IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

+51
Reildar
Von Nebula
Skröll
Brs
darkness
djimy
Ackar1034
Rohrak
JACK
Biolynk
Tom8596
Shock
Arthur59
Toa~Katsuhono
Irnak
Sanctuaryor
Printf
Marek
Gardien des Dieux
vikins2
Strakky
Ryooo
Bioniwars
Toa-Bionicle
toanuju831
Antoinenuva
solarock
Schrödinger
Toa Protodermis
Exo-6
Irnakk434
onua power
ruijala
Teridax the new UM
Kongu19
Lewa Nuva
Radiak-N
bioniclop18
bioniclealien
Toa Leewan
Chienly67
Onu@
Toa Ignika
Vezon3255
Cramone
Mata Nui
maxouille
John_ee
Brutaka-Axonn
Shas'ui
Peterbionicle
55 participants
Aller en bas
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 14 Juil 2010, 13:25
Franchement il pête grave ton moc Peterbionicle l'arme est vraiment génial elle me fait penser l'arme de bayonneta c'est un jeu.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 14 Juil 2010, 14:54
Ah, tu a un image de cette arme?(je connais je jeu, mais j'y ais jamais jouer)
J'aimerais bien voir, pour comparer :-)
Sinon, merci pour le com'
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 14 Juil 2010, 16:07
Ah, un collègue ! XD

Très bon style, j'aime bien. La chevelure est réussie. Et les défauts que tu as cité ne me dérangent pas... C'est une femme, right ? Nan, je dis ça parce que ton Moc a des talons, mais bon, ça peut très bien ne pas être le cas.

L'arme est classe, et tu as eu une très bonne idée de bras custom. Ptêtre un buste (haut du buste) trop large, mais bon, ça gêne pas plus que ça.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 14 Juil 2010, 16:12
Ça commence à me lasser de toujours voir tes MOCs excellent shocked Nan je plaisante, un très bon MOC, j'aime énormément. Juste les pieds que j'aime pas trop mais tu as essayé de faire quelque chose de custom.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 14 Juil 2010, 17:46
Pour ceux que ça intéresse, la galerie est disponible wink
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 14 Juil 2010, 18:09
C'a m'interesse!! rendez vous a la galerie de peterb!



drake
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 14 Juil 2010, 18:26
Franchement superbe ton moc, bon ça a été dit mais j'accroche pas aux pieds.
Bien joué pour la tête et la crète.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Dim 26 Sep 2010, 21:31
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Dim 26 Sep 2010, 21:53
Il est trop beau...Je sais pas quoi dire, c'est génialisime!!! J'en reste bouche bée...
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Lun 27 Sep 2010, 13:26
Vraiment magnifique! T'es vraiment le meilleur!
L'aspect rouillé fait ancien et avec le beige-sable ça rend super.
L'image avec le fond noir rend mieux.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Lun 27 Sep 2010, 16:18
Superbe MOC comme d'hab. Le schéma de couleur est très bien. Juste les photos découpé sur fond blanc et noir que j'aime pas trop :/ .
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Lun 27 Sep 2010, 22:11
un très beau MOC, vraiment, ce que j'aime le plus c'est les lames et leurs effets rouille super bien réalisé, tu a du peindre les pièces, pas d'autre solutions.
en tout cas, il correspond super bien à ce qu'on attend d'un tarlokk, aspect animal mais aussi robotique et avec de belles armes qui en plus ont l'air d'avoir servit pour de nombreux combat, encore bravo.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mar 28 Sep 2010, 17:40
Merci, ça fait plaisir à lire :)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mar 28 Sep 2010, 18:02
Un Tarlokk qui à la base avait juste deux grosses griffes. Il évolue, il évolue, il évolue toujours, et un beau jour, il s'acheta une belle arme moderne (non rouillé...) pour vivre dans son temps.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mar 28 Sep 2010, 18:17
I love it ! :) Tu m'as carrément cramé avec cette bête-là. ^^
Ce que je trouve un peu moins bien, c'est l'arme. Je m'explique : il fait vraiment penser à un créature sauvage, et il a un fusil, ça fait bizarre. ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mar 28 Sep 2010, 22:05
Oui, mais les tarlokk sont une espèce qui est loin de notre univers, donc ce qui pour nous parait anormale, pour eux, c'est tout a fait logique x)
Donc le fait qu'une créature au allure bestial se promène avec une arme, bha normale quoi.
Et perso, je trouve que ça renforce l'aspect sauvage/alien qui tue tout Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Ven 01 Oct 2010, 22:02
Très joli MOC. Par contre, il m'a l'air plus d'un monstre armé qu'un robot. J'ai vu tout les MOCs finalistes, c'est bon j'ai la conscience tranquille.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Ven 01 Oct 2010, 22:04
[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 931391 ! Excellent ! Excellent ! Juste superbe ! Bravo !
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Sam 02 Oct 2010, 09:06
Execellent j'adore,bon schéma de couleur,belle arme,il me fait pensé a vorox hihi Vorox .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Dim 06 Mar 2011, 11:34
"KOF KOF"
Poussiéreux ici shocked
Bon, jvai tenter d'arranger ces 5 mois d'absence de moc, à commencer par ce cher Torkov.
Torkov qui n'est autre que mon moc pour le concoure de ce "début" d'année.
Certain l'on peut être déjà vue sur le topic du concoure, ou e visitant ma galerie, maiiiis, histoire de ramener ce topic à la vie, je vais poster mes photos ainsi que sa galerie ici.
A commencer par une image truquée, mise en scène post-apocalyptique
(bon, elle est pas super bien fait, mais sur mon nouvel ordi, j'ai une autre version de toshop', moins bien, et j'arrive pas trop a bosser dessus avec xs )

Je vais tenter d'en faire un meilleur, mais pour l'instant, vous avez le droit à celle là :

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 000010

comme dit précédemment, une autre est à venir, en attendant, je vous donne le lien vers sa galerie

ah, et photo bonus, faite par mon ami Marek:
Spoiler:

enjoy spin
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Dim 06 Mar 2011, 11:51
C'est la machine de destruction massive par excellence, super, rien ne semble pouvoir lui résister et en plus, il a vraiment un très bon style, j'aime beaucoup.
Il fait très bourrin et ses armes sont très bien faites avec beaucoup de détails. Bravo pour ce monstre de métal. Tu as beaucoup de chance d'aller loin dans le concours voir même de gagner.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Dim 06 Mar 2011, 19:58
Merci, mais il a un peu dépasser les 200 pièces, et n'a que peu de pièces HF
ah, et c'est bon, j'ai le CS3, j'ai donc tester sur mon nouvel ordi, et voilà le résultat(mieux je trouve x)
Spoiler:
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Lun 07 Mar 2011, 11:10
MOC vraiment impressionnant, j'aime beaucoup les montages good
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Lun 07 Mar 2011, 20:31
Moi aussi, j'aime beaucoup les montages, c'est très...post-apocalyptique.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mar 08 Mar 2011, 22:34
C'est l'effet rechercher x)
Merci pour les com', c'est sympa, y'en a pas beaucoup(enfin, par rapport a y'a un ans par exemple) mais ils sont toujours bienvenu et font toujours plaisire :)
Et petite question, qu'elle est votre trucage préférer?
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 09 Mar 2011, 11:06
Mon trucage préféré c'est le deuxième.
Sinon j'adore tous tes MOCs chapeau! good
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 09 Mar 2011, 11:42
J'en pleure encore...
L'assasin!
C'est tellement beau!L'émotion!
MAGNIFIQUE!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 09 Mar 2011, 12:20
Les effets sont superbes! Avec un peu plus de travail ça vas être époustouflant!
Aura
Aura
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://okkiaura.wordpress.com

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mar 15 Mar 2011, 16:31
Très bien, surtout les couleurs.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Mer 25 Mai 2011, 21:54
Messieurs dame, bonsoir.
Votre mocceur adoré ( passif ) vas vous faire passer un piti message:
Pour vous prévenir et expliquer l’absence de moc.
Juste qu'en ce moment, en plus de mes études, j'ai la mission délicate de faire une armée de moc réserver pour festi, et que, pour cette raison, aucun moc ne doit être dévoilé.
Je vous pris d'accepter, madame, monsieur, les excuses pour cette absence en moc qui s'annonce longue.

PS: il se peut que je sort quand même quelque moc rien que pour vous :)

PS2:si vous tenez avoir mes moc, vous n'avez qu'a venir a l'expo de festi au vacance de Toussaint x)
(ou mater les anciens sur ma galerie)
Contenu sponsorisé

[MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce) - Page 12 Empty Re: [MOC] Les nouvelles créations de Peterbionicle (annonce)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum