03012009
Bienvenue sur le topic de JEDIMASTER134 PRODUCTION!
Que veux dire jedimaster134 production?Et bien,voila depuis début janvier,un nouveau membre appelé "Kévinuparu" est venu sur BIONICLE UNIVERSE et à fondé ce topic!Ce topic parle sur un film extrêmement regarder sur you tube!"BIONICLE La surprise des ténèbres"!Mais ensuite, Jedimaster134 à continuer son histoire pour en faire une saga!Ces nombreux films sont réalisé par le fondateur de ce topic!Si vous n'avez pas suivit ces films et que vous souhaitez les regarder,et bien demandez le et kévinuparu vous donnera le lien direct au film avec tout les chapitres!N'oubliez pas,si vous ne comprennez pas l'histoire,venez içi pour poser vos questions!Voici la chaine de jedimaster134:https://www.youtube.com/watch?v=jNkcv3rfBiI&feature=channel_page
Je vous souhaite une bonne visite sur ce topic!
Que veux dire jedimaster134 production?Et bien,voila depuis début janvier,un nouveau membre appelé "Kévinuparu" est venu sur BIONICLE UNIVERSE et à fondé ce topic!Ce topic parle sur un film extrêmement regarder sur you tube!"BIONICLE La surprise des ténèbres"!Mais ensuite, Jedimaster134 à continuer son histoire pour en faire une saga!Ces nombreux films sont réalisé par le fondateur de ce topic!Si vous n'avez pas suivit ces films et que vous souhaitez les regarder,et bien demandez le et kévinuparu vous donnera le lien direct au film avec tout les chapitres!N'oubliez pas,si vous ne comprennez pas l'histoire,venez içi pour poser vos questions!Voici la chaine de jedimaster134:https://www.youtube.com/watch?v=jNkcv3rfBiI&feature=channel_page
Je vous souhaite une bonne visite sur ce topic!
Dernière édition par kévinuparu le Sam 28 Mar 2009, 22:44, édité 3 fois
Commentaires
Mar 31 Mar 2009, 20:58
on a hâte Bionul !
pour le moment j'ai une journée de Jeudi très chargé ! ( une journée quasi complète de contrôle ) alors que je pensé finir la part 1 de Bionicle The Darkness Empire Mercredi c'est raté, vous devrez attendre la semaine prochaine ( je serais en vacances )
Je prévois un p'tit stop motion aussi avec un newcomer....assez spéciale
pour le moment j'ai une journée de Jeudi très chargé ! ( une journée quasi complète de contrôle ) alors que je pensé finir la part 1 de Bionicle The Darkness Empire Mercredi c'est raté, vous devrez attendre la semaine prochaine ( je serais en vacances )
Je prévois un p'tit stop motion aussi avec un newcomer....assez spéciale
Mer 01 Avr 2009, 07:33
je ferai attention Brutaka-Axonn
Mer 01 Avr 2009, 08:43
Ah ..toi aussi t'as une semaine de chargée..en contrôle..(bienvenue au club!)
Mer 01 Avr 2009, 13:15
bon et bien hier soir j'ai travaillé dur pour vous offrir aujourd'hui BIONICLE : THE DARKNESS EMPIRE !!
BIONICLE: The Darkness Empire
et en prime je vous offre un spoiler pour la suite !
BIONICLE: The Darkness Empire
et en prime je vous offre un spoiler pour la suite !
- Spoiler:
- Joyeux poisson d'Avril you've got Katsu Roll'd muhahaha !
Mer 01 Avr 2009, 14:04
Waw, quelle zolie arène!!! Je la veux ^^
Sinon, les instructions de Flenus sont sur BU si tu veux faire une stop-motion avec lui!
Sinon, les instructions de Flenus sont sur BU si tu veux faire une stop-motion avec lui!
Mer 01 Avr 2009, 14:12
cool;)
ainsi tu ressemble a ceci dans la vrai vie ?
pas mal ....
bon ce n'est pas très fluide...
ce qui es dommage c'est le signe que tu fais avec ta main ..cela "dévalorise ...ton ..image.."
(en gros..)
tu te prend pour spider man (en sachant ce que veut dire le signe , je n'aime pas trop cela.....=( )
ainsi tu ressemble a ceci dans la vrai vie ?
pas mal ....
bon ce n'est pas très fluide...
ce qui es dommage c'est le signe que tu fais avec ta main ..cela "dévalorise ...ton ..image.."
(en gros..)
tu te prend pour spider man (en sachant ce que veut dire le signe , je n'aime pas trop cela.....=( )
Mer 01 Avr 2009, 14:20
Nan pas SPidey, c'les cornes de satan ( ch'uis pas sataniste j'vous rassure ) c'est aussi l'emblème du Metal ! ^^
J'ai fais ceci en vitesse hier soir, me rendant compte que demain on était le 1er avril,j'me devais de faire quelque chose
J'ai fais ceci en vitesse hier soir, me rendant compte que demain on était le 1er avril,j'me devais de faire quelque chose
Mer 01 Avr 2009, 14:41
XD, c'est vraiment un très "beau" poisson d'avril ! J'm'attendais à un stop motion de 7 minutes, alors qu'en fait y'a une minute de stop motion et 6:30 de rien.
Mer 01 Avr 2009, 16:11
XD un bon poisson d'avril Katsu'.
Je me disais bien que des bionicles qui chantent, ça ne collait pas trop bien avec le titre "the darkness empire".^^
Je me disais bien que des bionicles qui chantent, ça ne collait pas trop bien avec le titre "the darkness empire".^^
Mer 01 Avr 2009, 18:53
Ok,pas de problème,mais j'èspere qu'il est pas trop compliqué^^!
Merci énormément pour vos commentaires.Vous avez raison.Il faut attendre de voir le film pour le faire!
Moi aussi j'adore bionicle gresh vs lewa, mais je préfère celle des voitures poursuites^^!
Merci énormément pour vos commentaires.Vous avez raison.Il faut attendre de voir le film pour le faire!
Moi aussi j'adore bionicle gresh vs lewa, mais je préfère celle des voitures poursuites^^!
Mer 01 Avr 2009, 19:00
Gresh VS Skrall est un bon stop-motion.
Mer 01 Avr 2009, 19:14
Vous ne me crorai pas mes amis,mais je viens de casser mon appareil photo,Désolé,il ne va pas y avoir de films jusqu'a mon anniversaire,c'est à dire le 26 aout !Désolé,il va falloir fermer ce topic pendant un moment !
désolé,désolé,désolééééééééééé!J'en pleure!je suis vraiment désolé!
désolé,désolé,désolééééééééééé!J'en pleure!je suis vraiment désolé!
Mer 01 Avr 2009, 19:17
Bah tat pis, mais intuile de fermer le topic, on eut toujours discuter de tes oeuvres déjà fini, puis on peut toujours attendre *hein pas vrai?, parce que vu le comportement de certain en attendant le jeu Glatiran Ae-rena, alors...*
Mer 01 Avr 2009, 19:50
Bon,comme il n'y a pas beaucoup de frailleure,je vous annonce que c'était un poisson d'avril^^!
Mais surtout ne vous en faites pas pour mon appareil photo !
Bon,allez,a bientot^^!
Mais surtout ne vous en faites pas pour mon appareil photo !
Bon,allez,a bientot^^!
Mer 01 Avr 2009, 20:01
Ahh, j'y ai cru. Il aurait mieux fallu l'annoné demain, mais bon.
Jeu 02 Avr 2009, 11:49
oui cela était assez drôle;)
"comme sonic "
"comme sonic "
Jeu 02 Avr 2009, 20:45
Tu ma fait mal au bide,j'était préssé de voir rien quand lisent le titre et la je vois des bionicle chantant >_<
Jeu 02 Avr 2009, 21:26
raiment genial le poisson d'avril meme mon frère fait mieux !
Ven 03 Avr 2009, 23:01
Il y a 1 an, des amis étaient venus chez moi(attendait,c'est pas du HS).Ils ont vu mon énorme taux de BIONICLE et ils m'ont poser cette question:
-Et, à quoi ils te servent?
Je ne savais pas quoi dire, puis là,j'ai penser aux films avec des images que j'avais vu sur internet. Et j'ai dis sans réfflechir:
-Je fais des films!
Je n'arrivai pas à le croire.J'ai mentis pour mes BIONICLE! Et là, je me suis rappelé que j'avais un appareil photo qui m'avais servit pour un voyage scolaire!Je me suis dis:
Bah tiens kéké, tu n'a cas essayer et si tu y arrive pas, ben temps pis!
Depuis cette phrase, j'ai commencer à faire mon premier film BIONICLE: BIONICLE La surprise des ténèbres.
Je n'avais pas le logiciel qui me permettait de faire ce que je fais maintenant, donc j'ai dû faire mon film devant ma famille en faisant défiler les images manuellement et je mettait la musique à côté, et je faisait la voix! Incroyable ça c'est bien passer^^!J'ai continuer la suite avec BIONICLE 2 La fin de la lumière.J'ai pu trouver le logiciel et j'ai pu le montrer à ma famille aussi! Énormément bien passé! Là je continue avec BIONICLE 3 Le combat final, mais là, je tombe sur un site qui me plaît énormément et encore maintenant: BIONICLE UNIVERSE!!!J'ai rencontrer des potes super sympas:Toa bionicle, brutaka axonn, ryooo, et d'autres encore....Je leurs montre mes vidéos et ils me disent:
-Woaow,kévinuparu,tu es trop fort!
-Je suis d'accord^^(bon,j'abuse pas trop aussi XD)
Ça y est,j'ai fini BIONICLE 3 Le combat final!Mais quand je l'ai montré à ma famille,c'était le drame! Ce n'était pas du tout comme le premier,c'était pire!
J'étais pas bien!
Je voulais arrêter et ne plus en faire de toute ma vie.Mais là, j'ai penser à mes chers fans!
Tu ne peux pas les décevoir! Continue Kéké!
Que veut dire ce paragraphe? Et bien, si j'en suis là,c'est pas grâce à moi, mais à vous!
C'est pourquoi, pour mes 1 an de stop motionneur, je vous invitent à venir faire une petite fête avec des questions,des révélations,des images,des indices sur toute l'histoire de mes stop motions BIONICLE!
Venez nombreux!
Je ne savais pas quoi dire, puis là,j'ai penser aux films avec des images que j'avais vu sur internet. Et j'ai dis sans réfflechir:
-Je fais des films!
Je n'arrivai pas à le croire.J'ai mentis pour mes BIONICLE! Et là, je me suis rappelé que j'avais un appareil photo qui m'avais servit pour un voyage scolaire!Je me suis dis:
Depuis cette phrase, j'ai commencer à faire mon premier film BIONICLE: BIONICLE La surprise des ténèbres.
Je n'avais pas le logiciel qui me permettait de faire ce que je fais maintenant, donc j'ai dû faire mon film devant ma famille en faisant défiler les images manuellement et je mettait la musique à côté, et je faisait la voix! Incroyable ça c'est bien passer^^!J'ai continuer la suite avec BIONICLE 2 La fin de la lumière.J'ai pu trouver le logiciel et j'ai pu le montrer à ma famille aussi! Énormément bien passé! Là je continue avec BIONICLE 3 Le combat final, mais là, je tombe sur un site qui me plaît énormément et encore maintenant: BIONICLE UNIVERSE!!!J'ai rencontrer des potes super sympas:Toa bionicle, brutaka axonn, ryooo, et d'autres encore....Je leurs montre mes vidéos et ils me disent:
Ça y est,j'ai fini BIONICLE 3 Le combat final!Mais quand je l'ai montré à ma famille,c'était le drame! Ce n'était pas du tout comme le premier,c'était pire!
J'étais pas bien!
Je voulais arrêter et ne plus en faire de toute ma vie.Mais là, j'ai penser à mes chers fans!
Que veut dire ce paragraphe? Et bien, si j'en suis là,c'est pas grâce à moi, mais à vous!
C'est pourquoi, pour mes 1 an de stop motionneur, je vous invitent à venir faire une petite fête avec des questions,des révélations,des images,des indices sur toute l'histoire de mes stop motions BIONICLE!
Venez nombreux!
Sam 04 Avr 2009, 10:30
En tout cas, je tiens à te féliciter pour tous les films que tu as fait Kévinuparu! Et tu as bien fait de continuer ta série même si apparement c'était le drame. Il ne faut jamais se décourager!
En tout cas, et cela se voit, tu en as fait du chemin^^. Et puis 1 an ça se fête largement!
En tout cas, et cela se voit, tu en as fait du chemin^^. Et puis 1 an ça se fête largement!
Sam 04 Avr 2009, 10:40
J'aurai voulu le faire à partir de 5 ans,mais je serai vieux et ridai à partir de là^^!
Je mettrai des images et touts pleins de choses concernant BIPNICLE 4!
QUESTION: Qui est le chef adjoint des neutres?
Sam 04 Avr 2009, 11:55
kévinuparu a écrit:J'aurai voulu le faire à partir de 5 ans,mais je serai vieux et ridai à partir de là^^!
Je ne sais même pas si il y a une réponse à une telle question...
Je te rapelle qu'il n'y a pas de supérieus spécifiques à chaque grade Mais tout les modos sont nos supérieur et tout les admins sont les supérieurs de tout les modos. Avec un peu de bon sens on peut savoir ça voyons
Sam 04 Avr 2009, 12:03
Je ne comprend pas trop ta réponse,en quoi ça à voir avec moi?
Sam 04 Avr 2009, 12:05
kévinuparu a écrit:Il y a 1 an, des amis étaient venus chez moi(attendait,c'est pas du HS).Ils ont vu mon énorme taux de BIONICLE et ils m'ont poser cette question:
-Je fais des films!
J'étais pas bien!
Venez nombreux!
moi,c'est pareille,mais pour les moc^^,c'ets grace au forume que je me suis améliorer,sans eux,je serai encor avec ma première version de diatan,les shéma de copuleur pouri,et tout le reste
maintenant,je suis avec mon roi rahi des glace,et j'ai un vehicul radio commander en cour,donc bon...
sinon,tu peux me donner un site pour les stop motion?pour fair défiler les photo?je sias pas comment on fais(pour mes moc,je ferai des vidéo avec^^)
Sam 04 Avr 2009, 12:10
Bah tu cherche dans ton ordi un logiciel appelé "window movie maker"!
Attendez,je comprend pas la volonté de Onu@!
Attendez,je comprend pas la volonté de Onu@!
Sam 04 Avr 2009, 12:23
en fait toi tu parlait de ta vidéo stop motion/story et lui ikl parlait des grades dans le forum ..je crois
Sam 04 Avr 2009, 13:06
Ouai. QUand tu parlais de "neutre" c'était pas les membres du forum qui n'apartiennent à aucun groupe?
Si ce n'est pas le cas je m'excuse :S
Si ce n'est pas le cas je m'excuse :S
Sam 04 Avr 2009, 13:17
C'est pas grave Onu@^^!
Mais sinon,personne connait la réponse que j'ai poser?Dommage^^!
Bah tien,je vais faire un concours et celui qui a le plus de bonnes réponse aura une révélation en MP!!!
Mais sinon,personne connait la réponse que j'ai poser?Dommage^^!
Bah tien,je vais faire un concours et celui qui a le plus de bonnes réponse aura une révélation en MP!!!
Sam 04 Avr 2009, 13:42
ah!! le chef des neutre c'est......ben ... je dis Tahu ?
sinon tu as dit :
et ça je trouve vraiment sympa de ta part ! ! !
vraiment un très grand merci pour tes stop motion et pour ton enthousiasme!
sinon tu as dit :
J'ai rencontrer des potes super sympas:Toa bionicle, brutaka axonn, ryooo, et d'autres encore....Je leurs montre mes vidéos et ils me disent:
J'étais pas bien!
et ça je trouve vraiment sympa de ta part ! ! !
vraiment un très grand merci pour tes stop motion et pour ton enthousiasme!