vraiment excellent ! J'adore l'idée de "Malum le rappeur" !
Ven 08 Mai 2009, 16:43
Mais maintenant on sais que c'est q'un objet qui fait peur avec tarix et son amis le chaussons Homers .
Ven 08 Mai 2009, 17:12
XD, ça se voit qu'elle vous plait le chausson^^.
Je suis content que ça vous plaisent.
Je suis content que ça vous plaisent.
Ven 08 Mai 2009, 17:14
La fluidité est pas mal dutout. la musique....chacun ses goûts on va dire
Ven 08 Mai 2009, 17:38
Vive les stop motioneur français mais c'est le chaussons qui attire tout le monde.