IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Sets] Votre collection Bionicle

+59
Jdouille
Antroz
Iruini
4ntr0z
Vive le fric
Bio-mata
P-A-T-C-H
Printf
Sanctuaryor
vinh9999
Toa Leewan
Shock
Sonic
Toa-Bionicle
vikins2
Lexus247
vezon93
Bioniwars
Antoinenuva
metus2
Schrödinger
Ignika
Toa Vakama
solarock
Tanx1774
PhantomDisaster
Strakky
Ali@s
Bionistrator
Gahrak
Onu@
Tuma
Radiak-N
Rohrak
gresh349
Krika
Antello
Peterbionicle
Zeuboss
Shas'ui
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Ryooo
John_ee
JediMaster134
Toa~Katsuhono
Nizârite
Chienly67
Jordilande
bioniclop18
ruijala
Vezon3255
Irnakk434
Exo-6
Cramone
Toa Vaziak
Brutaka-Axonn
bioniclealien
Mata Nui
63 participants
Aller en bas
Pauligourge
Pauligourge
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 23 Déc 2009, 13:39
pour noel j'aurai les toa metru que je révais de posséder depuis bien des année et les trois visoraks qu'il me manque ainsi que (il viens d'arriver aujourd'hui) Makuta...tros content!!!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 23 Déc 2009, 14:26
Makuta Teridax ? icarax ?
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Jeu 24 Déc 2009, 21:05
Weesh ! Le Père Noël est enfin passé chez moi et j'ai reçu Le Cendox V1, Fero & Skirmix, Tuma et Metus !! Je viens juste de terminer de les construire !! Et j'ai aussi reçu le DVD The Legend Reborn !!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Jeu 24 Déc 2009, 21:13
oooo le chanceux et constructeur rapide, mes parent m'ont dit "les bionicle c'est toi qui les achète, ne nous en demande pas pour noel"
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 25 Déc 2009, 00:29
Pas de chance, moi j'ai pas souvent de l'argent de poche, du coup j'attends mon anniv' et Noël. Au fait, je rajoute le Kaxium, que je viens de fninir de construire.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 25 Déc 2009, 07:38
J'ajoute Kiina et Stronius, mince j'ai déjà perdu le spiky de Kiina.

Edit : je l'est retrouvé.


Dernière édition par FK le Ven 25 Déc 2009, 11:26, édité 1 fois
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 25 Déc 2009, 10:18
J'ajoute le thornatus a ma colec
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 25 Déc 2009, 13:34
J'ajoute moi aussi le Thornatus v9.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 26 Déc 2009, 08:34
J'ajoute le skopio-XV1(énormissime)
et le grand, grand,grand Toa Mata-nui
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 26 Déc 2009, 15:03
C'est sur que avec noel il y en a rajouter donc voila mes + : Les turaga,les toa nuva,kardas et bordakh
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 26 Déc 2009, 15:25
Ceux là ??? Comment vous faites pour avoir des anciens sets à Noël alors que j'arrive pas a toruver le Baranus !!
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 26 Déc 2009, 15:27
Ils les commandent sur le net.

Ha, tu ne trouve pas le Baranus ^^? Et bien, il est dans des magasins comme King jouet ou la grande récrée.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 26 Déc 2009, 15:28
Ah, parce que le Père Noël (je crois) il cherche a Toy's...
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 01 Jan 2010, 10:53
Je rajoute le Baranus-V7 et la semaine prochaine j'aurai le Thornatus-V9, et avec mon argent je vais commander un stars.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 01 Jan 2010, 11:18
j'ajoute le baranus (que j'ai acheté 32€ au lieu de 40)et bien tôt les 6stars (mais pas du shop c'est trop cher).
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 01 Jan 2010, 18:13
Je ne commande plus sur le Shop, je trouve que leur prix est parfois un peu cher.

Je pense m'acheter Tahu et le Rahkshi [Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 857543 , je les trouve vraiment bien et ça fait longtemps que je n'aimais plus les anciens sortis.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 01 Jan 2010, 18:37
J'ajoute Stronius, Tarduk et Gavla à ma collection.
Maintenant qu'on sait qu'il n'y aura plus que les Stars, j'essaye d'agrandir ma collection (surtout avec des anciens sets) mais c'est difficile sans acheter sur internet, et après noël, il n'y a plus grand chose dans les magasins (quelques Agori et Glatorian...)
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 01 Jan 2010, 18:39
Titan Mata-Nui également chez moi ^^ m'enfin, j'ai retreouvé nos bons vieux Mahri en magasin.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 01 Jan 2010, 19:18
Je rajoute le rahkshi stars a ma collection .
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 01 Jan 2010, 19:20
Tu la trouvé ou commandé sur le shop ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 01 Jan 2010, 19:21
J'ai une question, est-ce qu'au magasin Jouéclub, les rix es Lego sont abordables? Est-ce que se sont les même que sur le S@H?
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 01 Jan 2010, 19:28
trouver a un toy R us je crois qu'il est dans alentours de st quentin wink mais les autre les achète sur le shop .
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 01 Jan 2010, 19:30
Hmm, j'habite le 80 aussi, TANT MIEUX [Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 857543
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 02 Jan 2010, 09:42
bioniclealien a écrit:trouver a un toy R us je crois qu'il est dans alentours de st quentin wink mais les autre les achète sur le shop .
interessant bien que pas de la région je sais que le var où j'habite est très vite fourni et en plus je part cet aprèm au grand var (un centre commercial) donc je vais prendre mes 30€.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 02 Jan 2010, 10:38
John_ee a écrit:J'ai une question, est-ce qu'au magasin Jouéclub, les rix es Lego sont abordables? Est-ce que se sont les même que sur le S@H?
A mon Jouéclub, les prix des Bionicle (pour les small sets et les canisters) sont toujours 1€ plus cher que sur le shop, après pour les plus gros c'est le même prix.
Pour les autres Lego, je ne sais pas, mais je crois que c'est le même prix que sur le shop (ou légèrement plus).
En tout cas, c'est toujours mieux que la grande récrée...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 02 Jan 2010, 10:44
oui puis pour les wawes2 y'a que au jouéclub moi que j'ai vu tout les véhicules mais il vaut mieux favoriser les carrefour maxi toys et autres grandes surfaces (bon mt est un magasin de jouet mais c'est pas cher).
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 02 Jan 2010, 10:50
Moi à Picwik, grand nombre de choix. Avec l'Axalara-T9 (toujours en vente) et Titan Mata-Nui en vitrine [Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 147231
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 02 Jan 2010, 11:40
Je vais à mon toY'R'S cet aprèm'
J'espère que les stars seront au rendez-vous, sinon je devrais le prendre sur le shop avec une longue attente !!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 02 Jan 2010, 19:49
Merci Ali@s et Ruijala, donc autant mieux que je surveille le Carrefour où je vais habituellement, car j'ai trouvé un Jouéclub pas loin de chez moi. Je ne vais probablement m'acheter que le Rahkshi qui est, je trouve, le seul à avoir une construction intéressante avec le Skrall.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 02 Jan 2010, 20:18
pour ma part, je sais absolument pas ou ils en sont dans les magasins suisses mais je pense qu'il n'auront pas les stars, que j'aimerai les avoir tous.
Contenu sponsorisé

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 33 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum