03012009
Bienvenue sur le topic de JEDIMASTER134 PRODUCTION!
Que veux dire jedimaster134 production?Et bien,voila depuis début janvier,un nouveau membre appelé "Kévinuparu" est venu sur BIONICLE UNIVERSE et à fondé ce topic!Ce topic parle sur un film extrêmement regarder sur you tube!"BIONICLE La surprise des ténèbres"!Mais ensuite, Jedimaster134 à continuer son histoire pour en faire une saga!Ces nombreux films sont réalisé par le fondateur de ce topic!Si vous n'avez pas suivit ces films et que vous souhaitez les regarder,et bien demandez le et kévinuparu vous donnera le lien direct au film avec tout les chapitres!N'oubliez pas,si vous ne comprennez pas l'histoire,venez içi pour poser vos questions!Voici la chaine de jedimaster134:https://www.youtube.com/watch?v=jNkcv3rfBiI&feature=channel_page
Je vous souhaite une bonne visite sur ce topic!
Que veux dire jedimaster134 production?Et bien,voila depuis début janvier,un nouveau membre appelé "Kévinuparu" est venu sur BIONICLE UNIVERSE et à fondé ce topic!Ce topic parle sur un film extrêmement regarder sur you tube!"BIONICLE La surprise des ténèbres"!Mais ensuite, Jedimaster134 à continuer son histoire pour en faire une saga!Ces nombreux films sont réalisé par le fondateur de ce topic!Si vous n'avez pas suivit ces films et que vous souhaitez les regarder,et bien demandez le et kévinuparu vous donnera le lien direct au film avec tout les chapitres!N'oubliez pas,si vous ne comprennez pas l'histoire,venez içi pour poser vos questions!Voici la chaine de jedimaster134:https://www.youtube.com/watch?v=jNkcv3rfBiI&feature=channel_page
Je vous souhaite une bonne visite sur ce topic!
Dernière édition par kévinuparu le Sam 28 Mar 2009, 22:44, édité 3 fois
Commentaires
Re: [Stop-Motion] Galerie Stop-Motion
Sam 07 Mar 2009, 16:46JediMaster134
ça y est toa katsuhono^^,venez voir cette vidéo des glatorian!
Sam 07 Mar 2009, 17:06
Super ! j'adore la fin xD !!!
par contre, tu devrais variés la musique par contre, c'est tout le temps Bara Magna thème
par contre, tu devrais variés la musique par contre, c'est tout le temps Bara Magna thème
Sam 07 Mar 2009, 17:08
ha ok,mais je sait pas quoi mettre d'autre.
hé,veux tu que j'en fasse un autre?
hé,veux tu que j'en fasse un autre?
Sam 07 Mar 2009, 17:11
Volontiers ! ^^
Sinon, pour la music tu peux utiliser les scores de certains films(musique du film), ce de Transformers sont téléchargeable gratuitement ici
Sinon, pour la music tu peux utiliser les scores de certains films(musique du film), ce de Transformers sont téléchargeable gratuitement ici
Sam 07 Mar 2009, 17:15
beau stopmotion kevinuparu !
voilà celui ci que j'ai trouvé assez cool !
(katsuhono l'a sans doute déja vut;) ..)
https://www.youtube.com/watch?v=XunhMDyZdAs&feature=related
voilà celui ci que j'ai trouvé assez cool !
(katsuhono l'a sans doute déja vut;) ..)
https://www.youtube.com/watch?v=XunhMDyZdAs&feature=related
Sam 07 Mar 2009, 17:39
Je l'ai vu ce matin exactement
Bon Kevinuparu tu m'as donner d'l'inspiration j'vais faire un ptit Stop motion dehors ^^
Bon Kevinuparu tu m'as donner d'l'inspiration j'vais faire un ptit Stop motion dehors ^^
Sam 07 Mar 2009, 17:44
je ne sais pas vous mais je n'aime pas mettre mes bionicle/lego dehors ..
...
sinon , la scène ou gresh est sur le podium est pas mal du tout!
...
sinon , la scène ou gresh est sur le podium est pas mal du tout!
Sam 07 Mar 2009, 17:48
HAHAHAHAHA^^!(je rigole pour ce que toa katsuhono a dit)
Moi je vais refaire le combat de Jaller et matoro que j'avais essayé de faire.
Moi je vais refaire le combat de Jaller et matoro que j'avais essayé de faire.
Sam 07 Mar 2009, 18:16
Bon mon Fight est retarder ç cause de c'te f*uckin' Weather, Trop de vent dehors impossible de pouvoir faire tenir un BIONICLE j'pense bientôt faire une compil' de tout les Stop motion que j'ai jamais finis
Sam 07 Mar 2009, 19:17
@ Katsu':Cool, on va avoir des inédits^^.
@kévinuparu: J'adore ton nouveau sm! Pas mal du tout pour les décors.
@kévinuparu: J'adore ton nouveau sm! Pas mal du tout pour les décors.
Sam 07 Mar 2009, 20:51
Voilà ma nouvelle intro, c'une version plus courte pour mes p'tits stop motion :
Sam 07 Mar 2009, 21:58
trop bien^^!
Là je viens de finir le battle de matoro vs jaller(vous imaginez?2 stop motion en 1 journée ).
Là je viens de finir le battle de matoro vs jaller(vous imaginez?2 stop motion en 1 journée ).
Sam 07 Mar 2009, 22:36
Super ton intro' Katsu' !
Continue d'en faire Kévinuparu
Continue d'en faire Kévinuparu
Sam 07 Mar 2009, 23:14
De quoi?
J'ai fini^^,mais j'ai pas le temps de le mettre sur you tube!Demain je vous le met,d'accord^^?
J'ai fini^^,mais j'ai pas le temps de le mettre sur you tube!Demain je vous le met,d'accord^^?
Sam 07 Mar 2009, 23:16
Des stop-motions voyons ! Nan mets le maintenant !
Sam 07 Mar 2009, 23:37
ok c'est bon,ça viens a peine de s'y mettre,je vous l'envoi:
Sam 07 Mar 2009, 23:56
Super Stop motion Kevinuparu ! j'adore ! ! et la musique rend super bien ^^
Dim 08 Mar 2009, 07:41
C'est super bien Kévinuparu !
Pour la musique, je vois que t'as été inspiré par Star Wars !
Pour la musique, je vois que t'as été inspiré par Star Wars !
Dim 08 Mar 2009, 08:26
Super ton nouveau SM! Mais jaller a du avoir mal en ce faisant détacher les mains^^''.
Dim 08 Mar 2009, 10:40
Je sais que je risque encore une fois d'être superlourd, mais est-ce que vous pourriez enregistrer vos vidéos sur un site autre que Youtube, désolé, mais certaines personnes peuvent vivre dans un pays où la censure est très présente et peut ainsi interdire certains sites...déjà que tout les proxys soient piratés...encore désolé...Mais vous pouvez déjà le faire dès aujourd'hui si vous en avez le temps, de toute façon, ça ne vous coûte rien (enregistrer sur dailymmotion, ce s'rait sympa)
Merci de votre compréhension (c'est la vie ^^")
TP.
Merci de votre compréhension (c'est la vie ^^")
TP.
Dim 08 Mar 2009, 10:42
Ha ça c'est pas faux :lol!: (pour bionul)
désolé toa protodermis,mais tu as raison,mais dalymotion ne veux plus me reconnecter:madmad:!!!
Je vais essayé de faire la bataille du pouvoir final!
désolé toa protodermis,mais tu as raison,mais dalymotion ne veux plus me reconnecter:madmad:!!!
Dim 08 Mar 2009, 10:50
kévinuparu a écrit:Ha ça c'est pas faux :lol!: (pour bionul)
Tu peux utiliser encore une nouvelle adresse de messagerie, mais bon,il y a d'autres sites
Ca reste une demande, pas un ordre...^^"
TP.
Dim 08 Mar 2009, 11:22
Oui,mais tu a entièrement raison!
bah,je vais réessayé
bah,je vais réessayé
Dim 08 Mar 2009, 11:32
Super Matoro vs Jaller !
Juste une question, si tu utilise Paint comment fais-tu apparaître les armes ?
Juste une question, si tu utilise Paint comment fais-tu apparaître les armes ?
Dim 08 Mar 2009, 11:46
c'est simple,je fais une transition!
ce n'est pas du paint,c'est dans wmm et cela sert a faire passer une photo a une autre.une photo je met pas l'arme,et une photo je met l'arme et je fais "transition"!
ce n'est pas du paint,c'est dans wmm et cela sert a faire passer une photo a une autre.une photo je met pas l'arme,et une photo je met l'arme et je fais "transition"!
Dim 08 Mar 2009, 12:11
Ok merci ! C'est magique :fou: En tout cas ça rend bien
Dim 08 Mar 2009, 12:15
oui merci^^
BONNE NOUVELLE:BIONICLE La bataille du pouvoir final 1ère partie est fini,je le publie!!!
BONNE NOUVELLE:BIONICLE La bataille du pouvoir final 1ère partie est fini,je le publie!!!
Dim 08 Mar 2009, 12:16
Tu te défonce ces temps-ci ^^
Dim 08 Mar 2009, 12:21
défonce?Tu veux dire que je travaille beaucoup sur les SM?
bah oui,je n'ai que ça a faire car n'oubliez pas:JE SUIS MORT SI BIONICLE N'EXISTE PAS!!!
bah oui,je n'ai que ça a faire car n'oubliez pas:JE SUIS MORT SI BIONICLE N'EXISTE PAS!!!
Dim 08 Mar 2009, 12:48
...
en tout cas tu as de la chance de pouvoir en faire autant ! (des stop motion)
et je trouvve cela génial !
hiphiphip hourra (for kevinuparu and the Stop motion )
en tout cas tu as de la chance de pouvoir en faire autant ! (des stop motion)
et je trouvve cela génial !
hiphiphip hourra (for kevinuparu and the Stop motion )